Affiche 2010 - Phase III
Page 9 sur 43 • Partagez
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43
Re: Affiche 2010 - Phase III
samhell a écrit:voila c'est fait!!!
On doit attendre la semaine prochaine
tu blague la ?
L0uMiS- Modérateur
merde le con il blague pas.
la page du site a changer ! ( 14h01 )
la page du site a changer ! ( 14h01 )
L0uMiS- Modérateur
et non c'est marqué sur le site du graspop.. lep rix des tickets sera dévoilé quand les TA seront connues. et pour l'annonce il marque la semaine prochaine une fournée de groupe sera annoncé et apparemment sa vau le coups d'attendre
samhell- Headliner
SOON AVAIBLE pour les tickets
BANDE DE PUTE
BANDE DE PUTE
L0uMiS- Modérateur
samhell a écrit:et non c'est marqué sur le site du graspop.. lep rix des tickets sera dévoilé quand les TA seront connues. et pour l'annonce il marque la semaine prochaine une fournée de groupe sera annoncé et apparemment sa vau le coups d'attendre
Ta vu ça ou ?
moi j'ai juste le lien des tickets qui a changer.
L0uMiS- Modérateur
Entre-temps, l’action de Noël s’est achevée. Cette première s’est tout de suite avérée être un coup dans le mille : les tickets combi se sont vendus comme des petits pains !
La vente des ticket combi au nouveau prix débutera sous peu. Et des que les têtes de l’affiche sont connues, les tickets d’un jour et VIP, seront disponibles!
La semaine prochaine, nous vous dévoilerons toute une série de nouveaux noms ! Et on peut déjà vous le dire : ça va faire du bruit!
pfffffffff
La vente des ticket combi au nouveau prix débutera sous peu. Et des que les têtes de l’affiche sont connues, les tickets d’un jour et VIP, seront disponibles!
La semaine prochaine, nous vous dévoilerons toute une série de nouveaux noms ! Et on peut déjà vous le dire : ça va faire du bruit!
pfffffffff
L0uMiS- Modérateur
Bonjour, j'avais prévu le coup en commandant mon ticket hier soir par internet, j'ai 4 jours ouvrable pour le payer (donc jusqu'à mardi).
je pensais qu'il donnerai les nom ajd huit et j'aurai vu si je l'achetait a prix réduit ou pas ... mais bon vu qu'il n annonceront que dans 1 semaine ... c'est raté.
mais je peu encore acheter ma place a prix réduit jusqu'à mardi, donc ma question, pensez vous que je devrai l'acheter a prix réduit ou attendre pour être sur que les groupes annoncé me plaise ?
leur : "ça va faire du bruit! " me donne envie des les acheter ... mais j'ai quand même peur d'acheter des places sans connaître les groupes.
je pensais qu'il donnerai les nom ajd huit et j'aurai vu si je l'achetait a prix réduit ou pas ... mais bon vu qu'il n annonceront que dans 1 semaine ... c'est raté.
mais je peu encore acheter ma place a prix réduit jusqu'à mardi, donc ma question, pensez vous que je devrai l'acheter a prix réduit ou attendre pour être sur que les groupes annoncé me plaise ?
leur : "ça va faire du bruit! " me donne envie des les acheter ... mais j'ai quand même peur d'acheter des places sans connaître les groupes.
steefler03- Metal Dome
steefler03 a écrit:Bonjour, j'avais prévu le coup en commandant mon ticket hier soir par internet, j'ai 4 jours ouvrable pour le payer (donc jusqu'à mardi).
ah bah ça, ils vont pas marquer " on va se faire chier. "
L0uMiS- Modérateur
dagjo- Headliner
VIP TICKETS
Prix: tbc
Les détenteurs d'un ticket d'entrée au festival pourront changer ce dernier en ticket VIP. Plus d'info à venir.
?????????????????????????????????????????
Les détenteurs d'un ticket d'entrée au festival pourront changer ce dernier en ticket VIP. Plus d'info à venir.
L0uMiS- Modérateur
maintenant,j'ai envie de dire "quand la semaine prochaine?"
bi3rr3- Headliner
Putain ils abusent, moi qui me faisait une joie de rentrer pour vite aller voir ...
Master-of-hell- Headliner
Leur : "ça va faire du bruit! " me fait penser à Manowar. (Album "Louder than Hell", Manowar se veut être le groupe le plus bruyant au monde, ...)
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:Leur : "ça va faire du bruit! " me fait penser à Manowar. (Album "Louder than Hell", Manowar se veut être le groupe le plus bruyant au monde, ...)
mwé, je pense surtout que c une phrase bateau.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:sbruls a écrit:Leur : "ça va faire du bruit! " me fait penser à Manowar. (Album "Louder than Hell", Manowar se veut être le groupe le plus bruyant au monde, ...)
mwé, je pense surtout que c une phrase bateau.
surtout en anglais il est marqué: it’s well worth the wait! donc rien avoir avec un truc de manowar
samhell- Headliner
Je vient de recevoir un sms, je vous le retransmet tel quel.
augmentation du prix pour le graspop confirmée au free Record Shop de Bruxelles, ils doivent arrêter de vendre les places à partir de 16h ( si jamais ça intéresse le forum )
augmentation du prix pour le graspop confirmée au free Record Shop de Bruxelles, ils doivent arrêter de vendre les places à partir de 16h ( si jamais ça intéresse le forum )
L0uMiS- Modérateur
ouais on vient aussi de me le confirmer!
samhell- Headliner
L0uMiS a écrit:VIP TICKETS
héhéhéhé ça a pas trainer pour changer la phrase
VIP TICKETS
Les détenteurs d'un ticket d'entrée au festival pourront réévaluer ce dernier à un ticket VIP. Plus d'info à venir.
L0uMiS- Modérateur
Alors ils augmente le prix des billets aujourd'hui, mais annonce les groupes que dans 4 jours car on, a 4 jours pour confirmé l'achat ou non!!!
Ils veulent vraiment pas que ce qui les ont acheté hier ou aujourd'hui a prix réduit peuvent annulés une fois les noms sortis...
Ouai bah dis donc, c'est sacrément bien fait pour ne pas perdre un centime la quand même!!!
Et leur slogan "ca va faire du bruit" c'est sur que ca veut strictement rien dire, tous les festivals disent ca avant une annonce, ils vont pas dire quoi en même temps!!!
Donc pour résumer le Graspop nous fait tourner en rond, ca c'est clair!!!
Ils veulent vraiment pas que ce qui les ont acheté hier ou aujourd'hui a prix réduit peuvent annulés une fois les noms sortis...
Ouai bah dis donc, c'est sacrément bien fait pour ne pas perdre un centime la quand même!!!
Et leur slogan "ca va faire du bruit" c'est sur que ca veut strictement rien dire, tous les festivals disent ca avant une annonce, ils vont pas dire quoi en même temps!!!
Donc pour résumer le Graspop nous fait tourner en rond, ca c'est clair!!!
Psyko Killer- Headliner
apparemment depuis 4h00 on ne sait plus acheter les tickets du graspop car le prix n'est pas encore fixé donc pour ceux qui souhaitais acheter leur tickets et ben faudrait attendre l'annonce du prix! Bien sur si ce qu'on ma pdit est exact!
samhell- Headliner
Psychokiller> ptin mec, pitier corrige ta signature, j'en peux plus de voir AC AC ! ça me déstabilise a chaque fois LOOOOL
L0uMiS- Modérateur
samhell a écrit:apparemment depuis 4h00 on ne sait plus acheter les tickets du graspop car le prix n'est pas encore fixé donc pour ceux qui souhaitais acheter leur tickets et ben faudrait attendre l'annonce du prix! Bien sur si ce qu'on ma pdit est exact!
Affirmatif, ticket retirer de la vente depuis 16h00.
par contre, le prix du ticket serais augmenter.
enfin d'après le mec qui m'a envoyer un sms y'a 1h en sortant de chez son revendeur de ticket préférer !
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Psychokiller> ptin mec, pitier corrige ta signature, j'en peux plus de voir AC AC ! ça me déstabilise a chaque fois LOOOOL
Merci beaucoup, et désolé de t'avoir déstabilisé comme ca alors!!! Mais si personne me le disais c'est pas moi qui allait y voir quoi...
Psyko Killer- Headliner
L0uMiS a écrit:samhell a écrit:apparemment depuis 4h00 on ne sait plus acheter les tickets du graspop car le prix n'est pas encore fixé donc pour ceux qui souhaitais acheter leur tickets et ben faudrait attendre l'annonce du prix! Bien sur si ce qu'on ma pdit est exact!
Affirmatif, ticket retirer de la vente depuis 16h00.
par contre, le prix du ticket serais augmenter.
enfin d'après le mec qui m'a envoyer un sms y'a 1h en sortant de chez son revendeur de ticket préférer !
ca me parait logique que le ticket augmente sinon je pense pas qu'il aurai marqué tbc si c'était le même prix
samhell- Headliner
Psyko Killer a écrit:L0uMiS a écrit:Psychokiller> ptin mec, pitier corrige ta signature, j'en peux plus de voir AC AC ! ça me déstabilise a chaque fois LOOOOL
Merci beaucoup, et désolé de t'avoir déstabilisé comme ca alors!!! Mais si personne me le disais c'est pas moi qui allait y voir quoi...
y'a pas de quoi :p
L0uMiS- Modérateur
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43