Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Affiche 2010 - Phase III

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase III - Page 17 Empty Re: Affiche 2010 - Phase III

Message  samhell Mar 19 Jan - 14:36

ouaisj viens de le voir aussi et a mon avis c'est que sa veux dire que c'est fini pour auujourd hui
samhell
samhell
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  dagjo Mar 19 Jan - 14:40

je suppose aussi ! Enfin on aura du neuf a la semaine a mon avis, ils ont surement fait une annonce a cause de motorhead et ils ont ajouté qque noms pour pas que ça vienne seul et ils nous gardent le gros pour fin de semaine (ou pas Very Happy enfin soyons positif)
dagjo
dagjo
Headliner

Message  samhell Mar 19 Jan - 14:42

dagjo a écrit:je suppose aussi ! Enfin on aura du neuf a la semaine a mon avis, ils ont surement fait une annonce a cause de motorhead et ils ont ajouté qque noms pour pas que ça vienne seul et ils nous gardent le gros pour fin de semaine (ou pas Very Happy enfin soyons positif)

Connaissant le graspop je ne croispas qu'on aura encore des noms durant la semaine .. a moins que le graspop aurai changé de tactique!

Ps : ahaha channel Zero au dessus de Motorhead!
samhell
samhell
Headliner

Message  Koma Mar 19 Jan - 14:46

Rahh Channel Zero, Amon Amarth, Mortorhead, As i Day dying,...

Pour moi ça fait 4 bonnes raisons en plus que j'ai eu d'acheter mon ticket, sans compter les groupes que je ne connais pas cheers
Koma
Koma
Headliner

Message  dagjo Mar 19 Jan - 14:47

C'pas faux mais bon ils ont dit qu'on saurait quoi pour les billets a la semaine avec de nouveaux noms... enfin c'etait peut etre juste ça ^^ Donc voila fini pour ajd : 7noms
dagjo
dagjo
Headliner

Message  samhell Mar 19 Jan - 14:51

dagjo a écrit:C'pas faux mais bon ils ont dit qu'on saurait quoi pour les billets a la semaine avec de nouveaux noms... enfin c'etait peut etre juste ça ^^ Donc voila fini pour ajd : 7noms

non il ont dit la semaine prochaine nouveaux groupe et vous saurez quoi pour le prix du ticket quand ils connaisseront les tête d'affiche donc pas obliger cette semaine
samhell
samhell
Headliner

Message  dagjo Mar 19 Jan - 14:53

ah bah alors on saura pas quoi avant mars xD
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Issues Mar 19 Jan - 15:31

C'est bien beau tout ça, et mine de rien l'affiche commence à ressembler à quelque chose.

Par contre, la deuxième TA aurait été une bonne chose... Il faut pas oublier que le Hellfest doit lacher une troisième grosse salve d'ici peu et j'suis pas sur que le GMM puisse s'en tirer avec si peu même s'il commence a y avoir du lourd.
Issues
Issues
Headliner

Message  SmOX Mar 19 Jan - 15:35

CHANNEL ZERO à lui seul va ramener de 50 000 a 60 000 personnes,que ce soit Belge ou étrangers,l'orga du graspop le sait parfaitement Wink

Allez un petit channel Zero pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=ff_CRk_4jMI ou https://www.youtube.com/watch?v=faOz35nYWSE
SmOX
SmOX
Main Stage

Message  2NI Mar 19 Jan - 15:55

Je les avais vu en 1ère partie de BODYCOUNT à Luxembourg en 1997... Cool

Sinon le reste bah çà me donne pas trop envie hein... Vais me faire un Soni et le BYH à la place je crois! Trop de death, brutal, truc hurlé pour moi, désolé. L'autre moitié c l'affiche de 2008 donc bon, faudrai que la suite soit VRAIMENT à mon goût, No
2NI
2NI
Headliner

Message  Jeff Mar 19 Jan - 16:03

Ca tombe nous avons les 3 têtes d'affiches...

Kiss - Motorhead - Channel Zero Razz

Non mais sérieusement, Channel Zero en sous headline ? Ou en tête d'affiche sous les tentes ? Parceque d'un coté, y a des groupes qu'on headliné le GMM qui n'ont jamais fais la même performence que Channel à l'AB par exemple (Motley crue, Whitesnake, motorhead,... ).

Dites moi que ça ne veut rien dire...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  dagjo Mar 19 Jan - 16:05

Ils seront surement en TA de marquee ou très tard sur la main visiblement c'est pas n'importe quoi mais headline n'exagerons rien
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Fabix Roi Du X Mar 19 Jan - 17:24

perso channel zero je connais pas du tout

et sinon ça me tente toujours pas pour l'instant le graspop
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Message  L0uMiS Mar 19 Jan - 17:41

je vient de recevoir la newsletter du gmm

MM - CHANNEL ZERO REVIENNENT AU GMM

QUINZE ANS APRES,

LES BELGES DE CHANNEL ZERO REVIENNENT AU GMM !

Bonne nouvelle pour les nombreux fans qui n’ont pas pu obtenir de tickets pour les 6 concerts sold-out de CHANNEL ZERO : le meilleur groupe de metal que la Belgique ait jamais connu est de retour 20 ans après sa création et il sera au GMM ! Au cours de son existence, Channel Zero a sorti cinq albums parmi lesquels on retrouve les singles détonants Suck My Energy, Black Fuel et Help. Le groupe a joué dans le monde entier aux côtés d’artistes comme Body Count, Megadeth, Danzig, Biohazard et Kiss.

Le chanteur Franky DSVD, le batteur Phil B et le bassiste Tino De Martino sont fin prêts à remonter sur scène. Du line-up originel, seul le guitariste Xavier Carion n’est plus en mesure de donner des concerts suite à un traumatisme auditif. Il sera remplacé par Mikey Doiling (Ex Soulfly/SNOT).

Channel Zero était présent lors de la toute première édition du Graspop Metal Meeting en 1996. C’est donc un honneur de pouvoir les accueillir à nouveau lors de cette édition anniversaire.

Ecoutez le nouveau single : http://itunes.apple.com/be/album/black-flowers-single/id349535864

MOTORHEAD, AMON AMARTH, AS I LAY DYING, OBITUARY, GHOST BRIGADE ET JOB FOR A COWBOY SERONT EGALEMENT AU GRASPOP METAL MEETING

Fondé en 1975, MOTÖRHEAD fait partie de ces groupes qui ont marqué l’histoire du rock de manière indélébile. Depuis plus de 3 décennies, Motörhead réjouit les fans de heavy metal, de speed metal et de trash metal ou, tout simplement, de « rock’n’roll ».

Bien que AS I LAY DYING ne soit pas encore aussi connu en Europe que de l’autre côté de l’Atlantique, ce groupe de metalcore californien ne cesse de gagner en popularité chez nous. Le style de As I Lay Dying : des riffs tranchants, des roulements de batterie à l’avenant et un chant clair teinté de grognements. Tout cela n’est pas très chrétien !!!

AMON AMARTH, OBITUARY, GHOST BRIGADE et JOB FOR A COWBOY ont également confirmé leur présence.
KISS
MOTÖRHEAD - CHANNEL ZERO
BULLET FOR MY VALENTINE - KILLSWITCH ENGAGE
IMMORTAL - MY DYING BRIDE - AMON AMARTH - TARJA - THERION
OBITUARY – AS I LAY DYING - SABATON - DORO - RATT - BEHEMOTH – IGNITE
NILE - KORPIKLAANI - SEPULTURA - ANVIL - JON OLIVA’S PAIN - WALLS OF JERICHO
BLOODBATH – TANKARD - BLEEDING THROUGH - ALESTORM - ALL SHALL PERISH
DEADLOCK - MUCKY PUP - THE FACELESS - NECROPHOBIC - HAIL OF BULLETS
GHOST BRIGADE – JOB FOR A COWBOY
SOON MORE NAMES + HEADLINERS
Le Graspop Metal Meeting 2010 aura lieu au parc festivalier de Dessel du vendredi 25 juin au dimanche 27 juin. Avec des groupes de premier plan dans à peu près toutes les catégories de metal et de rock, et une affiche balayant plusieurs générations de hard music, il y en aura pour tout le monde, jeunes et moins jeunes. Le concept reste le même : trois jours de musique et de fun, plus de 70 groupes, quatre scènes et de nombreuses animations en marge (séances de dédicace, foire du festival, metal market couvert, …).
Qui plus est, le camping du GMM est équipé comme nul autre avec ses Festihuttes, son supermarché et ses installations sanitaires exceptionnelles.

TICKET INFO
La vente des ticket combi au nouveau prix débutera sous peu. Et des que les têtes de l’affiche sont connues, les tickets d’un jour et VIP, seront disponibles!

TICKETS COMBI
Prix: tbc
Inclus dans ce ticket : accès au festival les 25, 26 et 27 juin. Accès au camping et utilisation gratuite du parking. Tickets compris train et bus gratuit.

TICKETS D’UN JOUR
Inclus dans ce ticket: accès au festival le 25, ou le 26, ou le 27 juin, selon le ticket jour que vous avez acheté. L'accès au camping n'est pas inclus dans le ticket jour. Il faut acheter un ticket camping (15€) pour passer la nuit sur le camping. Les détendeurs d'un ticket du jour peuvent garer leur voiture sur le parking du jour (5€ par véhicule). Tickets compris train et bus gratuit.
VIP TICKETS
Les détenteurs d'un ticket d'entrée au festival pourront réévaluer ce dernier à un ticket VIP. Plus d'info à venir.

TICKETS CAMPING
Prix: 15 euros
Les tickets camping permettent au détenteurs d'un ticket jour de passer la nuit au camping. Les tickets camping seront valable à partir de 8h du matin du jour pour lequel vous avez acheté un ticket de festival jusqu’à midi, le lendemain. Les tickets jour pour le camping ne seront pas disponibles en prévente et seront uniquement vendus à la caisse du jour du camping

Tickets festival compris train et bus GRATUIT
Chaque ticket d'entrée classique et chaque ticket Ticket-Service est également valable pour un voyage aller et un voyage retour en train de toute gare belge (*) vers MOL et pour le trajet terminal aller-retour en bus De Lijn entre la gare de Mol et le parc festivalier. (*) Au départ ou à destination de la gare de Brussel-Nationaal-Luchthaven la redevance Diabolo est à payer.
Attention: le e-ticket festival n'est PAS valable pour le train et bus mais donne bien droit à un e-ticket train gratuit et nominatif pour un voyage aller-retour vers MOL (trajet terminal bus De Lijn inclus).
Les festivaliers venant de l'étranger peuvent combiner leur ticket d'entrée classique ou e-ticket de train avec un titre de transport (voyage aller-retour) qui est valable sur les réseaux ferroviaires étrangers jusqu'à la frontière belge.
IMPORTANT: consultez www.sncb.be/graspop pour les conditions d'utilisation et de validité de toutes les sortes de tickets de festival et pour commander votre e-ticket train.

TICKET BOISSONS & NOURITURE EN PREVENTE: BOOZEBAGS
50 euros (hors frais) – Prix valable jusqu’au 24 juin ou jusqu’à épuisement du stock.
Le boozebag regorge 24 jetons Graspop. Avec ces derniers, vous pouvez acheter des bières fraîches, des boissons rafraîchissantes, des frites, des pizzas, des pâtes, … bref à peu près tout. Un jeton s’échange au prix de 2,25 euros sur le site du festival.
Le boozebag, c’est la meilleure façon de se sustenter pour pas cher: quand on sait qu’un jeton acheté sur le site du festival coûte 2,25€, cela vous fait donc 2 jetons gratuits à l’achat d’un boozebag. Qui plus est, le boozebag regorge de petits gadgets amusants qui continueront à vous ravir chez vous après le festival.
Les boozebags sont uniquement disponibles en prévente sous la forme de bons d’échange. Chaque bon possède un code-barres unique qui sera scanné à la caisse. Vous pouvez retirer votre boozebag en même temps que votre bracelet. Le tout en une fois, si c’est pas magnifique !

Les boozebags sont encore toujours disponibles via:
En ligne: www.proximusgoformusic.be/fr/fest/graspop
Free Record Shop Belgique: www.freerecordshop.be
Metalzone: pour tout les shops: www.metalzone.be

a mon avisd on auras pas plus de nouvelle pour cette semaines.

shit
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  L0uMiS Mar 19 Jan - 17:42

par contre, on est certain d'avoir encore 2 headliner et donc sur que motorhead reste plus bas dans l'affiches.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Issues Mar 19 Jan - 17:46

L0uMiS a écrit:par contre, on est certain d'avoir encore 2 headliner et donc sur que motorhead reste plus bas dans l'affiches.

Et en plus, on peut en déduire que Manowar, s'ils viennent, ne seront pas en TA. Donc qu'ils ne viendront probablement pas Razz Vu que je vois mal qu'on puisse faire de Manowar une TA si Motorhead n'est que sous-tête.
Issues
Issues
Headliner

Message  L0uMiS Mar 19 Jan - 17:50

Issues a écrit:
L0uMiS a écrit:par contre, on est certain d'avoir encore 2 headliner et donc sur que motorhead reste plus bas dans l'affiches.

Et en plus, on peut en déduire que Manowar, s'ils viennent, ne seront pas en TA. Donc qu'ils ne viendront probablement pas Razz Vu que je vois mal qu'on puisse faire de Manowar une TA si Motorhead n'est que sous-tête.

deduction de kinder surprise ça
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Jeff Mar 19 Jan - 17:51

Ce me fait Kiss - Motorhead - Channel Zero - Killswitch - Sepultura - Walls of jericho - Bleeding Through à voir... Bon ok, Je vais aller acheter ma place... Motorhead et Channel me prennent par les sentiments, et en plus, le fait que Motorhead sois sous-TA annonce que du bon...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  aceshigh666 Mar 19 Jan - 18:17

Encore rien de transcendant...que du déjà vu quasi !!! sauf channel zero...

WAcken 2 - Graspop 0
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  deathangel54 Mar 19 Jan - 18:24

aceshigh666 a écrit:Encore rien de transcendant...que du déjà vu quasi !!! sauf channel zero...

WAcken 2 - Graspop 0

Ouais je suis plutot d'accord avec toi : si ils se bougent pas le cul pour nous offrir du neuf, je vais me faire qu'un Wacken cette année ( le " que " fait bourgeois car c déja pas mal ) ...
même si je suis une nostalgique du graspop ... l'affiche de cette année reste un peu en dessous de la moyenne Exclamation
deathangel54
deathangel54
Metal Dome

Message  Master-of-hell Mar 19 Jan - 18:33

On aura quand même des noms ????????????
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Message  Elendil Mar 19 Jan - 18:34

Toujours rien de bien consistant pour moi...
En plus d'Amon Amarth et Killswitch Engage, j'apprécie quelques petits groupes mais rien de bien formidable... Surtout que la plupart ont déjà tourné fin 2009 ou tourneront début 2010...
Pour le moment, je reste sur ma décision : pas de GMM cette année...

Elendil
Metal Dome

Message  L0uMiS Mar 19 Jan - 18:35

Master-of-hell a écrit:On aura quand même des noms ????????????

Non, pas cette année, le graspop tente une nouvelle formule, tu paye plus cher sans connaitre l'affiche que tu découvriras en temps réel lors du festivals.

Affiche 2010 - Phase III - Page 17 37999

si vous me chercher, j'ai prit la porte.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Master-of-hell Mar 19 Jan - 18:36

Bon okay merci pour la précision.
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner