Affiche 2010 - Phase III
Page 25 sur 43 • Partagez
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
Re: Affiche 2010 - Phase III
J'ai lu les 7 pages qui se sont rajoutées par magie depuis hier mais j'y trouve rien à dire ...
J'pense que je ferai sûrement un jour... pas le dimanche vu que je n'aime pas Kiss (à moins qu'il mette un Helloween et Amon Amarth ce jour là), mais si y'a AC/DC ou les Guns j'pourrais être tenté par le samedi...
J'pense que je ferai sûrement un jour... pas le dimanche vu que je n'aime pas Kiss (à moins qu'il mette un Helloween et Amon Amarth ce jour là), mais si y'a AC/DC ou les Guns j'pourrais être tenté par le samedi...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'ai lu les 7 pages qui se sont rajoutées par magie depuis hier mais j'y trouve rien à dire ...
merci d'être revenu sur le droit chemin du topic ^^
samhell- Headliner
On en a pas encore parlé mais Fear Factory sort son nouvel album début février, alors pourquoi pas au Graspop ? Ils sont déjà venus 2 fois en 96 et 2004, je sens bien 2010.
Mich a écrit:Zegut annonce sur son blog que les Guns n Roses donnerait un concert fin juin à Bercy ...
si c'est ça ... une des T.A. du graspop
En 2006, c'était aussi juste après une date à Bercy
Perso, rien que Motorhead, Amon amarth, Sabaton, Korpiklaani et Channel zero ça me motive à fond... me réjouis aussi de revoir Walls of Jericho que j'ai découvert l'année dernière et qui était une petite tuerie...
Pour revenir au très long débat sur la passion qui anime les orga des festivals, faut arrêter de critiquer le GMM, la tendance est malheureusement aux groupes plus mainstream genre BFMV !!! mais se sont les impératifs financiers qui veulent ça... Même La Mecque des fest metal, le Wacken, n'y coupe pas!
Je suis d'accord que l'affiche d'un festoch fait beaucoup mais je remarque quand même la putain d'ambiance qu'il peut y avoir dans un festival plein de métalleux, ça ne se compare a rien d'autre...
Après qu'on ai envie d'aller voir ce qui se passe un peu ailleurs, c'est normal. Cette année je me fais le GMM et le WOA puis l'année prochaine je pense faire un combo Brutal Assault, Metal Camp et si j'ai assez de tune, je voudrais faire un tour au Tuska (pcq les finlandais sont très excellents), mais espère qu'il y aura quand même toujours de quoi se mettre sous la dent au GMM.
Pour revenir au très long débat sur la passion qui anime les orga des festivals, faut arrêter de critiquer le GMM, la tendance est malheureusement aux groupes plus mainstream genre BFMV !!! mais se sont les impératifs financiers qui veulent ça... Même La Mecque des fest metal, le Wacken, n'y coupe pas!
Je suis d'accord que l'affiche d'un festoch fait beaucoup mais je remarque quand même la putain d'ambiance qu'il peut y avoir dans un festival plein de métalleux, ça ne se compare a rien d'autre...
Après qu'on ai envie d'aller voir ce qui se passe un peu ailleurs, c'est normal. Cette année je me fais le GMM et le WOA puis l'année prochaine je pense faire un combo Brutal Assault, Metal Camp et si j'ai assez de tune, je voudrais faire un tour au Tuska (pcq les finlandais sont très excellents), mais espère qu'il y aura quand même toujours de quoi se mettre sous la dent au GMM.
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:me réjouis aussi de revoir Walls of Jericho que j'ai découvert l'année dernière et qui était une petite tuerie...
Jamais vu, j'en salive d'avance
Je les ai vue a cambrai l'an dernier c'était lamentable... En même temp je suis pas du tout fan a la base mais même les fan était carément déssuRob a écrit:steph.be a écrit:me réjouis aussi de revoir Walls of Jericho que j'ai découvert l'année dernière et qui était une petite tuerie...
Jamais vu, j'en salive d'avance
sacry- Main Stage
Tient comme ça, juste pour savoir, quelqu'un sais me dire pq le forum du graspop a été fermer ?
Rob> a tu reçus mon mail ou pas ?
Rob> a tu reçus mon mail ou pas ?
L0uMiS- Modérateur
j'crois qu'un gars a porté plainte pcq il se faisait insulter ou je ne sais pas trop quoi (mais j'suis absolument pas certain, j'ai cru entendre ça en tout cas)
edit : J'viens de voir qu'on a parlé de Channel Zero au journal de la rtbf tantot... j'ai été un peu choqué comme ils ont tourné ça en ridicule genre : attention les oreilles (bon une fois, normal), boule quies obligatoire, etc etc puis pdt l'interview c'etait genre : "vous vous sentez comme des gamins ?" et pour clore "Le monde des adultes est tellement chiant pas vrai ?" dans le style : vous etes des gosses... alors qu'ils venaient de parler de Michel delpeche (en le valorisant) 5min avant alors que ce mec a chanté "pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi". Fin j'trouve ça quand même marrant. J'dis pas que Channel Zero est specialement super adulte ni le metal en general (ça depend, comme tout) mais bon faut arreter de deconner à coté de michel delpeche jme demande comment on arrive a faire des commentaires pareils
edit : J'viens de voir qu'on a parlé de Channel Zero au journal de la rtbf tantot... j'ai été un peu choqué comme ils ont tourné ça en ridicule genre : attention les oreilles (bon une fois, normal), boule quies obligatoire, etc etc puis pdt l'interview c'etait genre : "vous vous sentez comme des gamins ?" et pour clore "Le monde des adultes est tellement chiant pas vrai ?" dans le style : vous etes des gosses... alors qu'ils venaient de parler de Michel delpeche (en le valorisant) 5min avant alors que ce mec a chanté "pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi". Fin j'trouve ça quand même marrant. J'dis pas que Channel Zero est specialement super adulte ni le metal en general (ça depend, comme tout) mais bon faut arreter de deconner à coté de michel delpeche jme demande comment on arrive a faire des commentaires pareils
dagjo- Headliner
News qui fait plaisir : Dio va bcps mieux, il est sorti de l'hosto et çe remet de a chimio, ça femme nous précise qu'il n'a pas perdu ses cheveux !
Aller, un tit passage au GMM ?
L0uMiS- Modérateur
"Tu critique les pro-gmmiens en étant pro-summer toi même... Tu connais Pierre Bourdieu ? La violence symbolique est d'autant plus forte lorsque l'auteur en est victime lui même... T'es un parfait exemple".
Dis moi JEFF7 t'as pas trop les chevilles qui gonflent ? T'en a pas marre de te prendre pour l'érudit de ce forum avec tes citations à la one again qui ont aucun rapport avec la situation, c'est un peu paradoxal ça non ? Voila ce qui est le plus triste : cette communauté de métalleux puriste et bien pensante !
Je n'aurai qu'une chose à dire : Allez tous vous faire enfiler au stand saucisse du GMM (PS: Oubliez pas le supplément mayo)
Dis moi JEFF7 t'as pas trop les chevilles qui gonflent ? T'en a pas marre de te prendre pour l'érudit de ce forum avec tes citations à la one again qui ont aucun rapport avec la situation, c'est un peu paradoxal ça non ? Voila ce qui est le plus triste : cette communauté de métalleux puriste et bien pensante !
Je n'aurai qu'une chose à dire : Allez tous vous faire enfiler au stand saucisse du GMM (PS: Oubliez pas le supplément mayo)
dimebag09- Metal Dome
L0uMiS a écrit:News qui fait plaisir : Dio va bcps mieux, il est sorti de l'hosto et çe remet de a chimio, ça femme nous précise qu'il n'a pas perdu ses cheveux !
Tu me permets au minimum de douter pour le coup des cheveux (déjà qu'ils étaient qq peu épars, loool)
Sinon j'suis content pour lui tout en sachant que ce n'est que partie remise et qu'au final c tjrs cette saloperie qui l'emporte, faut en être conscient...
M'enfin il aura déjà bien profité de la vie jusque là c pas si mal...
2NI- Headliner
dimebag09 a écrit:"Tu critique les pro-gmmiens en étant pro-summer toi même... Tu connais Pierre Bourdieu ? La violence symbolique est d'autant plus forte lorsque l'auteur en est victime lui même... T'es un parfait exemple".
Tout nouveau compte juste pour dire ça ? Hummm suspect...
Et ben pourtant, c'était la verité la citation de Bourdieu (qui je répete, n'étais pas une citation), en quoi n'es tu pas d'accord ? Et je vois pas où ni quand je me suis pris pour l' "érudit" du forum... (Le rapport avec Bourdieu en plus, est très évident... )
Jeff- Modérateur
On pourrais avoir la visites de UDO au graspop.
y'a moyen de booker, j'en suis sur.
10-06-18 F Clisson Hellfest
=== > LAAAAAAAAAA, juste ici <===
10-06-25 D Dischingen Rock am Haertsfeldsee
Puis y'a GWAR aussi hellfist qui pourrais tjrs passé si leur navettes se pose pas loin.
y'a moyen de booker, j'en suis sur.
10-06-18 F Clisson Hellfest
=== > LAAAAAAAAAA, juste ici <===
10-06-25 D Dischingen Rock am Haertsfeldsee
Puis y'a GWAR aussi hellfist qui pourrais tjrs passé si leur navettes se pose pas loin.
L0uMiS- Modérateur
apparemment Gwar a annulé son concert au hellfest et niveau belge c'est Dour qui les a!
samhell- Headliner
Je suis content pour Dour, j'aime pas leur musique, mais le show doit valoir le coup...
Et au fait Dimebag, tu me dis toujours pas en quoi il n'y a aucun rapport ? Tu t'enfile tous les Bourdieu ou quoi ?
Et au fait Dimebag, tu me dis toujours pas en quoi il n'y a aucun rapport ? Tu t'enfile tous les Bourdieu ou quoi ?
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:dimebag09 a écrit:"Tu critique les pro-gmmiens en étant pro-summer toi même... Tu connais Pierre Bourdieu ? La violence symbolique est d'autant plus forte lorsque l'auteur en est victime lui même... T'es un parfait exemple".
Et ben pourtant, c'était la verité la citation de Bourdieu (qui je répete, n'étais pas une citation), en quoi n'es tu pas d'accord ? Et je vois pas où ni quand je me suis pris pour l' "érudit" du forum... (Le rapport avec Bourdieu en plus, est très évident... )
Laisse tomber ça doit etre un boulet, j'pense que ce qu'il voulait dire c'est que tout le monde n'etudie pas la sociologie et que forcement tout le monde n'a pas entendu parler de Pierre Bourdieux ou Durkheim et des machins comme ça qui sont specifique a certaines etudes et toi t'as l'air de dire que ça coule de source, donc il a du se sentir vexé (ce que je peux comprendre ya rien de plus ennervant ). Et je pense que Christoune (enfin j'espere) est plus mature que ça et qu'il n'a pas créé un compte juste pour dire ça ==> un boulet
dagjo- Headliner
samhell a écrit:apparemment Gwar a annulé son concert au hellfest et niveau belge c'est Dour qui les a!
ahaha bah tant mieux.
tient et lordi ? ça pourrais être marrant.
L0uMiS- Modérateur
dagjo a écrit:Jeff7 a écrit:dimebag09 a écrit:"Tu critique les pro-gmmiens en étant pro-summer toi même... Tu connais Pierre Bourdieu ? La violence symbolique est d'autant plus forte lorsque l'auteur en est victime lui même... T'es un parfait exemple".
Laisse tomber ça doit etre un boulet, j'pense que ce qu'il voulait dire c'est que tout le monde n'etudie pas la sociologie et que forcement tout le monde n'a pas entendu parler de Pierre Bourdieux ou Durkheim et des machins comme ça qui sont specifique a certaines etudes et toi t'as l'air de dire que ça coule de source, donc il a du se sentir vexé (ce que je peux comprendre ya rien de plus ennervant ). Et je pense que Christoune (enfin j'espere) est plus mature que ça et qu'il n'a pas créé un compte juste pour dire ça ==> un boulet
Ce qui m'énerve le plus c'est que de un, lui ne sait pas de quoi il parle et se permet de dire que je lache ca n'importe comment. Et que de 2, Christoune lui même n'a rien dis, on est resté en de bons termes tu vois, ca arrive souvent les divergences d'opinions et c'est tant mieux que ca bouge temps en temps, et il vient comme ça dires des inepties alors qu'il n'y a pas de quoi...
Mais c'est vrais que je suis un peu passionné de sociologie et sciences politiques (c'est un peu mes études d'ailleurs, c'est pas pour rien que j'ai choisi ca) Et il s'avère que ca s'appel les "sciences humaines", tout les jours, tout ce que j'apprend est illustré et vu qu'ici par exemple, c'est un forum, qui est basé sur les relations humainesk, c'est trés riche... Donc passion + Illustrarion, je fais très vite le rapprochement et j'en parle... Et pourquoi ? parceque je trouve qu'ici y'a des gens intelligents et qu'on peut peut-être temps en temps pousser un peu le niveau de la conversation
EDIT : Christoune se serait fais un plaisir de le dire avec son propre compte, je suis sur que c'est pas lui
Dernière édition par Jeff7 le Jeu 21 Jan - 15:24, édité 2 fois
Jeff- Modérateur
L0uMiS a écrit:samhell a écrit:apparemment Gwar a annulé son concert au hellfest et niveau belge c'est Dour qui les a!
ahaha bah tant mieux.
Tiens ils sont en tournée ses temps ci ?
samhell- Headliner
samhell a écrit:L0uMiS a écrit:samhell a écrit:apparemment Gwar a annulé son concert au hellfest et niveau belge c'est Dour qui les a!
ahaha bah tant mieux.
Tiens ils sont en tournée ses temps ci ?
non pas de news depuis février 2009, ça me ferais bien rire de les voir.
L0uMiS- Modérateur
Sinon pour les Gun's, s'ils sont à 400 Km du Graspop pendant les même dates...
OUuuuuuh ca sent bon pour les Gun's !
OUuuuuuh ca sent bon pour les Gun's !
Dernière édition par Jeff7 le Jeu 21 Jan - 15:35, édité 1 fois
Jeff- Modérateur
Axel vaut encore qqch ? les rares video que j'ai regardées étaient quand même vachement bof... Bon maintenant quand j'ecoute le CD de kiss au graspop j'trouve le chant un peu foireu aussi et pdt le concert ça me parraissait nickel donc faut voir
dagjo- Headliner
Tu joues le malin c'est tout. Et excuse moi du peu, mais pas besoin de faire des études " en sciences humaines " et d'être passionné pour en avoir entendu parler, un simple terminale ES en entend parler. Mais le fait de claquer ça à toutes les sauces ça montre bien que t'es un bite qui cherche juste à en mettre plein la vue, pour épater ton monde, parce que t'es un frustré du cul C'est le genre de bite comme toi qui s'écoutent parler ! Et dis moi pas que tu comprends pas pourquoi je te dis que " tu fais l'érudit", c'est ps la première fois que tu cherches à foutre des références à la con pour faire genre monsieur le cultivé.
dimebag09- Metal Dome
dimebag09 a écrit:Tu joues le malin c'est tout. Et excuse moi du peu, mais pas besoin de faire des études " en sciences humaines " et d'être passionné pour en avoir entendu parler, un simple terminale ES en entend parler. Mais le fait de claquer ça à toutes les sauces ça montre bien que t'es un bite qui cherche juste à en mettre plein la vue, pour épater ton monde, parce que t'es un frustré du cul C'est le genre de bite comme toi qui s'écoutent parler ! Et dis moi pas que tu comprends pas pourquoi je te dis que " tu fais l'érudit", c'est ps la première fois que tu cherches à foutre des références à la con pour faire genre monsieur le cultivé.
hey grand, retour sujet, tu veux ?
sinon aller mesurer vos kékéte au bar des 50cl a coter de la régie a partir du 25 Juin à 11h.
L0uMiS- Modérateur
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43