Affiche 2010 - Phase IV
Page 26 sur 41 • Partagez
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Affiche 2010 - Phase IV
Tiens Gary Moore au Sweden Rock j'avais pas vu, vous pensez que c'est possible de le choper ? On a bien eu Thin Lizzy (fin ils ont annulé mais ils devaient venir) donc pq pas ?
dagjo- Headliner
Guns'n'Roses
Slayer
Gary Moore
WASP
Bachman & Turner
Ratt
Danzig
Rick Springfield
Sabaton
Opeth
UDO
D-a-d
Magnum
Nazareth
W&T
Suicidal Tendencies
Saga
Mastodon
Stratovarius
Fates Warning
Unisonic
Anvil
Steel Panther
Behemoth
Jorn
Watain
Aldo Nova
Mother's finest
Alestorm
Raven
Bigelf
Encore qque noms tiens, tant qu'a faire
dagjo- Headliner
Putain les Gun's au Sweden, on va se les tapper au GMM à coup sur !
Jeff- Modérateur
quand je dit que c'est toujours les même groupe qui reviennent ...
samhell- Headliner
Moi je serais content
Et 2NI aussi je crois, ca en fait déja au moins 2 qui crache pas dans la soupe d'Axl !
Et 2NI aussi je crois, ca en fait déja au moins 2 qui crache pas dans la soupe d'Axl !
Jeff- Modérateur
+1 (même si axl est un gros connard )Jeff7 a écrit:Moi je serais content
bi3rr3- Headliner
en meme temps ca serait que leur 2e passage au GMM et le premier remonte a 2006samhell a écrit:quand je dit que c'est toujours les même groupe qui reviennent ...
kurt- Headliner
petit hors sujet: le gods of metal aura bel et bien lieu cette année, le meme week end que le graspop...
donc il y a 3 gros festivals le meme week end que le gmm, ce qui explique peut etre leur lenteur pour annoncer des groupes...
donc il y a 3 gros festivals le meme week end que le gmm, ce qui explique peut etre leur lenteur pour annoncer des groupes...
kurt- Headliner
kurt a écrit:petit hors sujet: le gods of metal aura bel et bien lieu cette année, le meme week end que le graspop...
Bien vu !
ah bon?? pourtant aucun groupe est annoncé si ?
Sinon les hypothèse sur AC DCsont d'actualité... bon c'est vrai c'est pas une source fiable mais d'après last fm il y aurais ac dc au sonipshere de turquie avec metallica et rammstein
Sinon les hypothèse sur AC DCsont d'actualité... bon c'est vrai c'est pas une source fiable mais d'après last fm il y aurais ac dc au sonipshere de turquie avec metallica et rammstein
samhell- Headliner
Je suis un peu space, ca me va comme description, le seul mec qui fout Black Eyed Peas dans ses possibilités de concert sur un forum de metal c'est vrai qu'il faut le faire
Sinon Guns je les sens vraiment bien, n'ayant jamais vu Axl en live et appreciant particulierement le jeu de scene du bonhomme malgres son hulmeur de chien, je pense que je signe.
Et Danzig, qu'est-ce que j'aimerai le voir même si sa voix a perdue de sa superbe ses dernieres années. Un petit I Am Evil ou Mother ca serait enorme
AC/DC par contre ca semble s'eloigner, snif snif
Sinon Guns je les sens vraiment bien, n'ayant jamais vu Axl en live et appreciant particulierement le jeu de scene du bonhomme malgres son hulmeur de chien, je pense que je signe.
Et Danzig, qu'est-ce que j'aimerai le voir même si sa voix a perdue de sa superbe ses dernieres années. Un petit I Am Evil ou Mother ca serait enorme
AC/DC par contre ca semble s'eloigner, snif snif
Etienne Wilkens- Headliner
bullet for my valentine l'a mis sur son myspace...samhell a écrit:ah bon?? pourtant aucun groupe est annoncé si ?
et non non et non!!! ils ont déja le big four ils ont pas besoin d'avoir ac/dc!! non non et non!!!!
franchement si c'est vrai je pete un cable!
kurt- Headliner
ACDC au sonisphere ? Avec Le Big Four ? C'est une blague
(Spérons qu'ils chopent Manowar aussi )
(Spérons qu'ils chopent Manowar aussi )
Jeff- Modérateur
C'est abusé, c'est quoi cette pompe a fric, putain de $oni$phere de merde, une grosse machine sans histoire et sans charme. Je trouve ca vraiment enervant.
nan,mais y faut pas exagèrer, le big four + AC/DC, faut pas déconner! (Même si je pense qu'il est quasi improbable qu'ils chopent tout ce beau monde,je serais juste dégou )
Jeff, je plussoie pour manowar
Jeff, je plussoie pour manowar
bi3rr3- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:C'est abusé, c'est quoi cette pompe a fric, putain de $oni$phere de merde, une grosse machine sans histoire et sans charme. Je trouve ca vraiment enervant.
Sans histoire et sans charme... Tu verras dans 5 - 10 ans, les gens ne vont plus que voir l'affiche et vont l'idéaliser...
Un peu comme nous pour donington 1991 avec AC/DC et Metallica, il se peut que des gens disaient que c'était une pompe à frique sans charme, et regarde aujourd'hui...
EDIT : Ce qui m'inquiete c'est qui a les Gods of metal en mm temps, 4 grosse pointures le même Week End, ça va chier....
Jeff- Modérateur
ben si on regarde les années précédentes il y avait bien plus que 4 fest en meme tremps que le graspop
Sans compter que le god of metal se tiens généralement en 2 jours
samhell- Headliner
c'est vrai mais la c'est des gros calibres quand meme :ssamhell a écrit:ben si on regarde les années précédentes il y avait bien plus que 4 fest en meme tremps que le graspop
kurt- Headliner
Jeff7 a écrit:
EDIT : Ce qui m'inquiete c'est qui a les Gods of metal en mm temps, 4 grosse pointures le même Week End, ça va chier....
Ca va etre une grosse guerre pour chopper de l'affiche.
Mais merde, le Graspop est un festival "historique" européen, pour ses 15 ans ils pourraient nous en laisser.
Je sais, les promoteurs s'en foutent ^^
Dernière édition par Etienne Wilkens le Sam 13 Fév - 15:25, édité 1 fois
De fait...mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la sélection des groupes pour les fest est un peu plus hardue que d'habitude...(mais c'est juste une impression)samhell a écrit:ben si on regarde les années précédentes il y avait bien plus que 4 fest en meme tremps que le graspop
bi3rr3- Headliner
Manowar c'est aussi un groupe qui est plus apte à aller au Gods Of Metal, c'est quand même un peu plus "seconde" zone que le GMM...
Jeff- Modérateur
n'empeche on peux s'estimer heureux avec le graspop quand on va voir le site du gods of metal il y a quedalle pour cette nouvelle édition .. même pas la date ou quoi que se soit ... Heureusement que BFMV s'est auto-confirmé ^^
samhell- Headliner
comme quoi y a pire que le GMM niveau comm'samhell a écrit:n'empeche on peux s'estimer heureux avec le graspop quand on va voir le site du gods of metal il y a quedalle pour cette nouvelle édition .. même pas la date ou quoi que se soit ... Heureusement que BFMV s'est auto-confirmé ^^
kurt- Headliner
Nan mais je ne pense pas qu'il faille considérer les festivals comme se faisant de la conccurence entre eux... GOM c à Milan, GMM à Dessel donc bon, aucun spectateur en commum à priori.
Et même en rajoutant du Sonisphere, c aussi à l'autre bout de l'€urope alors...
Le seul point ennuyeux c l'agenda des groupes qui se surcharge ces WE de Juin là... On ne peut être partout à la fois c un fait.
Et même en rajoutant du Sonisphere, c aussi à l'autre bout de l'€urope alors...
Le seul point ennuyeux c l'agenda des groupes qui se surcharge ces WE de Juin là... On ne peut être partout à la fois c un fait.
2NI- Headliner
Jeff7 a écrit:Manowar c'est aussi un groupe qui est plus apte à aller au Gods Of Metal, c'est quand même un peu plus "seconde" zone que le GMM...
La,franchement,c'est ridicule (si je puis me permettre),ok on aime ou pas Manowar mais ce groupe est loin d'être de seconde zone et tiens la dragée haute point de vue apport historique et imagerie à l'histoire du Metal par rapport à d'autres groupes,et n'a sa place qu'en haut de l'affiche,c'est à dire en TA.
Certains auraient oubliés ceci et la horde de fans que le groupe possède?Manowar est culte que vous le vouliez ou non au même titre que le Priest ou Maiden...Ils ont pondus assez de classiques pour mériter leurs statuts de légendes...On chie beaucoup sur Manowar pour ses dernières oeuvres,grotesque de clichés,mais est ce qu'on chie sur le Priest avec un Nostradamus mitigé et un Halford aux abois,ou un Maiden en roue libre,et ne proposant plus rien d'aussi convaincant que dans les 80's.
je veux dire que ce soit Maiden,Priest ou Manowar,le principal est derrière eux,càd les 80's...Tout comme Motorhead d'ailleurs...
Enfin bref,vous voyez ce que je veux dire...
Allez,quelques classiques de manowar pour vous faire encore + chier
https://www.youtube.com/watch?v=YNmX9YbFVrY
https://www.youtube.com/watch?v=JfQmUcHwhMw
https://www.youtube.com/watch?v=OhYjU7-w8g8
SmOX- Main Stage
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41