Affiche 2010 - Phase IV
Page 27 sur 41 • Partagez
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: Affiche 2010 - Phase IV
une ? pkoi ac dc semble px probable?
el bruto- Metal Dome
SmOX a écrit:
Allez,quelques classiques de manowar pour vous faire encore + chier
https://www.youtube.com/watch?v=YNmX9YbFVrY
https://www.youtube.com/watch?v=JfQmUcHwhMw
https://www.youtube.com/watch?v=OhYjU7-w8g8
Désolé je ne peux vraiment mais alors vraiment pas du tout. Pourtant je fais l'effort de regarder tes videos. Courage à la limite
Etienne Wilkens- Headliner
Si ça ce sont des classiques......ben je ne suis pas plus fan, j'accroche vraiment pas à ce groupe...SmOX a écrit:Jeff7 a écrit:Manowar c'est aussi un groupe qui est plus apte à aller au Gods Of Metal, c'est quand même un peu plus "seconde" zone que le GMM...
La,franchement,c'est ridicule (si je puis me permettre),ok on aime ou pas Manowar mais ce groupe est loin d'être de seconde zone et tiens la dragée haute point de vue apport historique et imagerie à l'histoire du Metal par rapport à d'autres groupes,et n'a sa place qu'en haut de l'affiche,c'est à dire en TA.
Certains auraient oubliés ceci et la horde de fans que le groupe possède?Manowar est culte que vous le vouliez ou non au même titre que le Priest ou Maiden...Ils ont pondus assez de classiques pour mériter leurs statuts de légendes...On chie beaucoup sur Manowar pour ses dernières oeuvres,grotesque de clichés,mais est ce qu'on chie sur le Priest avec un Nostradamus mitigé et un Halford aux abois,ou un Maiden en roue libre,et ne proposant plus rien d'aussi convaincant que dans les 80's.
je veux dire que ce soit Maiden,Priest ou Manowar,le principal est derrière eux,càd les 80's...Tout comme Motorhead d'ailleurs...
Enfin bref,vous voyez ce que je veux dire...
bi3rr3- Headliner
SmOX a écrit:Jeff7 a écrit:Manowar c'est aussi un groupe qui est plus apte à aller au Gods Of Metal, c'est quand même un peu plus "seconde" zone que le GMM...
La,franchement,c'est ridicule (si je puis me permettre),ok on aime ou pas Manowar mais ce groupe est loin d'être de seconde zone et tiens la dragée haute point de vue apport historique et imagerie à l'histoire du Metal par rapport à d'autres groupes,et n'a sa place qu'en haut de l'affiche,c'est à dire en TA.
Certains auraient oubliés ceci et la horde de fans que le groupe possède?Manowar est culte que vous le vouliez ou non au même titre que le Priest ou Maiden...Ils ont pondus assez de classiques pour mériter leurs statuts de légendes...On chie beaucoup sur Manowar pour ses dernières oeuvres,grotesque de clichés,mais est ce qu'on chie sur le Priest avec un Nostradamus mitigé et un Halford aux abois,ou un Maiden en roue libre,et ne proposant plus rien d'aussi convaincant que dans les 80's.
je veux dire que ce soit Maiden,Priest ou Manowar,le principal est derrière eux,càd les 80's...Tout comme Motorhead d'ailleurs...
Enfin bref,vous voyez ce que je veux dire...
Est-ce utile de préciser que je parlais du festival et pas du groupe... ?
Jeff- Modérateur
bah ça revient au meme, tu dis que Manowar est plus apte a aller au GOM pcq le GOM est plus seconde zone.
Mais sinon ouais, si manowar vient, ça ne fait aucun doute ils seront en TA. Et puis comme dit plus tot, si on mets pas ces groupes la en TA on aura quoi ? une selection de 6TA qui se relaieront ? Et J'pense que personne n'a dit que Manowar ne serait pas en TA au graspop juste que apart qque chanson c'etait penible a ecouter.
Mais sinon ouais, si manowar vient, ça ne fait aucun doute ils seront en TA. Et puis comme dit plus tot, si on mets pas ces groupes la en TA on aura quoi ? une selection de 6TA qui se relaieront ? Et J'pense que personne n'a dit que Manowar ne serait pas en TA au graspop juste que apart qque chanson c'etait penible a ecouter.
dagjo- Headliner
Sinon le groupe allemand oomph! pourrait être là : Il jouent à vosselaar fin mai !
fritman- Marquee
oh pitié non
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:oh pitié non
Bah comme ça les fan déçu de Rammstein auront un peu d'allemand à se mettre sous la dent^^
fritman- Marquee
vus à dour en 2006,très bon souvenir,ça me dérangerait pas de les revoir
bi3rr3- Headliner
+1dagjo a écrit:oh pitié non
kurt- Headliner
je pense pas qu' on aura oomph au graspop carl e concert a Vooselaar est fin mai et c'est quand meme tres proche du graspop.. meme si l'année passé il y avait eu Lamb Of God mais c'etait un concert special
samhell- Headliner
+ 1 pour Psykokiller à propos de Manowar ... sauf qu'Iron Maiden est clairement plus en forme maintenant qu'ils ne l'ont été entre 1990 et 2000 ... A Matter Of Life & Death est même leur meilleur album depuis Seventh Son Of A Seven Son, et le groupe a toujours une pêche incroyable en live. Pour le Priest et Motorhead par contre on est d'accord...
Ebrithil- Headliner
vu sur ashladan:
Het is altijd lang wachten als het op de namen van Graspop Metal Meeting aankomt, maar het wachten loont soms wel de moeite, want we kunnen jullie weer vier nieuwe namen vrijgeven, waarvan we er gisteren al eentje konden vrijgeven. De drie nieuwe namen zijn volgens de laatste editie van het Aardschock magazine; Anathema Saxon en Rise to Remain, U.D.O hadden we gisteren al te pakken!
kurt- Headliner
Anathema ?? ça paraît bizarre quand même... ils avaient parlé d'une quelconque tournée ?
Saxon c'était déjà annoncé sur Last Fm... et l'autre j'connais même pas
Saxon c'était déjà annoncé sur Last Fm... et l'autre j'connais même pas
Ebrithil- Headliner
Heu, avec un peu de retard, c'est quoi les autres festivals en même temps que le GMM (a part le Gods Of Metal)???
Sinon AC/DC au sonisphere de Turquie j'y crois pas trop, déjà qu'il y "aurait" le Big Four + Rammtein...
Et AC/DC a part le Download, je les vois pas trop en festival, surtout le Sonisphere... Mais bon attendons!!!
Sinon AC/DC au sonisphere de Turquie j'y crois pas trop, déjà qu'il y "aurait" le Big Four + Rammtein...
Et AC/DC a part le Download, je les vois pas trop en festival, surtout le Sonisphere... Mais bon attendons!!!
Psyko Killer- Headliner
Ebrithil a écrit:+ 1 pour Psykokiller à propos de Manowar ... sauf qu'Iron Maiden est clairement plus en forme maintenant qu'ils ne l'ont été entre 1990 et 2000 ... A Matter Of Life & Death est même leur meilleur album depuis Seventh Son Of A Seven Son, et le groupe a toujours une pêche incroyable en live. Pour le Priest et Motorhead par contre on est d'accord...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf qu'il y a quand même Brave New World, a ne pas oublié, qui a été génial avec le retour de Bruce quand même...
Mais en fait, je comprends pas trop pourquoi tu viens parlé de ca maintenant...
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Heu, avec un peu de retard, c'est quoi les autres festivals en même temps que le GMM (a part le Gods Of Metal)???
Sinon AC/DC au sonisphere de Turquie et Roumanie j'y crois pas trop, déjà qu'il y "aurait" le Big Four + Rammtein...
kurt- Headliner
Merci
J'avais la réponse sans la connaitre...
Sinon j'avais jamais fais attention, mais oui ces deux sonisphere sont exactement en même temps, ils vont encore sortir 2 grosses affiches...
Et puis ces deux la dure 3 jours, ca sera les deux plus gros quand même... Ca va faire mal je sens...
J'avais la réponse sans la connaitre...
Sinon j'avais jamais fais attention, mais oui ces deux sonisphere sont exactement en même temps, ils vont encore sortir 2 grosses affiches...
Et puis ces deux la dure 3 jours, ca sera les deux plus gros quand même... Ca va faire mal je sens...
Psyko Killer- Headliner
dagjo a écrit:bah ça revient au meme, tu dis que Manowar est plus apte a aller au GOM pcq le GOM est plus seconde zone.
C'est tout à fait différent, dans ma logique slayer et heaven & hell sont " seconde " zone, ils font le headline au Gods mais pas au GMM, seconde zone peut dire beaucoup de chose, pas nécessairement en qualité, ici je parlais de l'audience...
Jeff- Modérateur
Attention, le vent Souffle chez Zegut !
Il Annonce Aerosmith le 29 juin a Bercy....Et ainsi qu'au Graspop ! et avec Steven Tyler ! !
Lien
Il Annonce Aerosmith le 29 juin a Bercy....Et ainsi qu'au Graspop ! et avec Steven Tyler ! !
Lien
touryst- Marquee
hu Oo ca reste possible aerosmith?
jag- Metal Dome
ahahaha après Lauren Harris on aura Rise To remain ... ( Pour ceux qui connaisse pas, le chanteur du groupe est le fils de Dickinson)
samhell- Headliner
Ce con de Zegut à pas interet a mentir, j'ai failli avoir une attaque en voyant ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
Etienne Wilkens- Headliner
samhell a écrit:ahahaha après Lauren Harris on aura Rise To remain ... ( Pour ceux qui connaisse pas, le chanteur du groupe est le fils de Dickinson)
Et ba, je viens d'écouter, il a pas tout a fait la même voix que son père
je préfère le père d'ailleurs
Sinon, pour aerosmith, c'est Zegut qui le dis...
touryst- Marquee
c'est quoi ce délire avec aérosmith c'est sèrieux ou pas? comment il peut savoir?
jimbo- Headliner
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41