Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Affiche 2010 - Phase IV

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase IV - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase IV

Message  jimbo Dim 14 Fév - 18:25

Fan de Maiden a écrit:au dernier pukkelpop chino moreno (deftones) est monté sur scene avec cavalera conspiracy .... du pur bonheur, un truc de fou !!!!

comme tu dis ! Very Happy Very Happy Very Happy

moi ac/dc j'y crois tjs, sans raison valable ^^

je vx croire en ==> aérosmith/ac/dc/kiss se serait parfait
jimbo
jimbo
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  kurt Dim 14 Fév - 18:31

dagjo a écrit:
kurt a écrit:d'un point de vue statistique, le trio aerosmith/guns/kiss est impossible car depuis le passage a 3 jours (2005) il y a toujours eu au moins une nouvelle tete... et il y en a toujours eu une en commun avec le download=====> AC/DC

Ca veut rien dire. Au moins une TA en commun avec le download ? Hasard ... Au moins une nouvelle TA ? Ptetre qu'ils essayent de choper du neuf ouais mais ça veut pas dire qu'on aura AC/DC ou qu'ils y arrivent.
bah ca c'est sur que la TA commune avec le download est un hasard, mais c'est un fait qui a quand meme lieu tous les ans, donc y a des chances que ca soit encore le cas cette année, pas forcément AC/DC c'est vrai. et puis je suis sur qu'il essaient d'avoir du neuf or cette année en neuf, y a AC/DC, Metallica, Rammstein qui tournent, y a bien des rumeurs sur Van Halen mais rien de concret, donc vu que R+ est a werchter et les mets au sonisphere, je table sur AC/DC
maintenant si un autre groupe encore jamais passé annonce une tournée des fest alors la je changerais de position
kurt
kurt
Headliner

Message  Etienne Wilkens Dim 14 Fév - 18:47

N'empeche, Kiss+Aerosmith+AC/DC ca doit couter un max de pognon. Est-ce que le Graspop aussi gros qu'il est offrant une affiche de 70 groupes peut se permettre une telle depense?
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  jimbo Dim 14 Fév - 18:52

Etienne Wilkens a écrit:N'empeche, Kiss+Aerosmith+AC/DC ca doit couter un max de pognon. Est-ce que le Graspop aussi gros qu'il est offrant une affiche de 70 groupes peut se permettre une telle depense?

c'est sur sa doit coûter super cher mais en 2007 en prenant ozzy/maiden et aérosmith sa devait coûter cher aussi p-t pas autant mais pas loin nn?
jimbo
jimbo
Headliner

Message  Rob Dim 14 Fév - 18:52

Ebrithil a écrit:Hé Rob, à un moment tu croyais suffisamment à la présence d'AC/DC pour en parler sur la page d'accueil du site et maintenant t'y crois plus ? Y'a-t-il une raison particulière à ce changement d'opinion ? Neutral

J'y croyais au début, surtout que quand j'avais posé la question à qqun de l'orga, on ne m'avait pas répondu, ce qui était plutôt bon signe Very Happy
Bon et pis j'étais pas le seul site à véhiculer cette rumeur.

Mais bon le temps passe et du mode "optimiste" je suis repassé au mode "pessimiste" car si ACDC il devait y avoir, je pense que nous le saurions déjà. Il m'étonnerait que le secret ait pu être gardé aussi longtemps avec tous les rats qui fouinent pour avoir des news.
Et puis j'imagine bien le promoteur des tournées ACDC, le mec avec le gros cigare, il dit oui, non, mais certainement pas "je vais réfléchir".

Bon maintenant je vais pas chercher à casser tes rêves, je dis maintenant que c'est encore possible, mais j'y crois moins qu'il y a un mois.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Jeff Dim 14 Fév - 18:56

kurt a écrit:
dagjo a écrit:
kurt a écrit:d'un point de vue statistique, le trio aerosmith/guns/kiss est impossible car depuis le passage a 3 jours (2005) il y a toujours eu au moins une nouvelle tete... et il y en a toujours eu une en commun avec le download=====> AC/DC

Ca veut rien dire. Au moins une TA en commun avec le download ? Hasard ... Au moins une nouvelle TA ? Ptetre qu'ils essayent de choper du neuf ouais mais ça veut pas dire qu'on aura AC/DC ou qu'ils y arrivent.
bah ca c'est sur que la TA commune avec le download est un hasard, mais c'est un fait qui a quand meme lieu tous les ans, donc y a des chances que ca soit encore le cas cette année, pas forcément AC/DC c'est vrai. et puis je suis sur qu'il essaient d'avoir du neuf or cette année en neuf, y a AC/DC, Metallica, Rammstein qui tournent, y a bien des rumeurs sur Van Halen mais rien de concret, donc vu que R+ est a werchter et les mets au sonisphere, je table sur AC/DC
maintenant si un autre groupe encore jamais passé annonce une tournée des fest alors la je changerais de position

Ca ne veut rien dire les stats... Absolument rien. Le graspop ne prend que des légendes du rock, et vous savez quoi ? Des légendes du rock, y en pas des masses... Alors oui le GMM aura un jour 3 têtes déjà vue.... Et je parierais pour cette année.

On aura jamais AC/DC, ils ne font aucun festivals, ils ne sont à aucun autres festivals que le download. Et tout le monde sait à quel point c'est mythique pour eux le parc de donington, la pleine de Dessel ne représente que dalle pour eux.... Ils vont sûrement coincer la date pour un autre stade ou peut-être même une petite pause...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Fan de Maiden Dim 14 Fév - 19:14

ben moi c'est un peu égoîste mais AC/DC je les vois juste avant le GMM le 15 juin à Nice et....donc je préfererai bien une autre TA...
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Message  samhell Dim 14 Fév - 19:48

Fan de Maiden a écrit:ben moi c'est un peu égoîste mais AC/DC je les vois juste avant le GMM le 15 juin à Nice et....donc je préfererai bien une autre TA...

en effet c'est égosite de dire ça Razz
samhell
samhell
Headliner

Message  kurt Dim 14 Fév - 19:49

bah de toute facon on verra bien, mais il y aura du lourd, ils sont obligés de justifier le prix
par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi, il y a deux semaines, tout le monde était persuadé de le présence d'AC/DC et maintenant on est limite ridicule quand on y crois, pourtant aucune info bonne ou mauvaise n'est tombée...
kurt
kurt
Headliner

Message  Jeff Dim 14 Fév - 19:56

kurt a écrit:bah de toute facon on verra bien, mais il y aura du lourd, ils sont obligés de justifier le prix
par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi, il y a deux semaines, tout le monde était persuadé de le présence d'AC/DC et maintenant on est limite ridicule quand on y crois, pourtant aucune info bonne ou mauvaise n'est tombée...

Mais AC/DC ne font pas de festival...

(Perso j'y ai jamais cru... Chaque année c'est la même chanson)
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  chimaira54 Dim 14 Fév - 20:04

j'ai jamais cru a AC/dc mais est il encore necessaire de le preciser ^^

je reste sur manowar, gun'n'roses et kiss et manowar pour la nouveauté ! lol j'imagine deja la tete de certains, en attendant moi j'aime manowar et franchement faut les voir pour peut etre changer d'avis !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  samhell Dim 14 Fév - 20:11

perso je sais pas pourquoi mais je ne crois plus a AC DC et manowar au graspop mais bon qui sait .... Rolling Eyes
samhell
samhell
Headliner

Message  jimbo Dim 14 Fév - 20:14

moi je crois tjs en ac/dc et aéro

si on passe de : aérosmith / ac/dc / kiss a : manowar / guns / kiss je serais franchement dégouter
jimbo
jimbo
Headliner

Message  kurt Dim 14 Fév - 20:21

chimaira54 a écrit:j'ai jamais cru a AC/dc mais est il encore necessaire de le preciser ^^

je reste sur manowar, gun'n'roses et kiss et manowar pour la nouveauté ! lol j'imagine deja la tete de certains, en attendant moi j'aime manowar et franchement faut les voir pour peut etre changer d'avis !
Manowar est déja passé il me semble Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  Jeff Dim 14 Fév - 20:23

1999, et après Motorhead en plus...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  dagjo Dim 14 Fév - 20:40

Bon bah voila Manowar est très probable ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Jeff Dim 14 Fév - 20:48

dagjo a écrit:Bon bah voila Manowar est très probable ^^

Bah pas forcément... C'était y a plus de 10ans...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  jimbo Dim 14 Fév - 20:56

pour la prochaine annonce on connaitra forcement les 2 TA puisqu'il dise sur le site qu'il ne vendront pas les tickets 1 jour et v.i.p avant que les deux TA soit annoncer. ils vont pas nn plus attendre mars pour les vendre
jimbo
jimbo
Headliner

Message  chimaira54 Dim 14 Fév - 21:12

Jeff7 a écrit:

oué y'a plus de 10 ans mais attend combien de groupe sont repassé au graspop et ceux dans un lapse de temps si faible, j'pense a maiden notamment, motrhead, et tout ca , alors plus de 10 ans pour manowar alors oui ca serait le moment d'les choper
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  Jeff Dim 14 Fév - 21:53

chimaira54 a écrit:
Jeff7 a écrit:

oué y'a plus de 10 ans mais attend combien de groupe sont repassé au graspop et ceux dans un lapse de temps si faible, j'pense a maiden notamment, motrhead, et tout ca , alors plus de 10 ans pour manowar alors oui ca serait le moment d'les choper

J'ai l'impression qu'on est plus prêt de voir Manowar en Belgique, j'ai déja entendu qu'ils ne jouaient pas dans certains pays pour les normes de volumes, et apparement en Belgique, ils font pas mal attention à ca...

EDIT : C'est pour ca que je parlais des 10 ans chimaira, j'aurais du mieux m'expliquer What a Face

Dernière édition par Jeff7 le Dim 14 Fév - 22:16, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Dark-loque Dim 14 Fév - 22:06

Jeff7 a écrit:
chimaira54 a écrit:
Jeff7 a écrit:

J'ai l'impression qu'on est plus prêt de voir Manowar en Belgique, j'ai déja entendu qu'ils ne jouaient pas dans certains pays pour les normes de volumes, et apparement en Belgique, ils font pas mal attention à ca...

Prions Rolling Eyes
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  bi3rr3 Dim 14 Fév - 22:54

Jeff7 a écrit:
kurt a écrit:bah de toute facon on verra bien, mais il y aura du lourd, ils sont obligés de justifier le prix

Mais AC/DC ne font pas de festival...

(Perso j'y ai jamais cru... Chaque année c'est la même chanson)
Ce qui est bien cette année, c'est que vu qu'AC/DC parait tellement probable comparé aux autres années qu'on nous tanne moins avec metallica (merci sonisphere en mm temps Very Happy )
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Dark-loque Lun 15 Fév - 2:26

Qui a dit que il y aurait une annonce cette semaine nondidju ?!
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Dark-loque Lun 15 Fév - 3:03

Encore des noms sortis par Tonton Zegut, pour le Hellfest cette fois ci, ceux ci sont assez énormes ! Esperons d'en avoir quelques un au Graspop !

"Hellfest 2010, suite...
Allez je donne quelques noms sortis du chapeau, histoire de me faire de nouveaux amis. Alice Cooper, Alice In Chains, Lynyrd Skynyrd, Slash.
Enfin je dis ça je dis rien, je peux me tromper, attendons l'annonce officielle... "
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  bi3rr3 Lun 15 Fév - 8:58

Quelqu'un connait l'heure à laquelle le download compte cracher ses noms?
Dark-loque a écrit:Encore des noms sortis par Tonton Zegut, pour le Hellfest cette fois ci, ceux ci sont assez énormes ! Esperons d'en avoir quelques un au Graspop !

"Hellfest 2010, suite...
Allez je donne quelques noms sortis du chapeau, histoire de me faire de nouveaux amis. Alice Cooper, Alice In Chains, Lynyrd Skynyrd, Slash.
Enfin je dis ça je dis rien, je peux me tromper, attendons l'annonce officielle... "
Alice in (motherfucking!) chains I love you I love you I love you
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut