Affiche 2010 - Phase V
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase V
Mmmh clair, surtout prenant compte du retour de Soundgarden
Koma- Headliner
Mich a écrit:Koma a écrit:Stone Temple Pilots More new shows! 6/14 (Ireland), 6/16 (England), 6/22 (France), 6/23 (Netherlands), 6/25 (Belgium), 6/26 (Switzerland)
YEAHHHHHHHH
(SI je n'm'abuse, 25/06 = Graspop )
ça c'est excellent ... mais on dirait que les bons vieux groupes Grunge des années 'çà ressortent de leur trou !
Heureux pour Stone Temple Pilots
Par contre, encore un groupe que n'a pas prévu le cousin de la soeur du grand pere de la tente de LayneStaley...
Jeff- Modérateur
la grande question est: qui va ouvrir pour qui? Motorhead pour les stp ou l'inverse?
kurt- Headliner
qui vous dit que Motorhead ou STP serait sur la mainstage!
samhell- Headliner
perso j'en vois aucun des deux en marqueesamhell a écrit:qui vous dit que Motorhead ou STP serait sur la mainstage!
kurt- Headliner
Motorhead je ne les vois que sur la mainstage perso. Fin c'est un groupe que je vois pas du tout aller en marquee... STP je connais donc peut pas dire
dagjo- Headliner
Moi je dis Stone Temple avant motorhead...
Jeff- Modérateur
STP seront mainstage sur et certain, tout comme motorhead d'ailleurs
je sens bien un Sabaton, Airbourne, Alice In Chains, Motörhead, Stone Temple Pilots, Aerosmith le vendredi
je sens bien un Sabaton, Airbourne, Alice In Chains, Motörhead, Stone Temple Pilots, Aerosmith le vendredi
kurt- Headliner
kurt a écrit:STP seront mainstage sur et certain, tout comme motorhead d'ailleurs
Quelqu'un croit encore les dires de Layne au fait ?
Parceque, c'est probablement la rumeur la plus " franche " et " serieuse " qu'on aie, et avec ce qu'il annonce, y'a trop de groupes en Mainstage
Y'a encore Alice Cooper, Twisted et Stone sour ou ACDC, Rob et Alice in Chains...
Jeff- Modérateur
bah non, il avait prévu aucun des groupes confirmés depuis...Jeff7 a écrit:kurt a écrit:STP seront mainstage sur et certain, tout comme motorhead d'ailleurs
Quelqu'un croit encore les dires de Layne au fait ?
Parceque, c'est probablement la rumeur la plus " franche " et " serieuse " qu'on aie, et avec ce qu'il annonce, y'a trop de groupes en Mainstage
kurt- Headliner
stone temple pilots au dessus de motorhead ? c'est si gros que ça ?
Sinon, la rumeur de layne stanley pourrait etre encore probable si on dispose ça un peu differement que ce qu'il a dit. Mais bon personnellement je n'y crois pas bien qu'il ait l'air d'etre a fond dans son trip et qu'en general un bouseu qui lance une fausse rumeur lache l'affaire après 30min
Sinon, la rumeur de layne stanley pourrait etre encore probable si on dispose ça un peu differement que ce qu'il a dit. Mais bon personnellement je n'y crois pas bien qu'il ait l'air d'etre a fond dans son trip et qu'en general un bouseu qui lance une fausse rumeur lache l'affaire après 30min
dagjo- Headliner
kurt a écrit:perso j'en vois aucun des deux en marqueesamhell a écrit:qui vous dit que Motorhead ou STP serait sur la mainstage!
Motorhead ailleur que sur la Mainstage avec une TA en 2006 c'est du foutage de gueule
Etienne Wilkens- Headliner
dagjo a écrit:stone temple pilots au dessus de motorhead ? c'est si gros que ça ?
Ils ont vendu quelques dizaines de millions d'albums ! Un peu que c'est connu, mais ils ne seront pas au dessus de Motorhead, juste en dessous je pense..
Jeff- Modérateur
je sais bien que c'est pas une super référence, mais sur l'affiche du download, ils sont au dessus, et je trouve ca normal, ca fait quand meme un bail qu'on ne les a plus vu en europeJeff7 a écrit:dagjo a écrit:stone temple pilots au dessus de motorhead ? c'est si gros que ça ?
Ils ont vendu quelques dizaines de millions d'albums ! Un peu que c'est connu, mais ils ne seront pas au dessus de Motorhead, juste en dessous je pense..
kurt- Headliner
oui, je dirais aussi juste en dessous de motorhead
sinon, c'est juste une putain de bonne nouvelle pour moi!
sinon, c'est juste une putain de bonne nouvelle pour moi!
bi3rr3- Headliner
ouais mais le download et la graspop gere ça differement, en 2008 Def leppard etait en TA et judas priest avant (voir bien avant) et regarde la place de Def Leppard au GMM...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:ouais mais le download et la graspop gere ça differement, en 2008 Def leppard etait en TA et judas priest avant (voir bien avant) et regarde la place de Def Leppard au GMM...
Leppard à Donnigton c'etait assez special, ils ont une histoire particuliere avec le ite, et ils ont attiré 80 000 personnes a leur show qui n'a eu que des echos positifs
ouais mais dagjo a quand meme raison, c'est parfois bizarreEtienne Wilkens a écrit:dagjo a écrit:ouais mais le download et la graspop gere ça differement, en 2008 Def leppard etait en TA et judas priest avant (voir bien avant) et regarde la place de Def Leppard au GMM...
Leppard à Donnigton c'etait assez special, ils ont une histoire particuliere avec le ite, et ils ont attiré 80 000 personnes a leur show qui n'a eu que des echos positifs
sinon Danko Jones de retour sur les routes européennes cet été, il les faut!
kurt- Headliner
kurt a écrit:ouais mais dagjo a quand meme raison, c'est parfois bizarreEtienne Wilkens a écrit:dagjo a écrit:ouais mais le download et la graspop gere ça differement, en 2008 Def leppard etait en TA et judas priest avant (voir bien avant) et regarde la place de Def Leppard au GMM...
sinon Danko Jones de retour sur les routes européennes cet été, il les faut!
Werchter vont encore les choper j'imagine... mais ca me ferais bien plaisir de revoir ce bon vieux Danko !
Dark-loque- Headliner
Lu sur gauntlet
New names for GRASPOP METAL MEETING
On Monday the 22th, Airbourne was playing at Trix Zaal (a local venue near Antwerp). The owner of the place is Bob Schoenmaekers. This man is also the Graspop Metal Meeting’s co-organizer.
After the Aussie’s gigs, he confirmed to some dutch fans who were waiting for Airbourne that they aren’t going to be at the bill of the next summer festival ( June 25-26-27 – Dessel –Belgium).
He also admitted to some fans that due to some problem of management, Bullet For My Valentine will not be on stage.
But to comfort some people, he revealed the draft of the bill (see below) for the next announcement (for this Friday) including headliner. Aerosmith and Alice Cooper join Kiss as headliner. Stone Temple Pilot and Heaven And Hell (Black Sabbath with Dio on vocals) are also on the bill. The next and final announcement will include many more bands and is expected for the first week of march.
Other news concerning the fest: the price is increasing (145€) and we could expect a “Mainstage concept”…Wait’n’See !!!
New names for GRASPOP METAL MEETING
On Monday the 22th, Airbourne was playing at Trix Zaal (a local venue near Antwerp). The owner of the place is Bob Schoenmaekers. This man is also the Graspop Metal Meeting’s co-organizer.
After the Aussie’s gigs, he confirmed to some dutch fans who were waiting for Airbourne that they aren’t going to be at the bill of the next summer festival ( June 25-26-27 – Dessel –Belgium).
He also admitted to some fans that due to some problem of management, Bullet For My Valentine will not be on stage.
But to comfort some people, he revealed the draft of the bill (see below) for the next announcement (for this Friday) including headliner. Aerosmith and Alice Cooper join Kiss as headliner. Stone Temple Pilot and Heaven And Hell (Black Sabbath with Dio on vocals) are also on the bill. The next and final announcement will include many more bands and is expected for the first week of march.
Other news concerning the fest: the price is increasing (145€) and we could expect a “Mainstage concept”…Wait’n’See !!!
samhell- Headliner
Encore Heaven & Hell ???
Jeff- Modérateur
Avec notre chance c'est encore un fake Mais sinon la venue d'alice cooper me fait bien plaisir je l'avais tjr pas vu et il commence a se faire vieux le ptit !
L'annulation de bullet me fait plaisir aussi
edit : Ca ferait que motorhead est pas en sous tete avec H&H au dessus
L'annulation de bullet me fait plaisir aussi
edit : Ca ferait que motorhead est pas en sous tete avec H&H au dessus
dagjo- Headliner
L'annulation de bullet, comme par hasard, un groupe très polémique... Fantasme d'un anti BFMV ou véritable info ? Le graspop n'est pas habitué à ce genre de truc, peut-être une annulation de derniere minute sur cas imprévu, mais généralement, quand ils annoncent, ils sont sur !
Ca en ferrait rire plus d'un en tout cas
Par contre Alice, je le vois déjà au soni... Mais ça reste un artiste que j'adore tant mieux, il sera en Headline en plus, il ne le sera pas au soni ! Et Alice est un artiste à voir en headline, avec tout son show...
Ca en ferrait rire plus d'un en tout cas
Par contre Alice, je le vois déjà au soni... Mais ça reste un artiste que j'adore tant mieux, il sera en Headline en plus, il ne le sera pas au soni ! Et Alice est un artiste à voir en headline, avec tout son show...
Jeff- Modérateur
fake, sur et certain, regardez ou H&H et STP sont mis sur l'affiche, c'est juste un flyer retravaillé
kurt- Headliner
Killswitch eu dessu de Saxon? même si je suis pas fan de Saxon ca me parait gros... FAKE
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40