Affiche 2010 - Phase V
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase V
non ca c'est normal, c'est comme ca sur les flyers, mais rien n'a bougé par rapport au flyer que j'ai vu, juste kiss en haut a gauche et bfmv a disparu, c'est un gros fake, pas mal fait ceci-ditEtienne Wilkens a écrit:Killswitch eu dessu de Saxon? même si je suis pas fan de Saxon ca me parait gros... FAKE
kurt- Headliner
kurt a écrit:fake, sur et certain, regardez ou H&H et STP sont mis sur l'affiche, c'est juste un flyer retravaillé
Ouai le Fly est faux sur à 100% mais peut-être pas l'info... Il ont peut-être fait le fly pour appuyer leur propos... C'est si ils ont tiré l'info du Fly, la c'est foutu
Et l'annulation de BFMV annonce rien de bon, comme par hasard BFMV
Jeff- Modérateur
Etienne Wilkens a écrit:Killswitch eu dessu de Saxon? même si je suis pas fan de Saxon ca me parait gros... FAKE
C'est le cas sur le site...le site serait donc un fake !!!
aceshigh666- Headliner
peut etre... mais franchement j'y crois pas une demi seconde, d'ailleurs je sais plus qui a dit que Airbourne serait bel et bien présent
kurt- Headliner
Cela dit, content pour Alice Cooper, aussi pour l'annulation de BFMV (qui selon ce qui s'ébruite quittera sa maison de disques pour RoadRunner records)...qui après Trivium aurait un second groupe metalcore "commercial"...
Stone Temple Pilots, c'est avec Scott Weiland ça? J'ai découvert ça y'a 5min en lisant une itw de slash...
Faudrais voir de ceux qui ont été au concert d'airbourne s'il y ont apercu Bob...cela pourrait être une bonne indic' !!!
Stone Temple Pilots, c'est avec Scott Weiland ça? J'ai découvert ça y'a 5min en lisant une itw de slash...
Faudrais voir de ceux qui ont été au concert d'airbourne s'il y ont apercu Bob...cela pourrait être une bonne indic' !!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Killswitch eu dessu de Saxon? même si je suis pas fan de Saxon ca me parait gros... FAKE
C'est le cas sur le site...le site serait donc un fake !!!
J'avais pas fait gaffe, ca me semblait tres gros.
Etienne Wilkens- Headliner
kurt a écrit:peut etre... mais franchement j'y crois pas une demi seconde, d'ailleurs je sais plus qui a dit que Airbourne serait bel et bien présent
Perso, j'investigue cette piste...Car dire qu'on tient ça de roadrunner c'est cool...mais on peut dire ça ou rien...c'est la meme chose. Le mec avec qui je fait de la radio, gère la streetteam francophone de RoadRunner (cfr les liens qu'on a avec eux...concours d'objet RR signé à la radio: single dream theater signé, affiche slipknot,...)
Vais donc faire aller mon service de renseignement. Mais lors du concert de lamb of god, airbourne n'était pas encore dans les petits souliers du GMM !!!
aceshigh666- Headliner
a ouais mais non, ils vont pas encore passer a coté d'Airbourne quand meme!!!
kurt- Headliner
samhell a écrit:Lu sur gauntlet
New names for GRASPOP METAL MEETING
On Monday the 22th, Airbourne was playing at Trix Zaal (a local venue near Antwerp). The owner of the place is Bob Schoenmaekers. This man is also the Graspop Metal Meeting’s co-organizer.
After the Aussie’s gigs, he confirmed to some dutch fans who were waiting for Airbourne that they aren’t going to be at the bill of the next summer festival ( June 25-26-27 – Dessel –Belgium).
He also admitted to some fans that due to some problem of management, Bullet For My Valentine will not be on stage.
But to comfort some people, he revealed the draft of the bill (see below) for the next announcement (for this Friday) including headliner. Aerosmith and Alice Cooper join Kiss as headliner. Stone Temple Pilot and Heaven And Hell (Black Sabbath with Dio on vocals) are also on the bill. The next and final announcement will include many more bands and is expected for the first week of march.
Other news concerning the fest: the price is increasing (145€) and we could expect a “Mainstage concept”…Wait’n’See !!!
En relisant le post de samhell...deux trucs me marquent:
Le concept mainstage...quesaquo??
Et alors le fait que ce ne soit pas super officiel puisqu'il est mit que c'est le projet d'affiche.
Cela dit, si c'est vrai la statégie d'annonce est interessante...les gros noms...puis une série de plus petits noms qui au final éclipseront ptet les TA...qui sait *reves*
aceshigh666- Headliner
Jeff7 a écrit: Le graspop n'est pas habitué à ce genre de truc, peut-être une annulation de derniere minute sur cas imprévu, mais généralement, quand ils annoncent, ils sont sur !
Velvet Revolver en 2007 non?
On avait appris l'annulation assez rapidement non?
Edit: on peut meme pas aller voir le foot tranquillement sans que cela s'emballe ici !!!
aceshigh666- Headliner
ouaip ils disent clairement que ce flyers est pas officiel donc moi je dis wait & see, ça semble crédible... et bcp de details qu'ils auraient pu eviter de dire "l'annonce aura lieu vendredi", "peut etre un concept mainstage mais on sait pas plus" etc etc ... enfin on sera fixé vendredi apparement !
dagjo- Headliner
Ce qui me tracasse c'est que généralement...sur un fake...y'a un gros clin d'oeil... Là je ne le vois pas...
Et je parle en connaissance de cause
aceshigh666- Headliner
Sinon moi aussi j'ai une nouvelle affiche...
Mais elle vous interessera moins je pense
Ai trouvé ça et j'avais juste envie de le partager
Mais elle vous interessera moins je pense
Ai trouvé ça et j'avais juste envie de le partager
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ce qui me tracasse c'est que généralement...sur un fake...y'a un gros clin d'oeil... Là je ne le vois pas...
Ca me parait quand même TRES étrange...a prendre avec de grooooosses pincettes
Dark-loque- Headliner
Boh j'vois pas ce qu'il y a de plus etrange que d'habitude... sauf que la ils ont agencé l'affiche comme ils pensaient que ça allait etre...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Boh j'vois pas ce qu'il y a de plus etrange que d'habitude... sauf que la ils ont agencé l'affiche comme ils pensaient que ça allait etre...
Je sais pas...je m'attendais peut etre trop a voir un AC/DC sur l'affiche...
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:dagjo a écrit:Boh j'vois pas ce qu'il y a de plus etrange que d'habitude... sauf que la ils ont agencé l'affiche comme ils pensaient que ça allait etre...
ça c'est con !!!
aceshigh666- Headliner
Dark-loque a écrit:dagjo a écrit:Boh j'vois pas ce qu'il y a de plus etrange que d'habitude... sauf que la ils ont agencé l'affiche comme ils pensaient que ça allait etre...
Et ouai... Chaque année y'en a qui se ferront avoir...
Jeff- Modérateur
J'ai vu dans le forum que Ben du Hellfest avait raté Aerosmith... Il manquera indubitablement une date dans les alentours...
Ah !
Ah moins que...
Bah... Ouai !
Graspop ?
Noooooooooon
Sinon, y a un truc qui me turlupine. On a toujours pensé Qu'Aerosmith de sébarrassaient de Steven, puis d'un coup, hop, les voilà partout en Europe ! Il a fallut négocier pour ça... Est-ce que les organisateurs et les acteurs de la haute-sphère des festivals étaient au courant que Steven et Aerosmith allaient continuer ?
Etrange...
Ah !
Ah moins que...
Bah... Ouai !
Graspop ?
Noooooooooon
Sinon, y a un truc qui me turlupine. On a toujours pensé Qu'Aerosmith de sébarrassaient de Steven, puis d'un coup, hop, les voilà partout en Europe ! Il a fallut négocier pour ça... Est-ce que les organisateurs et les acteurs de la haute-sphère des festivals étaient au courant que Steven et Aerosmith allaient continuer ?
Etrange...
Jeff- Modérateur
Ca sent le gros coup dpub selon moi...sinon, je trouve l'affiche tout à fait crédible je trouve comme affiche et j'ai tendance à croire que c'est pas un fake, mais nous verrons bienJeff7 a écrit:J'ai vu dans le forum que Ben du Hellfest avait raté Aerosmith... Il manquera indubitablement une date dans les alentours...
Ah !
Ah moins que...
Bah... Ouai !
Graspop ?
Noooooooooon
Etrange...
bi3rr3- Headliner
ils sont de toutes facon au courant beaucoup de choses bien avant nous, petit peuple, et puis quand ils négociaient aero, c'était peut etre pas forcément avec steven
mais moi je crois pas du tout a l'info (je ne veux pas y croire surtout), parce que bon faut pas oublier que une grande partie du public a moins de 20 ans d'age or pour ce public la, si l'info est vraie, y a rien a part kse (dans les gros noms)
Deftones au Hellfest, aller s'il vous plait graspop
mais moi je crois pas du tout a l'info (je ne veux pas y croire surtout), parce que bon faut pas oublier que une grande partie du public a moins de 20 ans d'age or pour ce public la, si l'info est vraie, y a rien a part kse (dans les gros noms)
Deftones au Hellfest, aller s'il vous plait graspop
kurt- Headliner
kurt a écrit:ils sont de toutes facon au courant beaucoup de choses bien avant nous, petit peuple, et puis quand ils négociaient aero, c'était peut etre pas forcément avec steven
J'ai 19 ans, et je ne suis fan avant tout d'Aerosmith, Kiss et Alice Cooper ! Faut pas généraliser, je suis loins d'être le seul...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Dark-loque a écrit:dagjo a écrit:Boh j'vois pas ce qu'il y a de plus etrange que d'habitude... sauf que la ils ont agencé l'affiche comme ils pensaient que ça allait etre...
Et ouai... Chaque année y'en a qui se ferront avoir...
Le probleme c'est que je vais en Graspop depuis 2005 et que j'ai ca chaque année -_-'
Si Layne passe dans le coin je voudrais une explication maintenant...
Dark-loque- Headliner
ouais mais t'a compris ce que je disais hein, cette affiche manque de groupes modernes... j'ai pas besoin de dire a qui je pense, tout le monde a compris depuis le temps que j'en parle des 3 "jeunes" groupes que je veuxJeff7 a écrit:kurt a écrit:ils sont de toutes facon au courant beaucoup de choses bien avant nous, petit peuple, et puis quand ils négociaient aero, c'était peut etre pas forcément avec steven
J'ai 19 ans, et je ne suis fan avant tout d'Aerosmith, Kiss et Alice Cooper ! Faut pas généraliser, je suis loins d'être le seul...
kurt- Headliner
[quote="kurt"][quote="Jeff7"]
Ceux la ?
kurt a écrit: j'ai pas besoin de dire a qui je pense, tout le monde a compris depuis le temps que j'en parle des 3 "jeunes" groupes que je veux
Ceux la ?
Dark-loque- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40