Affiche 2010 - Phase V
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase V
Moi je dis que cette rumeur est viable, si on regarde le site de BFMV, ils ont les dates des fests qu'ils font cet été, mais le Graspop n'est pas dans la liste. Ensuite le Graspop est bien annoncé dans les dates de Stone Temple Pilot
Puis pour le retour de Heven & Hell, vue que avec la santé de RJ Dio, il est probable que ca soit leur derniere tournée, donc le Graspop veut en profiter, et c'est pas comme si le fest ne faisait jamais revenir le meme groupe 2 ans d'affilé
Donc pour moi c'est possible que ce soit vrai
Puis pour le retour de Heven & Hell, vue que avec la santé de RJ Dio, il est probable que ca soit leur derniere tournée, donc le Graspop veut en profiter, et c'est pas comme si le fest ne faisait jamais revenir le meme groupe 2 ans d'affilé
KrgFn- Marquee
KrgFn a écrit:Moi je dis que cette rumeur est viable, si on regarde le site de BFMV, ils ont les dates des fests qu'ils font cet été, mais le Graspop n'est pas dans la liste. Ensuite le Graspop est bien annoncé dans les dates de Stone Temple Pilot
Bienvenu Kr... KrigdG...Krg...
C'est clair que c'est possible, mais Heaven & Hell, j'ai vraiment l'impression de les voir chaques années... Encore au Sonisphere de Stockholm en plus !
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:
Bienvenu Kr... KrigdG...Krg...
Dark-loque- Headliner
KrgFn
(Lecteur attentif depuis un moment, mais la j'avais enfin mon mot a dire donc je me suis inscrit )
Pour H&H il faut te dire que apres cette année tu ne les verra probablement plus jamais malheuresement (enfin pour moi!), donc la c'est normal que le plus de monde possible veille les faire jouer pendant que c'est encore possible. Puis je me souviens de ce morceau "Heaven & Hell" l'année derniere, c'était juste magique!!
C'est aussi possible que ce soit un gros fake je suis d'accord, comme tous les autres groupes (sauf STP qui l'ont annoncé sur leur site) mais ces noms sont vraiment possibles au vue de leurs actualités
Dans tous les cas je serais au fest pour la 3eme année consécutive et j'ai bien hate d'etre cet été
(Lecteur attentif depuis un moment, mais la j'avais enfin mon mot a dire donc je me suis inscrit )
Pour H&H il faut te dire que apres cette année tu ne les verra probablement plus jamais malheuresement (enfin pour moi!), donc la c'est normal que le plus de monde possible veille les faire jouer pendant que c'est encore possible. Puis je me souviens de ce morceau "Heaven & Hell" l'année derniere, c'était juste magique!!
C'est aussi possible que ce soit un gros fake je suis d'accord, comme tous les autres groupes (sauf STP qui l'ont annoncé sur leur site) mais ces noms sont vraiment possibles au vue de leurs actualités
Dans tous les cas je serais au fest pour la 3eme année consécutive et j'ai bien hate d'etre cet été
KrgFn- Marquee
Ben n'empêche que Alice Cooper, il est fort probable, en dépit de ce que certains ont dit, comme quoi " ouai il va pas venir un mois en Europe et repartir aux USA". Sachant qu' Aerosmith c'est de la connerie, et que Rob zombie fricote beaucoup avec Cooper en ce moment, que Twisted Sisters, le GMM ne peut pas s'en passer, et la petite part de magie et de surprise pour AC/DC, et voila !
laynestaley789- Main Stage
Je ne retrouve plus l'affiche "fake".
On dirait qu'elle a disparu du post qui l'annonçait.
Quelqu'un pourrait-il la remettre ou mettre un lien svp ?
On dirait qu'elle a disparu du post qui l'annonçait.
Quelqu'un pourrait-il la remettre ou mettre un lien svp ?
Radagast- Headliner
laynestaley789 a écrit:Ben n'empêche que Alice Cooper, il est fort probable, en dépit de ce que certains ont dit, comme quoi " ouai il va pas venir un mois en Europe et repartir aux USA". Sachant qu' Aerosmith c'est de la connerie, et que Rob zombie fricote beaucoup avec Cooper en ce moment, que Twisted Sisters, le GMM ne peut pas s'en passer, et la petite part de magie et de surprise pour AC/DC, et voila !
Mais l'ami tu as beaucoup trop de groupe en Mainstage la, y'a une faille quelque part
chimaira54- Headliner
Elle est la, mais plusieurs pages plus tot:
Sinon Alice Cooper viennent d'etre annoncé au Hellfest donc ils seront dans le coin a cette époque
samhell a écrit:
Sinon Alice Cooper viennent d'etre annoncé au Hellfest donc ils seront dans le coin a cette époque
KrgFn- Marquee
oui je commence a penser fortement a Alice Cooper/Aerosmith/KISS
chimaira54- Headliner
Merci KrgFn, j'ai compris ce qu'il se passe, elle est bloquée par le firewal de ma boîte (imagehack).KrgFn a écrit:Elle est la, mais plusieurs pages plus tot:samhell a écrit:
Radagast- Headliner
laynestaley789 a écrit:Ben n'empêche que Alice Cooper, il est fort probable, en dépit de ce que certains ont dit, comme quoi " ouai il va pas venir un mois en Europe et repartir aux USA". Sachant qu' Aerosmith c'est de la connerie, et que Rob zombie fricote beaucoup avec Cooper en ce moment, que Twisted Sisters, le GMM ne peut pas s'en passer, et la petite part de magie et de surprise pour AC/DC, et voila !
Rah toi tu m'en fera baver jusqu'au bout !
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:laynestaley789 a écrit:Ben n'empêche que Alice Cooper, il est fort probable, en dépit de ce que certains ont dit, comme quoi " ouai il va pas venir un mois en Europe et repartir aux USA". Sachant qu' Aerosmith c'est de la connerie, et que Rob zombie fricote beaucoup avec Cooper en ce moment, que Twisted Sisters, le GMM ne peut pas s'en passer, et la petite part de magie et de surprise pour AC/DC, et voila !
Rah toi tu m'en fera baver jusqu'au bout !
J'y croirais si le combi avait augmenté de 20 euros, cela aurait payé la différence entre un Maiden et un AC/DC (20 euros *40 000 tickets combi = 800 000 euros en plus).
A moins que le jour d'AC/DC soit 10-15 euros plus cher que les 2 autres jours par exemple.
Mais je ne sais pas combien de ticket "un jour" ils peuvent vendre ? Je dirais 20 000 environ.
Cela ferait alors (10 euros * 40 000 combi) + (15 * 20 000 "un jour") + 250 000 euros pour Maiden = 950 000 euros ; on paye quasi AC/DC. Un effort pour les 15 ans et on y est
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:
Mais je ne sais pas combien de ticket "un jour" ils peuvent vendre ? Je dirais 20 000 environ.
Je sais que sur un jour ca se joue entre 30000 et40000 personnes
Clair que ca fait des bénéfices !
Dark-loque- Headliner
les masochistes d'acdc... lol
chimaira54- Headliner
nom du hellfest:
ALICE COOPER - DEFTONES - MOTORHEAD - SLAYER - AIRBOURNE - SAXON - STONESOUR - FEAR FACTORY - MASS HYSTERIA - FIELDS OF THE NEPHILIM - CARCASS - HYPOCRISY - EXODUS - ANNIHILATOR - DEVIN TOWNSEND PROJECT - INFECTIOUS GROOVE - DOOM - DILLINGER ESCAPE PLAN - AS I LAY DYING - UNEARTH - ELECTRIC MARY - VULCAIN - BLASPHEME - TAMTRUM - KALISIA
ALICE COOPER - DEFTONES - MOTORHEAD - SLAYER - AIRBOURNE - SAXON - STONESOUR - FEAR FACTORY - MASS HYSTERIA - FIELDS OF THE NEPHILIM - CARCASS - HYPOCRISY - EXODUS - ANNIHILATOR - DEVIN TOWNSEND PROJECT - INFECTIOUS GROOVE - DOOM - DILLINGER ESCAPE PLAN - AS I LAY DYING - UNEARTH - ELECTRIC MARY - VULCAIN - BLASPHEME - TAMTRUM - KALISIA
samhell- Headliner
samhell a écrit:nom du hellfest:
Putain good !! y'aurait pas eu le sonisphere je signé !
chimaira54- Headliner
Je sais pas si ça a déjà été relevé mais Ashladan confirme pour Stone Temple Pilots:
http://ashladan.be/artikels/2784/gmm2010-nieuwe-naam-gekend-geen-headliners
yeah !!!!
yeah !!!!
steph.be- Main Stage
cool, mtn on atta que le graspop lache la purée ...
demain ?
demain ?
L0uMiS- Modérateur
AEROSMITH CONFIRMER LE 25 SUR KE SITE OFFICIELLE
Belgium - Graspop Festival – June 25th
Belgium - Graspop Festival – June 25th
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS- Modérateur
c'etait prévisible a 100%
samhell- Headliner
ça ne pas empêcher de courir partout en fesant des bonds et de pisser dans tout les coins !
L0uMiS- Modérateur
steph.be a écrit:Je sais pas si ça a déjà été relevé mais Ashladan confirme pour Stone Temple Pilots:
yeah !!!!
Ben c'est confirmé sur le site du groupe en fait :
http://www.stonetemplepilots.com/index.php?module=tour
Radagast- Headliner
L0uMiS a écrit:cool, mtn on atta que le graspop lache la purée ...
demain ?
Ils sont obligés maintenant avec la confirmation d'Aerosmith d'un côté et les gros noms lâchés par le Hellfest de l'autre côté.
Radagast- Headliner
Loué soit le seigneur !
GabInRage- Main Stage
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40