Affiche 2010 - Phase V
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase V
Radagast a écrit:L0uMiS a écrit:cool, mtn on atta que le graspop lache la purée ...
demain ?
Ils sont obligés maintenant avec la confirmation d'Aerosmith d'un côté et les gros noms lâchés par le Hellfest de l'autre côté.
pas pour aujourd hui
samhell- Headliner
Yeah aerosmith c'etait quelquechose en 2007 =) exllent souvenir ! dans le dernier rockhard joe perry dit qu'il doivent trouver un nouveau chanteur pour la tournée ... j'espère que steven sera de la parti =(
chimaira54- Headliner
L0uMiS a écrit:AEROSMITH CONFIRMER LE 25 SUR KE SITE OFFICIELLE
Belgium - Graspop Festival – June 25th
Zegut avait donc raison !
Bravo tonton
je croise tout ce qui est possible de croiser pour que demain on puisse lire : AC/DC
L0uMiS- Modérateur
donc ca nous fait : Aerosmith/ ? / KISS
j'vois bien alice cooper entre les deux moi ou Gun's j'hesite mais sincerement j'vois plus alice de la partie , Manowar j'commence a oublier et RATM non plus
j'vois bien alice cooper entre les deux moi ou Gun's j'hesite mais sincerement j'vois plus alice de la partie , Manowar j'commence a oublier et RATM non plus
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:donc ca nous fait : Aerosmith/ ? / KISS
Si c'est Alice Cooper, je serais vachement déçu car je trouverais alors que le Hellfest a une plus belle affiche avec Airbourne et Deftones.
Les français qui n'aiment pas trop Aerosmith vont préférer aller à Clisson.
Radagast- Headliner
[quote="Radagast"]
c'est sur et certain ca ^^
chimaira54 a écrit:
c'est sur et certain ca ^^
chimaira54- Headliner
Radagast a écrit:chimaira54 a écrit:donc ca nous fait : Aerosmith/ ? / KISS
Si c'est Alice Cooper, je serais vachement déçu car je trouverais alors que le Hellfest a une plus belle affiche avec Airbourne et Deftones.
Si ca se trouve ils seront peut etre aussi sur laffiche du graspop!
Et puis bon le public du graspop et du hellfest sont pas les memes non plus
samhell- Headliner
Aerosmith confirmé au Graspop, ya pas quelqu'un qui disait sur ce forum il y a quelques minutes qu'Aerosmith c'etait des conneries?Layne machin chose non?
Etienne Wilkens- Headliner
samhell a écrit:
Si ca se trouve ils seront peut etre aussi sur laffiche du graspop!
Et puis bon le public du graspop et du hellfest sont pas les memes non plus
Bah écoute, moi j'hésite entre les 2 et j'habite La Louvière en Belgique ...
Je n'ai jamais fait le Hellfest et j'en suis à 4 Graspop complets plus 1 journée 2 années.
Radagast- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Aerosmith confirmé au Graspop, ya pas quelqu'un qui disait sur ce forum il y a quelques minutes qu'Aerosmith c'etait des conneries?Layne machin chose non?
oui layne j'aimerai juste savoir ou tu met alice cooper et acdc twisted sister ect j'attend la troisième tete d'affiche mais bon tu es de mins en moins credible ^^
chimaira54- Headliner
moi j'espere qu'on aura autre chose que Cooper, pas que j'aime pas mais ca ferait quand meme 3 tetes d'affiches qui ont commencé dans les 70's faut pas abuser non plus et putain si le HF a Deftones, Carcass et Airbourne, il nous les faut aussi!! (par contre mass hysteria c'est lol quoi)
kurt- Headliner
kurt a écrit:moi j'espere qu'on aura autre chose que Cooper, pas que j'aime pas mais ca ferait quand meme 3 tetes d'affiches qui ont commencé dans les 70's faut pas abuser non plus et putain si le HF a Deftones, Carcass et Airbourne, il nous les faut aussi!! (par contre mass hysteria c'est lol quoi)
durbuy ou le min hellfest belge
samhell- Headliner
kurt a écrit:moi j'espere qu'on aura autre chose que Cooper, pas que j'aime pas mais ca ferait quand meme 3 tetes d'affiches qui ont commencé dans les 70's faut pas abuser non plus et putain si le HF a Deftones, Carcass et Airbourne, il nous les faut aussi!! (par contre mass hysteria c'est lol quoi)
carcass ca va envoyer !
chimaira54- Headliner
n'empeche,si j'étais pas en exam, ca serait hellfest pour moi! quelle affiche!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:n'empeche,si j'étais pas en exam, ca serait hellfest pour moi! quelle affiche!!
maisi c'est sur comment on peut encore cracher sur ce festival qui commence a etre l'un des plus beau d'europe ! il ont certes encore quelque efforts a faire sur l'orga mais il ont bien commencer , il va prendre beaucoup d'ampleur , l'afiche de cette année le prouve encore
chimaira54- Headliner
Alice cooper a deja ete en sous tete d'affiche au graspop... mais bon n'exagerons rien si on a Motorhead, slayer, heaven & hell, et tout le bazar on peut pas en plus avoir alice cooper en sous tete ce serait ridicule.
Toute façon, on aura les noms mit sur le flyers ça me parait clair et net. Suffit de vori les confirmation recente : aerosmith, stone temple pilots, ... suffit de regarder pour Pain, Heaven & hell et cooper (j'crois que c'est tout ce qu'ils annonçaient)
Toute façon, on aura les noms mit sur le flyers ça me parait clair et net. Suffit de vori les confirmation recente : aerosmith, stone temple pilots, ... suffit de regarder pour Pain, Heaven & hell et cooper (j'crois que c'est tout ce qu'ils annonçaient)
dagjo- Headliner
chimaira54 a écrit:kurt a écrit:n'empeche,si j'étais pas en exam, ca serait hellfest pour moi! quelle affiche!!
maisi c'est sur comment on peut encore cracher sur ce festival qui commence a etre l'un des plus beau d'europe ! il ont certes encore quelque efforts a faire sur l'orga mais il ont bien commencer , il va prendre beaucoup d'ampleur , l'afiche de cette année le prouve encore
J'ai une amie qui y est allée l'année passée après 9 Graspop d'affilée car elle avait chopé un pass VIP gratos.
Elle avait pas mal de doutes sur le public, l'organisation, ...
Elle est revenue enchantée, elle m'a dit : "c'est juste un poil en dessous du Graspop mais sans les flaminguants".
Dernière édition par Radagast le Jeu 25 Fév - 13:48, édité 1 fois
Radagast- Headliner
STP jsuis pas trop fan mais ca s'ecoute bien, ils sont aussi le vendredi 25, en sous tête d'Aerosmith ca pourrait donner (ca me rappel 2007 avec Chris Cornell qui s'il n'a pas trop fait bouger dans le public a livré une belle performance vocale), je trouve que ca colle bien.
Etienne Wilkens a écrit:STP jsuis pas trop fan mais ca s'ecoute bien, ils sont aussi le vendredi 25, en sous tête d'Aerosmith ca pourrait donner (ca me rappel 2007 avec Chris Cornell qui s'il n'a pas trop fait bouger dans le public a livré une belle performance vocale), je trouve que ca colle bien.
et donc tu mettrais motorhead en dessous de STP!!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Etienne Wilkens a écrit:STP jsuis pas trop fan mais ca s'ecoute bien, ils sont aussi le vendredi 25, en sous tête d'Aerosmith ca pourrait donner (ca me rappel 2007 avec Chris Cornell qui s'il n'a pas trop fait bouger dans le public a livré une belle performance vocale), je trouve que ca colle bien.
et donc tu mettrais motorhead en dessous de STP!!!
Je suis moi aussi triste de voir que les 2 groupes sont le même jour, pour moi en tant que tres gros fan de Motorhead ca ne pouvait etre q'en sous TA pour cette edition.
Mais j'ai peur que le caractere "exceptionnel" de STP ne me donne tord.
ça ne m'etonerais pas que motorhead soit en sous-sous tete d'afiche mais bon ce serait dommage. Par contre je connais pas du tout STP et j'ai ecouté Vasoline (ou j'sais plus quel chanson que quelqu'un a posté ici) et j'trouve que ça decolle vraiment pas ... fin faut voir le reste !
dagjo- Headliner
Ca a déjà été dit ici qu'Aerosmith a confirmé sur son site officiel ?
Si non... bon beh c'est fait
Si non... bon beh c'est fait
MisterPatate- Metal Dome
bon ben reste plus qu'a savoir qui est la tete d'affiche du samedi, en général c'est un tres gros morceau
possibilités: Guns N'Roses, Metallica, AC/DC, Manowar, Alice Cooper, Rage Against The Machine, et Faith No More
pour le reste je pronostique Deftones, Fear Factory, Airbourne, Stone Sour, Devin Townsend, Annihilator, Nevermore, Hypocrisy, Biohazard et Mass Hysteria (non la je lol)
possibilités: Guns N'Roses, Metallica, AC/DC, Manowar, Alice Cooper, Rage Against The Machine, et Faith No More
pour le reste je pronostique Deftones, Fear Factory, Airbourne, Stone Sour, Devin Townsend, Annihilator, Nevermore, Hypocrisy, Biohazard et Mass Hysteria (non la je lol)
kurt- Headliner
kurt a écrit:bon ben reste plus qu'a savoir qui est la tete d'affiche du samedi, en général c'est un tres gros morceau
t'a trop regardé la nouvelle vague des groupe du hellfest je crois lol
chimaira54- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40