Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase VI

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  aceshigh666 Lun 1 Mar - 22:05

Stigma va quitter le studio et attaquer les routes européennes...why not?

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Lun 1 Mar - 23:00

samhell a écrit:t'inquiet mmoi aussi j'aimerai bien le retour de slash mais bon beaucoup de monde sont illogique Wink il veulent un retour de slash mais vont quand meme voir les guns new generation

Putain mais on dirait des puritains qui parlent... Ce n'est pas parceque tu aimerais que Slash revienne que tu es "illogique" d'aller voir les gun's "New Gen"... Vous êtes fou ou quoi ? On dirait une éthique de chrétien conservateur Shocked
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Lun 1 Mar - 23:05

Koma a écrit:D'ailleurs, il a eu du succès le dernier album? Moi ne l'ayant vraiment pas aimé, m'suis pas interessé à ce qu'il y avait autours..

Cet album est une merveille... Un des meilleurs, même s'il manque les solos "mélodique" de Slash, ils ont tout autre chose en magasin... Je n'aime pas qu'on snobbe cet album parceque Slash n'est pas dessus... On apprend avec ce disque que tant que Axl est là, il y aura les Gun's.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  dagjo Lun 1 Mar - 23:22

J'dois etre le seul a pas comprendre l'attirance que les gens ont pour les guns ^^ Apart 2-3chansons (classiques) ça me fait chier, que ce soit le nouveau disque ou les vieux.

Ceci dit, je pense qu'il faut prendre ce disque, comme tout disque, comme un album et de ne pas le juger d'abord par les membres present. Ca changerait bcp l'avis de certains je pense. Mais le depart des autres membres donnent une sacrée difference sur le nouvel album... certains pense vraiment que c'est moins bien a cause de slash (a tord ou a raison) mais bcp le pensent pcq c'est ce qui ce dit, et ça c'est dommage ! (je dis pas que c'est le cas ici sur le forum mais je l'entend souvent et parfois de genre qui connaissent 2chansons a tout cassé du groupe...).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Lun 1 Mar - 23:42

Chinese democracy est un excellent album! j'ai jamais compris pourquoi plein de gens le dénigraient. Non Slash n'est plus la, mais Ron Thal est un putain de guitariste aussi! ce disque est peut etre moins rock n roll que les autres mais ca n'en reste pas moins une pure merveille qui prouve que quand Axl veut, Axl peut!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Etienne Wilkens Lun 1 Mar - 23:56

kurt a écrit:Chinese democracy est un excellent album! j'ai jamais compris pourquoi plein de gens le dénigraient. Non Slash n'est plus la, mais Ron Thal est un putain de guitariste aussi! ce disque est peut etre moins rock n roll que les autres mais ca n'en reste pas moins une pure merveille qui prouve que quand Axl veut, Axl peut!

+1, et pour repondre a la question sur le succés du disque il est platinum aux USA et s'est vendu selon les sources entre 4 et 6 millions d'exemplaire dans le monde. Je pencherai pour 4 a cause du manque de promo, ce qui reste un chiffre plus qu'honorable par les temps qui courent.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 0:08

Ce disque est une merde, j'me suis demandé si c'est du Guns que j'écoutais la premiere fois, franchement les solos de guitares sont excellents tout comme les musiciens (bah faut pas chercher, Ron Thal est un demi-dieu) mais ou est la melodie ? le sexe ? l'alcool ? le rock n roll merde ?! On entend juste un gars pleurer sur des samples semi electro et des grattes tres peu mises en valeur pendant 1h...GNR is dead, c'est tout. Evil or Very Mad
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Etienne Wilkens Mar 2 Mar - 0:14

Dark-loque a écrit:Ce disque est une merde, j'me suis demandé si c'est du Guns que j'écoutais la premiere fois, franchement les solos de guitares sont excellents tout comme les musiciens (bah faut pas chercher, Ron Thal est un demi-dieu) mais ou est la melodie ? le sexe ? l'alcool ? le rock n roll merde ?! On entend juste un gars pleurer sur des samples semi electro et des grattes tres peu mises en valeur pendant 1h...GNR is dead, c'est tout. Evil or Very Mad

Certe c'est pas le Guns de la grande epoque mais Axl a evolué, ca reste un tres grand parolier et compositeur. Perso je ne vois que de la melodie dans ce grand disque de rock melangeant, hard, electro, indus et pop. Pour moi LE disque de 2009 devant Metallica et AC/DC (que je trouve egalement excelents, la surprise en moins)
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 0:42

Il a qu'a faire ce qu'il veut mais qu'il n'insulte pas le nom des Guns N' Roses uniquement pour se faire plus de pognon...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Rob Mar 2 Mar - 7:13

Megadeth le 9 juin à Lille !
C'est pour l'instant la seule date en France/Belgique

S'ils ne sont pas au Gras, je sais ce qui me reste à faire Cool
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Mar 2 Mar - 8:05

Dark-loque a écrit:Il a qu'a faire ce qu'il veut mais qu'il n'insulte pas le nom des Guns N' Roses uniquement pour se faire plus de pognon...

Excuse moi mon pote, mais si il ne pensait qu'au fric, il n'aurait pas mis autant de temps et autant d'argent pour faire cet album. Et ensuite, il n'attendrais pas encore une fois, autant de temps, pour faire des tournées avec si peu dates alors qu'il pourrait jouer partout... C'est pas Metallica non plus Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Koma Mar 2 Mar - 8:27

Je dis pas qu'il ne faut pas aller voir les "New Guns and roses", du tout! Y'a toujours des gens pour aimer ou ne pas aimer un groupe, y compris son "évolution". Mais perdre tout les membres et malgrés tout garder le même nom, je trouve ça gonflé, quand on me parle des Guns je pense à "November rain", "Don't cry", "Civil war", "Welcome to the jungle",... Pas aux nouvelles, ce sont des classiques réalisés par un autre bassiste, guitariste, batteur. Même si le nouvel album est exelent aux yeux de certains, on ne peut pas nier que l'on y retrouve pas la touche qui faisait les Guns and roses (En dehors de la voix d'Axl, maintenant 'vais peut-être me faire lyncher "Mais si justement,...") D'OU je suis contre cet usurpation de nom :p

Maintenant j'suis pas aussi informé et au taquet qu'un fan, j'ai un avis basé sur l'écoute des vieux et du nouvel album, c'est tout Rolling Eyes
(Et merci pour l'info sur l'album, je pensais pas qu'il avait eu un tel succès, décidement!)

Bon et pour ne pas s'écarter du sujet, annonce aujourd'hui? Twisted Evil
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Issues Mar 2 Mar - 8:31

Bah si on s'en tient à ce qu'ils ont dit, c'est aujourd'hui. Mais bon, j'espere pas trop non plus Rolling Eyes

Par contre Rob t'as du nouveau au sujet de All Shall Perish et Anathema?
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  bi3rr3 Mar 2 Mar - 8:54

mort pour alice in chains: comfirmés pour werchter. Ils passent le même jour que pearl jam et them crooked vultures d'ailleurs
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Mich Mar 2 Mar - 9:03

bi3rr3 a écrit:mort pour alice in chains: comfirmés pour werchter. Ils passent le même jour que pearl jam et them crooked vultures d'ailleurs
cool ça me fait trois bonnes raisons d'aller ce jour là à Werchter Cool
Mich
Mich
Main Stage

Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  bi3rr3 Mar 2 Mar - 9:06

Mich a écrit:
bi3rr3 a écrit:mort pour alice in chains: comfirmés pour werchter. Ils passent le même jour que pearl jam et them crooked vultures d'ailleurs
cool ça me fait trois bonnes raisons d'aller ce jour là à Werchter Cool
je trouve le dimanche juste bandant, le vendredi n'est pas mal nn plus.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 9:16

Jeff7 a écrit:
Dark-loque a écrit:Il a qu'a faire ce qu'il veut mais qu'il n'insulte pas le nom des Guns N' Roses uniquement pour se faire plus de pognon...

Excuse moi mon pote, mais si il ne pensait qu'au fric, il n'aurait pas mis autant de temps et autant d'argent pour faire cet album. Et ensuite, il n'attendrais pas encore une fois, autant de temps, pour faire des tournées avec si peu dates alors qu'il pourrait jouer partout... C'est pas Metallica non plus Razz

Comment ne pas penser qu'à l'argent lorsqu'on est capable de partir après une chanson en enculant tout ses fans parce qu'un vilain monsieur porte un t-shirt Slash ? Wink

Ensuite Metallica se donne a fond a chaque concert d'une durée de 2h30 presque chaque soir, en variant tout les soirs la set-list, sans y être obligé, parce qu'ils aiment ce qu'ils font, je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule vis a vis des gens qui viennent. Trouve moi beaucoup d'artistes qui le font... D'ailleurs Metallica à bien assez d'argent et ils le savent alors non s'ils tournent beaucoup ce n'est pas QUE pour l'argent. Maintenant tu vas me dire que Guns n' Roses a joué 2h30 au Graspop, mais la manière dont ils l'ont fait est lamentable, remplacer Don't Cry par un long solo et faire comme ca avec d'autres chansons je trouve ca plus du remplissage qu'autre chose, j'aurais préferé voir un concert de Ron Thal en solo dans l'après midi limite...

Enfin on ne va pas revenir sur le sujet...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  2NI Mar 2 Mar - 9:48

Dark-loque a écrit:Il a qu'a faire ce qu'il veut mais qu'il n'insulte pas le nom des Guns N' Roses uniquement pour se faire plus de pognon...

Je voulais pas l'ouvrir mais là: tais-toi jeune homme, tu racontes n'importe quoi... Rolling Eyes
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 9:51

2NI a écrit:
Dark-loque a écrit:Il a qu'a faire ce qu'il veut mais qu'il n'insulte pas le nom des Guns N' Roses uniquement pour se faire plus de pognon...

Je voulais pas l'ouvrir mais là: tais-toi jeune homme, tu racontes n'importe quoi... Rolling Eyes

Quand on voit le monde qu'il y a entre la période 80's et maintenant j'apelle plus ça de l'usurpation qu'autre chose oui, pourtant je suis un gros fan je peux te le dire Wink mais des Guns n' Roses, pas du Axl Roses Project.
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Koma Mar 2 Mar - 10:12

Alice in chains me suffit pour faire une journée à Wechter
Brrrh après Metallica et en 2005 la journée Rammstein-Audioslave-Nine inch nails, j'dois me retaper 75 euros pour 3 groupes et une ambiance pas à mon gout, j'suis déçu la.
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 10:19

Koma a écrit:Alice in chains me suffit pour faire une journée à Wechter
Brrrh après Metallica et en 2005 la journée Rammstein-Audioslave-Nine inch nails, j'dois me retaper 75 euros pour 3 groupes et une ambiance pas à mon gout, j'suis déçu la.

Oui j'avoue je vais faire pareil je crois ...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Radagast Mar 2 Mar - 10:42

bi3rr3 a écrit:
Mich a écrit:
bi3rr3 a écrit:mort pour alice in chains: comfirmés pour werchter. Ils passent le même jour que pearl jam et them crooked vultures d'ailleurs
cool ça me fait trois bonnes raisons d'aller ce jour là à Werchter Cool
je trouve le dimanche juste bandant, le vendredi n'est pas mal nn plus.

Perso, je suis plus attiré par le vendredi.
Je n'aime pas trop Pearl Jam et je n'ai pas aimé Them Crooked Vultures l'année dernière au Pukkelpop.
Vraiment bizarre la prog de Werchter cette année avec Rammstein "isolé" le samedi.

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Mar 2 Mar - 11:47

ca fait mal pour Alice In Chains Sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Koma Mar 2 Mar - 11:50

Très mal même, de plus en sachant qu'ils étaient déjà venu.. No

Bon les nooooms -_-
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  bi3rr3 Mar 2 Mar - 12:13

viens dcommander mon combi pour werchter...ça va être booooooooooooooooooooooon Razz j'espère maintenant que stone sour ne va pas se rajouter au gras (ou alors le vendredi).
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 3 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum