-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase VI

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Ven 12 Mar - 11:33

petite question la source de ca, elle vient d'ou?? j'ai été voir sur le site allemand du graspop il donne aucune info, et rien d'afficher sur le myspace et site officiel du groupe
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Ven 12 Mar - 11:33

AIRBOOOOOOUUURNE!!!! la journée commence bien!!!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  drunkmaster Ven 12 Mar - 11:36

samhell a écrit:petite question la source de ca, elle vient d'ou?? j'ai été voir sur le site allemand du graspop il donne aucune info, et rien d'afficher sur le myspace et site officiel du groupe

Oui mais le site officiel il arrête les dates au mois d'avril y a même pas la date du hell fest!!
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  drunkmaster Ven 12 Mar - 11:40

samhell a écrit:
drunkmaster a écrit:
samhell a écrit:
drunkmaster a écrit:Et puis bon même si c'est ozzy ou gun's, franchement + aerosmith et kiss, niveau tête d'affiche c'est quand même mieux que l'année dernière!! Rolling Eyes


pas du tout pour moi! prefere l edition précédente que cette année. d'ailleurs pour ca que je n'y vas pas.

ah ouais pour slayer, c'est officiel il seront le 26 en roumanie sur le site de metallica. ^^ Donc pour l instant c'est un peu dans le flou faut juste attendre que soit mettalica et soni change la date ou une annonce du graspop qui dit qu'ils annule.

Ouai mais sur le site de Slayer il est marqué qu'ils sont le 25 en roumanie, le 26 a Dessel et le 27 en turquie!! Ils vont juste pas jouer le même jour que metallica en Roumanie, donc pas d'inquiétude.

ahahha le big four c'est le meme jour hein!!!

Bin ouai au pire comme apparemment ça dérange pas slayer de jouer 4 jours de suite, si ils jouent le samedi en roumanie et le dimanche en turquie, ils peuvent venir le vendredi.
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Ven 12 Mar - 11:43

drunkmaster a écrit:
samhell a écrit:
drunkmaster a écrit:
samhell a écrit:
drunkmaster a écrit:Et puis bon même si c'est ozzy ou gun's, franchement + aerosmith et kiss, niveau tête d'affiche c'est quand même mieux que l'année dernière!! Rolling Eyes


pas du tout pour moi! prefere l edition précédente que cette année. d'ailleurs pour ca que je n'y vas pas.

ah ouais pour slayer, c'est officiel il seront le 26 en roumanie sur le site de metallica. ^^ Donc pour l instant c'est un peu dans le flou faut juste attendre que soit mettalica et soni change la date ou une annonce du graspop qui dit qu'ils annule.

Ouai mais sur le site de Slayer il est marqué qu'ils sont le 25 en roumanie, le 26 a Dessel et le 27 en turquie!! Ils vont juste pas jouer le même jour que metallica en Roumanie, donc pas d'inquiétude.

ahahha le big four c'est le meme jour hein!!!

Bin ouai au pire comme apparemment ça dérange pas slayer de jouer 4 jours de suite, si ils jouent le samedi en roumanie et le dimanche en turquie, ils peuvent venir le vendredi.

ben c'est ceque j a vais dit avant mais on m'a dit comme quoi il y avait trop de groupe sur la mainstage ^^ en gros faudra attendre des précision Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  chimaira54 Ven 12 Mar - 11:46

moi je dis le graspop n'a pas sa troisième TA c'est pour ca qu'il ne l'annonce pas =)
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  drunkmaster Ven 12 Mar - 11:50

Ouai et c'est pareil pour Mastodon, ils vont aussi faire leur périple Turquie, Belgique, Roumanie!! je sais pas dans quel ordre mais bon sang c'est balèze quand même!! Ils mettent tout leur matos dans l'avion les gars?? Ampli, batterie, guitares!! C'est beau la vie de rock star!!
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Ven 12 Mar - 11:52

Je pense qu'on aura pas les Deftones car ils sont annoncés le 15 juin a l'AB !!! Twisted Evil
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Ven 12 Mar - 11:53

Dark-loque a écrit:Je pense qu'on aura pas les Deftones car ils sont annoncés le 15 juin a l'AB !!! Twisted Evil
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ma journée avait si bien commencé... Crying or Very sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Ven 12 Mar - 11:54

kurt a écrit:
Dark-loque a écrit:Je pense qu'on aura pas les Deftones car ils sont annoncés le 15 juin a l'AB !!! Twisted Evil
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ma journée avait si bien commencé... Crying or Very sad

Deux bonnes nouvelles pour moi I love you
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Ven 12 Mar - 12:21

je pense que le graspop a de plus en plus du mal a booké les groupes pour le GMM
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  drunkmaster Ven 12 Mar - 12:24

Ouai mais y a aussi les groupes qui ont une date déjà à côté et qui demande d'attendre que leur première date soit full avant de faire une annonce. C'est logique.

Pour deftones, c'est pas forcément mort mais c'est sur qu'ils attendraient que leur date du 15 soit full avant d'annoncer quoi que ce soit
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Ven 12 Mar - 12:28

drunkmaster a écrit:Ouai mais y a aussi les groupes qui ont une date déjà à côté et qui demande d'attendre que leur première date soit full avant de faire une annonce. C'est logique.

Pour deftones, c'est pas forcément mort mais c'est sur qu'ils attendraient que leur date du 15 soit full avant d'annoncer quoi que ce soit

Deftones au graspop ca m etonnerai fort revenir en belgique a meme pas deux semaines de leur premier date serai pas judicieux!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Rob Ven 12 Mar - 12:42

chimaira54 a écrit:moi je dis le graspop n'a pas sa troisième TA c'est pour ca qu'il ne l'annonce pas =)

Va savoir
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Rob Ven 12 Mar - 12:44

samhell a écrit:petite question la source de ca, elle vient d'ou?? j'ai été voir sur le site allemand du graspop il donne aucune info, et rien d'afficher sur le myspace et site officiel du groupe

Peut être qu'ils se basent uniquement sur le fait que la page Airbourne dans le database du Graspop a été mise à jour, comme je l'avais annoncé ici il y a quelques temps, et qu'ils seront au Hellfest 1 semaine avant. Même Roadrunner n'annonce rien
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  dokkenfanatic Ven 12 Mar - 12:53

Et si.......

LE graspop etait parti sur un groupe type scorpions ou Alice Cooper....mais qu'à la lecture de tout ce qui s'ecrit ici et là, ils ont prix conscience que cela ferait une big deception par rapport aux attentes du public , et qu'ils ont revu leur copie.
Cela expliquerait cet inattendu retard.

POur ma part, je ne crois pas aux metallica , acdc et autre van halen (meme si j'en reve) , mais je sens plutot une salve de deux noms moins prestigieux d'un coup....genre co-headlining

c'est une autre piste, pas si improbable que cela

dokkenfanatic
Main Stage

Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

http://www.dokkenfanatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  steph.be Ven 12 Mar - 12:57

En gros on n'en sais pas plus qu'il y a une semaine. On en sait peut-être même moins...
c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Ozzy ça me plairait vachement bien puisque je l'ai loupé en 2007 mais je n'ose plus espérer qui que ce soit ! j'attend de voir en espérant juste pas être trop déçue Rolling Eyes
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Rob Ven 12 Mar - 13:04

steph.be a écrit:En gros on n'en sais pas plus qu'il y a une semaine. On en sait peut-être même moins...

Tu as bien résumé la situation Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  dokkenfanatic Ven 12 Mar - 13:06

Allez, j'engage un pari
La troisieme Tete d'affiche va etre.........
.....
.....
une grosse deception.

dokkenfanatic
Main Stage

Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

http://www.dokkenfanatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  dagjo Ven 12 Mar - 13:21

bah tout le monde s'attendait a Metallica ou AC/DC... c'est pas pcq c'est les 15ans qu'on fait des miracles. Metallica ==> Sonisphere ça aide pas a les chopper. AC/DC => pas de fest donc la non plus on peut rien faire.

et je le repete mais vous vous focalisez trop sur les TA, ya d'autre groupe et je pense que rien qu'au niveau des sous tete ya deja de sacrés gros noms...Objectivement l'affiche est pas mal, juste quelque tache ici et la mais rien de pire que les autres années.

Après, niveau affiche, c'est sur et certains qu'ils pourraient faire mieux (hellfest par exemple) mais un festival n'est pas l'autre et le graspop n'a pas changé d'optique a ce niveau la... donc je vois pas pq les gens ralent s'ils ont adoré les GMM précédents. Vous vous attendiez a des putain de miracle style : motorhead ouvre a midi, alice cooper en aprem, maiden au soir et la reunifaction de Led Zep en TA ? et encore la, tout le monde aurait ralé pcq motorhead n'aurait joué que 30min etc etc.

Fin, j'suis pas le plus grand défenseur du graspop ni meme son plus grand détracteur mais faut resté un minimum objectif et critiquer ce qui est critiquable... Les TA ne sont pas vraiment critiquable cette année vu qu'elle entre parfaitement dans l'optique du festival depuis ses débuts, ce sont aussi de très gros noms quoiqu'on en dise...vous etes juste deçu pcq on a pas encore Metallica ou AC/DC mais bon faut pas pleurer sur eux non plus, si la musique ne se resume qu'a ça pour vous, c'est fort dommage.

Une critique qu'on peut faire par exemple, c'est qu'ils reprennent fort souvent les meme noms (pour les TA c'est "normal" donc la encore on peut pas vraiment critiquer ça). Genre, combien de fois on a pas eu mastodon, amon amarth, in flames, etc etc (bon flemme de re-regarder l'affiche de cette année mais vous voyez ce que je veux dire) et pourquoi on a pas chopper des groupes comme carcass ? Crowbar ? Marduk ? Immolation ? Kreator ? etc etc... enfin...soit...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Ven 12 Mar - 13:24

j'ai la réponse pour carcass Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Ven 12 Mar - 13:25

Airbourne, me ferrait très plaisir !

J'aimerais aussi un petit Kreator, un petit Stone Sour et une petite surprise auquelle je n'ai pas pensé, et je suis happy, la plus belle affiche pour moi ! En fait, J'ai encore envie de 2, 3 plus petits groupes pour parfaire le tout et c'est nickel chrome !

Niveau 3e TA, rien à foutre si elle ne me plait pas, j'adore déja les 2 premieres, ca ne peut être que du plus !
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  sbruls Ven 12 Mar - 13:40

samhell a écrit:j'ai la réponse pour carcass Laughing

Il y a une chance de les voir au Graspop?
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Pierrot Ven 12 Mar - 13:49

Perso AC/DC je n'y ai jamais cru. Le Download c'est 110000 personnes jour, le Graspop 50. En période estivale AC/DC remplit des stades de 80000 places avec des tickets plus chers que le ticket jour du Graspop. Je vois pas comment le Graspop pourrait se l'offrir.
Metallica depuis le début c'est de l'utopie. Il y a une exclu Sonisphère avec les fests, ils raquent à mort. Et depuis des années les mecs tournent sur les fests pop rock plus gros et plus lucratifs, il n'y avait aucune raison d'un retour en arrière sur les fests métal traditionnels, le groupe ramenant de plus en plus de monde.

A priori d'info de quelqu'un "dans les milieux autorisés" Guns avait booké des dates en juin, repoussées en septembre. Bercy était prévu le 28 juin, et le Graspop le samedi. L'orga avec donc sa tête d'affiche du samedi et se retrouve le bec dans l'eau.

Rien d'officiel mais c'est tout a fait plausible et ça vient d'un mec de source fiable. On aime ou on aime pas, mais un trio Aero Guns Kiss ça avait quand même une sacré gueule.

Maintenant si c'est vrai ça va être difficile de trouver quelqu'un à l'arrache. RATM, le Coop' si il n'y a pas d'exclu avec Lokeren, Ozzy qui visiblement n'a pas de date européenne en juin, faire venir un groupe pour une date européenne unique comme Poison l'an passé au Sweden ou Venom il y a 2 ans au Hellfest ... ou alors se rabattre sur Motörhead en les mettant le samedi ( rien de prévu sur leur site le samedi ), tête d'affiche "faute de mieux" comme en 2006. Ce qui libérerait la place pour Slayer en second le vendredi et règlerai aussi ce problème.

En tout cas, moi j'avoue que ça m'importe peut. Par contre j'aimerais bien qu'ils balancent le reste des noms en dessous de la tête d'affiche. Et je pense qu'ils feraient mieux de communiquer un peut, d'expliquer, ça éviterai les suppositions. De plus balancer le reste des noms sans tête d'affiche permettrait de faire patienter...

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Pierrot Ven 12 Mar - 13:52

Au fait, je débarque et je suis mal poli, Bonjour tout le monde ...

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 38 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum