Affiche 2010 - Phase VI
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
Etienne Wilkens a écrit:
Pourquoi? le 26 est toujours booké à l'O2 de Londres
Chez moi la date du 26 n'est pas bookée sur ce site, par contre sur http://www.bonjovitours.com/thecircle/ ils sont effectivement à l'O2 le 26, mais ça leur fait 12 shows à l'O2 d'affilée! C'est possible ça?
Enfin dans tous les cas on les aura sans doute pas, dommage.
Jonn- Main Stage
Jonn a écrit:Etienne Wilkens a écrit:
Pourquoi? le 26 est toujours booké à l'O2 de Londres
Chez moi la date du 26 n'est pas bookée sur ce site, par contre sur http://www.bonjovitours.com/thecircle/ ils sont effectivement à l'O2 le 26, mais ça leur fait 12 shows à l'O2 d'affilée! C'est possible ça?
Enfin dans tous les cas on les aura sans doute pas, dommage.
Par booké je voulais pas dire sold out mais elle est toujours prevue. Et oui c'est tout a fait possible, Bon Jovi a un succes fou en Angleterre. Dire que ma date à Bercy n'est toujours pas complete ... le marcher c'est particulier.
Etienne Wilkens- Headliner
Radagast a écrit:A propos des pass VIP, quelqu'un sait si cela comprend les boissons et/ou la bouffe ?
39 euros par jour ou 99 euros pour les 3 jours juste pour s'assoir à l'ombre, ça fait cher ^^
la tu reve lol! il feront des pertes si la bouffe et surtout les boissons sont compris!
avec le pass vip tu a seulement droit a une caisse spécial qui est plus rapide, acces a un salon VIP tous confort et un emplacement gratuit sur le parking VIP . Et encore pour rentrer dnas le parking VIP il faut avoir la carte vip Parking qui sera donné si tu prend 4 supplément VIP ... Ca fait cher pour ce que c'est!
samhell- Headliner
il reste pas 36 possibilités:
AC/DC (pour les doux reveurs)
Guns N'Roses (si ils ont pas annulé comme la rumeur le dit)
Ozzy Osbourne
Rage Against the machine (meme si tres tres peu probable car pas le genre de la maison)
Ozzy Osbourne
Rage Against the machine (meme si tres tres peu probable car pas le genre de la maison)
kurt- Headliner
Je viens de regarder sur le site, Gama Bomb, ils n'etaient pas confirmés avant? Parce que si c'est oui, ils ne sont plus sur le site
Thomas a écrit:Je viens de regarder sur le site, Gama Bomb, ils n'etaient pas confirmés avant? PArce que si c'ets oui, ils ne sont plus sur le site
non jamais confirmé!
samhell- Headliner
Bon ben j'ai du rêver alorssamhell a écrit:Thomas a écrit:Je viens de regarder sur le site, Gama Bomb, ils n'etaient pas confirmés avant? PArce que si c'ets oui, ils ne sont plus sur le site
non jamais confirmé!
kurt a écrit:il reste pas 36 possibilités:
Ozzy Osbourne
Ou qu'une sous TA devienne TA
En tous cas qu'ils balancent vite tant que les trains sont pas trop cher, plus j'attend pour savoir si j'y vais plus le prix du train monte
samhell a écrit:Radagast a écrit:A propos des pass VIP, quelqu'un sait si cela comprend les boissons et/ou la bouffe ?
39 euros par jour ou 99 euros pour les 3 jours juste pour s'assoir à l'ombre, ça fait cher ^^
la tu reve lol! il feront des pertes si la bouffe et surtout les boissons sont compris!
avec le pass vip tu a seulement droit a une caisse spécial qui est plus rapide, acces a un salon VIP tous confort et un emplacement gratuit sur le parking VIP . Et encore pour rentrer dnas le parking VIP il faut avoir la carte vip Parking qui sera donné si tu prend 4 supplément VIP ... Ca fait cher pour ce que c'est!
C'est ce que je pensais, c'est super cher alors.
J'avais eu un pass VIP pour un festival à Nivelles il y a quelques années : il y avait un buffet froid gratuit et les boissons étaient gratuites MAIS on ne pouvait pas sortir avec ...
Donc grosso modo, c'était à fond entre 2 concerts ^^
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:samhell a écrit:Radagast a écrit:A propos des pass VIP, quelqu'un sait si cela comprend les boissons et/ou la bouffe ?
C'est ce que je pensais, c'est super cher alors.
J'avais eu un pass VIP pour un festival à Nivelles il y a quelques années : il y avait un buffet froid gratuit et les boissons étaient gratuites MAIS on ne pouvait pas sortir avec ...
Donc grosso modo, c'était à fond entre 2 concerts ^^
En même temps je ne pense pas que ton festival a nivelle a eu autant d'entrée au graspop ( et même juste pour les place vip^^) j'ai déjà été vip au graspop en 2005 (les 10ans ) et il n'y avait rien de gratuit... Le seul avantage est de pouvoir se retrouver dans un coin isolé ou il y a peu de monde et ou il y a des chaises mais bon a partir du moment ou on peut acheter ces places vip, il y aura directement plus de monde ... et puis bah le graspop, c'est surtout s'assoir par terre dans la crasse en mangeant son hamburger et en buvant sa bière avec un petit jo*** pour digéré ... Même les douches sont de trop pour moi xd quel plaisir de resté crade pendant 5 jours ^^
Vassili- Metal Dome
Y me semble qu'avec leur organisation foireuse l'Octopus a Nivelles a fait faillite non ? VIP en tout illimité pour pas trop chère et une première année avec presque autant de bénévoles que de festivaliers... Mais j'ai passé la bas un excellent festival ^^, dommage que ce soit fini...
Sgrol- Main Stage
ah ya enfin le graspop metal town
http://www.graspop.be/2010/fr/info.php?page=691&tl=fr
de plus ya l'info camping qui est nouvelle non?
leschtroumpfmétalleux- Main Stage
leschtroumpfmétalleux a écrit:ah ya enfin le graspop metal town
ouais l'info camping, zone 24 sont nouvelle en francais sinon je trouve déconné le prix pour le graspop metal town
pour une festihut pour une personne: 455 € pour 4 nuit
pour les mobilhome et caravane pour une personne: 100 € pour 4 nuit
samhell- Headliner
pareil là je trouve que 455 €, c'est abusésamhell a écrit:leschtroumpfmétalleux a écrit:ah ya enfin le graspop metal town
ouais l'info camping, zone 24 sont nouvelle en francais sinon je trouve déconné le prix pour le graspop metal town
pour une festihut pour une personne: 455 € pour 4 nuit
pour les mobilhome et caravane pour une personne: 100 € pour 4 nuit
leschtroumpfmétalleux- Main Stage
Jcapte pas que des gens payent autant pour ça.
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:Jcapte pas que des gens payent autant pour ça.
t inquiet moi non plus surtout qu'il faut compter en plus des 455€ le prix du ticket graspop + les boisson et nourriture . En gros sur 4 jours tu dépense un salaire d 'un mois ^^
samhell- Headliner
Les personnes qui aiment leur confort, les gens qui ne sont pas en capacité physique que pour dormir à meme le sol et qui aime l'ambiance,....
aceshigh666- Headliner
J'ai retrouvé l'article que j'avais fait début juin 2008 :
L'organisation du Graspop vous a réservé deux nouvelles surprises pour cette édition du GMM 2008.
Cette année, vous trouverez un Graspop Express Shop sur le camping. Vous pourrez y acheter des produits alimentaires, du matériel de camping, des produits de soins, des boissons rafraîchissantes etc... A des prix équivalents de ceux des supermarchés. La bonne idée pour ceux qui veulent éviter de s'alourdir.
Camper sous la tente n'est pas votre passion favorite ? Qu'à cela ne tienne, cette année, le Graspop a créé un Festivillage composé de bungalows en bois pouvant contenir chacun 4 personnes.
Les "festihuts" sont équipés de petites fenêtres, de lits + matelas et ferment à clef. Les Festihuts se louent pour tout le week-end (max. 4 personnes) au forfait de 270 euros avec une caution de 100 euros récupérable à la sortie.
Putain l'inflation
L'organisation du Graspop vous a réservé deux nouvelles surprises pour cette édition du GMM 2008.
Cette année, vous trouverez un Graspop Express Shop sur le camping. Vous pourrez y acheter des produits alimentaires, du matériel de camping, des produits de soins, des boissons rafraîchissantes etc... A des prix équivalents de ceux des supermarchés. La bonne idée pour ceux qui veulent éviter de s'alourdir.
Camper sous la tente n'est pas votre passion favorite ? Qu'à cela ne tienne, cette année, le Graspop a créé un Festivillage composé de bungalows en bois pouvant contenir chacun 4 personnes.
Les "festihuts" sont équipés de petites fenêtres, de lits + matelas et ferment à clef. Les Festihuts se louent pour tout le week-end (max. 4 personnes) au forfait de 270 euros avec une caution de 100 euros récupérable à la sortie.
Putain l'inflation
jsuis d'accord, tout ce que tu veux, surtout pour ceux qui ont des soucis de santé. Mais quand même quoi, c'est vraiment du vol. Franchement je suis sidéré ...aceshigh666 a écrit:Les personnes qui aiment leur confort, les gens qui ne sont pas en capacité physique que pour dormir à meme le sol et qui aime l'ambiance,....
Christoune- Headliner
Mieux vaut se trouver un hotel, c'est du vol vraiment.
Et ces putains de noms qui sortent pas ... ca devient insupportable là vraiment
Et ces putains de noms qui sortent pas ... ca devient insupportable là vraiment
Je me faire assassiner et modérer de tous les côtés mais là Graspop ca devient vraiment de la grosse grosse merde en boite !!!!!!!!!!!!!
455€ pour une putain de hutte déstiné à des gens qui ont des problèmes de dos ou autre, c'est de l'aranque pur et dur.
Quand est-ce que l'on va boycoter ce fest organisés par des salopard qui pense à leur porte-feuille avant le confort des gens??
455€ pour une putain de hutte déstiné à des gens qui ont des problèmes de dos ou autre, c'est de l'aranque pur et dur.
Quand est-ce que l'on va boycoter ce fest organisés par des salopard qui pense à leur porte-feuille avant le confort des gens??
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Je me faire assassiner et modérer de tous les côtés mais là Graspop ca devient vraiment de la grosse grosse merde en boite !!!!!!!!!!!!!
le jour ou le sonisphere va se pointer avec 80€ le ticket et une affiche de malade.
L0uMiS- Modérateur
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40