Affiche 2010 - Phase VI
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
Koma a écrit:J'pense pas que sous prétexte qu'ils couvrent le Graspop ils en savent plus que nous, dommage
C'est vrai qu'on parle de AC/DC et Ozzy depuis longtemps, mais ils ont quand même fait le tri par rapport à ce qui a été dit sur ce site puisqu'ils n'ont mentionné que ces deux là. En tout cas, si Classic 21 annonce AC/DC comme étant possible, c'est sans doute que ce n'est pas si naïf d'y croire, ils connaissent sans doute bien mieux le sujet que nous (argument d'autorité à deux balles, je sais)
Jonn- Main Stage
ils avaient déja dit ca pour Aerosmith, j'aurais donc tendance a faire confiance, ca expliquerait l'attente
kurt- Headliner
Si ils nous sortent AC/DC comme 3ème TA, l'année prochaine, ils devront nous mettre Rolling Stones, Led Zepelin et Metallica pour qu'on ne soit pas déçu ^^
Radagast- Headliner
je sais pas, faudrait avoir l'avis de Eric laforge ( animateur de classic21 ), très grand fan d'AC/DC qui est en général est au courant de tout aussi.
il les avais d'ailleurs annoncer sur son blog pour la dernière tournée
Un peu le zegut a la belge.
http://ericlaforge.unblog.fr/
il les avais d'ailleurs annoncer sur son blog pour la dernière tournée
http://ericlaforge.unblog.fr/
L0uMiS- Modérateur
c'est chouette sa
la rumeur ac/dc est relançée ^^
la rumeur ac/dc est relançée ^^
jimbo- Headliner
L0uMiS a écrit:
Mais en plus con
Pauvre groupe Kiss qui ne sait plus quoi faire pour tenter de faire parler de lui. C'est pathétique. Le groupe était déjà grotesque du temps du maquillage, mais au moins grâce à cet artifice, il y avait un semblant d'intérêt, mais maintenant.
Allez, je vais me refaire la version de I Was made for lovin you par les Enfoirés. C'est pas génial, mais au moins c'est pour une bonne cause. Au fait, je me pose une question, est-ce que le groupe Piss… euh pardon Kiss a cédé les droits ?
aceshigh666- Headliner
Radagast a écrit:Si ils nous sortent AC/DC comme 3ème TA, l'année prochaine, ils devront nous mettre Rolling Stones, Led Zepelin et Metallica pour qu'on ne soit pas déçu ^^
On en reparle dans 5 ans... Metallica sera en marquée 2, Paul McCartney annoncera les groupes sur la mainstage et les gars de Pink Floyd serviront au bar.
(Ouais, je sais, la marmotte...)
Jonn- Main Stage
aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:
Mais en plus conPauvre groupe Kiss qui ne sait plus quoi faire pour tenter de faire parler de lui. C'est pathétique. Le groupe était déjà grotesque du temps du maquillage, mais au moins grâce à cet artifice, il y avait un semblant d'intérêt, mais maintenant.
Allez, je vais me refaire la version de I Was made for lovin you par les Enfoirés. C'est pas génial, mais au moins c'est pour une bonne cause. Au fait, je me pose une question, est-ce que le groupe Piss… euh pardon Kiss a cédé les droits ?
Faut avouer que les gars de Kiss ont un égo pas possible
Koma- Headliner
"Pauvre groupe Kiss qui ne sait plus quoi faire pour tenter de faire parler de lui. C'est pathétique. Le groupe était déjà grotesque du temps du maquillage, mais au moins grâce à cet artifice, il y avait un semblant d'intérêt, mais maintenant.
Allez, je vais me refaire la version de I Was made for lovin you par les Enfoirés. C'est pas génial, mais au moins c'est pour une bonne cause. Au fait, je me pose une question, est-ce que le groupe Piss… euh pardon Kiss a cédé les droits ?"
Mode Hors sujet On : y'a un celebre forum francais, qui apres des années de loyaux services, m'a viré pour ce type de propos
Conclusion : Les belges ont plus d'humour....ou les modos sont moins bornés
Mode hors sujet off
ps :VAN HALEN !!!!! VAN HALEN !!!!!!! VAN HALEN !!!!!!!!!
Allez, je vais me refaire la version de I Was made for lovin you par les Enfoirés. C'est pas génial, mais au moins c'est pour une bonne cause. Au fait, je me pose une question, est-ce que le groupe Piss… euh pardon Kiss a cédé les droits ?"
Mode Hors sujet On : y'a un celebre forum francais, qui apres des années de loyaux services, m'a viré pour ce type de propos
Conclusion : Les belges ont plus d'humour....ou les modos sont moins bornés
Mode hors sujet off
ps :VAN HALEN !!!!! VAN HALEN !!!!!!! VAN HALEN !!!!!!!!!
Koma a écrit:Faut avouer que les gars de Kiss ont un égo pas possible
Typiquement américain ça...
Tiens je suis peut être à côté de la plaque mais Supertramp a annoncé y a deux jours qu'ils partiraient en tournée en Europe cet été, peut être une place en sous-TA?
"Trop soft" vous direz, mais pas beaucoup plus qu'un Lynyrd Skynyrd, ça reste dans l'esprit "légende du rock", et Stone Temple Pilots n'est pas très "métal" non plus, je sais pas ce que vous en pensez...
Jonn- Main Stage
Koma a écrit:Faut avouer que les gars de Kiss ont un égo pas possible
Tu les connais???
C'est le cas de Gene Simmons et Paul Stanley...mais Eric Singer c'est tout sauf ça...
aceshigh666- Headliner
Facon, si eux ne peuvent pas se la péter, qui le peut ?
C'est des légendes du rock, et Gene Simmons est classé "légende du sexe", ça fait au moins des gens qui se la pètent pour quelque chose..
C'est des légendes du rock, et Gene Simmons est classé "légende du sexe", ça fait au moins des gens qui se la pètent pour quelque chose..
Jeff- Modérateur
Non je ne les connais pas, et c'est vrai que je tiens surtout des répliques de Gene
Oui bon Rock'n roll, j'aime Kiss et je ne les critique pas pour ça, je constate x')
Oui bon Rock'n roll, j'aime Kiss et je ne les critique pas pour ça, je constate x')
Koma- Headliner
Koma a écrit:Non je ne les connais pas, et c'est vrai que je tiens surtout des répliques de Gene
Eric Singer est un dieu et surtout un homme assez simple...
Puis tous le groupe (meme si $$$$$$ fait beaucoup) n'hésitent pas à se prendre au second degré....
N'empeche me demande s'il feront de meme au graspop avec le CD d'Aerosmith
Cela dit, Eric Singer ne fera pas la tournée avec Alice Cooper :'(
aceshigh666- Headliner
Jonn a écrit:Koma a écrit:Faut avouer que les gars de Kiss ont un égo pas possible
Typiquement américain ça...
Tiens je suis peut être à côté de la plaque mais Supertramp a annoncé y a deux jours qu'ils partiraient en tournée en Europe cet été, peut être une place en sous-TA?
"Trop soft" vous direz, mais pas beaucoup plus qu'un Lynyrd Skynyrd, ça reste dans l'esprit "légende du rock", et Stone Temple Pilots n'est pas très "métal" non plus, je sais pas ce que vous en pensez...
STP est classé dans le grunge et parfois même dans le hard rock. Ce sont deux genres très liés au metal, donc ça me parait normal qu'ils viennent. Le Graspop est connu pour être un festival metal, mais pas uniquement metal. Pour preuve, des groupes de hard rock et de punk hardcore passent chaque année. D'ailleurs, encore heureux que ce soit aussi diversifié.
Malgré tout je doute qu'un groupe de rock progressif des années 70, aussi respectable qu'il soit, puisse être dans l'affiche d'un festival qui préviligie les "gros sons".
GabInRage- Main Stage
Haha énorme la vidéo
Sinon Supertramp en comparaison avec STP, hum x') J'adore Supertramp, je cracherai pas dessus, mais c'est du p'tit son sympathique, tant dis que comme dis juste au dessus, les STP c'est du lourd, faut' pas se limiter à "Creep", "Englued" est un bon exemple de ce dont sont capables les STP
Sinon Supertramp en comparaison avec STP, hum x') J'adore Supertramp, je cracherai pas dessus, mais c'est du p'tit son sympathique, tant dis que comme dis juste au dessus, les STP c'est du lourd, faut' pas se limiter à "Creep", "Englued" est un bon exemple de ce dont sont capables les STP
Koma- Headliner
bon comme le graspop ne donne pas de nouveau je vais vous endonner quelques un! enfin pas moi mais un magazine neerlandais/ donc sont rajouté à l'affiche: overkill, astral doors, By the Patient et snake bite.
samhell- Headliner
Mouais...à part Overkill j'en connais pas un seul...
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Mouais...à part Overkill j'en connais pas un seul...
Idem, mais Overkill ca peut etre sympa, du bon thrash new yorkais
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Dark-loque a écrit:Mouais...à part Overkill j'en connais pas un seul...
Idem, mais Overkill ca peut etre sympa, du bon thrash new yorkais
Oui ils sont très bon ^^
Dark-loque- Headliner
clair qu'a part overkill le reste est très ... et apparemment evergrey serait aussi confirmé
samhell- Headliner
Astral Doors, ils sont au Wacken et c'est bien cool
Astral Doors is a Swedish heavy metal band formed in 2002. It has released four studio albums and an EP. Their latest work is Requiem Of Time, released in February 2010. Their vocalist has been the subject of critical acclaim, and is often compared to Ronnie James Dio.
Astral Doors is a Swedish heavy metal band formed in 2002. It has released four studio albums and an EP. Their latest work is Requiem Of Time, released in February 2010. Their vocalist has been the subject of critical acclaim, and is often compared to Ronnie James Dio.
aceshigh666- Headliner
Overkill que je verais de tout façon au sonisphere.
Astral Doors c'esyt cool, je conseil ce groupe à Etienne.
Les autres...coné po.
Astral Doors c'esyt cool, je conseil ce groupe à Etienne.
Les autres...coné po.
jay-freak- Headliner
samhell a écrit:clair qu'a part overkill le reste est très ... et apparemment evergrey serait aussi confirmé
Evergrey, c'était un des premiers noms non-officiellement confirmés... je ne sais pas pq ya pas eu de suite jusqu'a maintenant.
dagjo- Headliner
Radagast a écrit:Si ils nous sortent AC/DC comme 3ème TA, l'année prochaine, ils devront nous mettre Rolling Stones, Led Zepelin et Metallica pour qu'on ne soit pas déçu ^^
Si ils nous mettent les Rolling Stones et Led Zep, je me demanderais en tout cas si je serai encore sur le Graspop METAL meeting.
tom666- Marquee
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40