Affiche 2010 - Phase VI
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
On va pas se chatouiller le bouton pour des histoires a 2 balles comme ça... Love
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:On va pas se chatouiller le bouton pour des histoires a 2 balles comme ça... Love
a part ca niveau groupe le vendredi est presque complet ..
samhell- Headliner
samhell a écrit:dagjo a écrit:On va pas se chatouiller le bouton pour des histoires a 2 balles comme ça... Love
a part ca niveau groupe le vendredi est presque complet ..
Ca va etre embouteillage sur la Mainstage avec Slayer qui s'est rajouté, ou alors ils foutent au choix Slayer ou Motor en Marquee; sacrilège
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:
Ca va etre embouteillage sur la Mainstage avec Slayer qui s'est rajouté, ou alors ils foutent au choix Slayer ou Motor en Marquee; sacrilège
Ce sera sûrement Slayer !
Jeff- Modérateur
Je pense aussi
Etienne Wilkens- Headliner
ben pour l isntant il y a de la place pour tout le monde .. je vois bien aerosmith, slayer, motorhead, STP, tarja + 1 groupe en ouverture pour la mainstage et tous le monde est content ^^
samhell- Headliner
On a dit stop avec cette histoire.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:On a dit stop avec cette histoire.
Un petit peu en retard
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:L0uMiS a écrit:On a dit stop avec cette histoire.
Un petit peu en retard
la cavalerie est tjrs à l'heure tu sais bien
j'y peux rien je suis occuper a m'envoyer les 10 saisons de Friends avec ma compagne, peut pas être partout à la fois
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:
la cavalerie est tjrs à l'heure tu sais bien
j'y peux rien je suis occuper a m'envoyer les 10 saisons de Friends avec ma compagne, peut pas être partout à la fois
Tu es excusé alors
Jeff- Modérateur
Tarja je la voie plus en marquee plutôt que sur la mainstage, même si elle est connue, sa carrière solo l'est beaucoup moinssamhell a écrit:ben pour l isntant il y a de la place pour tout le monde .. je vois bien aerosmith, slayer, motorhead, STP, tarja + 1 groupe en ouverture pour la mainstage et tous le monde est content ^^
Et pour Motorhead, si ça tombe, ils vont jouer le samedi. Ils ont peut-etre mis la date du 25 sur leur site parce qu'ils ne connaissent pas encore la date définitive de leur passage
Thomas a écrit:Tarja je la voie plus en marquee plutôt que sur la mainstage, même si elle est connue, sa carrière solo l'est beaucoup moinssamhell a écrit:ben pour l isntant il y a de la place pour tout le monde .. je vois bien aerosmith, slayer, motorhead, STP, tarja + 1 groupe en ouverture pour la mainstage et tous le monde est content ^^
Ouais et au moins on l'entendra pas couiner dans tout le fest.
L0uMiS- Modérateur
Thomas a écrit:Tarja je la voie plus en marquee plutôt que sur la mainstage, même si elle est connue, sa carrière solo l'est beaucoup moinssamhell a écrit:ben pour l isntant il y a de la place pour tout le monde .. je vois bien aerosmith, slayer, motorhead, STP, tarja + 1 groupe en ouverture pour la mainstage et tous le monde est content ^^
completement pas d'acord j'te prend l'exemple de chris cornell dont la carrière solo est meconnue par rapport a sa carrière avec soundgarden ! et il été en mainstage et moi j'suis sur que tarja sera en Mainstage
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Thomas a écrit:Tarja je la voie plus en marquee plutôt que sur la mainstage, même si elle est connue, sa carrière solo l'est beaucoup moinssamhell a écrit:ben pour l isntant il y a de la place pour tout le monde .. je vois bien aerosmith, slayer, motorhead, STP, tarja + 1 groupe en ouverture pour la mainstage et tous le monde est content ^^
completement pas d'acord j'te prend l'exemple de chris cornell dont la carrière solo est meconnue par rapport a sa carrière avec soundgarden ! et il été en mainstage et moi j'suis sur que tarja sera en Mainstage
d'accord avec toi !
samhell- Headliner
[quote="Jeff7"]
ué bon ça va hin, moi je permets pas qu'on m'insulte ou qu'on dise que je suis immature ou qu'on dise que je fais qu'écouter du metal dans la vie et que j'y connais rien. j'aurais pas du dire le mot interdit et juste dire que je n'aimais pas et on en serait pas arriver la, c'est bon j'ai retenu la leçon. et quand j'ai dis qu'il avait des goûts de merdes c'est après qu'il m'ai insulter et ui je me suis juste baser sur sa. enfin pensez ce que vous voulez de moi mais si vous pensez que je ss comme sa vous vous gourez.
samhell a écrit:
le probleme est simple, jimbo lui dit qu'il y a des gouts de merde tout car il ecoute mika donc c'est un peu normal qu'il réplique... C'est vrai quil aurai pu repondre autrement mais je le vois mal dire mon chere jimbo veuillez retire ses propos immediatement ... et puis comme il avait déjà choquer pas mal de monde avec les néerlandais on s'est pas posé de question et on la banni pour les propos injurieux ... je dit ca je dit rien
ué bon ça va hin, moi je permets pas qu'on m'insulte ou qu'on dise que je suis immature ou qu'on dise que je fais qu'écouter du metal dans la vie et que j'y connais rien. j'aurais pas du dire le mot interdit et juste dire que je n'aimais pas et on en serait pas arriver la, c'est bon j'ai retenu la leçon. et quand j'ai dis qu'il avait des goûts de merdes c'est après qu'il m'ai insulter et ui je me suis juste baser sur sa. enfin pensez ce que vous voulez de moi mais si vous pensez que je ss comme sa vous vous gourez.
jimbo- Headliner
[quote="jimbo"]
Merci mais on s'en fout le sujet est clos mec on a dit stop, revenons au sujet d'la page Stp , j'aimerais bien que c soit le dernier message concernant cette prise de tête !
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:
le probleme est simple, jimbo lui dit qu'il y a des gouts de merde tout car il ecoute mika donc c'est un peu normal qu'il réplique... C'est vrai quil aurai pu repondre autrement mais je le vois mal dire mon chere jimbo veuillez retire ses propos immediatement ... et puis comme il avait déjà choquer pas mal de monde avec les néerlandais on s'est pas posé de question et on la banni pour les propos injurieux ... je dit ca je dit rien
Merci mais on s'en fout le sujet est clos mec on a dit stop, revenons au sujet d'la page Stp , j'aimerais bien que c soit le dernier message concernant cette prise de tête !
chimaira54- Headliner
ué on s'en fout je dois laisser dire des choses sur moi et laisser passer aller ça va
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:ué on s'en fout je dois laisser dire des choses sur moi et laisser passer aller ça va
c'est pas ca le probleme mec on va pas pourir une page rien que pour une prise de tête dans ce cas ouvrer un Topic : Jay-Freak, envers et contre tous !
chimaira54- Headliner
jimbo a écrit:ué on s'en fout je dois laisser dire des choses sur moi et laisser passer aller ça va
Je ne veux plus entendre parler de cette affaire, c'est la vie d'un forum, ceux qui franchissent la ligne blanche savent à quoi s'attendre et puis y'a pas mort d'homme. JF n'est plus venu sur le fofo durant plusieurs mois et ce à son initiative, là il est simplement suspendu, histoire de calmer les esprits. Je ne veux même pas entendre parler du pourquoi de la polémique, de toute façon, j'ai rien compris
Alors on passe à autre chose.
chimaira54 a écrit:Thomas a écrit:Tarja je la voie plus en marquee plutôt que sur la mainstage, même si elle est connue, sa carrière solo l'est beaucoup moinssamhell a écrit:ben pour l isntant il y a de la place pour tout le monde .. je vois bien aerosmith, slayer, motorhead, STP, tarja + 1 groupe en ouverture pour la mainstage et tous le monde est content ^^
Different. Chris cornell etait en sous tete a cause/grace a aerosmith.
dagjo- Headliner
Moi je vois plus Aero - Slayer - Motörhead - Saxon - Doro + 1 groupe d'ouverture sur la mainstage. Ca me parait plus être dans l'esprit Graspop des dernières années de mettre des groupes de "hardrock classique" en Mainstage.
Pierrot- Main Stage
Slayer est (pour le moment) le 3e plus gros groupe de l'affiche, ils sont au dessus de motörhead et STP, Slayer aura la mainstage sois en sur! si je devais en mettre un de ces 3 la en marquee ca serait motörhead, car ils passent tous les ans en belgique (parfois plusieurs fois) tandis que les STP sont plus venus depuis... au moins ca! et puis ca m'étonnerait pas qu'ils déplacent motörhead au samedi qui n'a toujours pas sa sous tete (enfin j'espere!!!)Jeff7 a écrit:Etienne Wilkens a écrit:
Tarja en mainstage ca m'étonnerait! c'est pas assez mainstream pour ca!
vendredi je dis Aerosmith, Slayer, Stone Temple Pilots, Saxon, Doro, Sabaton
kurt- Headliner
kurt a écrit:Slayer est (pour le moment) le 3e plus gros groupe de l'affiche, ils sont au dessus de motörhead et STP, Slayer aura la mainstage sois en sur! si je devais en mettre un de ces 3 la en marquee ca serait motörhead, car ils passent tous les ans en belgique (parfois plusieurs fois) tandis que les STP sont plus venus depuis... au moins ca! et puis ca m'étonnerait pas qu'ils déplacent motörhead au samedi qui n'a toujours pas sa sous tete (enfin j'espere!!!)Jeff7 a écrit:Etienne Wilkens a écrit:
Tarja en mainstage ca m'étonnerait! c'est pas assez mainstream pour ca!
vendredi je dis Aerosmith, Slayer, Stone Temple Pilots, Saxon, Doro, Sabaton
L'ordre sur l'affiche ne veut rien dire ! Et puis on verra, se ne sont que des intuitions après tout. Façon c'est un non-sens, les 3 ont autant leur place en mainstage. Mais Motorhead ne sera jamais en marquee...
Jeff- Modérateur
Slayer non plus!Jeff7 a écrit:
L'ordre sur l'affiche ne veut rien dire ! Et puis on verra, se ne sont que des intuitions après tout. Façon c'est un non-sens, les 3 ont autant leur place en mainstage. Mais Motorhead ne sera jamais en marquee...
kurt- Headliner
STP a beau avoir vendu 35 millions d'albums, c'est un groupe qui aujourd'hui est moins "populaire" dans le métal qu'un Slayer ou un Motörhead et qui ne s'est pas inscrit dans la durée. Au vu de son style il est plus "marginal" dans un fest métal EN COMPARAISON des 2 autres, c'est pour ça que je les voient plus en marquee.
Pierrot- Main Stage
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40