Affiche 2010 - Phase VI
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
Europe c'est possible de les voir sur l'affiche. Mais Bon Jovi non, ils sont à Londres le 26 pour la 12eme date dans leur "residence" de l'O2
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:
Europe c'est possible de les voir sur l'affiche. Mais Bon Jovi non, ils sont à Londres le 26 pour la 12eme date dans leur "residence" de l'O2
J'ai un très bon souvenir de la prestation d'Europe au Schwung il y a 4 ans, ca serait sympa de les voir a nouveau !
(D'ailleurs en parlant du Schwung quelqu'un aurait des nouvelles quand à une éventuelle reprise de ce magnifique fest ?)
Edit : ce n'était pas il y a 4 ans mais 5 ans déja !
Dark-loque- Headliner
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Encore une fois des sonisphere à 80 voir 110€ max avec des TA plus hallucinantes, des Summerbreeze avec les meme "petits" groupes du GMM and more pour 66€. Des consos moins cheres etc... Le GMM cherchent à ramener le plus de pogonon sans se soucier du confort des festivaliers.
Je peux pas te laisser débiter ainsi tes conneries. Le Sonisphere anglais sur 2 jours est à 150 livres, ta référence à 80 euros, c'est le soni Suisse sur 1 journée. (Après le prob des TA est toujours le même, quand tu les a vu et revu, c'est pas ce qui est déterminant dans ton choix). Et pis renseignes toi sur le prix des boissons au Soni, tu vas halluciner.
Le Summerbreeze ? Tu me fais rire, tu as vu l'affiche ? Pour la plupart, c'est que des groupes aux cachets de miséreux, tu m'étonnes que ça peut ne pas être cher. Je ne critique pas ce genre de Fest, il en faut, ne serait ce que pour les puristes, mais bon, il faut comparer ce qui est comparable.
Tu fais partie de ceux qui critiquent le Metal business et qui bandent devant Sonisphere sans même te rendre compte qu'il s'agit d'un concept uniquement destiné à faire du blé.
Faudrait peut être faire preuve de bon sens par moment.
bon je remet un peu les choses au clair pour les informations qui m'interpelle.
Le sonisphere anglais est sur trois jours . Meme si le sonisphere suisse est sur un jour et qu'il coute 80 euro, je me demande combien le ticket du graspop coutera s'il arrive à les chopper une année.
Puis concernant le summer Breeze, les groupes "aux cachets de miséreux" présent au summer breeze me font tous simplement bandé!!! Et pourtant je me considère pas comme un puriste.
Enfin bon, ca n'avancera à rien de discuter de ça pendant des jour et des jours, tous le monde campera sur ses positions alors attendons calmement les prochains groupes qui devront bientot arriver
samhell- Headliner
On va quand même pas me sortir que le sonisphere est pas chère bordel...
Je paye 2x 925 SEK pour le soni suédois, et y a pas de " Big Four " ! Que des groupes déjà venu au GMM... Et bien ça fait 95€ la place. C'est de la pompe à fric pur et dur.
Prendre le sonisphere pour souligner l'esprit pompe à fric du GMM, putain, mais vous avez quoi dans le cerveau bordel ? Faut arrêter les conneries et la mauvaise ambiance sur le GMM, ça commence à me les péter, si seulement c'était fondé..
Je paye 2x 925 SEK pour le soni suédois, et y a pas de " Big Four " ! Que des groupes déjà venu au GMM... Et bien ça fait 95€ la place. C'est de la pompe à fric pur et dur.
Prendre le sonisphere pour souligner l'esprit pompe à fric du GMM, putain, mais vous avez quoi dans le cerveau bordel ? Faut arrêter les conneries et la mauvaise ambiance sur le GMM, ça commence à me les péter, si seulement c'était fondé..
Jeff- Modérateur
Concernant le sonisphere suisse effectivement c'est 80 €, mais il faut ajouter 10€ pour le camping et encore 5€ il me semble pour le parking. Bon on est plus prêt de 100€ que de 80!! Après faut voir les prix sur place, c'est vrai que graspop c'est quand même pas donné, pour avoir été vor les mets à Arras et bien la bière était à 2.5€ et pourtant on été en France ou la bière dans les troquet est à 2€!!! Donc je suis un petit peu d'accord. Par contre il y avait 3 chiottes pour les 75 000 personnes!!! Et puis pas question que tu ramasses 24 goblets pour qu'on te payes une bière (d'ailleurs je sais pas si c'est une tradition belge mais j'ai vu ça qu'en belgique Graspop et Werchter!!)
drunkmaster a écrit:Concernant le sonisphere suisse effectivement c'est 80 €, mais il faut ajouter 10€ pour le camping et encore 5€ il me semble pour le parking. Bon on est plus prêt de 100€ que de 80!! Après faut voir les prix sur place, c'est vrai que graspop c'est quand même pas donné, pour avoir été vor les mets à Arras et bien la bière était à 2.5€ et pourtant on été en France ou la bière dans les troquet est à 2€!!! Donc je suis un petit peu d'accord. Par contre il y avait 3 chiottes pour les 75 000 personnes!!! Et puis pas question que tu ramasses 24 goblets pour qu'on te payes une bière (d'ailleurs je sais pas si c'est une tradition belge mais j'ai vu ça qu'en belgique Graspop et Werchter!!)
Dans tout les fest belges y a ca ouai ! A Dour aussi... Par contre, je l'ai jamais fait de ma vie
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:drunkmaster a écrit:Concernant le sonisphere suisse effectivement c'est 80 €, mais il faut ajouter 10€ pour le camping et encore 5€ il me semble pour le parking. Bon on est plus prêt de 100€ que de 80!! Après faut voir les prix sur place, c'est vrai que graspop c'est quand même pas donné, pour avoir été vor les mets à Arras et bien la bière était à 2.5€ et pourtant on été en France ou la bière dans les troquet est à 2€!!! Donc je suis un petit peu d'accord. Par contre il y avait 3 chiottes pour les 75 000 personnes!!! Et puis pas question que tu ramasses 24 goblets pour qu'on te payes une bière (d'ailleurs je sais pas si c'est une tradition belge mais j'ai vu ça qu'en belgique Graspop et Werchter!!)
Dans tout les fest belges y a ca ouai ! A Dour aussi... Par contre, je l'ai jamais fait de ma vie
Au Pukkelpop aussi 75 verres pour un t-shirt
Sinon au Graspop ca te prend 30 petites minutes et tu ressors avec la blinde de tickets ^^ c'est vraiment le bon plan
Dark-loque- Headliner
on peut pas comparer le prix des fests dans différents pays, je me souviens en 2008 Le rock am ring était au meme prix que le GMM, 130 euros, et inutile de dire qu'il y avait une sacrée différence dans l'affiche. Les fests belges sont chers en général, peut etre parce qu'ils ont plus d'imposition de l'état ou je ne sais pas trop quoi... et arretez de vous plaindre, regardez le prix des fests anglais, c'est terrifiant! les fests allemands sont généralement bons marchés, et par pitié cessez de parler du summerbreeze et du sonisphere, l'un est un "petit" festival underground et l'autre une pompe a fric sans ame, il faut comparer ce qui est comparable bordel!!!
kurt- Headliner
Franchement le mec qui râle sur les têtes d'affiche avec un trio de Aero - Ozzy - Kiss ( ou Aero - Guns - Kiss, ou Aero - Coop' - Kiss, enfin bref ça revient au même ) il a rien compris.
Les têtes d'affiche c'est les gros noms. Des gros noms y'en a pas 50 qui tournent tous les ans, il faut faire avec ce qui tourne. Et si c'est les même qu'il y a 2 ans, bah tant pis, t'as pas le choix.
L'an dernier on a eu 2/3 TA inédites au Graspop, et ça n'allait pas parce que c'était pas des supers gros. Bah oui mais l'an passé il y en avait pas, à part les inaccessibles Metallica et AC/DC sur qui on peut se pignoler tous les ans mais dont on sait objectivement qu'ils ne viendront pas. Tous les fests métal ont tourné sur 4 groupes TA : Manson, Mötley, Slipknot et Manowar. Pas assez gros ? Bah oui mais si les gros tournent pas, bah tu peux pas les avoir.
Cette année les gros qui tournent en juin c'est Kiss, Aero, Coop' et peut être Ozzy, puisqu'à priori Guns ça colle pas en date, et puisque Rammstein c'est comme Metallica ou AC/DC, ils ne viennent pas non plus dans ce type de fests. Alors oui on a déjà vu Kiss, ou a déjà vu Aero, on a déjà vu Ozzy ... bah oui maisc'est les gros qui tournent, donc t'as pas le choix. Tu veux de l'inédit en TA ? bah tu tapes dans Twisted, dans Rob Zombie ( qui pour le moment ne tourne pas, y'a rien d'annoncé ), dans Carcass ... et la qu'est-ce qu'on va entendre sur les 15 ans du Graspop, TA pas au niveau, gnagnagna ...
Les têtes d'affiche c'est les gros noms. Des gros noms y'en a pas 50 qui tournent tous les ans, il faut faire avec ce qui tourne. Et si c'est les même qu'il y a 2 ans, bah tant pis, t'as pas le choix.
L'an dernier on a eu 2/3 TA inédites au Graspop, et ça n'allait pas parce que c'était pas des supers gros. Bah oui mais l'an passé il y en avait pas, à part les inaccessibles Metallica et AC/DC sur qui on peut se pignoler tous les ans mais dont on sait objectivement qu'ils ne viendront pas. Tous les fests métal ont tourné sur 4 groupes TA : Manson, Mötley, Slipknot et Manowar. Pas assez gros ? Bah oui mais si les gros tournent pas, bah tu peux pas les avoir.
Cette année les gros qui tournent en juin c'est Kiss, Aero, Coop' et peut être Ozzy, puisqu'à priori Guns ça colle pas en date, et puisque Rammstein c'est comme Metallica ou AC/DC, ils ne viennent pas non plus dans ce type de fests. Alors oui on a déjà vu Kiss, ou a déjà vu Aero, on a déjà vu Ozzy ... bah oui maisc'est les gros qui tournent, donc t'as pas le choix. Tu veux de l'inédit en TA ? bah tu tapes dans Twisted, dans Rob Zombie ( qui pour le moment ne tourne pas, y'a rien d'annoncé ), dans Carcass ... et la qu'est-ce qu'on va entendre sur les 15 ans du Graspop, TA pas au niveau, gnagnagna ...
Pierrot- Main Stage
De toute manière moi l'an dernier les TA j'en avais rien à secouer!! Je me suis endormi sur Motley Crüe tellement c'était à chier!! Et je parle même pas des 2 autres que j'ai même pas pris la peine d'aller voir!!! Par contre le reste waouhh, je me suis rarement fait chier et j'ai découvert pas mal de truc!! ça sert aussi à ça les festivals!!
All shall perish a annulé (vu sur le site du graspop)
dagjo- Headliner
et alleeeeeeeez! encore un putain de bon groupe qui sera pas la... pffffdagjo a écrit:All shall perish a annulé (vu sur le site du graspop)
kurt- Headliner
kurt a écrit:et alleeeeeeeez! encore un putain de bon groupe qui sera pas la... pffffdagjo a écrit:All shall perish a annulé (vu sur le site du graspop)
Le Graspop décline toute responsabilité en cas de split ou d'annulation des protagonistes participant à l'événement.
Jeff- Modérateur
ben je dis pas que c'est de leur faute si ils annulent mais en ce moment a part des mauvaises nouvelles, y a rien de bon venant du graspop...Jeff7 a écrit:kurt a écrit:et alleeeeeeeez! encore un putain de bon groupe qui sera pas la... pffffdagjo a écrit:All shall perish a annulé (vu sur le site du graspop)
Le Graspop décline toute responsabilité en cas de split ou d'annulation des protagonistes participant à l'événement.
kurt- Headliner
C'est génial tout le monde attend de nouveaux noms et en cadeau on a une annulation!!! Trop fort la communication je trouve!! Je sais pas ils auraient au moins pu ajouter Airbourne!!
j'trouve ca completement opposé de parler su summer breeze et du graspop c'est pas le meme public et on privilege d'avantage les petits groupe aux gros et me ditent pas le contraire parce que au summer breeze et on content a l'annonce d'un petit groupe qui envoie et ici on traite a mort parce qu'on a pas la 3eme TA...
chimaira54- Headliner
drunkmaster a écrit:De toute manière moi l'an dernier les TA j'en avais rien à secouer!! Je me suis endormi sur Motley Crüe tellement c'était à chier!! Et je parle même pas des 2 autres que j'ai même pas pris la peine d'aller voir!!! Par contre le reste waouhh, je me suis rarement fait chier et j'ai découvert pas mal de truc!! ça sert aussi à ça les festivals!!
+ 1
https://www.youtube.com/watch?v=yfB7vF7nCdA
Steel panther, ça c'est à voir! Les paroles sont trop bonnes!
Steel panther, ça c'est à voir! Les paroles sont trop bonnes!
tom666- Marquee
samhell a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:Encore une fois des sonisphere à 80 voir 110€ max avec des TA plus hallucinantes, des Summerbreeze avec les meme "petits" groupes du GMM and more pour 66€. Des consos moins cheres etc... Le GMM cherchent à ramener le plus de pogonon sans se soucier du confort des festivaliers.
Je peux pas te laisser débiter ainsi tes conneries. Le Sonisphere anglais sur 2 jours est à 150 livres, ta référence à 80 euros, c'est le soni Suisse sur 1 journée. (Après le prob des TA est toujours le même, quand tu les a vu et revu, c'est pas ce qui est déterminant dans ton choix). Et pis renseignes toi sur le prix des boissons au Soni, tu vas halluciner.
Le Summerbreeze ? Tu me fais rire, tu as vu l'affiche ? Pour la plupart, c'est que des groupes aux cachets de miséreux, tu m'étonnes que ça peut ne pas être cher. Je ne critique pas ce genre de Fest, il en faut, ne serait ce que pour les puristes, mais bon, il faut comparer ce qui est comparable.
Tu fais partie de ceux qui critiquent le Metal business et qui bandent devant Sonisphere sans même te rendre compte qu'il s'agit d'un concept uniquement destiné à faire du blé.
Faudrait peut être faire preuve de bon sens par moment.
bon je remet un peu les choses au clair pour les informations qui m'interpelle.
Le sonisphere anglais est sur trois jours . Meme si le sonisphere suisse est sur un jour et qu'il coute 80 euro, je me demande combien le ticket du graspop coutera s'il arrive à les chopper une année.
Puis concernant le summer Breeze, les groupes "aux cachets de miséreux" présent au summer breeze me font tous simplement bandé!!! Et pourtant je me considère pas comme un puriste.
Enfin bon, ca n'avancera à rien de discuter de ça pendant des jour et des jours, tous le monde campera sur ses positions alors attendons calmement les prochains groupes qui devront bientot arriver
Un metallica tout seul cette année dépasse déjà les 100e pour le prix du billet. Le summer Breeze arrive à chopper des groupes comme dream evil qui n'a jamais été au GMM ou ptet une fois et c'est tout.
Je vois aussi que le Hellfest c'est chopper KISS et d'autres pointures et le ticket est à 100€ il me semble (ou 110 je sais plus mais ca reste moins cher).
Je suis pas le gars qui critiquent le metal business, je suis le premier à vouloir voir du Marduk sur MTV à 15h de l'après-midi. Le Rock Werchter est à 180€ pour 4 jours et ce sont des noms encore plus gros encore plus cher, on a vu KISS en 2008 et Aerosmith en 2007 aus cotés de groupes assez élevés avec un prix de 10 à 15€ moins cher.
Je connais un gars qui a fait le soni l'année passée, la bière de 33cl ne dépassait pas les 3€ au GMM 20cl pour 2.50€ et cette année je sens que ce sera encore plus cher. Le soni Bulgare est sur deux jours avec le big four, motorhead, black sabbath, manowar, rammstein pour 120€ !!!! Si on réfléchis ca reste une aubaine.
Je pense que vous essayé tous de vous "rassurez" parce que vous savez très bien que le sonisphere est dangereux pour ces gros fests, le sonisphere est un "monsters of rock" des années 2000.
jay-freak- Headliner
Je te reprends quand même un peu même si je trouve aussi que c'est cher mais c'est très (trop?) cher partout :
1) Metallica coûte 60 euros en salle en moyenne et pas 100 (enfin à voir en 2011 avec la giga tournée qu'ils veulent faire).
2) Le Hellfest est à 129 euros http://www.hellfest.fr/
A part Kiss, les 2 autres têtes d'affiche sont moins grosses qu'Aerosmith donc la différence de 16 euros me semble justifiée.
3) Werchter est à 188 euros sans le camping qui coûte 18 euros et le parking 10 euros, cela fait donc 216 euros pour 4 jours donc proportionnellement plus cher que le Graspop.
4) La bière fait 25cl au GMM C'est donc le même prix partout en fest à peu près et au moins, c'est de la bière belge (la Grolch au Pays-Bas ou la Bit en Allemagne beurk). La bouffe est chère partout, la pitta est aussi à 8 euros au Rock Am Ring.
5) Le Soni Bulgare ne dure que 2 jours donc est proportionnellement plus cher ... sans compter que c'est en Bulgarie ... tu imagines ce que cela représente pour eux
6) Aerosmith + Kiss + Ozzy ou Guns, même si je n'aime pas ces groupes, cela serait une sorte de best of avec les têtes d'affiche quasiment les plus chères de la scène hard rock (hormis Mets, AC/DC et Rolling Stones peut-être). 3 groupes comme ça, cela représente la moitié du budget des groupes. C'est donc normal que cela coûte le double d'un Summerbreeze.
Il faut savoir aussi que, en général, les prix en Belgique sont souvent plus élevés qu'en France ou en Allemagne du fait qu'on soit un petit marché enplus fragmenté en 2 communautés. Je suis d'accord par contre pour dire que les festihuts et le prix pour garer son mobilhome sont plus qu'exagérés.
1) Metallica coûte 60 euros en salle en moyenne et pas 100 (enfin à voir en 2011 avec la giga tournée qu'ils veulent faire).
2) Le Hellfest est à 129 euros http://www.hellfest.fr/
A part Kiss, les 2 autres têtes d'affiche sont moins grosses qu'Aerosmith donc la différence de 16 euros me semble justifiée.
3) Werchter est à 188 euros sans le camping qui coûte 18 euros et le parking 10 euros, cela fait donc 216 euros pour 4 jours donc proportionnellement plus cher que le Graspop.
4) La bière fait 25cl au GMM C'est donc le même prix partout en fest à peu près et au moins, c'est de la bière belge (la Grolch au Pays-Bas ou la Bit en Allemagne beurk). La bouffe est chère partout, la pitta est aussi à 8 euros au Rock Am Ring.
5) Le Soni Bulgare ne dure que 2 jours donc est proportionnellement plus cher ... sans compter que c'est en Bulgarie ... tu imagines ce que cela représente pour eux
6) Aerosmith + Kiss + Ozzy ou Guns, même si je n'aime pas ces groupes, cela serait une sorte de best of avec les têtes d'affiche quasiment les plus chères de la scène hard rock (hormis Mets, AC/DC et Rolling Stones peut-être). 3 groupes comme ça, cela représente la moitié du budget des groupes. C'est donc normal que cela coûte le double d'un Summerbreeze.
Il faut savoir aussi que, en général, les prix en Belgique sont souvent plus élevés qu'en France ou en Allemagne du fait qu'on soit un petit marché enplus fragmenté en 2 communautés. Je suis d'accord par contre pour dire que les festihuts et le prix pour garer son mobilhome sont plus qu'exagérés.
Radagast- Headliner
HUm je suis d'accord pour les TA mais je pense que le graspop par le fait d'être un fest uniquement metal peut justement se permettre d'offrir une ambiance presque unique ... et malgré les gros groupes de werchter l'ambiance ne vaudra jamais un graspop ... pareil pour door et le pukkle (restons en belgique...)
En ce qui concerne le prix, bah ... faut bien qu'ils se fassent de l'argent ... Ils nous offrent des services assez grand et bon il y a un prix prend juste l'exemple des toilettes, au pukkel toilette signifie: trou dans lequel s'entasse toute la merde des autres et parfois meme pire ... au graspop les toilette sont des 5 étoiles comparés aux autres fest :p le truc est souvent de passer après une fille xd ^^ (et merde je dévoile le truc ...) bref tout ça pour justement dire que oui le prix augmente et avant de connaitre le pq du comment vaut mieux justement essayer ^^ tant qu'on aura pas été a ce graspop on ne pourra dire si oui ou non c'est cher ou pas ...
Les groupes ne sont pas ce qu'il y a de mieux du moins ce qui tourne en ce moment ... mais a ça il suffit de se poser les bonne question ... crois tu vraiment que l'orga veut nous mettre que de la merde?? penses tu que c'est dans son interet? je pense qu'il essaye de faire au mieux pour de un garder l'image du graspop et de deux pour se faire un minimum de bénef et justement pour se faire de l'argent, il doit attirer du monde...
Je pense que cette discutions du prix et tt est complètement hors sujet ... si tu es pas ok avec le prix, les groupes et tt, ne viens pas... Attendons cette 3ème TA en espérant que tout les nouveau groupe soient plus ou moins bon et puis si on ne connait pas bcp de groupe, ça sera l'occasion de découvrir les nouveaux et de boire pendant les autres :p
En ce qui concerne le prix, bah ... faut bien qu'ils se fassent de l'argent ... Ils nous offrent des services assez grand et bon il y a un prix prend juste l'exemple des toilettes, au pukkel toilette signifie: trou dans lequel s'entasse toute la merde des autres et parfois meme pire ... au graspop les toilette sont des 5 étoiles comparés aux autres fest :p le truc est souvent de passer après une fille xd ^^ (et merde je dévoile le truc ...) bref tout ça pour justement dire que oui le prix augmente et avant de connaitre le pq du comment vaut mieux justement essayer ^^ tant qu'on aura pas été a ce graspop on ne pourra dire si oui ou non c'est cher ou pas ...
Les groupes ne sont pas ce qu'il y a de mieux du moins ce qui tourne en ce moment ... mais a ça il suffit de se poser les bonne question ... crois tu vraiment que l'orga veut nous mettre que de la merde?? penses tu que c'est dans son interet? je pense qu'il essaye de faire au mieux pour de un garder l'image du graspop et de deux pour se faire un minimum de bénef et justement pour se faire de l'argent, il doit attirer du monde...
Je pense que cette discutions du prix et tt est complètement hors sujet ... si tu es pas ok avec le prix, les groupes et tt, ne viens pas... Attendons cette 3ème TA en espérant que tout les nouveau groupe soient plus ou moins bon et puis si on ne connait pas bcp de groupe, ça sera l'occasion de découvrir les nouveaux et de boire pendant les autres :p
Vassili- Metal Dome
jay-freak a écrit:
Un metallica tout seul cette année dépasse déjà les 100e pour le prix du billet. Le summer Breeze arrive à chopper des groupes comme dream evil qui n'a jamais été au GMM ou ptet une fois et c'est tout.
100€ ??? sérieux
jay-freak a écrit:
Je vois aussi que le Hellfest c'est chopper KISS et d'autres pointures et le ticket est à 100€ il me semble (ou 110 je sais plus mais ca reste moins cher).
Nan c'est 129€ le hellfest (16€ de moins que le GMM) mais il faut pas oublier que c'est un festival subventionné (comme les eurockéennes de belfort)
regarde un peu :
http://www.hellfest.fr/partenaires.php
jay-freak a écrit:
Je suis pas le gars qui critiquent le metal business, je suis le premier à vouloir voir du Marduk sur MTV à 15h de l'après-midi. Le Rock Werchter est à 180€ pour 4 jours et ce sont des noms encore plus gros encore plus cher, on a vu KISS en 2008 et Aerosmith en 2007 aus cotés de groupes assez élevés avec un prix de 10 à 15€ moins cher.
Le rock werchter c'est live nation c'est donc : le main square festival, le download, l'orga de la tournée mondiale d'AC/DC etc... les mecs ont des contrats d'exclu avec les artistes et payent bien moins cher qu'un autre organisateur car ils leur assurent plusieurs dates dans le monde!!
jay-freak a écrit:
Je connais un gars qui a fait le soni l'année passée, la bière de 33cl ne dépassait pas les 3€ au GMM 20cl pour 2.50€ et cette année je sens que ce sera encore plus cher. Le soni Bulgare est sur deux jours avec le big four, motorhead, black sabbath, manowar, rammstein pour 120€ !!!! Si on réfléchis ca reste une aubaine.
2.25 la bière et 120€ en belgique c'est pas 120€ en bulgarie!! réflechi un peu le salaire moyen est de 281€!!!
jay-freak a écrit:
Je pense que vous essayé tous de vous "rassurez" parce que vous savez très bien que le sonisphere est dangereux pour ces gros fests, le sonisphere est un "monsters of rock" des années 2000.
Non mais si on veux conserver le choix, et ne pas avoir qu'un seul festival en Europe faut aussi soutenir ces organisateurs qui décident de rester libres!
Pour la subvention du Hellfest, c'est 1% du budget donc c'est pas ça qui fait mais bon, disons que ce serait 130,5 euros sans ça
Radagast- Headliner
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40