Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Affiche 2010 - Phase VI

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 17 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  touryst Mer 17 Mar - 23:24

jay-freak a écrit:
Oui ben ca on l'a compris à l'avance que l'on serait déçus vu la tourunure des premiers et derniers noms.

Ca c'est toi qui le dis...Moi perso, ça sera mon premier festival de si grande envergure, et je n'ai jamais vu aucun des groupes présent ! Donc pour moi, l'affiche est vraiment géniale.

Je peux comprendre que pour les habitués du festival, les affiches peuvent être redondantes d'année en année, mais rien ne vous oblige à y aller !

touryst
Marquee

Revenir en haut Aller en bas

Message  jay-freak Mer 17 Mar - 23:28

touryst a écrit:
jay-freak a écrit:
Oui ben ca on l'a compris à l'avance que l'on serait déçus vu la tourunure des premiers et derniers noms.

Ca c'est toi qui le dis...Moi perso, ça sera mon premier festival de si grande envergure, et je n'ai jamais vu aucun des groupes présent ! Donc pour moi, l'affiche est vraiment géniale.

Je peux comprendre que pour les habitués du festival, les affiches peuvent être redondantes d'année en année, mais rien ne vous oblige à y aller !

C'est pour ca que je n'y vais pas ^^

Mais je peux comprendre que pour une première fois c'est super excitant et j'espère franchement que tu en tireras une excellente expérience, c'est important un premier fest Wink
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  burning_alex Jeu 18 Mar - 0:09

Salut tout le monde!!!!
c'est ici le club des depressif de la 3ème TA?
Very Happy
Non sérieux c'est la première année que j'achète mon ticket combi et j'espère qu'ils vont nous pondre un super truc! Vraiment pas déçu l'année dernière par la seule journée ou je suis venu (pour Motley!)
et franchement j'ai trouvé l'ambiance super! le cadre, la zik, l'alcool, les filles, l'alcool, les gens chaleureux, l'alcool...Bref mème si la TA est pas aussi bonne qu'on l'espère tous, j'espère au moins qu'ils mettront l'accent sur plein de petit groupes de qualité!!!

OU TENACIOUS D EN TA! Tiens ce serait bien ça Affiche 2010 - Phase VI - Page 17 631721
burning_alex
burning_alex
Metal Dome

Message  jay-freak Jeu 18 Mar - 0:12

burning_alex a écrit:Salut tout le monde!!!!
c'est ici le club des depressif de la 3ème TA?
Very Happy
Non sérieux c'est la première année que j'achète mon ticket combi et j'espère qu'ils vont nous pondre un super truc! Vraiment pas déçu l'année dernière par la seule journée ou je suis venu (pour Motley!)
et franchement j'ai trouvé l'ambiance super! le cadre, la zik, l'alcool, les filles, l'alcool, les gens chaleureux, l'alcool...Bref mème si la TA est pas aussi bonne qu'on l'espère tous, j'espère au moins qu'ils mettront l'accent sur plein de petit groupes de qualité!!!

OU TENACIOUS D EN TA! Tiens ce serait bien ça Affiche 2010 - Phase VI - Page 17 631721

Tenacious D TA, oublie ! Apparemment l'alcool du GMM t'as vraiment marqué pour le répéter 3 fois dans le meme message.

Sinon bienvenue à toi Very Happy
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  burning_alex Jeu 18 Mar - 0:25

Ben c'est pas vraiment l'alcool du GMM vu qu'on est venu avec!!c'est surtout la cuite qu'il y a eu avec!!! Mais sinon c'est sur que Tenac c'est mème pas la peine mais bon si on peut plus réver...qu'est-ce qui nous reste à ce moment la?
burning_alex
burning_alex
Metal Dome

Message  jay-freak Jeu 18 Mar - 0:29

Pour ma part si c'est pas maiden, c'est scorpions
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Christoune Jeu 18 Mar - 0:38

grosso merdo, il reste, en vrac et en probable;

ac/dc (doute)
metallica (doute)
gun's n roses
ozzy
scorpions (doute aussi)
rob zombie

et je crois que c'est tout
Christoune
Christoune
Headliner

Message  Dark-loque Jeu 18 Mar - 0:46

WE ARE THE D

Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  jay-freak Jeu 18 Mar - 0:49

Christoune a écrit:grosso merdo, il reste, en vrac et en probable;

ac/dc (doute)
metallica (doute)
gun's n roses
ozzy
scorpions (doute aussi)
rob zombie

et je crois que c'est tout

ACDC et Metallica tu pouvais carrément mettre impossible...Les gun's (je me marre), Ozzy cool mais bon vu en 2007, scorpions je pense que 'est le plus logique et rob zombie honnetement pour les 15 ans je trouve ca peu peu...

Amis Graspopers, je vous souhaite bien du plaisir Very Happy
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  burning_alex Jeu 18 Mar - 1:21

Evidemment que ACDC ça parait impossible!!! mais le doute plane et on aimerait tellement y croire!
Les gun's je crache pas dessus mais ça me ferait chier quand mème pour les 15 ans!
Maintenant pour ce qui est de l'inflation du prix du billet combi je pense qu'il y a quelque chose derrière quand mème!!!
Si c'est pas une bonne tète d'affiche et ben j'espère que ce sera un bon litre de bière offert!
burning_alex
burning_alex
Metal Dome

Message  jay-freak Jeu 18 Mar - 1:52

burning_alex a écrit:Evidemment que ACDC ça parait impossible!!! mais le doute plane et on aimerait tellement y croire!
Les gun's je crache pas dessus mais ça me ferait chier quand mème pour les 15 ans!
Maintenant pour ce qui est de l'inflation du prix du billet combi je pense qu'il y a quelque chose derrière quand mème!!!
Si c'est pas une bonne tète d'affiche et ben j'espère que ce sera un bon litre de bière offert!

Alors encore une fois ACDC oublie.

Les gun's je les ai vus en 2006 et crois moi bien quand je te dis que tu ne te porterais pas plus mal si tu pouvais ne jamais les voir (c'est un fan qui le dit).

Et oué ya un truc qui se cache derrière cette inflation du billet. Ca s'appelle le "foutage de gueule" Very Happy

Encore une fois des sonisphere à 80 voir 110€ max avec des TA plus hallucinantes, des Summerbreeze avec les meme "petits" groupes du GMM and more pour 66€. Des consos moins cheres etc... Le GMM cherchent à ramener le plus de pogonon sans se soucier du confort des festivaliers.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Jonn Jeu 18 Mar - 2:37

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:Quand est-ce que l'on va boycoter ce fest organisés par des salopard qui pense à leur porte-feuille avant le confort des gens??

Je commence à croire que je me sentais mieux pendant ton absence Evil or Very Mad
Je veux bien n'importe quel type de débat ici, mais l'insulte gratuite jamais !!! Tu connais la signification du mot "diffamation" ? Sais tu que beaucoup de forums ont du fermer parce que des gars de ton espèce se sont laissés aller à injurier, gratuitement, sans mesurer la portée de leurs propos ?
T'es tu déjà demandé pourquoi le forum officiel du Graspop a fermé l'an dernier ?

Depuis que tu es revenu, tu es dans la négation, dans le conflit et maintenant dans l'injure. Tu ne supportes plus le nom "Graspop" et bien passes ton chemin.

+1 Rob, c'est presque aussi stupide que les messages racistes d'il y a quelques jours. On arrête de déverser sa haine refoulée sur les orgas du Graspop et on discute calmement maintenant! Very Happy

Pour la TA je sens bien Van Halen. Peut être que l'espoir m'aveugle, mais en septembre 2009, il a été dit qu'ils tourneraient en 2010 (une source parmi d'autres: http://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_tours/van_halen_plan_2010_tour.html ), c'était y a pas si longtemps. Ca ferait l'inédit annuel, le "gros coup" des 15 ans, et ça pourrait expliquer l'attente.

Jonn
Main Stage

Message  Christoune Jeu 18 Mar - 2:41

wai van halen est possible aussi, jl'avais oublié.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  jay-freak Jeu 18 Mar - 2:49

Jonn a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:Quand est-ce que l'on va boycoter ce fest organisés par des salopard qui pense à leur porte-feuille avant le confort des gens??

Je commence à croire que je me sentais mieux pendant ton absence Evil or Very Mad
Je veux bien n'importe quel type de débat ici, mais l'insulte gratuite jamais !!! Tu connais la signification du mot "diffamation" ? Sais tu que beaucoup de forums ont du fermer parce que des gars de ton espèce se sont laissés aller à injurier, gratuitement, sans mesurer la portée de leurs propos ?
T'es tu déjà demandé pourquoi le forum officiel du Graspop a fermé l'an dernier ?

Depuis que tu es revenu, tu es dans la négation, dans le conflit et maintenant dans l'injure. Tu ne supportes plus le nom "Graspop" et bien passes ton chemin.

+1 Rob, c'est presque aussi stupide que les messages racistes d'il y a quelques jours. On arrête de déverser sa haine refoulée sur les orgas du Graspop et on discute calmement maintenant! Very Happy

Pour la TA je sens bien Van Halen. Peut être que l'espoir m'aveugle, mais en septembre 2009, il a été dit qu'ils tourneraient en 2010 (une source parmi d'autres: http://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_tours/van_halen_plan_2010_tour.html ), c'était y a pas si longtemps. Ca ferait l'inédit annuel, le "gros coup" des 15 ans, et ça pourrait expliquer l'attente.

Alors déjà pour mes messages, je me suis excusé et j'ai expliqué la raison de ces messages. J'en ai un peu ras-le-bol de me faire traiter de sale wallon ou autre connerie de ce genre. Ya un moment où je sature et faut que ca pète.

Cette "haine" sur les orgas, c'est une constatation (triste) sur la tournure que prend ce fest au quel je participe depuis 2003 chaque année (exceptée de 2009 pour des raisons de boulot).

Si tu trouves normal de payer 150€ un ticket combi, de payer un kebab 8€, une cabane en bois made in bucheron 455€, grand bien te fasse.

Je suis pas le genre de gars à se servir de ce terme appelé "diplomatie" je dis les choses de la façon dont je le pense pour que ce soit clair, net et précis.

Encore une fois nous resservir des TA pour les 15 ans avec des groupes apparemment mal agencé (BFMV au dessus de Nile hmmmmmmm) et des "petits" groupes comme Cannibal Corpse qui sont présents dans d'autres fests européens pour la moitié du prix, oui moi j'appele ca se foutre de la gueule du monde.

J'ai longtemps défendu les couleurs du GMM parce que c'était mon premier fest, j'adorais l'ambiance, les groupes, etc...Mais là, je dois avouer que je suis dégoûter (et chuis pas le seul). Alors si il y en a qui sont heureux avec ca tant mieux, je ne les critiquerais pas. Mais que l'on ne me donne pas tord non plus quand je dis que sur ce coup on prend vraiment les gens pour des cons.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  kurt Jeu 18 Mar - 4:22

jimbo a écrit:ils sont dans bcp de fest, le gras ne devrait pas passer a côté normalement...

qq1 a eu l'occasion de les voir l'année dernière?
oui oui, énorme!!! dommage que le son était a chier! Evil or Very Mad

et franchement les gars... arretez avec vos conneries genre le GMM c'est trop cher le summerbreeze est moins cher et avec les memes "petits" groupes... c'est juste pitoyable! on compare pas une banane avec un haricot! le jour ou vous aurez Aerosmith , Kiss, Slayer Motörhead et Stone Temple Pilots au summerbreeze, je paye la tournée!! et comme l'a dit rob, les consommations sont cheres oui, mais c'est pareil dans tous les fests de grande envergure, essayez une fois werchter et vous verrez que le GMM est encore bon marché en comparaison!
kurt
kurt
Headliner

Message  Rob Jeu 18 Mar - 6:57

touryst a écrit:
jay-freak a écrit:

Voilà une bonne synthèse !

Le problème est surtout là, on discute majoritairement entre gens gavés de Fest et de concerts et il est sûr que quand on a passé la barre des 5 Graspop, on a à peu près tout vu. Après il y a les Fest qui ont quelques gros noms et une flopée de second couteaux que même wikipedia connaît pas Smile , eux bien sûr se renouvellent plus souvent car des nouveaux groupes, il en né tous les jours.
Graspop, sur 70 groupes, il y en a au moins 60 de confirmés donc forcément on ne peut pas faire autrement que de les retrouver tous les 2 ou 3 ans.
Si on retire les groupes vraiment trop cher qui risquent de plomber l'affiche générale et ceux qui ne veulent pas faire de vrais fest metal (hein Rammstein...), ben on tourne en circuit fermé.
Il y a ici des gens qui ont crié haut et fort qu'ils ne mettraient pas les pieds au Graspop cette année et ceux là semblent plus nombreux que ceux qui se réjouissent de l'affiche 2010. Je trouve ça normal, c'est dans la nature humaine, il est plus facile de se plaindre et de pleurnicher que de se réjouir et positiver.
Il y a un gars qui m'a même écrit qu'il ne s'inscrirait pas sur le forum parce qu'il était orienté "anti-graspop" cette année, ça fait plaisir ...
Sans connaître les derniers 20 noms, je trouve cette affiche riche et équilibrée, et pourtant je regrette aussi l'absence de certains groupes, comme tous les ans d'ailleurs. Même si ce ne sera pas l'affiche idéale, je me réjouirai de passer 4 jours et 4 nuits au paradis.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Rob Jeu 18 Mar - 6:58

jay-freak a écrit:
Amis Graspopers, je vous souhaite bien du plaisir Very Happy

Tu vas le prendre où toi ton plaisir cette année ?
Rob
Rob
Admin

Message  Rob Jeu 18 Mar - 7:06

jay-freak a écrit:Encore une fois des sonisphere à 80 voir 110€ max avec des TA plus hallucinantes, des Summerbreeze avec les meme "petits" groupes du GMM and more pour 66€. Des consos moins cheres etc... Le GMM cherchent à ramener le plus de pogonon sans se soucier du confort des festivaliers.

Je peux pas te laisser débiter ainsi tes conneries. Le Sonisphere anglais sur 2 jours est à 150 livres, ta référence à 80 euros, c'est le soni Suisse sur 1 journée. (Après le prob des TA est toujours le même, quand tu les a vu et revu, c'est pas ce qui est déterminant dans ton choix). Et pis renseignes toi sur le prix des boissons au Soni, tu vas halluciner.
Le Summerbreeze ? Tu me fais rire, tu as vu l'affiche ? Pour la plupart, c'est que des groupes aux cachets de miséreux, tu m'étonnes que ça peut ne pas être cher. Je ne critique pas ce genre de Fest, il en faut, ne serait ce que pour les puristes, mais bon, il faut comparer ce qui est comparable.
Tu fais partie de ceux qui critiquent le Metal business et qui bandent devant Sonisphere sans même te rendre compte qu'il s'agit d'un concept uniquement destiné à faire du blé.
Faudrait peut être faire preuve de bon sens par moment.
Rob
Rob
Admin

Message  aceshigh666 Jeu 18 Mar - 7:17

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:Encore une fois des sonisphere à 80 voir 110€ max avec des TA plus hallucinantes, des Summerbreeze avec les meme "petits" groupes du GMM and more pour 66€. Des consos moins cheres etc... Le GMM cherchent à ramener le plus de pogonon sans se soucier du confort des festivaliers.

Je peux pas te laisser débiter ainsi tes conneries. Le Sonisphere anglais sur 2 jours est à 150 livres, ta référence à 80 euros, c'est le soni Suisse sur 1 journée. (Après le prob des TA est toujours le même, quand tu les a vu et revu, c'est pas ce qui est déterminant dans ton choix). Et pis renseignes toi sur le prix des boissons au Soni, tu vas halluciner.
Le Summerbreeze ? Tu me fais rire, tu as vu l'affiche ? Pour la plupart, c'est que des groupes aux cachets de miséreux, tu m'étonnes que ça peut ne pas être cher. Je ne critique pas ce genre de Fest, il en faut, ne serait ce que pour les puristes, mais bon, il faut comparer ce qui est comparable.
Tu fais partie de ceux qui critiquent le Metal business et qui bandent devant Sonisphere sans même te rendre compte qu'il s'agit d'un concept uniquement destiné à faire du blé.
Faudrait peut être faire preuve de bon sens par moment.

Quelle discussion terriblement risible...Des gens qui se rendent compte de leur vie et de leur monde au travers du Graspop. Je partage ton avis à 10000000% Rob.

Children Of Bodom ~ 15.000€
Kiss ~ 250.000€

Ca dit tout !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  drunkmaster Jeu 18 Mar - 9:04

Allez là je sens que c'est pour aujourd'hui, y a eu pas mal de mise à jour sur le site hier. On croise les doigts Affiche 2010 - Phase VI - Page 17 955538
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

http://www.myspace.com/tysonboogie

Message  Dark-loque Jeu 18 Mar - 9:05

En même temps c'est pas parce que les autres fest ont une bouffe cher qu'il faut faire comme eux (enfin je ne sais pas sur quoi ils se basent pour les prix au final...)...mais comme on l'as dit, le fric c'est le fric, peu importe comment on l'amasse. Maintenant pour l'orga on ne peut pas leur en vouloir, des merdes avec des groupes il y en aura toujours et j'espere vraiment pour eux qu'ils trouveront un happy ending a ce qu'il se passe maintenant...même si on morfle un max de rien savoir... (faut dire qu'un peu plus d'info de leur part aurait pas fait de mal).

Maintenant la seule et unique chose qui me choque cette année (parce que bon prix bouffe boisson ticket etc...j'y suis habitué ^^) c'est le prix des festihuts qui à quatruplé, je comptais en prendre un avec ma copine qui l'année passée n'avait pas réussi a dormir beaucoup a cause du bruit ambiant (vous avouerez qu'on s'y fait ou on ne s'y fait pas) et on était ravi d'avance de ne payer "que" 100€ pour bénéficier de cela, maintenant ca nous est bien évidemment inaccessible et je vous avoue ne pas comprendre la raison de cette augmentation...(je pense aussi bien évidemment au personnes handicapées etc...)
Voila donc pour moi et pour l'instant l'unique point noir que je reproche a l'orga...pour le reste...on verra... Affiche 2010 - Phase VI - Page 17 Icon_silent
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  drunkmaster Jeu 18 Mar - 9:17

drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Message  drunkmaster Jeu 18 Mar - 9:39

Download annonce de nouvelle dates Lundi prochain:

More bands announced on Monday!
Don’t forget we’re announcing a whopping 22 bands for this year’s festival on Monday night. Stay tuned to our Twitter and Facebook to find out who they are!

et pourtant le fest est dans 83 jours!!
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Message  Fan de Maiden Jeu 18 Mar - 10:00

Une émeute après l'annulation d'un concert de Guns N' Roses, ça vous semble familier? Non, ce n'est pas survenu à Montréal, mais plutôt au Brésil quand un concert privé a été annulé à la dernière minute.
Axl Rose et son groupe devaient se produire devant un parterre de gens riches et célèbres dans une boîte de Sao Paulo lors d'une fête organisée par le mannequin Ana Beatriz Barros.
Des fans en colère qui ont attendu des heures pour assister au spectacle se sont révoltés quand on leur a dit, à trois heures du matin, que la prestation n'aurait pas lieu. La foule a attaqué la scène et des bagarres ont éclaté sur la piste de danse, dans les toilettes et à l'extérieur de la salle.
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Message  Dark-loque Jeu 18 Mar - 10:05

Fan de Maiden a écrit:Une émeute après l'annulation d'un concert de Guns N' Roses, ça vous semble familier? Non, ce n'est pas survenu à Montréal, mais plutôt au Brésil quand un concert privé a été annulé à la dernière minute.
Axl Rose et son groupe devaient se produire devant un parterre de gens riches et célèbres dans une boîte de Sao Paulo lors d'une fête organisée par le mannequin Ana Beatriz Barros.
Des fans en colère qui ont attendu des heures pour assister au spectacle se sont révoltés quand on leur a dit, à trois heures du matin, que la prestation n'aurait pas lieu. La foule a attaqué la scène et des bagarres ont éclaté sur la piste de danse, dans les toilettes et à l'extérieur de la salle.

Il devait y avoir trop de lait dans le café d'Axl...ca me parait suffisant pour lui pour annuler ça à la dernière minute Affiche 2010 - Phase VI - Page 17 Icon_rolleyes
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut