Affiche 2010 - Phase VI
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
kurt a écrit:c'est quand meme pas compliqué de dire "een pintje als je blieft" a la place de une bière s'il te plait
Putain, pour sortir ça avec l'accent, va m'en falloir du temps
boh l'accent on s'en fout mais Kurt a raison si chacun fait un effort y'aura aucun problème c'est juste que chaque coté cherche la ptite bete... Le nombre de fois ou j'vais en flandre et qu'un gars est pas sympa puis qu'un pote me lache "putain ces flamands font chier ils nous prennent pour de la merde pcq on est wallon" ou ce genre de commentaire constamment c'est super flashant quand on fait attention... on se sent compte qu'on fait une fixation sur ça ... genre le mec en avait ptetre rien a foutre qu'on etait wallon ou quoique ce soit juste que ça le faisait chier de nous expliquer le chemin (fin exemple au pif)
C'est comme je sais plus qui qui a crié au racisme pcq un flamand dans un fest lui a fait repeter 3fois "une biere svp" puis "een bier aub" alors que bon... ya la musique a fond a coté t'entend pas forcement bien surtout quand c'est pas ta langue... faut pas non plus chercher la petite bete partout !
Fin comme l'a dit Jeff, le probleme wallon-flamand n'a pas lieu d'être, tu restes sympa et courtois, on restera sympa et courtois avec toi ou alors c'est un crevard et bon ça c'est valable qu'on soit flamand ou non Et si le gars est un crevard suffit juste de passer son chemin...
C'est comme je sais plus qui qui a crié au racisme pcq un flamand dans un fest lui a fait repeter 3fois "une biere svp" puis "een bier aub" alors que bon... ya la musique a fond a coté t'entend pas forcement bien surtout quand c'est pas ta langue... faut pas non plus chercher la petite bete partout !
Fin comme l'a dit Jeff, le probleme wallon-flamand n'a pas lieu d'être, tu restes sympa et courtois, on restera sympa et courtois avec toi ou alors c'est un crevard et bon ça c'est valable qu'on soit flamand ou non Et si le gars est un crevard suffit juste de passer son chemin...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit: Et si le gars est un crevard suffit juste de passer son chemin...
Ou de lui péter les jambes...
Non je déconne
Jeff- Modérateur
Moi, perso, tous les flamands que j'ai rencontrés au gras, ils étaient à chaque fois super sympas. tandis qu'on essayait de parler néerlandais ac les potes, eux,essayaient de parler français. C'est juste que t'as des connards partout, que ce soit chez les wallons ou chez les flamands. Pour en revenir à l'affiche, je trouve qu'elle manque d'hétérogènéité (merci le soni^^)
-1Rob a écrit:kurt a écrit:parce que les flamands n'en ont pas apres les francais mais apres les wallons, mais perso je me suis jamais senti en insécurité^^
Comment ils font pour différencier un français d'un wallon ? A part que les français en ont une plus grande que les wallons, c'est tout pareil
bi3rr3- Headliner
Discussion stérile et inutile
aceshigh666- Headliner
c'est déjà mieux qu'un gros blanc je trouve
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:c'est déjà mieux qu'un gros blanc je trouve
aceshigh666- Headliner
Le truc gros (elle est bien bonne) et rond au milieu c un bout de cuisse bien grassouillette ou une MEGA-COUILLE?
2NI- Headliner
jay-freak a écrit:Et pourquoi nous on devrait se rabaisser à parler flamand???
Merde les francophones sont bien plus nombreux, ils n'ont qu'à apprendre notre langue.
Je vais me taire sur cette ineptie... M'étonnes plus que tu te sente concerné par le conflit communautaire maintenant..
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:jay-freak a écrit:Et pourquoi nous on devrait se rabaisser à parler flamand???
Merde les francophones sont bien plus nombreux, ils n'ont qu'à apprendre notre langue.
Je vais me taire sur cette ineptie... M'étonnes plus que tu te sente concerné par le conflit communautaire maintenant..
une belle preuve de connerie.
C'est une part de respect ! Si un chinois vient ici, il va pas te parler en chinois pcq les chinois sont les plus nombreux... c'est avec des reactions comme ça que je comprend PARFAITEMENT les reactions de certains flamands. Tu m'etonnes que t'as des problèmes au graspop fifi.
dagjo- Headliner
perso, je suis wallon, pas belge. quand les wallons, auront les meme droits que les flamands, peut etre que je changerai d'opigion politiqu sur notre superbe pays. apres tout, faut pas oublier qu'on parle aussi allemand a l'est, par contre, eux, ils ne nous font pas chier a vouloir qu'on parle allemand ni meme emmerder les gens car ils vivent sur leur frontiere linguistique.
jag- Metal Dome
+666666666666666666666666666³Jeff7 a écrit:jay-freak a écrit:Et pourquoi nous on devrait se rabaisser à parler flamand???
aceshigh666- Headliner
jag a écrit:perso, je suis wallon, pas belge. quand les wallons, auront les meme droits que les flamands, peut etre que je changerai d'opigion politiqu sur notre superbe pays. apres tout, faut pas oublier qu'on parle aussi allemand a l'est, par contre, eux, ils ne nous font pas chier a vouloir qu'on parle allemand ni meme emmerder les gens car ils vivent sur leur frontiere linguistique.
Je vois pas en quoi t'aurais moins de droit qu'un flamand...
Nous les Wallons, avons même BEAUCOUP de DROIT par rapport aux flamands...
Jeff- Modérateur
pas vraiment en fait; pour etre belge, faut etre flamand.
jag- Metal Dome
1: "se rabaisser a parler flamand" peut etre interpreté comme du racismejay-freak a écrit:Et pourquoi nous on devrait se rabaisser à parler flamand???
2: Les Neerlandophones sont biens plus nombreux en Belgique que les francophones
3: Les flamands sont plus nombreux a parler francais et le parlent souvent mieux que les francophones ne parlent le neerlandais
kurt- Headliner
jag a écrit:pas vraiment en fait; pour etre belge, faut etre flamand.
Je sais pas ou tu vas chercher ces conneries, mais change de journal mon pote.
Jeff- Modérateur
ya pas un topic pour débattre sur la connerie des belges de chaque communauté ?
dagjo- Headliner
jay-freak a écrit:kurt a écrit:1: "se rabaisser a parler flamand" peut etre interpreté comme du racismejay-freak a écrit:Et pourquoi nous on devrait se rabaisser à parler flamand???
2: Les Neerlandophones sont biens plus nombreux en Belgique que les francophones
3: Les flamands sont plus nombreux a parler francais et le parlent souvent mieux que les francophones ne parlent le neerlandais
1: je suis raciste envers les flamands et fier de l'être
2: je parlais au niveau mondial, pas qu'au niveau national.
3: si tu parles du franssais souvent oui tu peux devenir bon francophone.
T'es encore plus con qu'avant...
Je sais même pas si je dois modérer ou pas ton premier point... Je laisse Rob décider.
Par contre, je suis pour créer un sujet adapté, je sens que ça part en couille ici...
Jeff- Modérateur
vraiment débile ...
Mich- Main Stage
y'a des allumés ici...
Devolutie revient parler de ton drapeau belge cramé et moi je parlerais de mon amitié avec mes 3 potes néérlandophones rencontré au GMM
Faut arreter le mec!!
Devolutie revient parler de ton drapeau belge cramé et moi je parlerais de mon amitié avec mes 3 potes néérlandophones rencontré au GMM
Faut arreter le mec!!
aceshigh666- Headliner
Jeff7 a écrit:jag a écrit:pas vraiment en fait; pour etre belge, faut etre flamand.
j'ai pas dis que je lisais le journal mon petit
et sinon ca reste mes idées, j'suis wallon, pas belge. maintenant je ne fais que dire mes idée, si ca plait pas au gens, bin m'en fou moi.
jag- Metal Dome
jay-freak a écrit:
Fais ce que tu veux, pour ma part les flamands j'en ai ma claque...
Et nous, moi c'est de tes conneries, tu critiques et veux frapper Burzum ou le leader de Taake qui sont extrémiste et qui méritent de crever selon toi...mais tu te rends compte que tu as le meme voir pire discours qu'eux. Pitoyable!!!!
Mais ca ne m'étonne pas de toi, tu ne changes pas, c'est dramatique d'en arriver là...tu te plains d'une situation que des abrutis avec les memes idées que toi renforcent!!!
Navrant !!!
aceshigh666- Headliner
Le plus drole dans l'histoire c'est que vous reprochez exactement vos propres tords aux flamands ^^ Niveau raisonement ça vaut pas un clou.
Enfin soit, aucune discution, aucun debat ne fera avancer la chose et ce n'est pas le problème du forum !
Un petit queensrych me ferait plaisir mais j'ai pas suivit l'actualité du groupe
Enfin soit, aucune discution, aucun debat ne fera avancer la chose et ce n'est pas le problème du forum !
Un petit queensrych me ferait plaisir mais j'ai pas suivit l'actualité du groupe
dagjo- Headliner
jag a écrit:Jeff7 a écrit:jag a écrit:pas vraiment en fait; pour etre belge, faut etre flamand.
j'ai pas dis que je lisais le journal mon petit
et sinon ca reste mes idées, j'suis wallon, pas belge. maintenant je ne fais que dire mes idée, si ca plait pas au gens, bin m'en fou moi.
J'ai jamais eu non plus la conviction que tu lisais le journal, visiblement, c'est pas le cas.
Et ce n'est pas une "idée" que tu as quand tu dis que les "Wallons ont moins de droit que les flamands". La Belgique a une constitution et un code. Dans ces documents, aucun des 2 ne jouit de droit plus grand que l'autre, et ça, ce n'est plus une opinion, c'est écrit noir sur blanc, c'est donc une vérité générale. Alors renseigne toi avant d'avancer de tels propos. Merci.
Jeff- Modérateur
Avec toutes ces conneries ca ne nous dit pas qui va etre en T.A....En esperant que ca ne soit pas Guns ou plutot "Axl bande"(pas moi!!!) car lui il n'est p'tete pas Flammand Wallon ou Francais...mais qu'est ce qu'il est con!!!!!
Et pitier pas ces vieux crouland d'Ozzy et d'Alice Cooper on est pas au Sweden Bordel!!!!
Et pitier pas ces vieux crouland d'Ozzy et d'Alice Cooper on est pas au Sweden Bordel!!!!
fench- Marquee
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40