L'affiche du Graspop 2009
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
Christoune a écrit:c'est pas dis que j'aille les voir !
Pendant le show de metallica, tu auras le Metaldome à toi tout seul, les WC idem, les vendeurs de bière seront à ton exclusive écoute, bref tu seras le roi de Dessel.
YOUPI !Rob a écrit:Christoune a écrit:c'est pas dis que j'aille les voir !
Pendant le show de metallica, tu auras le Metaldome à toi tout seul, les WC idem, les vendeurs de bière seront à ton exclusive écoute, bref tu seras le roi de Dessel.
Christoune- Headliner
hé moi aussi je veux les vendeurs de bières!
(Meme si je reconnais que Metallica est un monstre, ce groupe me sort par les trous de nez pour des raisons très (trop) subjectives et personnelles )
(les cours de guitares qui réussissent à dégouter d'un groupe :arrow: ... mdrr)
(Meme si je reconnais que Metallica est un monstre, ce groupe me sort par les trous de nez pour des raisons très (trop) subjectives et personnelles )
(les cours de guitares qui réussissent à dégouter d'un groupe :arrow: ... mdrr)
Dr_rock a écrit:ce groupe me sort par les trous de nez pour des raisons très (trop) subjectives et personnelles )
Toi aussi tu t'es fait violer par Hetfield quand t'étais petite
mdrr nan rob, j'ai juste eu une overdose de leurs classiques à force de les travailler
c'est comme manger 5 kg d'un chocolat que tu adores d'un coup
Dr_rock a écrit:mdrr nan rob, j'ai juste eu une overdose de leurs classiques à force de les travailler
je compatis, jouer du metallica...mes doigts s'en souviennent...surtout les solos de sieur kirk...enfin c'est plutot du tricot ( bah c'est bien un pull pour les longues soirees d'hiver )
je fais pareil avec ma bistouquette tout les soirs !bouchezdou a écrit:Dr_rock a écrit:mdrr nan rob, j'ai juste eu une overdose de leurs classiques à force de les travailler
je compatis, jouer du metallica...mes doigts s'en souviennent...surtout les solos de sieur kirk...enfin c'est plutot du tricot ( bah c'est bien un pull pour les longues soirees d'hiver )
sorry j'ai pas pu résister ...
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:je fais pareil avec ma bistouquette tout les soirs !bouchezdou a écrit:Dr_rock a écrit:mdrr nan rob, j'ai juste eu une overdose de leurs classiques à force de les travailler
sorry j'ai pas pu résister ...
...c'est donc ca...tu sais que ca rend sourd!!!!!
Heeein?
:arrow:
:arrow:
Graptemys- Headliner
Salut à tous
se serais tros cool d'avoir au GRASPOP 2009 en headliner:
Rammstien
Serj tankian
Pendulum
Iron Maiden
et System of a down si le groupe reprend pour 2009 faut croiser les doigts [u]
Rammstien
Serj tankian
Pendulum
Iron Maiden
THEfighter- Metal Dome
Avoir Maiden 3x de suite c'est pas que ça me derangerait fondamentalement mais bon ya une limite quand meme xD
Sinon le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a pas trop les même gouts (apart maiden)...
Sinon le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a pas trop les même gouts (apart maiden)...
dagjo- Headliner
THEfighter a écrit:Salut à tous
Rammstien
Serj tankian
Pendulum
Iron Maiden
Bienvenue the fighter
Pareil que Dagjo pour Maiden, 3 fois de suite, ça peut paraître déjà beaucoup, même si on aime bien...
System n'a pas prévu de reformation en première partie 2009 donc tu peux oublier la tournée d'été
Tankian et Pendulum n'ont pas vraiment la carrure de headliners, quant à Rammstein, il faudrait que leur putain de nouvel album se décide à sortir pour que l'on puisse parler de tournée en juin-juillet 2009
rien de tout ça c'est bien aussi
Christoune- Headliner
Rammstein je ne serai pas contre...un peu de douceur allemande dans ce monde de brutes anglophones!
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Rammstein je ne serai pas contre...un peu de douceur allemande dans ce monde de brutes anglophones!
Surtout qu'avec les show de Rammstein, on s'en prend plein les oreilles et plein les yeux, ce qui ne gâche rien
Christoune a écrit:rien de tout ça c'est bien aussi
Ayé christoune.exe a encore buggé
i'm not a number, i'm a free man !Rob a écrit:Christoune a écrit:rien de tout ça c'est bien aussi
Ayé christoune.exe a encore buggé
Christoune- Headliner
Salut a tous. Personnellement j'aimerais voir AC/DC au Gras car j'ai deja vu metallica cet été... Mais si c'est metallica, je serai quand meme content pour mon age c'est deja pas mal
louis- Main Stage
louis a écrit:Salut a tous. Personnellement j'aimerais voir AC/DC au Gras car j'ai deja vu metallica cet été... Mais si c'est metallica, je serai quand meme content pour mon age c'est deja pas mal
Bienvenue au club Louis
J'ai beau les avoir vu aussi cet été, je donnerai beaucoup pour les revoir au Graspop, surtout qu'ils joueront ce fucking "death magnetic". Je suis plus réservé quant à ACDC, j'ai décroché après Bon Scott mais bon, ce serait quand même un grand moment.
Salut. c'est vrai que cette ambience que metallica met est geniale. L'inconvenient de AC/DC ce serait que le monde ainsi que le site qui serait beaucoup plus grand... Enfin je suppose que le site serait plus grand quand meme pour ac/dc et j'ai pas envie de devoir marcher 45 minutes pour arriver a l'autre bout du site . Je suis pas contre pour revoir metallica et ce nouvel album en meme temps . par contre moi c'est pour Rammstein que je suis (beaucoup) plus réservé..
louis- Main Stage
Led Zeppelin se reforme officiellement, une tournée est prévue en 2009.
L0uMiS- Modérateur
ça, ce serait une sacré headline...
Christoune- Headliner
je prefere avoir un head line comme eux que kiss....mdr et en plus si on avait METALLICA et ACDC....mmmmmm j'en b....de
boude?bouchezdou a écrit:je prefere avoir un head line comme eux que kiss....mdr et en plus si on avait METALLICA et ACDC....mmmmmm j'en b....de
Christoune- Headliner
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40