-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'affiche du Graspop 2009

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affiche du Graspop 2009 - Page 8 Empty Re: L'affiche du Graspop 2009

Message  Christoune Mer 19 Nov - 16:38

x__Rammstein__x a écrit:Pensez vous que Rammstein ira au GMM ??? confused Neutral
non
Christoune
Christoune
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  x__Rammstein__x Mer 19 Nov - 16:48

Christoune a écrit:
x__Rammstein__x a écrit:Pensez vous que Rammstein ira au GMM ??? confused Neutral
non
Pourquoi ? dans les nouvelles ils disent que c'est possible qu'ils y aient

x__Rammstein__x
Metal Dome

Message  Christoune Mer 19 Nov - 16:50

parce que rammstein c'est moche.
comme j'ai dis sur un autre forum;

"rammstein c'est devenu le watcha allemand"
Christoune
Christoune
Headliner

Message  x__Rammstein__x Mer 19 Nov - 16:53

Christoune a écrit:parce que rammstein c'est moche.
comme j'ai dis sur un autre forum;

"rammstein c'est devenu le watcha allemand"
C'est pas moche Rammstein chacun c'est gouts c'est tout ..
Tout le monde n'aime pas forcément mais pas obliger de rabaisser
De plus je pense qu'ils on leur chance

x__Rammstein__x
Metal Dome

Message  Christoune Mer 19 Nov - 17:01

on est pas obligé de valoriser non plus Smile
j'aime juste bien embêter les trv3 fan de tout et n'importe quoi.

je m'appelle Christoune, tu vas apprendre à me connaître.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  x__Rammstein__x Mer 19 Nov - 17:13

Christoune a écrit:on est pas obligé de valoriser non plus Smile
j'aime juste bien embêter les trv3 fan de tout et n'importe quoi.

je m'appelle Christoune, tu vas apprendre à me connaître.
Je ne valorise pas Smile je demandais juste si rammstein avait une chance d'y aller ..

Moi c'est Hélène

x__Rammstein__x
Metal Dome

Message  SpaceBeer Mer 19 Nov - 17:18

Bien bien,

Bonjour Hélène,

Rammstein pourrait venir au Graspop, ça serait bien pour les fans.Ce que je voudrais dire, c'est que d'autres groupes moins connus mais ayant un talent monstreux devraient faire le graspop.
J'estime que les Allemands du groupe n'ont pas leur place dans ce festival, mais que tout est possible.
On a bien eu droit à Slipknot!!!Rum. Mad
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  Christoune Mer 19 Nov - 17:30

en même temps le gmm devient de plus en plus mainstream même s'il y a toujours de bon groupe de "trv3 metal".

tu as l'air fan de thrash spacebeer, tu as donc du être bien content de voir forbidden cet été ( Razz) et moi c'était dying fetus uh uh.

après hors plaisanterie, c'est possible que rammstein débarque ... mais perso je ne le souhaite pas trop.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  x__Rammstein__x Mer 19 Nov - 17:53

SpaceBeer a écrit:Bien bien,

Bonjour Hélène,

Rammstein pourrait venir au Graspop, ça serait bien pour les fans.Ce que je voudrais dire, c'est que d'autres groupes moins connus mais ayant un talent monstreux devraient faire le graspop.
J'estime que les Allemands du groupe n'ont pas leur place dans ce festival, mais que tout est possible.
On a bien eu droit à Slipknot!!!Rum. Mad
C'est vrai je suis tout a fais d'accord avec toi Smile
C'est clair que je ne peux pas juger parce que tel ou tel personne n'aime pas les meme groupes que moi ( de toute façon c'est tout a fait normal ) , mais franchement je trouverai chouette que Rammstein y aie ... Mais bon comme je dis c'est chacun ces gouts . Mais une tournée est prévue vu qu'ils finissent leur 6 eme album fin 2008 .
Mais c'est vrai que les groupes moin connu devrait avoir plus de chance Smile
Pourquoi dire qu'ils n'ont pas leurs place dans le festival ?

x__Rammstein__x
Metal Dome

Message  Christoune Mer 19 Nov - 17:58

parce que le graspop est un festival metal (à la base) et que certains groupes comme rammstein, avenged sevenfold, bullet for my valentine, etc, n'ont y théoriquement pas leur place.
ils devraient plutot aller à werchter.

si cette explication ne te suffit pas je te ferais une belle théorie par message privé.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  SpaceBeer Mer 19 Nov - 18:27

En effet, Forbidden ça été pour moi une putain de bouffée d'air frais.J'ai reculé de 15 ans en arrière, voire 20!Génial!Je voudrais, et j'insiste sur le fait qu'il faudrait, Tankard (je suis fan de la 1ère heure), Destruction (déjà venu) et Sodom!Alors là Christoune nom de nom, le tiercé allemand, je jouis!
Pourquoi pas Rammstein Helene?
C'est en effet un festival metal!On a déjà déraillé cette année avec Kiss!Pas de fausses notes avec Ramm'!
Mais ceçi dit, je répète que tout est possible, Bob peut les faire venir.Mais dans dix ans, on aura droit à Oasis, Pink, et Coldplay!
On commente, on donne nos avis, mais hormis celà, si Rammstein vient, bin vlà tout!
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  Christoune Mer 19 Nov - 18:44

SpaceBeer a écrit:En effet, Forbidden ça été pour moi une putain de bouffée d'air frais.J'ai reculé de 15 ans en arrière, voire 20!Génial!Je voudrais, et j'insiste sur le fait qu'il faudrait, Tankard (je suis fan de la 1ère heure), Destruction (déjà venu) et Sodom!Alors là Christoune nom de nom, le tiercé allemand, je jouis!
Pourquoi pas Rammstein Helene?
C'est en effet un festival metal!On a déjà déraillé cette année avec Kiss!Pas de fausses notes avec Ramm'!
Mais ceçi dit, je répète que tout est possible, Bob peut les faire venir.Mais dans dix ans, on aura droit à Oasis, Pink, et Coldplay!
On commente, on donne nos avis, mais hormis celà, si Rammstein vient, bin vlà tout!
j'ai déjà vu destruction en allemagne au summer breeze, c'était enorme question public et tout, mais moi bof, je trouve sympa mais pas ma came ...
je veux surtout kreator moi, là je jouis pour 1 an !
Christoune
Christoune
Headliner

Message  SpaceBeer Mer 19 Nov - 19:00

Imagine, j'ai vu Destruction à la foire commerciale de Lille lors de leur premier album, avec Girlschool et Motorhead!
Kreator?Mouais, c'est vrai!
Le top pour moi Christoune:

-Tankard
-Destruction
-Sodom
-Agnostic Front (déjà vu mais bon!)
-Madball (déjà vu mais yeeeeeees!)
-Sick of it all.
-Alice Cooper (déjà vu 5 fois.)
-Black Sabbath.

Je suis un vieux de d'la vieille (mdr 37 ans.)et revoir Ozzy avec BS, ça serait magistral.Un p'tit coup de spleen, de bons vieux souvenirs, et le plaisirs de pleurer devant les soli de Tony Iommy.
Ensuite je peux mourir.(lol) cheers
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  Rob Mer 19 Nov - 19:09

Bienvenue Hélène

Rassures toi, t'es pas toute seule. Je suis le plus éclectique ici et je trouve que Rammstein aurait tout à fait sa place au Graspop (pour info, sur les 800 réponses du sondage en page d'accueil du site, Les allemands sont en tête au niveau choix de headliner).
Rammstein, on aime ou on déteste, ça je peux concevoir mais de quel droit dire qu'ils n'auraient pas leur place au GMM Twisted Evil
Faut arrêter avec les codes à la con qui insèrent ou pas tel ou tel groupe dans la catégorie Metal. Je me suis fait chier la bite en 2006 à assister au lamentable concert des Guns and Roses, cela ne m'a jamais empêché de respecter mes voisins qui écoutaient religieusement.
Rammstein c'est une forme de Metal industriel qui a sa place dans un tel festival. Et franchement, si je dois choisir, je prend Rammstein plutôt qu'une quatrième fois Maiden Shocked
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  SpaceBeer Mer 19 Nov - 19:25

Voilà, le principal c'est qu'il y en ait pour tout le monde...du Metal, nan j'rigole!Héléne doit savoir que les apprioris sont à banir!Mais tout de même, insérer Rammstein! Razz

Tu as raison Rob, mieux vaut Rammstein que Maiden, et pas que pour la quatrième fois, même si c'était la première!
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  Christoune Mer 19 Nov - 19:27

faut tout de même faire la différence entre le metal à la slayer, anthrax, etc, et le metal à la avenged sevenfold, aqme et compagnie. c'est même pas une question de ug/commercial ou pas, mais d'authenticité et d'être conforme aux valeurs/idéologique que défend le metal.

on lance le débat ou on s'abstient ? Wink
Christoune
Christoune
Headliner

Message  SpaceBeer Mer 19 Nov - 19:30

On le lance, mais on reste conforme aux règlements du forum!Donc pas de jets de haches d'armes, ni de javelos dans la tête!
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  Christoune Mer 19 Nov - 19:39

L'affiche du Graspop 2009 - Page 8 This-is-sparta-7
Christoune
Christoune
Headliner

Message  Rob Mer 19 Nov - 19:57

Christoune a écrit:faut tout de même faire la différence entre le metal à la slayer, anthrax, etc, et le metal à la avenged sevenfold, aqme et compagnie. c'est même pas une question de ug/commercial ou pas, mais d'authenticité et d'être conforme aux valeurs/idéologique que défend le metal.

Bah bien sûr que je fais la différence entre toutes les formes de Metal mais ce que je veux dire c'est que toutes ces formes ont le droit de citer au Graspop. J'ai fais en juillet une itw de l'orga et j'ai posé la question d'une édition 2008 un peu trop heavy. On m'a répondu que dans des éditions précédentes, on leur avait reproché une programmation trop extrême etc
Sur 3 jours avec 4 scènes, il en faut pour tout le monde et c'est parce qu'il est éclectique que le Graspop à beaucoup de succès (le jour ou l'orga du Hellfest comprendra ça, elle aura franchi un palier).
Quant au débat sur l'authenticité et le fait de respecter les valeurs du Metal (c'est quoi d'ailleurs les valeurs du Metal ...)... laisses moi rire ... Le respect des valeurs , c'est au début, quand t'es pas reconnu, quand tu joues devant 200 pèlerins.
Après, quand tu joues devant des salles pleines, c'est un business et les valeurs idéologiques, tu chies dessus.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Christoune Mer 19 Nov - 20:16

Rob a écrit:
Christoune a écrit:faut tout de même faire la différence entre le metal à la slayer, anthrax, etc, et le metal à la avenged sevenfold, aqme et compagnie. c'est même pas une question de ug/commercial ou pas, mais d'authenticité et d'être conforme aux valeurs/idéologique que défend le metal.

Bah bien sûr que je fais la différence entre toutes les formes de Metal mais ce que je veux dire c'est que toutes ces formes ont le droit de citer au Graspop. J'ai fais en juillet une itw de l'orga et j'ai posé la question d'une édition 2008 un peu trop heavy. On m'a répondu que dans des éditions précédentes, on leur avait reproché une programmation trop extrême etc
Sur 3 jours avec 4 scènes, il en faut pour tout le monde et c'est parce qu'il est éclectique que le Graspop à beaucoup de succès (le jour ou l'orga du Hellfest comprendra ça, elle aura franchi un palier).
Quant au débat sur l'authenticité et le fait de respecter les valeurs du Metal (c'est quoi d'ailleurs les valeurs du Metal ...)... laisses moi rire ... Le respect des valeurs , c'est au début, quand t'es pas reconnu, quand tu joues devant 200 pèlerins.
Après, quand tu joues devant des salles pleines, c'est un business et les valeurs idéologiques, tu chies dessus.
voilà pourquoi en général les groupes "connus" sont dénigré.
la musique, à mon sens, n'est pas un travail ... c'est de l'art. l'art par définition n'a pas de notion marchande/commerciale.

au sujet du hellfest, moi elle me plait beaucoup leur affiche Wink
Christoune
Christoune
Headliner

Message  SpaceBeer Mer 19 Nov - 20:22

C'est un peu ce qui est arrivé à Madball, même si je reste un fan invétéré.
Je crois que Christoune veut parler des entités des représentants du style.C'est vrai que le Graspop a évolué, et comme pour tout ce qui évolue, il y a du changement.Maintenant, ça reste nos réactions, je ne suis pas enclin au fait que Rammstein vienne au GMM, mais si j'évoque du changement, j'évoque également la présence éventuelle du combo allemand.
Ceci dit, rien que par curiosité, je voudrais les voir, et les entendre.
Je n'ai de Rammstein, que la vision d'un live d'il y a trois ans, et je suis resté dubitatif!
L'année prochaine, s'ils viennent, je serai persuadé qu'il y a une petite Héléne qui sera radieuse.
Je clos pour ma part ici la présence du combo indus.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  x__Rammstein__x Mer 19 Nov - 20:40

Christoune a écrit:parce que le graspop est un festival metal (à la base) et que certains groupes comme rammstein, avenged sevenfold, bullet for my valentine, etc, n'ont y théoriquement pas leur place.
ils devraient plutot aller à werchter.

si cette explication ne te suffit pas je te ferais une belle théorie par message privé.
Je comprend tout a fais ce que tu dis Smile

x__Rammstein__x
Metal Dome

Message  x__Rammstein__x Mer 19 Nov - 20:57

Rob a écrit:Bienvenue Hélène

Rassures toi, t'es pas toute seule. Je suis le plus éclectique ici et je trouve que Rammstein aurait tout à fait sa place au Graspop (pour info, sur les 800 réponses du sondage en page d'accueil du site, Les allemands sont en tête au niveau choix de headliner).
Rammstein, on aime ou on déteste, ça je peux concevoir mais de quel droit dire qu'ils n'auraient pas leur place au GMM Twisted Evil
Faut arrêter avec les codes à la con qui insèrent ou pas tel ou tel groupe dans la catégorie Metal. Je me suis fait chier la bite en 2006 à assister au lamentable concert des Guns and Roses, cela ne m'a jamais empêché de respecter mes voisins qui écoutaient religieusement.
Rammstein c'est une forme de Metal industriel qui a sa place dans un tel festival. Et franchement, si je dois choisir, je prend Rammstein plutôt qu'une quatrième fois Maiden Shocked
Bah deja je suis d'accord avec un peu tout le monde
Oui c'est vrai que j'aimerai que Rammstein y aient mais bon c'est vrai qu'ils conviendraient plus a un autre fest ... Mais c'est vrai que si ils y vont y'aura une petite Hélène heureuse ^^
Mais bon voila , oui je suis au courant pour le sondage j'ai voté aussi une fois =) maintenant j'espere que mais bon ... il arrivera ce qu'il doit arrivé =)

x__Rammstein__x
Metal Dome

Message  x__Rammstein__x Mer 19 Nov - 20:59

SpaceBeer a écrit:C'est un peu ce qui est arrivé à Madball, même si je reste un fan invétéré.
Je crois que Christoune veut parler des entités des représentants du style.C'est vrai que le Graspop a évolué, et comme pour tout ce qui évolue, il y a du changement.Maintenant, ça reste nos réactions, je ne suis pas enclin au fait que Rammstein vienne au GMM, mais si j'évoque du changement, j'évoque également la présence éventuelle du combo allemand.
Ceci dit, rien que par curiosité, je voudrais les voir, et les entendre.
Je n'ai de Rammstein, que la vision d'un live d'il y a trois ans, et je suis resté dubitatif!
L'année prochaine, s'ils viennent, je serai persuadé qu'il y a une petite Héléne qui sera radieuse.
Je clos pour ma part ici la présence du combo indus.
Enfait je suis une pasionée de musique industriel electro allemande ...
J'aime de tout mais j'ai plus accroché a Rammstein certe ...
C'est vrai qu'il y aura une petite hélène heureuse si ils y vont . bisous

x__Rammstein__x
Metal Dome

Message  SpaceBeer Mer 19 Nov - 21:07

Bah allez va, n'y pensons plus!C'est comme ça, tu aimes.Moi je suis un vieux fan d'Alice Cooper, pourtant j'essuie encore des "moqueries" de mes potes!
Mais avec l'âge tu arriveras à envoyer promener tout ça.
J'espère que tu continueras d'aimer Rammstein encore aussi longtemps que moi Madball ou Tankard.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut