L'affiche du Graspop 2009
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
d'office partante
rob tu as ton comité de soutien fidèle prêt à prendre les armes
rob tu as ton comité de soutien fidèle prêt à prendre les armes
pour ma part mes tetes d affiche sont ac dc , twisted sister et scorpions
christophe- Main Stage
RAH twisted sisters oO Dee Snider je veux le voir aussi lui oO
Motley Crue vient de sortir un album, qui sait on les verra ptêt
en fait on aurai pas assez d'une vie de graspop pour voir tous les groupe qu'on aime
Motley Crue vient de sortir un album, qui sait on les verra ptêt
en fait on aurai pas assez d'une vie de graspop pour voir tous les groupe qu'on aime
Puisqu'on est dans le rêve voici ma liste.
AC/DC
Alice Cooper
Metallica
Megadeth
Mannowar
Motorhead
Slayer
Black Label Society
Down
HellYeah
Cavalera Conspiracy
Anthrax
Kreator
Helloween
Mastodon
Danzig
Obituary
Decide
Atheist
AC/DC
Alice Cooper
Metallica
Megadeth
Mannowar
Motorhead
Slayer
Black Label Society
Down
HellYeah
Cavalera Conspiracy
Anthrax
Kreator
Helloween
Mastodon
Danzig
Obituary
Decide
Atheist
drshaker- Marquee
drshaker a écrit:Puisqu'on est dans le rêve voici ma liste.
AC/DC
Alice Cooper
Megadeth
Mannowar
Motorhead
Slayer
Black Label Society
Anthrax
Kreator
Helloween
Hé bé ça ce serait le bonheur!!!
Alice Cooper!! "Our looove is a bed of nails..."
Je dirais bien oui aussi à un petit Norther, ou children Of Bodom (hum ça sent la fan ) quand même pour l'édition 2009!!
Kitty- Marquee
drshaker a écrit:Puisqu'on est dans le rêve voici ma liste.
AC/DC
Alice Cooper
Metallica
Megadeth
Mannowar
Motorhead
Slayer
Black Label Society
Down
HellYeah
Cavalera Conspiracy
Anthrax
Kreator
Helloween
Mastodon
Danzig
Obituary
Decide
Atheist
+ 1, une liste de feu ca!!!!!!!!!!
AC/DC
Metallica
Judas Priest (Nostradamus tour)
Rammstein (s'ils se décident à bouger leur cul)
Megadeth
Motorhead
Disturbed
Trivium
Killswitch Engage
Iced Earth (Tournée nouvel album qui sort en septembre)
Deftones
Tool
Rage against the machine
Alter Bridge
Children of Bodom
Accept (UDO)
Cavelera (Conspiracy ou Soulfly ou reformation Sepultura)
Ill Ninio
Anthrax
Lamb of god
God Forbid
Bon faut pas rêver, si c'est ça je prends une semaine de vacances, j'arrive le mercredi et je repars le mardi
Metallica
Judas Priest (Nostradamus tour)
Rammstein (s'ils se décident à bouger leur cul)
Megadeth
Motorhead
Disturbed
Trivium
Killswitch Engage
Iced Earth (Tournée nouvel album qui sort en septembre)
Deftones
Tool
Rage against the machine
Alter Bridge
Children of Bodom
Accept (UDO)
Cavelera (Conspiracy ou Soulfly ou reformation Sepultura)
Ill Ninio
Anthrax
Lamb of god
God Forbid
Bon faut pas rêver, si c'est ça je prends une semaine de vacances, j'arrive le mercredi et je repars le mardi
Bon faut pas rêver, si c'est ça je prends une semaine de vacances, j'arrive le mercredi et je repars le mardi Very Happy
Carrément !!
Même si j'aimerai bien voir Tool, je doute de la possibilité de les voirs dans un fest comme le Graspop, pas sur que ça ferait bouger les foules, mais en même temps ce serait une grosse bouffée d'air frais entre deux concerts plus poing dans la gueule.
drshaker- Marquee
J'ajoute Mötley Fuckin' Crüe, Extreme & un ch'ti Winger?
Là j'me dirai que finalement les miracles existent...
Là j'me dirai que finalement les miracles existent...
2NI- Headliner
c'est vrai que rammstein me ferai plaisir, je les ai plus vu depuis 1997 au pukkelpop...
et megadeth depuis le temps que je reve de les voir....
je vais prier pendant 1 ans tous les aints du heavy metal
et megadeth depuis le temps que je reve de les voir....
je vais prier pendant 1 ans tous les aints du heavy metal
Zbikev a écrit:Si, Metallica fera mieux j'en suis sûr et certain. Metallica ramènera 100.000 personnes à l'aise. Et même avec un album "de valeur moindre"... Je suis persuadé que la contenance du site est le principal paramètre qui fait que les Mets ne sont jamais venus chez nous.
A moins que la fougue de ma jeunesse et l'enthousiasme du concert ne me jouent des tours et me fassent voir beaucoup plus grand que la réalité.
Et le problème est identique pour AC/Dc qui va faire venir une foule immensément grande.
Metallica ne rammenera jamais 100 000 personnes en Belgique...
Et Werchter ne fait pas 80 000 entrées par jour.
aceshigh666- Headliner
Cool l'affiche! XD
Surtout 1349 et Edguy!
Croisons les doigts!
Surtout 1349 et Edguy!
Croisons les doigts!
Master-of-hell- Headliner
mon reve a moi
ac dc
twisted sister
nevermore
devin townsend
manowar
primal fear
king diamond
doro
annihilator
kreator
megadeth
alice cooper
van halen
accept
dio
motley crue
helloween vs gamma ray
antrax
deep purple
b.l.s
wasp
airbourne
slayer
et que l ouverture du festival a 15h
et que les groupes commence a jouer a 16 h jusqu a 5 h
ac dc
twisted sister
nevermore
devin townsend
manowar
primal fear
king diamond
doro
annihilator
kreator
megadeth
alice cooper
van halen
accept
dio
motley crue
helloween vs gamma ray
antrax
deep purple
b.l.s
wasp
airbourne
slayer
et que l ouverture du festival a 15h
et que les groupes commence a jouer a 16 h jusqu a 5 h
christophe- Main Stage
Mon rêve à moi c'est encore plus de groupes avec les premiers concerts à 10h du mat jusque 2h du mat
Mon rêve des tikets de bouffe moins chere sur le site, parcque des borchettes a 3 bons ect.. ca fait quand même f*cking mal.
drshaker- Marquee
drshaker a écrit:Mon rêve des tikets de bouffe moins chere sur le site, parcque des borchettes a 3 bons ect.. ca fait quand même f*cking mal.
Encore que la bouffe ça va, 3 ou 4 euros pour manger c'est acceptable, ce qui l'est moins c'est 2.25 euros pour un verre de coca, de bière ou de flotte !
Rob a écrit:drshaker a écrit:Mon rêve des tikets de bouffe moins chere sur le site, parcque des borchettes a 3 bons ect.. ca fait quand même f*cking mal.
Encore que la bouffe ça va, 3 ou 4 euros pour manger c'est acceptable, ce qui l'est moins c'est 2.25 euros pour un verre de coca, de bière ou de flotte !
les 2 ca fait mal, il y en a qui dirons de ramasser des goblets et bouteilles mais quand il y a un max de concerts qu'on veut pas rater, le choix et vite fait entre ramasser et aller voir le/les concert(s)....et quand il n'y a pas de concert qu'on veut voir me dirai vous? he be non je me repose, me desaltere, mange pour mieux aprecier les concerts que je ne veut pas rater....je sais c'est de la fine bouche mais pour tenir 3 jours entre courir entre les verres vide et les stage mon chois et vite fais
oui et pis a peine tu t'es fais chier a ramasser tes goblets que ta deja soif héhé.
James- Main Stage
James a écrit:oui et pis a peine tu t'es fais chier a ramasser tes goblets que ta deja soif héhé.
exact, surtout qu'il faisait chaud donc....vite soif!
je sais c'est de la fine bouche mais pour tenir 3 jours entre courir entre les verres vide et les stage mon chois et vite fais [/quote]
TU M ETONNE JE COMPREND PAS CES GENS QUI PAIENT 135 EURO POUR RAMASSER LES GOBELETS OU BOUTEILLES AU LIEU DE PRENDRE UNE GROSSE CLAQUE POUR ALLER VOIRE UN PUTAIN DE GROUPE COMME JUDAS PAR EXEMPLE
TU M ETONNE JE COMPREND PAS CES GENS QUI PAIENT 135 EURO POUR RAMASSER LES GOBELETS OU BOUTEILLES AU LIEU DE PRENDRE UNE GROSSE CLAQUE POUR ALLER VOIRE UN PUTAIN DE GROUPE COMME JUDAS PAR EXEMPLE
christophe- Main Stage
drshaker a écrit:Mon rêve des tikets de bouffe moins chere sur le site, parcque des borchettes a 3 bons ect.. ca fait quand même f*cking mal.
LA BOUFFE DU GRASPOP EST DEGUEULASSE SURTOUT LEURS STEAKS ET SAUSSISES QUI BAIGNE DANS DANS L HUILE ET KEBAB QUI CROUSTILLE A CHAQUE BOUCHER RIEN QUE TEL UN BON BARBECUE AVEC COTELETTE DE SANGLIER OU DU LARD MARINEE,MERGUEZ .......IL DEVRAIENT FAIRE CA COMME STAND DE BOUFFE
christophe- Main Stage
Mdrr caps lock cassée?
Oui j'en conviens c'est cher et ça grésille de la graisse partout mais bon manger une pitta dans un bar à Namur c'est aussi cher...par contre les fruits sont abusés, 5 euro le quart de apstèque alors que là ou je bossais comme étudiante, je les vendais 3euro 50 en entier Oo Oo
Oui j'en conviens c'est cher et ça grésille de la graisse partout mais bon manger une pitta dans un bar à Namur c'est aussi cher...par contre les fruits sont abusés, 5 euro le quart de apstèque alors que là ou je bossais comme étudiante, je les vendais 3euro 50 en entier Oo Oo
Graptemys- Headliner
Pour ce qui est de l'affiche 2009 , y'a quant même pas mal de super bonnes idées .
Reste à voir si les organisateurs vont privilégier la qualité à la quantité de pognons qui rentre dans leur caisse .
A mon avis ca va être le pognon , quand je vois les prix cette année , ca va pas aller en s'améliorant !
Pour ce qui est des noms pour le futur GMM , c'est vrai que faire revenir des groupes d'outre tombe serait génial.
RUNNING WILD
RATT
SODOM
WARRANT
DOKKEN
D.R.I.
S.O.D.
.
..
...
Plus tous les autres précités comme METALLICA , HELLOWEEN , ....
Dans les nouveaux on pourrait avoir AIRBOURNE , MASTODON , ....
On pourrait très bien revoir ADX , non je rigole , ce serait trop beau .! Mais en flandre ca le fera pas ! encore qu'en premiere partie de TRUST ! pourquoi pas.[img][/img]
Reste à voir si les organisateurs vont privilégier la qualité à la quantité de pognons qui rentre dans leur caisse .
A mon avis ca va être le pognon , quand je vois les prix cette année , ca va pas aller en s'améliorant !
Pour ce qui est des noms pour le futur GMM , c'est vrai que faire revenir des groupes d'outre tombe serait génial.
RUNNING WILD
RATT
SODOM
WARRANT
DOKKEN
D.R.I.
S.O.D.
.
..
...
On pourrait très bien revoir ADX , non je rigole , ce serait trop beau .! Mais en flandre ca le fera pas ! encore qu'en premiere partie de TRUST ! pourquoi pas.[img][/img]
Dach- Metal Dome
Dach a écrit:Pour ce qui est de l'affiche 2009 , y'a quant même pas mal de super bonnes idées .
RUNNING WILD
RATT
SODOM
WARRANT
DOKKEN
D.R.I.
S.O.D.
.
..
...
Bienvenue Dash !
Je crois que les organisateurs du Graspop sont devant une belle problèmatique. Ou continuer de croître avec une affiche de plus en plus reluisante, ou stagner ou regresser mais toute organisation a forcément des objectifs à revoir à la hausse d'année en année. Après il y a d'autre soucis, progresser encore veut peut être dire quitter la plaine de Dessel qui devient trop étroite...
En tout cas, c'est sûr que le but c'est de faire du pognon, le Graspop n'est pas géré par une société carritative.
L'augmentation du prix du ticket (environ 5 euros tous les ans) semble logique par rapport à l'évolution de l'affiche. Même si c'est cher, 130 euros pour voir 70 groupes dont une dizaine de groupes que tu paierais plus de 40 euros pièces pour les voir en concert, ça reste abordable
Merci Rob pour l'acceuil.
Je comprends tout à fait que l'organisateur doit augmenter les prix du billet mais pas de la bouffe et de la boisson !
70 groupes d'accord mais y'a des groupes qui doivent jouer gratos c'est pas possible autrement ! Vu le niveau de certains !
Quant à moi le W-E m'a coûté pour deux 750 € ( avec hôtel ) !
Pour le terrain l'idéal serait du côté de Namur !!!!
Je comprends tout à fait que l'organisateur doit augmenter les prix du billet mais pas de la bouffe et de la boisson !
70 groupes d'accord mais y'a des groupes qui doivent jouer gratos c'est pas possible autrement ! Vu le niveau de certains !
Quant à moi le W-E m'a coûté pour deux 750 € ( avec hôtel ) !
Pour le terrain l'idéal serait du côté de Namur !!!!
Dach- Metal Dome
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40