L'affiche du Graspop 2009
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
Salut Loïc,
Comment va?Je prends la place de l'administrateur pour te souhaiter la bienvenue sur le forum!
Je remplace personne rassure-toi!
Je vois que tu as posé tes jalons, et c'est bien!!!Mais comme le dit l'administrateur, chacun y va de son attirance, et Rammstein comme un autre peut avoir sa place dans un festival.Après c'est question de gout!!!Je prêche comme toi, après....
Fais-toi ta place, et encore bienvenue.
Tu auras un poste de bienvenue de Christoune dans pas longtemps, tu verras, c'est du p'tit lait.........
Comment va?Je prends la place de l'administrateur pour te souhaiter la bienvenue sur le forum!
Je remplace personne rassure-toi!
Je vois que tu as posé tes jalons, et c'est bien!!!Mais comme le dit l'administrateur, chacun y va de son attirance, et Rammstein comme un autre peut avoir sa place dans un festival.Après c'est question de gout!!!Je prêche comme toi, après....
Fais-toi ta place, et encore bienvenue.
Tu auras un poste de bienvenue de Christoune dans pas longtemps, tu verras, c'est du p'tit lait.........
SpaceBeer- Headliner
Je n ai jamais dit que Rammstein n avait pas sa place au festival j ai seulement dit que moi j irais pas les voirs .Sinon merci pour ton accueil.Sinon je pense que labas si il fait beau je serait en tee shirt Metallica ou ACDC et si i fait un peu froid une veste en jeans par dessus .
MetallicA- Main Stage
Christoune a écrit:quand tu sauras en boire 9 culs sec d'afillée sans vomir, reviens me voir
Mon max niveau a-fonds d'affilé c'est 14 mais en vomissant j'avoue Sinon 6 ^^ Mais ya aucun interet a a-foner comme ça, après t'as le bide plein et puis faut deguster la biere, surtout a 2.50€ au GMM !
dagjo- Headliner
je préfère encore voir rammstein que metallica ...
Christoune- Headliner
le truc avec la kriek c'est que ça fait plein de mousse dans le ventre, et quand tu rotes ça sent les fruits (y en a qui aime ... veridique !!!)dagjo a écrit:Christoune a écrit:quand tu sauras en boire 9 culs sec d'afillée sans vomir, reviens me voir
Mon max niveau a-fonds d'affilé c'est 14 mais en vomissant j'avoue Sinon 6 ^^ Mais ya aucun interet a a-foner comme ça, après t'as le bide plein et puis faut deguster la biere, surtout a 2.50€ au GMM !
Christoune- Headliner
Ah ouais, tu as trouvé la technique pour te bourré la gueule tout en pouvant dragué penard
dagjo- Headliner
nan, car jsuis nulle en drague, jsuis moche, gros, chiant, et j'ai jamais été ivre
Christoune- Headliner
La Kriek c dégueu... Une et encore g du mal à la finir, pouark!!!!!!!!!!
2NI- Headliner
De la bonne chimay bleu =D
x__Rammstein__x- Metal Dome
Christoune a écrit:nan, car jsuis nulle en drague, jsuis moche, gros, chiant, et j'ai jamais été ivre
En fait, c'est un reaction en chaine : T'es nul en drague ==> t'es venere ==> tu deviens chiant ===> tu bois progressivement de plus en plus ==> tu grossis ==> tu n'es pas ivre
Ca va m'arrivé aussi xD on fondera un club "Les dragueurs frustrés Alcoolique"
Sinon pour la chimay bleue, la derniere fois qu'on m'en a fait voir, c'etait en a-fond avec une bonne dose de frozengeist dedans ... c'etait immonde (oui, j'ai fait mon baptême a l'unif)
dagjo- Headliner
La pecheresse n'est pas mal non plus je trouve ^^
x__Rammstein__x- Metal Dome
LAISSER LES BIERES LA POUR LES FILLES,RIEN QUE TEL UNE BONNE JUDAS
christophe- Main Stage
Une bonne carapils, ya que ça de vrai ouais !
dagjo- Headliner
moi je suis plus whisky que biere, d ailleurs on a le droit d en avoirs dans les tente pasque je sais que sur certains festival on a pas le droit de ramener de l alcool sauf de la biere et en quantitée ridicule .
MetallicA- Main Stage
Si tu planques bien ta/tes bouteille ya pas de problème les fouilles en general sont pas très poussée ... Une année, on etait passé avec 4-5 bouteille d'alcool et ils ont rien vu.
En fait la seule fois ou il m'ont fait chier c'etait avec ma bouteille de deo ... ils sont pas normaux lol
En fait la seule fois ou il m'ont fait chier c'etait avec ma bouteille de deo ... ils sont pas normaux lol
dagjo- Headliner
C est quoi les bonnes planques pour l alcool ?Pasque bon ca me fairait chier d etre la bas et ne pas avoir mon petit whisky du week end .Et au pire si ils nous prennent avec ils peuvent faire quoi ?Sinon je suis daccor avec toi pour le deo je comprends pas pourquoi ils font chié pour ca .
MetallicA- Main Stage
en plein milleu de la valise, entouré de vetement histoire qu'ils la remarque pas en tatant ton sac ... après si t'es malchanceux tu tomberas sur un vigil qui est a fond dans son job et va fouiller ton sac.
Au pire, ils te la prenne et c'est tout je pense
Au pire, ils te la prenne et c'est tout je pense
dagjo- Headliner
MetallicA a écrit:C est quoi les bonnes planques pour l alcool
Si t'as pas une queshua avec un sac ovale à la con, tu vides ton sac banane qui est censé contenir la tente, tu places l'alcool entouré de vêtement, tu refermes, comme ça ressemble toujours à un sac contenant une tente, ils ne te l'ouvriront pas
Mine de rien, ça déplait pas tant que ça de vous inviter à boire un verre en Juin 2009, hein?Sacrés loustics va!!!
SpaceBeer- Headliner
le truc avec la kriek c'est que ça fait plein de mousse dans le ventre, et quand tu rotes ça sent les fruits (y en a qui aime ... veridique !!!)
Ah Christoune tu es en train de me faire changer d'avis sur les rototos là
Dites je me souviens bien avoir rentré qqs bières sans problèmes sur le camping l'année passée (et pas ds le soutif!)
Il n'y a pas une quantité autorisée par personne? Je ne me souviens absolument plus
Graptemys- Headliner
Le whiski dans une bouteille d Ice Tea ils vont quand meme pas gouter ou sentir chaque truc qu on ramene lol.
MetallicA- Main Stage
Graptemys a écrit:Dites je me souviens bien avoir rentré qqs bières sans problèmes sur le camping l'année passée (et pas ds le soutif!)
Il n'y a pas une quantité autorisée par personne? Je ne me souviens absolument plus
Officiellement 24 canettes de 33cl maxi par personne. Dans le camping bien sûr, sur le site du fest, tout liquide est interdit, on est même obligé de pisser avant de rentrer, on ne sait jamais ...
voila les premiers noms pour le hellfest
Manowar, Heaven & Hell, Anthrax, Amon Amarth, Stratovarius, Sacred Reich, The Misfits, Destruction, DevilDriver, Epica, Gorgoroth, Enslaved, Napalm Death, Cathedral, Backyard Babies, Entombed, Kylesa, Aura Noir, Parkway Drive, Heaven Shall Burn, God Forbid, All Shall Perish, Suicide Silence, Mad Sin, The Business, Electric Wizard, Outlaw Order, Grand Magus, Torche, Orange Goblin, Wolves In Throne Room, Melechesch, Holyhell, Gama Bomb, Misery Index, et Whitechapel
Manowar, Heaven & Hell, Anthrax, Amon Amarth, Stratovarius, Sacred Reich, The Misfits, Destruction, DevilDriver, Epica, Gorgoroth, Enslaved, Napalm Death, Cathedral, Backyard Babies, Entombed, Kylesa, Aura Noir, Parkway Drive, Heaven Shall Burn, God Forbid, All Shall Perish, Suicide Silence, Mad Sin, The Business, Electric Wizard, Outlaw Order, Grand Magus, Torche, Orange Goblin, Wolves In Throne Room, Melechesch, Holyhell, Gama Bomb, Misery Index, et Whitechapel
L0uMiS- Modérateur
Mmmm, y'a des trucs plus que pas mal!Misfits, Destruction, Entombed, Napalm, Grand Magus...et Gama Bomb, ça c'est de la tuerie.
Je suis persuadé qu'il y aura l'équivalent au GMM.
J'espère pouvoir de belles photos Dimanche prochain, je vous en ferai part, c'est promis.
Je suis persuadé qu'il y aura l'équivalent au GMM.
J'espère pouvoir de belles photos Dimanche prochain, je vous en ferai part, c'est promis.
SpaceBeer- Headliner
Les confirmés du moment au BYH sur le même WE que le Graspop (certains seront de la partie à Dessel c sur si je me fie à l'an dernier):
WASP & Motley ds le même WE se serait de la tuerie... Sortez le spandex!
BLIND GUARDIAN
U.D.O.
W.A.S.P.
SODOM
HARDCORE SUPERSTAR
Y&T
ROSS THE BOSS
SACRED REICH
WARRIOR
LÄÄZ ROCKIT
DRIVER
ALESTORM
WASP & Motley ds le même WE se serait de la tuerie... Sortez le spandex!
2NI- Headliner
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40