Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Affiche 2010 - Phase VII

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VII - Page 10 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VII

Message  kurt Ven 26 Mar - 23:03

aceshigh666 a écrit:
Rob a écrit:
aceshigh666 a écrit:C'est pour ça que je m'exile...pour faire de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences...

Normal, je peux comprendre, c'est vrai qu'après 4, 5 ou 6 Graspop, on peut avoir envie de découvrir autre chose.
Je pense de la même façon que celui qui s'est tapé 4, 5 ou 6 Wacken consécutifs a envie de venir au Graspop Smile

C'est vraiment ça, j'ai un couple d'ami qui va faire l'inverse de moi...apres 5 wacken consécutifs ==> Graspop

Le Tuska a aussi une chouette affiche...et reste le metalcamp
et le Hellfesse et le Download (je tuerais pour y aller!) Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Owen0412 Ven 26 Mar - 23:07

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Rob a écrit:
aceshigh666 a écrit:C'est pour ça que je m'exile...pour faire de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences...

Normal, je peux comprendre, c'est vrai qu'après 4, 5 ou 6 Graspop, on peut avoir envie de découvrir autre chose.
Je pense de la même façon que celui qui s'est tapé 4, 5 ou 6 Wacken consécutifs a envie de venir au Graspop Smile

C'est vraiment ça, j'ai un couple d'ami qui va faire l'inverse de moi...apres 5 wacken consécutifs ==> Graspop

Je vois qu'on parle souvent d'autres fest mais on parle pas souvent du With Full Force qui a pourtant une assez bonne affiche chaque année pour un prix raisonable, je me demande pourquoi Question
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  samhell Ven 26 Mar - 23:10

Owen0412 a écrit:
kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Rob a écrit:

Je vois qu'on parle souvent d'autres fest mais on parle pas souvent du With Full Force qui a pourtant une assez bonne affiche chaque année pour un prix raisonable, je me demande pourquoi Question

c'est parce qu'il y a beaucoup de fest .. regarde question d'extreme il y a aussi le party san open air avec une tres belle affiche de plus cette année il y a un groupe surprise.
samhell
samhell
Headliner

Message  samhell Ven 26 Mar - 23:22

viens de voir que Killing machine jour sur la mainstage ... je sens que sa va etre beau les groupe au metaldome ^^
samhell
samhell
Headliner

Message  wallonius vulgaris Sam 27 Mar - 0:55

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:
(apres 2006, 2007 et 2007, ou encore 2009, DEVILDRIVER est de retour bouhahahahah)

Bah ils n'ont pas encore battu Maiden, Arch Enemy, Children of bodom, Cradle of fifth, Epica, etc et j'en passe. Ces groupes sont des bouffeurs de festivals, on les retrouve presque partout presque tous les ans. Et pis faut pas oublier les fans, ils ont un public.
Moi je préfère voir 4 fois Devildriver que 2 fois Kiss Razz

Epica: 2004, 2005, 2007 et 2009
Arch Enemy: 2002, 2003, 2005, 2006 et 2008
Children Of Bodom: 1999, 2004, 2007 et 2009
Cradle of Filth: 1997, 1999, 2001, 2004 et 2006
Iron Maiden: 1996, 2000, 2003, 2005, 2007 et 2008

Devildrive n'est donc plus qu'a une participation du record de Maiden...égalise celui d'Arch Enemy et de Cradle tout en battant Epica et CoB...et ce en l'espace de 5 éditions!!!!

suis-je le seul a vouloir voir + de nouveaux groupes? Quid de Devin Townsend (venu une fois en 2001), Ihsahn, Tryptikon, Heaven Shall Burn, Corvus Corax, Despised Icon, hackneyed, Orphaned Land, Hypocrisy (plus venu depuis 2004), Annihilator, Swallow The Sun, Sworn Enemy, Ex Deo, Pain, Tarot, Kalmah,...
tout des groupes qui sont en tournée cet été (et jamais venu sauf si mentionné)...et qu'on ne verras probablement pas cet été du côté de Dessel !!!!!
argh si seulement ils pouvaient nous ramener Heaven Shall Burn, c'est vrai quoi pourquoi prendre encore une fois Devil driver a la place de HSB qui n'est jamais venu et officie dans un registre similaire?

vu a dour en 2008 je pense...J connaissait pas et un potte m a fait decouvrir. Nondidjou quelle claque. C etait tres tres bon...et le landemain on ressemblait a des quasimodos lorsqu on marchait... Razz
Remarque: Hatebreed etait la aussi en 2008 sur la last arena. Tres bonne année question metal(en plus de cataract et j sait plus quoi..)
wallonius vulgaris
wallonius vulgaris
Marquee

Message  samhell Sam 27 Mar - 14:58

apparemment la com du graspop a bien changer! nouveau mesage du graspop sur la partir néerlandaise malheureusement rien de nouveau il nous dise comme quoi les tickets un jouret la répartition des groupe seront connue quand la dernière TA sera annoncé. A mon avis ils ont marqué ce message a cause des message incessant des néerlandais ^^
samhell
samhell
Headliner

Message  Rob Sam 27 Mar - 15:44

samhell a écrit:viens de voir que Killing machine jour sur la mainstage ... je sens que sa va etre beau les groupe au metaldome ^^

Bah comme tu sais bon nombre de groupes Death ou Black préfèrent éviter la Main Stage, ils préfèrent la pénombre des chapiteaux qui met plus en valeur leur musique, voilà aussi pourquoi on retrouve beaucoup plus de heavy en plein air.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  samhell Sam 27 Mar - 15:47

Rob a écrit:
samhell a écrit:viens de voir que Killing machine jour sur la mainstage ... je sens que sa va etre beau les groupe au metaldome ^^

Bah comme tu sais bon nombre de groupes Death ou Black préfèrent éviter la Main Stage, ils préfèrent la pénombre des chapiteaux qui met plus en valeur leur musique, voilà aussi pourquoi on retrouve beaucoup plus de heavy en plein air.

je pense plus que c'est une envie du graspop. Regarde tous les groupe de black ou de death sur la mainstage 2 du hellfest ^^
samhell
samhell
Headliner

Message  Thomas Sam 27 Mar - 15:48

Moi je dis : 2 scènes en plein air.

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  kurt Sam 27 Mar - 15:53

samhell a écrit:
Rob a écrit:

je pense plus que c'est une envie du graspop. Regarde tous les groupe de black ou de death sur la mainstage 2 du hellfest ^^
clairement, au wacken aussi ^^ le graspop préfere mettre les trucs mainstream sur la mainstage et utilise ses marquee a bon escient je trouve: mettre un Immortal en plein jour ca donne moins que dans l'obscurité, par exemple, c'est pareil avec beaucoup de groupes de death/black
kurt
kurt
Headliner

Message  Rob Sam 27 Mar - 17:11

samhell a écrit:je pense plus que c'est une envie du graspop. Regarde tous les groupe de black ou de death sur la mainstage 2 du hellfest ^^

Je trouve ça con de faire jouer du black à 16h en plein soleil, on est pas "dans l'ambiance"
Rob
Rob
Admin

Message  samhell Sam 27 Mar - 17:15

Rob a écrit:
samhell a écrit:je pense plus que c'est une envie du graspop. Regarde tous les groupe de black ou de death sur la mainstage 2 du hellfest ^^

Je trouve ça con de faire jouer du black à 16h en plein soleil, on est pas "dans l'ambiance"

ouais ta surement raison mai bon hellfest acceuille plus de groupe extreme que le graspop sans oublier qu'il y a deux mainstage donc forcement il y aura des groupe de black ou death qui joueront a 16h00. Et puis par exemple je vois tres bien un immortal sur la mainstage au coucher du soleil ^^ Twisted Evil
samhell
samhell
Headliner

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:22

Devil driver ben pour moi l'affiche est magnifique et y reste encore des noms à venir en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . S'est une super affiche pour mon premier graspop Very Happy

Invité
Invité

Message  Rob Sam 27 Mar - 17:26

bigbeouf6927 a écrit:Devil driver ben pour moi l'affiche est magnifique et y reste encore des noms à venir en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . S'est une super affiche pour mon premier graspop Very Happy

Arrêtes, on va croire que je t'ai payé pour dire ça Laughing
Rob
Rob
Admin

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:29

Rob a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Devil driver ben pour moi l'affiche est magnifique et y reste encore des noms à venir en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . S'est une super affiche pour mon premier graspop Very Happy

Arrêtes, on va croire que je t'ai payé pour dire ça Laughing

LOL je vous comprent, vous les habituer du graspop, qui font 4 concert par mois que vous avec un air de déjà vu Very Happy . Moi le petit jeune qui débarque pour mon premier graspop avec une affiche pareil je suis au anges ^^ drunken cheers

Invité
Invité

Message  Rob Sam 27 Mar - 17:38

bigbeouf6927 a écrit:LOL je vous comprent, vous les habituer du graspop, qui font 4 concert par mois que vous avec un air de déjà vu Very Happy . Moi le petit jeune qui débarque pour mon premier graspop avec une affiche pareil je suis au anges ^^ drunken cheers

T'inquiètes pas, j'ai vu mes premiers concerts à une époque où ta mère était encore trop jeune pour imaginer qu'un jour elle te mettrait au monde, et pourtant j'arrive encore à être ému devant une telle affiche, même pas blasé le Rob Very Happy
Rob
Rob
Admin

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:47

Rob a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:LOL je vous comprent, vous les habituer du graspop, qui font 4 concert par mois que vous avec un air de déjà vu Very Happy . Moi le petit jeune qui débarque pour mon premier graspop avec une affiche pareil je suis au anges ^^ drunken cheers

T'inquiètes pas, j'ai vu mes premiers concerts à une époque où ta mère était encore trop jeune pour imaginer qu'un jour elle te mettrait au monde, et pourtant j'arrive encore à être ému devant une telle affiche, même pas blasé le Rob Very Happy

Lol

Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver que l'affiche est exellente, parceque pour l'instant on voit plus d'avis négatif que de possitif . . .

Invité
Invité

Message  samhell Sam 27 Mar - 17:52

bigbeouf6927 a écrit:
Rob a écrit:

Lol

Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver que l'affiche est exellente, parceque pour l'instant on voit plus d'avis négatif que de possitif . . .

ben disons que sur ce forum il y en a beaucoup qui accumule les années passé au graspop ( deja 6 a mon compteur) beaucoup de groupe sont souvent la etdonc on emet un avis négatif. pour ca que cette année je n'y vais pas et préfère aller dans un autres fest avec des groupes que je n'ai pas enconre vu.
samhell
samhell
Headliner

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:56

Ben s'est tout normal de vouloir aller voir autre part on ne peux pas faire 6 graspop sans revoir les groupes d'année en année. Peux être que quand j'aurai 6 graspop à mon compteur sa sera le wacken ou le helfest ^^ Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  samhell Sam 27 Mar - 18:00

bigbeouf6927 a écrit:Ben s'est tout normal de vouloir aller voir autre part on ne peux pas faire 6 graspop sans revoir les groupes d'année en année. Peux être que quand j'aurai 6 graspop à mon compteur sa sera le wacken ou le helfest ^^ Razz Razz Razz

je dirai meme surement .. et peut etre que dans quelques années je reviendrai au graspop et tout ... je me décide vraiment grace a l'affiche. il me faut un quota de groupe que j'aime bien ainsi que des groupes "découverte" du graspop.
samhell
samhell
Headliner

Message  Invité Sam 27 Mar - 18:06

Ben dans quelque année on ferra l'échange ceux qui ont été au wacken reviendrons au graspop et ceux du graspop iront au wacken Razz

Invité
Invité

Message  Rob Sam 27 Mar - 18:07

bigbeouf6927 a écrit:Ben dans quelque année on ferra l'échange ceux qui ont été au wacken reviendrons au graspop et ceux du graspop iront au wacken Razz

Qu'est ce que je donnerai pour avoir le budget et surtout le temps de tous les faire Rolling Eyes
Rob
Rob
Admin

Message  GabInRage Sam 27 Mar - 18:25

bigbeouf6927 a écrit:
Rob a écrit:

Lol

Et moi je soutiens les avis positifis. Je trouve que l'affiche est vraiment grandiose. Comment peut-on cracher dessus alors qu'on a des groupes immenses comme Aerosmith (un rêve d'enfance pour moi) et Kiss, et des groupes tout aussi terribles comme Motorhead, Slayer, Stone Temple Pilots, ajouté à cela une belle diversité avec du hard, du heavy, du glam, du thrash, du death, du black,... + une ambiance de dingue ?

Je suis venu pour la première fois l'an passé, et j'ai vécu un weekend d'enfer qui m'a permis de voir plein de groupes que j'aime, mais je dois avouer que j'étais un peu sur ma faim. Ca fera que cette année j'aurai l'impression d'y aller pour la première fois, avec des groupes encore meilleurs et certainement avec plus d'amusement. Donc à ce train là pour moi peu importe la 3ème tête d'affiche, que ce soit un cadeau ou une déception ça restera l'occasion de voir certains de mes groupes préférés.
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Message  kurt Sam 27 Mar - 21:20

ca va etre mon 3e GMM et je trouve que l'affiche est de qualité, il y a du bon c'est certain mais quand je vois le nombre de bons groupes qui ne seront pas la cette année, ca me dégoute quand meme! et puis Slayer, Motörhead et Stone Temple Pilots le meme jour ca ne me dit rien de bon: il y en aura d'office un des 3 en marquee juste avant Aerosmith, ce qui va m'obliger a faire des choix que je n'ai pas envie de faire et en plus ca laisse le samedi assez faiblard! (BFMV est pour le moment sous tete d'affiche^^)

alors: pourquoi diable etre passé a coté de Deftones, Twisted Sisters, et Megadeth qui auraient chacun fait une tres bonne sous TA?
kurt
kurt
Headliner

Message  Radagast Sam 27 Mar - 22:33

Je suis à peu près du même avis que kurt sauf qu'en plus, je suis pas très fan d'Aerosmith et je n'ai pas du tout aimé leur concert au Graspop la fois dernière.
A part ça, il y a du bon et du très bon mais je me tâte encore.

Radagast
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut