Affiche 2010 - Phase VII
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
Encore une fois, on ne sera vraiment à même de juger que lorsqu'on aura l'affiche complète!
Si Bullet for my valentine est sous-ta je ne comprendrai pas, s'pas un groupe qui évolue ou s'impose dans l'monde du metal. Un EP, deux albums et un nouveaux et hop c'est la fête? J'su ok sur le fait qu'ils vont ramener du monde (les lecteurs de Rock one ou je n'sais quoi), mais pas sur le fait qu'ils sont digne d'ouvrir pour une TA!
Allez, BBS sous-TA et on en parle plus
Si Bullet for my valentine est sous-ta je ne comprendrai pas, s'pas un groupe qui évolue ou s'impose dans l'monde du metal. Un EP, deux albums et un nouveaux et hop c'est la fête? J'su ok sur le fait qu'ils vont ramener du monde (les lecteurs de Rock one ou je n'sais quoi), mais pas sur le fait qu'ils sont digne d'ouvrir pour une TA!
Allez, BBS sous-TA et on en parle plus
Koma- Headliner
je reve ou Zegut annonce slash au hellfest ?
L0uMiS- Modérateur
Wow, tu ne rêves pas...
Koma- Headliner
L0uMiS a écrit:je reve ou Zegut annonce slash au hellfest ?
Heu... L'affiche était pas complète?
Ca nous ferait une bonne sous-TA au Graspop en tous cas.
Jonn- Main Stage
Et ça excluserait définitivement une participation des Guns au Graspop j'imagine
Koma- Headliner
L0uMiS a écrit:je reve ou Zegut annonce slash au hellfest ?
Qu'il vienne au Gras ! En plus, il tourne avec le chanteur d'Alter Bridge, un régal pour moi. En sous TA d'Aerosmith par exemple.
Rob a écrit:L0uMiS a écrit:je reve ou Zegut annonce slash au hellfest ?
Qu'il vienne au Gras ! En plus, il tourne avec le chanteur d'Alter Bridge, un régal pour moi. En sous TA d'Aerosmith par exemple.
depuis le temps que je dit que slash va peut etre venir au graspop ....
samhell- Headliner
sérieux pas le vendredi, avec STP, Motör et Slayer, c'est déja full alors avec Slash en plus faut pas déconner, y a rien le samedi!Rob a écrit:L0uMiS a écrit:je reve ou Zegut annonce slash au hellfest ?
kurt- Headliner
L'affiche du helfest est complète !!! Donc pourquoi y ajouterai slash
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:L'affiche du helfest est complète !!! Donc pourquoi y ajouterai slash
parce qu'on a annoncé qu'il y aurai peut etre 1 ou 2 surprise! Et Slash en ferait partie et normalement la confirmation se fera durant la semaine qui arrive! Et de ce faite s'ils sont confirmé pour le graspop sa sera fera sans doute aussi durant cette semaine.
Dernière édition par samhell le Dim 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
samhell- Headliner
kurt a écrit:sérieux pas le vendredi, avec STP, Motör et Slayer, c'est déja full alors avec Slash en plus faut pas déconner, y a rien le samedi!
Je disais juste ça car musicalement parlant, c'est une bonne intro à Aerosmith
Rob a écrit:kurt a écrit:sérieux pas le vendredi, avec STP, Motör et Slayer, c'est déja full alors avec Slash en plus faut pas déconner, y a rien le samedi!
Je disais juste ça car musicalement parlant, c'est une bonne intro à Aerosmith
ouais mais il y aurait trop de monde sur la mainstage car evergrey s'est auto-confirmé pour jouer aussi sur la mainstage ^^
samhell- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Donc sa serai slash en TA le samedi !!!
je l'avais dit une fois sur le forum et plusieurs de ce forum on fait une scène en disant comme quoi c'etait pas digne d'une TA mais d'une sous TA. donc j'ai pas forcé et on verra a l'annonce!
samhell- Headliner
Slash ça serait super ! Ca me ferait 10 fois plus plaisir que les Guns, surtout que comme Rob l'a dit, il tourne avec Myles Kennedy (Alter Bridge fan spotted).
Ou alors enorme exclu, Slash and friends en TA, c'est-à-dire avec tout les artistes qu'il a invité sur son nouvel album, j'y crois pas mais c'est une idée qui n'est pas pour me déplaire
(Fergie sur la scène du Graspop? Mwaha)
Koma- Headliner
Koma a écrit:Ou alors enorme exclu, Slash and friends en TA, c'est-à-dire avec tout les artistes qu'il a invité sur son nouvel album, j'y crois pas mais c'est une idée qui n'est pas pour me déplaire
Slash ne viendra pas avec tous les artistes!
samhell- Headliner
Ouai franchement Slash est le bienvenue, ça ferai une bonne exclu et surtout un peu de sang neuf (et ça nous éviterait Axl et ses flingues...). Je le vois très bien en sous-tête avant Kiss, histoire de nous mettre l'appétit
GabInRage- Main Stage
GabInRage a écrit:Ouai franchement Slash est le bienvenue, ça ferai une bonne exclu et surtout un peu de sang neuf (et ça nous éviterait Axl et ses flingues...). Je le vois très bien en sous-tête avant Kiss, histoire de nous mettre l'appétit
et tu mettrai qui en TA le samedi?
samhell- Headliner
Slash en TA je pense pas... fin evidement la visiblement, le graspop est dans la merde donc ça pourrait etre n'importe qui en TA le samedi... Mais bon, Slash est connu avec les velvet, avec les guns mais en solo... il a fait quoi ? (fin perso j'aime pas les guns donc j'ai pas suivi bcp son parcours)
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Slash en TA je pense pas... fin evidement la visiblement, le graspop est dans la merde donc ça pourrait etre n'importe qui en TA le samedi... Mais bon, Slash est connu avec les velvet, avec les guns mais en solo... il a fait quoi ? (fin perso j'aime pas les guns donc j'ai pas suivi bcp son parcours)
ben comme je le dit souvent on verra avec l'annonce. je pense qu'on aura la solution dans 1 a deux semaine
EDIT: etpuis qui te dit qu'ils sont dans la merde? Tu pensais avoir un metallica ou AC DC?
samhell- Headliner
samhell a écrit:GabInRage a écrit:Ouai franchement Slash est le bienvenue, ça ferai une bonne exclu et surtout un peu de sang neuf (et ça nous éviterait Axl et ses flingues...). Je le vois très bien en sous-tête avant Kiss, histoire de nous mettre l'appétit
Ozzy Osbourne. Ca ferait une affiche bien foutu et assez cohérante, et la dernière occasion pour moi de voir cette légende vivante (en plus ça me permettrait de quasi complèter le Black Sabbath originel, après avoir vu Heaven and Hell l'an passé). Et objectivement, c'est la TA la plus probable.
Slash ne sera jamais TA cette année, malgrès son immense popularité. Sa carrière solo c'est un peu le néant jusque là.
GabInRage- Main Stage
GabInRage a écrit:samhell a écrit:GabInRage a écrit:Ouai franchement Slash est le bienvenue, ça ferai une bonne exclu et surtout un peu de sang neuf (et ça nous éviterait Axl et ses flingues...). Je le vois très bien en sous-tête avant Kiss, histoire de nous mettre l'appétit
Ozzy Osbourne. Ca ferait une affiche bien foutu et assez cohérante, et la dernière occasion pour moi de voir cette légende vivante (en plus ça permettrait de quasi complèter le Black Sabbath originel, après avoir vu Heaven and Hell l'an passé). Et objectivement, c'est la TA la plus probable.
Et Slash ne sera jamais TA cette année, malgrès son immense popularité. Sa carrière solo c'est un peu le néant jusque là.
ca fait un peu bcp! je veux bien que c'est les 15 ans mais quand meme ....
samhell- Headliner
Slash and friends, j'ai écouter les nouvelles chansons et les extraits
je peux vous dire que ça envoie
je peux vous dire que ça envoie
leschtroumpfmétalleux- Main Stage
Ozzy et Slash en TA et sous-TA, pourquoi pas. Ca fait deux personnages très appréciés du public du Graspop avec un cachet relativement bas. (Ozzy est certainement beaucoup moins chers que les Guns, Aerosmith ou Kiss!)
Mais je me demande toujours pourquoi les négociations seraient si difficiles pour booker Ozzy...
Sinon, Slash en TA, ça fait léger, mais à la limite, avec quelques guests/surprises et un show un peu original, pourquoi pas! Ca sera toujours meilleur que Manson
Mais je me demande toujours pourquoi les négociations seraient si difficiles pour booker Ozzy...
Sinon, Slash en TA, ça fait léger, mais à la limite, avec quelques guests/surprises et un show un peu original, pourquoi pas! Ca sera toujours meilleur que Manson
Jonn- Main Stage
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40