Affiche 2010 - Phase VII
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
kurt a écrit:moi je reve toujours d'un RATM qui n'a toujours pas de date belge
Sa serai pas plus tot le pukkelpop pour eux ???
Sinon Slash sa serai Sous-TA donc sa ne nous avance pas sur la question qui sera Tête d'affiche les samedi ???
Invité- Invité
je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours ^^
samhell- Headliner
dokkenfanatic a écrit:"Ozzy est certainement beaucoup moins chers que les Guns, Aerosmith ou Kiss!)"
excellent......
La phrase comique de la semaine.
Bah je vois pas ce qu'il y a de comique. C'est logique que le cachet d'Ozzy soit moins élevé. Aero, Guns et Kiss remplissent des salles de 15/20000 places tranquille en Europe, Ozzy n'a aps cette capacité la. Pour info aux Fields of Rock 2005 Black Sabbath avec Ozzy, donc un niveau au dessus d'Ozzy solo, n'était que sous T.A. derrière Rammstein.
Pierrot- Main Stage
Pierrot a écrit:dokkenfanatic a écrit:"Ozzy est certainement beaucoup moins chers que les Guns, Aerosmith ou Kiss!)"
excellent......
La phrase comique de la semaine.
Bah je vois pas ce qu'il y a de comique. C'est logique que le cachet d'Ozzy soit moins élevé. Aero, Guns et Kiss remplissent des salles de 15/20000 places tranquille en Europe, Ozzy n'a aps cette capacité la. Pour info aux Fields of Rock 2005 Black Sabbath avec Ozzy, donc un niveau au dessus d'Ozzy solo, n'était que sous T.A. derrière Rammstein.
Ozzy remplit egalement des salles de cette contenance en Angleterre, Russie, Scandinavie et tous les USA.
Rammstein au dessus de Sabbath, c'est honteux, ou alors simplement une histoire de logistique du fait de leur production tres imposante.
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:GabInRage a écrit:aceshigh666 a écrit:Fallais venir voir Cornell au GMM....En 2007 !!!
J'avais pas le budget et je connaissais à peine le Graspop. Enfin je vois même pas pourquoi je me justifie...
Ils ne font que te taquiner, c'est pas bien mechant
Je sais bien, je suis juste un peu techtu sur les bords
Sinon c'est clair que Black Sabbath sous-tête avant Rammstein, c'est limite une insulte !
GabInRage- Main Stage
samhell a écrit:je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours ^^
Tu crois sincerement que ça pourrait ete la TA ? J'dis pas qu'on aura un gros nom en TA mis a part peut etre Ozzy mais Slash en solo je le vois mal etre en TA...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:samhell a écrit:je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours ^^
Tu crois sincerement que ça pourrait ete la TA ? J'dis pas qu'on aura un gros nom en TA mis a part peut etre Ozzy mais Slash en solo je le vois mal etre en TA...
je ne dit rien... on verra a l'annonce finale
samhell- Headliner
samhell a écrit:je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours ^^
Ouuuh oui, je sens que toi aussi tu va me faire rire...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours ^^
ah bon pkoi ? ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:Jeff7 a écrit:samhell a écrit:je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours ^^
ah bon pkoi ? ^^
Tu verras, on en reparlera à l'annonce
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:Jeff7 a écrit:samhell a écrit:je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours ^^
ah bon pkoi ? ^^
Tu verras, on en reparlera à l'annonce
bah vas y crache le morceau! de toute facon que se soit n'importe uelle tete d'affiche je ne viendrais pas et aucune ne m'interressera car toute déjà vu.
samhell- Headliner
mais balancer ce que vous avez a dire arretez de dire a chaque fois "tu verras a l'annonce"
dagjo- Headliner
samhell a écrit:
bah vas y crache le morceau! de toute facon que se soit n'importe uelle tete d'affiche je ne viendrais pas et aucune ne m'interressera car toute déjà vu.
Non mais attend ? T'es le premier à faire ce genre de trucs, et dès que quelqu'un le fait, tu craques ton slip ?
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:
Non mais attend ? T'es le premier à faire ce genre de trucs, et dès que quelqu'un le fait, tu craques ton slip ?
oh non pas du tout je voulais jsute savoir si tu avais des infos?
samhell- Headliner
samhell a écrit:Jeff7 a écrit:samhell a écrit:
Personne n'a d'info... Celui qui prétend le contraire n'est qu'un branleur ou un fabulateur...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:Jeff7 a écrit:samhell a écrit:
Personne n'a d'info... Celui qui prétend le contraire n'est qu'un branleur ou un fabulateur...
direct ....
samhell- Headliner
Cette année, c'est hyper hermétique. Même l'orga ne sait pas quelle sera le 3e headliner visiblement... Ou du moins, n'est pas encore sur à 100%. Alors qui peut s'en vanter de le savoir ? Je suis sur et certain que ça doit se limiter au cadre "familial" du graspop...
Et puis, vu tout ce qu'on a déjà eu comme rumeur, v'là ou on en est... A part des "ouie" dire d'un autre tout aussi paumé, personne n'en sait rien.
Et puis, vu tout ce qu'on a déjà eu comme rumeur, v'là ou on en est... A part des "ouie" dire d'un autre tout aussi paumé, personne n'en sait rien.
Dernière édition par Jeff7 le Lun 29 Mar - 18:47, édité 1 fois
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Cette année, c'est hyper hermétique. Même l'orga ne sait pas quelle sera le 3e headliner je parie... Ou du moins, n'est pas encore sur à 100%. Alors qui peut s'en vanter de la savoir ? Je suis sur et certain que ça doit se limiter au cadre "familial" du graspop...
Et puis, vu tout ce qu'on a déjà eu comme rumeur, et v'là ou on en est... A part des "ouie" dire d'un autre tout aussi paumé, personne n'en sait rien.
mais qu'es ce que tu en sais que le graspop n'est pas encore sur de leur tête d'affiche!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Jeff7 a écrit:Cette année, c'est hyper hermétique. Même l'orga ne sait pas quelle sera le 3e headliner je parie... Ou du moins, n'est pas encore sur à 100%. Alors qui peut s'en vanter de la savoir ? Je suis sur et certain que ça doit se limiter au cadre "familial" du graspop...
Et puis, vu tout ce qu'on a déjà eu comme rumeur, et v'là ou on en est... A part des "ouie" dire d'un autre tout aussi paumé, personne n'en sait rien.
mais qu'es ce que tu en sais que le graspop n'est pas encore sur de leur tête d'affiche!
Ils l'auraient déjà annoncé... Il ont plus d'un mois de décalage avec l'année passée... Tu sais, ils doivent vendre leurs tickets un jour... Et ça, pense bien qu'il seraient déjà en vente s'ils avaient la 3e TA. Plus tu les mets tôt, plus t'as de chance d'en vendre...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:Jeff7 a écrit:Cette année, c'est hyper hermétique. Même l'orga ne sait pas quelle sera le 3e headliner je parie... Ou du moins, n'est pas encore sur à 100%. Alors qui peut s'en vanter de la savoir ? Je suis sur et certain que ça doit se limiter au cadre "familial" du graspop...
Ils l'auraient déjà annoncé... Il ont plus d'un mois de décalage avec l'année passée... Tu sais, ils doivent vendre leurs tickets un jour... Et ça, pense bien qu'il seraient déjà en vente s'ils avaient la 3e TA. Plus tu les mets tôt, plus t'as de chance d'en vendre...
dans un contrat tu peux exiger une date de l'annonce ou une période! du genre le festival ne doit rien annoncer avant que le groupe eux même confirme la date
samhell- Headliner
Pourquoi auraient-t-ils dit il y a X temps qu'on connaiteraient les 2 headliner sous 2 semaines et qu'on sait toujours rien ? C'est qu'ils ont un soucis...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Pourquoi auraient-t-ils dit il y a X temps qu'on connaiteraient les 2 headliner sous 2 semaines et qu'on sait toujours rien ? C'est qu'ils ont un soucis...
parce que le groupe avait annoncé qu'il allait dévoilé leur tournée a ce moment la mais apres ils ont dit qu'il préférais attendre que toute les dates soit booké pour annoncé la tournée.
samhell- Headliner
Donc pour toi, ce serait une grosse surprise la dernière TA, un groupe dont personne n'a parlé jusqu'a mtn
dagjo- Headliner
samhell a écrit:Jeff7 a écrit:Pourquoi auraient-t-ils dit il y a X temps qu'on connaiteraient les 2 headliner sous 2 semaines et qu'on sait toujours rien ? C'est qu'ils ont un soucis...
parce que le groupe avait annoncé qu'il allait dévoilé leur tournée a ce moment la mais apres ils ont dit qu'il préférais attendre que toute les dates soit booké pour annoncé la tournée.
C'est quand même très facile comme raison... Et ben vas-y, craches ton morceau qu'on rigole... Si tu le sais, c'est que c'est pas un secret d'Etat... Alors balances ! Surtout que tout les groupes potentiels ont déjà annoncé leur tournée...
Jeff- Modérateur
dagjo a écrit:Donc pour toi, ce serait une grosse surprise la dernière TA, un groupe dont personne n'a parlé jusqu'a mtn
non puisque on a deja parlé de toute les TA possible ^^. Mais bon je préfère pas m'avancer la dessus car si c'est pas ca, je vais me faire incendier. Mais cette coincidence me fait un peu ticker
samhell- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40