Affiche 2010 - Phase VII
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
pour un "petit" groupe comme ca, c'est pas genant de faire deux dates belges sur 2 mois, la preuve avec Devildriver a dour, donc on peut pas encore completement les écartersamhell a écrit:sinon pas de The black dahlia murder au graspop .... il seront au mois d'aout au Ieperfest
kurt- Headliner
kurt a écrit:pour un "petit" groupe comme ca, c'est pas genant de faire deux dates belges sur 2 mois, la preuve avec Devildriver a dour, donc on peut pas encore completement les écartersamhell a écrit:sinon pas de The black dahlia murder au graspop .... il seront au mois d'aout au Ieperfest
si !!!! il tourne pas avec unearth sur les fest d'été
samhell- Headliner
et regarde chanel zero qui est au graspop et à werchter (c'est pas exactement la même chose mais quand même )kurt a écrit:pour un "petit" groupe comme ca, c'est pas genant de faire deux dates belges sur 2 mois, la preuve avec Devildriver a dour, donc on peut pas encore completement les écartersamhell a écrit:sinon pas de The black dahlia murder au graspop .... il seront au mois d'aout au Ieperfest
bi3rr3- Headliner
ah bon bah tant pis alorssamhell a écrit:kurt a écrit:pour un "petit" groupe comme ca, c'est pas genant de faire deux dates belges sur 2 mois, la preuve avec Devildriver a dour, donc on peut pas encore completement les écartersamhell a écrit:sinon pas de The black dahlia murder au graspop .... il seront au mois d'aout au Ieperfest
si !!!! il tourne pas avec unearth sur les fest d'été
mais si vous voulez un nom, je vous en donne un: Dommin, je parie une couille dessus, ils sont dans les amis myspace du graspop, sont au Rock am ring et Download et ont été ajoutés dans la data base il y a quelques mois
kurt- Headliner
samhell a écrit:tiensen attendant la troisième tête d'affiche qui neviendra pas cette semaine. Pour voir les deçu a votre avis vous pensez qu'il reste reste combien de "gros" groupe à annoncer ? Par "gros" groupe je veux dire veux dire ceux qui seront de la même taille d'un minimum airbourne.
2-3 aaussi je pense et 1 TA
chimaira54- Headliner
les craintes pour la troisième tête d'affiche du graspop se confirme!
En Effet ils ont confirmé en raison de nombreux festival de metal a cette même période, il ont plus difficile de booké cette dernière tête d'affiche. Puis il ont annoncé qu'il ferait de leur possible pour que tout le monde soit heureux mais que c'était pas facile.
En Effet ils ont confirmé en raison de nombreux festival de metal a cette même période, il ont plus difficile de booké cette dernière tête d'affiche. Puis il ont annoncé qu'il ferait de leur possible pour que tout le monde soit heureux mais que c'était pas facile.
samhell- Headliner
Où as-tu vu ça ?
Radagast- Headliner
e-mails du graspop. Si tu comprend le néerlandais:
We weten dat de aankondiging wat op zich laat wachten, maar omwille van de vele metal festival in dezelfde periode als GMM is het dit jaar wat moeilijker om bands over te laten vliegen.
Je mag op je 2 oren slapen dat we er alles aan doen om ons publiek gelukkig te maken. Helaas gaat dit niet altijd even gemakkelijk.
We maken er werk van om de dagindeling zo snel mogelijk online te zetten.
Metalen groeten,
Graspop Team
samhell- Headliner
Oui merci.
Radagast- Headliner
Sinon Motley crue est bel et bien confirmé au lokerse feesten comme je sais plus qui le disais y'a 2 jours... ça fait quand même Cooper et Motley en Headline !
fritman- Marquee
fritman a écrit:Sinon Motley crue est bel et bien confirmé au lokerse feesten comme je sais plus qui le disais y'a 2 jours... ça fait quand même Cooper et Motley en Headline !
c'était moi ^^
samhell- Headliner
fritman a écrit:Sinon Motley crue est bel et bien confirmé au lokerse feesten comme je sais plus qui le disais y'a 2 jours... ça fait quand même Cooper et Motley en Headline !
Lokeerse Feesten qui ont dans d'autres genres musicaux d'autres noms sympas: Golden Earring, The sisters of Mercy, The Cramberries, Roxy Music
Kara- Headliner
samhell a écrit:les craintes pour la troisième tête d'affiche du graspop se confirme!
On chopperait peut etre pas Ozzy ni les Guns alors je suppose, fin je vois pas pourquoi ça poserait problème avec eux vu qu'on les a deja eu... donc ce serait plutot : oui ou non. (fin je me base sur rien pour dire ça).
A mon avis ce sera vraiment une TA d'un plus petit calibre ou un co-headline comme on disait. A moins qu'ils mettent la thune pour faire sortir de son trou un groupe qui ne tourne pas cet été mais bon la c'est fort utopique et faut pas y compter ^^
dagjo- Headliner
d'un coté s'ils savent que chopper un grand groupe est presque mission impossible pourquoi attendre pour annoncé une TA de plus petite taille ... car normalement plus on attend plus on espère quelques de mieux donc il y aura forcement des décu et puis s'il arrive a chopper un gros groupe par après ben il le rajoute tout simplement . Ca me rapelle l'affiche du graspop ou cavalera conspiracy etait au meme niveau que maiden et priest car kiss n'etait pas encore confirmé
samhell- Headliner
A moins d'un miracle ils seraient capable de foutre Slayer en 3éme téte d'affiche
Behemoth_Haill- Main Stage
Behemoth_Haill a écrit:A moins d'un miracle ils seraient capable de foutre Slayer en 3éme téte d'affiche
impossible
samhell- Headliner
samhell a écrit:d'un coté s'ils savent que chopper un grand groupe est presque mission impossible pourquoi attendre pour annoncé une TA de plus petite taille ... car normalement plus on attend plus on espère quelques de mieux donc il y aura forcement des décu et puis s'il arrive a chopper un gros groupe par après ben il le rajoute tout simplement . Ca me rapelle l'affiche du graspop ou cavalera conspiracy etait au meme niveau que maiden et priest car kiss n'etait pas encore confirmé
Ouaip mais jme suis dis que s'ils disaient ça, c'est qu'ils avaient déjà essayé Ozzy et les Guns (ils les ont déjà eu et ça doit donc pas être impossible a booker vu qu'ils sont libre il me semble) donc ya du avoir un pepin a ce niveau la et donc maintenant ils n'ont plus de gros noms en vue.
Fin, d'un autre coté j'vois pas pq Ozzy aurait refusé (mais bon ya plein de chose qu'on ignore) et les Guns apparement ils ont déplacé Bercy donc ça coinciderait...
Ou alors, ils sont en pleine négociation avec l'un d'eux et ça prend plus de temps pcq c'est un peu en dernière minute... Enfin, ya mille scénario possible donc j'pense que je vais arreter d'essayer de comprendre ce qu'il se passe dans l'orga
dagjo- Headliner
je pense qu'il faudra qu'on profite bien des aerosmith et kiss qui seront la cette année, a mon avis l'an prochain le budget sera surement a la baisse, ou peut etre meme que le fest n'aura pas lieu, je vais peut etre un peu vite en besogne mais, leur commentaire n'indique vraiment rien de bon, faut pas trop compter sur une tete d'affiche a mon avis
je me souviens que les fields of rock avaient été annulés en 2008 car ils ne trouvaient pas de tete d'affiche et que les préventes ne se vendaient pas super bien
je me souviens que les fields of rock avaient été annulés en 2008 car ils ne trouvaient pas de tete d'affiche et que les préventes ne se vendaient pas super bien
kurt- Headliner
Tu va pas un peux vite de dire qui aurra plus de graspop l'an prochain !!! Même si cette année ta pas une grosse trois TA ta quand même du lourd dans le reste de l'affiche. Le graspop va quand même ramener du monde cette année peux être pas les personnes qui venait chaque année depuis des années mais un nouveau public.
Invité- Invité
oui je vais un peu vite c'est vrai mais regarde un peu, on est en avril et ils n'ont toujours pas de certitude sur la 3 TA. TOUS les festivals de juin, qu'ils soient metal ou non ont déja leurs tete d'affiches et certains ont meme leur programme complet, et d'apres ce que disent les orgas, faut pas s'attendre a monts et merveilles cette année. La concurrence est devenue tres rude dans le milieu et si le graspop ne rentre pas dans son standing habituel, ce qui risque fort d'etre le cas, ils vont se faire bouffer. Pour le moment, on a rien d'exceptionnel sur l'affiche, quand on la compare avec celle du Download ou du Hellfest, y a pas photo! Et puis meme, combien d'habitués du graspop ne vont pas se ruer sur les sonispheres cette année?bigbeouf6927 a écrit:
Tu va pas un peux vite de dire qui aurra plus de graspop l'an prochain !!! Même si cette année ta pas une grosse trois TA ta quand même du lourd dans le reste de l'affiche. Le graspop va quand même ramener du monde cette année peux être pas les personnes qui venait chaque année depuis des années mais un nouveau public.
Je vois vraiment pas comment dans de telles conditions ils vont réussir a attirer leurs 130 000 fidèles
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui je vais un peu vite c'est vrai mais regarde un peu, on est en avril et ils n'ont toujours pas de certitude sur la 3 TA. TOUS les festivals de juin, qu'ils soient metal ou non ont déja leurs tete d'affiches et certains ont meme leur programme complet, et d'apres ce que disent les orgas, faut pas s'attendre a monts et merveilles cette année. La concurrence est devenue tres rude dans le milieu et si le graspop ne rentre pas dans son standing habituel, ce qui risque fort d'etre le cas, ils vont se faire bouffer. Pour le moment, on a rien d'exceptionnel sur l'affiche, quand on la compare avec celle du Download ou du Hellfest, y a pas photo! Et puis meme, combien d'habitués du graspop ne vont pas se ruer sur les sonispheres cette année?bigbeouf6927 a écrit:
Je vois vraiment pas comment dans de telles conditions ils vont réussir a attirer leurs 130 000 fidèles
Y'aura toujours les neo-graspopeux et les habitués, fidèles au festival, p'têtre que le graspop perdra en affiche et en public dans les années qui suivent, cause de concurrence, mais je pense pas qu'il soit possible qu'il disparaisse
Koma- Headliner
assez d'accord pur dire que le graspop va touojours exister mais je sens que cette année il y aura quand meme moins de monde que les années précédente . Faut pas oublier non plus que les fan de maiden vont surement se déplacerau pukkel pour les voir et les tickets seront en vente le mercfrdi qui arrive ... or que le graspop n a touojurs pas donner sa troisième TA donc certains vont assurer leur arrière et aller a d'autres fest où les TA sont déjà annoncé
samhell- Headliner
Moins de monde ? Possible, mais ce n'est pas une certitude. Et puis, si ces qq problèmes que rencontre le Graspop pouvaient décourager les p'tits jeunes, néo-métalleux, emos, gothiques, ... Et bien tant mieux
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:Moins de monde ? Possible, mais ce n'est pas une certitude. Et puis, si ces qq problèmes que rencontre le Graspop pouvaient décourager les p'tits jeunes, néo-métalleux, emos, gothiques, ... Et bien tant mieux
pour l instant c'est pas eux qui sont découragé .. au contraire eux sont ravi il ont BFMV -_-'
samhell- Headliner
samhell a écrit:Ponch a écrit:Moins de monde ? Possible, mais ce n'est pas une certitude. Et puis, si ces qq problèmes que rencontre le Graspop pouvaient décourager les p'tits jeunes, néo-métalleux, emos, gothiques, ... Et bien tant mieux
pour l instant c'est pas eux qui sont découragé .. au contraire eux sont ravi il ont BFMV -_-'
GMM Grande Mascarade Mondiale ! XD le BFMV en TA le samedi et c'est fait ! lol
chimaira54- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40