Affiche 2010 - Phase VII
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
ben jvois pas ce qui les empècherais dvenir
bi3rr3- Headliner
Je pense que s'ils annulent ça va poser problème à beaucoup de monde, notamment à l'orga du graspop qui devrait retrouver une tête d'affiche
A ce moment-là, le big 4 redevient possible le vendredi (pas taper ^^)
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:A ce moment-là, le big 4 redevient possible le vendredi (pas taper ^^)
ta de la chance de dire pas taper ... Big 4 IMPOSSIBLE n'importe quelle jour que ce soit!
samhell- Headliner
Parlez pas de malheur
Pour les Guns il me semblait bien que c'était louche, et perso même si j'adore leurs premiers albums, vu ce que c'est devenu maintenant j'en aurais rien à sirrer qu'ils viennent pas. De toute façon je suis toujours convaincu qu'ils vont prendre Ozzy, même si Alice est toujours à envisager (l'un ou l'autre me comblerait).
Sinon je pense que RATM serait une bonne alternative s'ils peinent vraiment à trouver une TA digne de ce nom. Style du Graspop ou pas, ça reste quand même un groupe de metal, même si c'est rappé et même si c'est très axé sur la nouvelle génération (et encore...). Il n'y a qu'à voir tous les sites, tous les forums et tous les les livres qui parlent de ce groupe pour se rendre compte que c'est toujours très populaire et qu'ils ramèneraient beaucoup de monde. Et entre nous, c'est plus de la qualité qu'un Slipknot ou un Nightwish... Donc moi je donne mon feu vert.
Pour les Guns il me semblait bien que c'était louche, et perso même si j'adore leurs premiers albums, vu ce que c'est devenu maintenant j'en aurais rien à sirrer qu'ils viennent pas. De toute façon je suis toujours convaincu qu'ils vont prendre Ozzy, même si Alice est toujours à envisager (l'un ou l'autre me comblerait).
Sinon je pense que RATM serait une bonne alternative s'ils peinent vraiment à trouver une TA digne de ce nom. Style du Graspop ou pas, ça reste quand même un groupe de metal, même si c'est rappé et même si c'est très axé sur la nouvelle génération (et encore...). Il n'y a qu'à voir tous les sites, tous les forums et tous les les livres qui parlent de ce groupe pour se rendre compte que c'est toujours très populaire et qu'ils ramèneraient beaucoup de monde. Et entre nous, c'est plus de la qualité qu'un Slipknot ou un Nightwish... Donc moi je donne mon feu vert.
GabInRage- Main Stage
Sinon y'a quelque mois, on murmurait aussi Bon Jovi et il est a Paris le 16, sait on jamais ...perso je l'ai jamais vraiment ecouté mais pourquoi pas
fendecaster a écrit:Sinon y'a quelque mois, on murmurait aussi Bon Jovi et il est a Paris le 16, sait on jamais ...perso je l'ai jamais vraiment ecouté mais pourquoi pas
Ils sont déjà le 26 à Londres.
Jeff- Modérateur
fendecaster a écrit:Sinon y'a quelque mois, on murmurait aussi Bon Jovi et il est a Paris le 16, sait on jamais ...perso je l'ai jamais vraiment ecouté mais pourquoi pas
deja dit .. il est a londres durant cette période
samhell- Headliner
On va se tapper Linkin Park les gars...
Jeff- Modérateur
samhell a écrit:fendecaster a écrit:Sinon y'a quelque mois, on murmurait aussi Bon Jovi et il est a Paris le 16, sait on jamais ...perso je l'ai jamais vraiment ecouté mais pourquoi pas
deja dit .. il est a londres durant cette période
oui c'est juste ...desolé j'avais pas vu, tres nulle leur page sur le site pour les concert, en tout cas
Ca parle beaucoup du coté néerlandais, un type annonce comme quoi seulement 3600 ticket week end aurai été vendu! Ca me parait quand meme peu et un autre qui annonce avoir entendu sur radio veronica comme quoi Toto serait au graspop. Ca m'étonnerai aussi.
samhell- Headliner
samhell a écrit:Ca parle beaucoup du coté néerlandais, un type annonce comme quoi seulement 3600 ticket week end aurai été vendu! Ca me parait quand meme peu et un autre qui annonce avoir entendu sur radio veronica comme quoi Toto serait au graspop. Ca m'étonnerai aussi.
TOTO TOUR
07 - Jul - 2010 Wednesday Neu-Isenburg Hugonottenhalle Germany
09 - Jul - 2010 Friday Clam Burg Clam Austria
10 - Jul - 2010 Saturday Wiesen Lovely Days Festival Austria
11 - Jul - 2010 Sunday Weert Bospop Festival Netherlands
13 - Jul - 2010 Tuesday Heerhugowaard (near Amsterdam) De Waerdse Tempel Netherlands
15 - Jul - 2010 Thursday Locarno Moon & Stars, Piazza Grande Switzerland
16 - Jul - 2010 Friday Singen Hohenentwiel Festival Germany
17 - Jul - 2010 Saturday 83671 Benediktbeuern Kloster Benediktbeuern Germany
20 - Jul - 2010 Tuesday Copenhagen KB Hall Denmark
22 - Jul - 2010 Thursday Pori Pori Festival Finland
ALL DATES SUBJECT TO CHANGE
More dates to be added!
==> étonnant mais possible...
fritman- Marquee
samhell a écrit:Ca parle beaucoup du coté néerlandais, un type annonce comme quoi seulement 3600 ticket week end aurai été vendu! Ca me parait quand meme peu et un autre qui annonce avoir entendu sur radio veronica comme quoi Toto serait au graspop. Ca m'étonnerai aussi.
3600, j'ai du mal a y croire...
A moins que beaucoup attendent la 3e TA pour acheter, même s'ils sont sur de venir et qu'ils vont quand même acheter leur ticket quelque soit la dernière TA (comme moi par exemple, et je sais pas pourquoi...).
Jeff- Modérateur
3600 Boozebag plutôt
Je me connecte maintenant et je vois tous les posts sur RATM... c'ets marrant car justement j'y pensais cet après midi. C'est peut-être une bonne piste...
Concernant les tickets vendus, ça me rappelle ce festival annulé à Metz en octobre denrier en dépit d'une affiche de dinguo. Mais ça restait un fest loin du calibre du graspop...
Concernant les tickets vendus, ça me rappelle ce festival annulé à Metz en octobre denrier en dépit d'une affiche de dinguo. Mais ça restait un fest loin du calibre du graspop...
TOTO au graspop??
Mais c'est même pas un groupe de métal, d'ailleurs c'est même pas un groupe de rock!!!
Mais c'est même pas un groupe de métal, d'ailleurs c'est même pas un groupe de rock!!!
Zegut annonce Ozzy Osbourne et Korn en tournée en Europe à la rentrée. Ce serait donc mort pour fin juin ...
Dernière édition par Rob le Mer 14 Avr - 19:00, édité 1 fois
comme je l'ai dit... ca me parait tres peu probable que se soit les ticket du graspop et de Toto
samhell- Headliner
ouch! ozzy et korn? pourquoi pas mais c'est pas le même public, ça va être un mélange drôle à voir
guiya a écrit:ouch! ozzy et korn? pourquoi pas mais c'est pas le même public, ça va être un mélange drôle à voir
J'ai pas dit qu'ils allaient tourner ensemble
il a pas dit que c'etait pendant le emme concert
et puis bon que faire d'ozzy osbourne au ruisrock 2010 en juillet ? Data unique, je ne pense pas
et puis bon que faire d'ozzy osbourne au ruisrock 2010 en juillet ? Data unique, je ne pense pas
samhell- Headliner
Une tite news sympa, mater ça
http://www.graspop.be/2010/fr/bandsInfo.php?id=1231
aaaaaah enfin une bonne nouvelle!Rob a écrit:Une tite news sympa, mater ça
kurt- Headliner
une annonce pour bientot ?
samhell- Headliner