Affiche 2010 - Phase VII
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
kurt a écrit:Alice Cooper????
en mangeant j'écoutais classic 21, quand j'ai entendu "...tete d'affiche du graspop (bruit j'entend plus rien)... aux Lokerse Feesten en compagnie de Papa Roach et Anthrax, voici Alice Cooper avec Only women bleed"
je viens d'aller verifier la play list de classic 21 et le morceau d'avant était Jamie Cullum avec Wind cries mary
========> Alice Cooper au GMM les ptits gars!
Ben ils font vite... apparement Gorian Delpature ne savait pas qui ce samedi...
aceshigh666- Headliner
ben ils peuvent se tromper aussi mais j'imagine qu'ils ont leurs infos...aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:Alice Cooper????
en mangeant j'écoutais classic 21, quand j'ai entendu "...tete d'affiche du graspop (bruit j'entend plus rien)... aux Lokerse Feesten en compagnie de Papa Roach et Anthrax, voici Alice Cooper avec Only women bleed"
je viens d'aller verifier la play list de classic 21 et le morceau d'avant était Jamie Cullum avec Wind cries mary
========> Alice Cooper au GMM les ptits gars!
Ben ils font vite... apparement Gorian Delpature ne savait pas qui ce samedi...
et qui est ce brave homme?
kurt- Headliner
aceshigh666- Headliner
et si ca se trouve ta peut etre pas entendu le peut-être pour le graspop ^^
samhell- Headliner
Alice Cooper me paraissait aussi une bonne roue de secours
Jeff- Modérateur
samhell a écrit:et si ca se trouve ta peut etre pas entendu le peut-être pour le graspop ^^
ou le "ne sera definitivement pas" tete d'affiche au graspop ^^
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:samhell a écrit:et si ca se trouve ta peut etre pas entendu le peut-être pour le graspop ^^
ou le "ne sera definitivement pas" tete d'affiche au graspop ^^
ou le "ne pourrait pas être" tête d'affiche au Graspop
Radagast- Headliner
Qu'en est-il pour Ozzy Osbourne???
Et pourquoi pas Alice Cooper/Osbourne?
Boul a écrit:Qu'en est-il pour Ozzy Osbourne???
Ozzy reste une possibilité, au même titre qu'Alice Cooper, les 2 cela m'étonnerait car ça ferait cher le package
Rob a écrit:Boul a écrit:Qu'en est-il pour Ozzy Osbourne???
Ozzy reste une possibilité, au même titre qu'Alice Cooper, les 2 cela m'étonnerait car ça ferait cher le package
Expliquerait l'augmentation du prix, la longue attente, et l'annonce du graspop comme quoi l'affiche de cette année allait détonner, enfin, je ne sais pas trop. D'un côté, Slipknot et Korn ont du coûter cher aussi
Boul a écrit:Rob a écrit:Boul a écrit:Qu'en est-il pour Ozzy Osbourne???
Expliquerait l'augmentation du prix, la longue attente, et l'annonce du graspop comme quoi l'affiche de cette année allait détonner, enfin, je ne sais pas trop. D'un côté, Slipknot et Korn ont du coûter cher aussi
Cooper et Osbourne, ça reste des "légendes" assez rare sur scène, ce qui est rare est cher, je ne pense pas que Slipknot et Korn, qui multiplient les apparitions soient si onéreux que cela
Pour Osbourne je ne sais pas, mais Alice Cooper est passé l'an dernier au Rock Zottegem en Belgique, qui est un petit festival. Et le graspop a déjà su négocier ces deux groupes. Enfin, ça serait un beau dénouement à cette longue attente
Alors pour se résumer :
Alice Cooper - Ozzy Osbourne - Guns&Roses - Slash - Deftones - Van Halen - RATM
D'autres idées ?
Alice Cooper - Ozzy Osbourne - Guns&Roses - Slash - Deftones - Van Halen - RATM
D'autres idées ?
Selon Samhell, avec les guns ça a merdé (je sais pas d'où il tient ça) donc on peut oublier.
Slash ne sera pas en TA il a sorti qu'un album en solo, ce serait un peu maigre et il devrait jouer tout son album + des chansons de ses autres groupes...Deja cavalera conspiracy en sous TA ils ont balancer quasi que du sepultura...
Deftones sont en concert 10jours avant donc non.
Van Halen n'a pas l'air de tourner donc non.
reste donc Alice Cooper, Ozzy Osbourne, RATM (ça me derangerait pas mais je sais pas si le graspop tentera ce groupe)
Slash ne sera pas en TA il a sorti qu'un album en solo, ce serait un peu maigre et il devrait jouer tout son album + des chansons de ses autres groupes...Deja cavalera conspiracy en sous TA ils ont balancer quasi que du sepultura...
reste donc Alice Cooper, Ozzy Osbourne, RATM (ça me derangerait pas mais je sais pas si le graspop tentera ce groupe)
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Selon Samhell, avec les guns ça a merdé (je sais pas d'où il tient ça) donc on peut oublier.
Je suis d'accord avec toi je pense pas que RATM pour faire TA au graspop s'est pas vraiment le même style. Mais pourquoi pas Deftones même si y sont 10 jours avant channel zero le fait bien graspop puis werchter la semaine d'après.
Invité- Invité
bah si samhell a raison, ils ont aussi essayé de choper Faith No More, qui sont quand meme assez différents des groupes qu'on a habituellement donc pourquoi pas RATM? d'autant plus que d'un point de vue commercial, c'est tout benef!
kurt- Headliner
kurt a écrit:bah si samhell a raison, ils ont aussi essayé de choper Faith No More, qui sont quand meme assez différents des groupes qu'on a habituellement donc pourquoi pas RATM? d'autant plus que d'un point de vue commercial, c'est tout benef!
pas faux fin j'espere pas trop, ils sont en mauvaise posture je les vois mal nous sortir encore une putain de TA comme ça (mais bon qui sait).
Sinon pour Deftones et channel Zero, ils n'ont pas le même gabarit et Channel Zero est un groupe belge.
dagjo- Headliner
oui mais enfin s'est possible quoi !!! Et je me demandais un truc pourquoi ont pense jamais a machine head ??? sa aurais déjà une autre gueule que bullet en sous TA
Invité- Invité
car Machine Head ne tourne pas cet été, ni meme avant un bon moment d'ailleurs, ils préparent leur nouvel album, et meme si ils tournaient, le GMM a la don de les rater donc...bigbeouf6927 a écrit:oui mais enfin s'est possible quoi !!! Et je me demandais un truc pourquoi ont pense jamais a machine head ??? sa aurais déjà une autre gueule que bullet en sous TA
kurt- Headliner
S'est incroyable qui rate un bon groupe comme ca !!! Et j'ai regarder les affiches des autres année y sont venu 1 FOIS !!!
Invité- Invité
petite rectification: je n'ai pas dit que ca avait échouer avec les guns, j'ai juste dit qu'il y avait un problème malheureusement je n'en sais pas plus ... j vais tenter dans savoir plus
samhell- Headliner
RATM ça serait bien, mais c'est vrai que ça changerait vachement par rapport au style du graspop
mais il tourne en europe début juin, donc je ne sais pas s'ils resteront un mois en europe :s
mais il tourne en europe début juin, donc je ne sais pas s'ils resteront un mois en europe :s
de toute fcon les gars il reste plus bcp de temps pour savoir ( 2 mois maxi ^^)
samhell- Headliner
Mich- Main Stage
je pense pas trop qu'il faut s'inquieter avec aerosmith.. ils ont quand meme un contrat a respecter et tout.. et puis je parie que c'est encore un buzz!
samhell- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40