Affiche 2010 - Phase VII
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
kurt a écrit:Limp Bizkit, c'est du neo metal, eux aussi ils ont ete a l'affiche du download, du sonisphere etc, mais eux tu ne les considère pas comme du métalRob a écrit:aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:
Tu ne vas quand même pas bander pour ce Fest qui n'a pour metal que Iron Maiden, Gojira, Parkway Drive et Ill Niño
mais Pukkelpop ou Graspop
Parceque Bullet For My Valentine c'est du metal???
En attendant les seuls noms métal que tu cite me tentent déjà à 50%
Oui cela s'appelle du Metalcore et c'est une variante de Metal tout à fait honorable. BFMV est à l'affiche du Download, de certains Sonisphere, du Gods of metal et j'en oublie certainement. Après on apprècie ou pas, c'est un autre débat.
Pour l'affiche du Pukkel :
Maiden, beaucoup trop vu depuis ma plus tendre enfance
Gojira, quand ils auront enfin trouvé un son audible, tu me feras signe
Parkway drive, c'est du metal core, comme BFMV
Le seul qui m'attirerait serait Ill Ninio, mais bon, 1 groupe ça fait peu pour se rendre sur un fest
Non, pour moi, c'est plus du hip hop que de metal désolé
Rob a écrit:kurt a écrit:Limp Bizkit, c'est du neo metal, eux aussi ils ont ete a l'affiche du download, du sonisphere etc, mais eux tu ne les considère pas comme du métalRob a écrit:aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:
Tu ne vas quand même pas bander pour ce Fest qui n'a pour metal que Iron Maiden, Gojira, Parkway Drive et Ill Niño
mais Pukkelpop ou Graspop
Parceque Bullet For My Valentine c'est du metal???
En attendant les seuls noms métal que tu cite me tentent déjà à 50%
Oui cela s'appelle du Metalcore et c'est une variante de Metal tout à fait honorable. BFMV est à l'affiche du Download, de certains Sonisphere, du Gods of metal et j'en oublie certainement. Après on apprècie ou pas, c'est un autre débat.
Pour l'affiche du Pukkel :
Maiden, beaucoup trop vu depuis ma plus tendre enfance
Gojira, quand ils auront enfin trouvé un son audible, tu me feras signe
Le seul qui m'attirerait serait Ill Ninio, mais bon, 1 groupe ça fait peu pour se rendre sur un fest
Non, pour moi, c'est plus du hip hop que de metal désolé
Rob désolé mais Limp Bizkit c'est du metal n'en deplaise a certains ... Ecouter les albums et limp bizkit se trouvent rayon Metal a la fnac, planete saturne, ect après il font du rap un peu ok mais la majorité c'est du metal...
chimaira54- Headliner
Limp Bizkit mélange tellement les 2 que la considération dépend des subjectivités. Pour moi, c'est Hip Hop.
Un peu comme le turquoise, certains pensent que c'est bleu, d'autre vert... Qui a raison ? C'est le même probléme...
Un peu comme le turquoise, certains pensent que c'est bleu, d'autre vert... Qui a raison ? C'est le même probléme...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Limp Bizkit mélange tellement les 2 que la considération dépend des subjectivités. Pour moi, c'est Hip Hop.
Je vois mal le sonisphere inviter un groupe de HOp Hop HOP ...
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Jeff7 a écrit:Limp Bizkit mélange tellement les 2 que la considération dépend des subjectivités. Pour moi, c'est Hip Hop.
Je vois bien lévis mettre le tuquoise dans les bleus...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:Jeff7 a écrit:Limp Bizkit mélange tellement les 2 que la considération dépend des subjectivités. Pour moi, c'est Hip Hop.
Je vois bien lévis mettre le tuquoise dans les bleus...
c'est un dialogue sans fin, les gouts et couleurs ca se discute pas au final... Moi j'considère metal et voila =)
chimaira54- Headliner
clair!!
et sinon comment sa va
et sinon comment sa va
samhell- Headliner
samhell a écrit:clair!!
et sinon comment sa va
la patate mon copain et toi ? ^^
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:samhell a écrit:clair!!
et sinon comment sa va
sa va, sa va tranquil! je me demande bien c'est quand la prochaine annonce du graspop ^^
samhell- Headliner
S'ils ne sont pas encore confirmé, Sabaton devrait en etre...Avec leur nouvel opus!!!
Rob a écrit:
aceshigh666- Headliner
samhell a écrit:chimaira54 a écrit:samhell a écrit:clair!!
et sinon comment sa va
sa va, sa va tranquil! je me demande bien c'est quand la prochaine annonce du graspop ^^
bah il attendait que manowar annule leur date du 26 pour la confirmer voyons !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit: limp bizkit se trouvent rayon Metal a la fnac, planete saturne, ect après il font du rap un peu ok mais la majorité c'est du metal...
Tokyo Hotel est au rayon Metal dans certains magasins
Rob a écrit:chimaira54 a écrit: limp bizkit se trouvent rayon Metal a la fnac, planete saturne, ect après il font du rap un peu ok mais la majorité c'est du metal...
Tokyo Hotel est au rayon Metal dans certains magasins
je l'attendait celle la ... ^^ on ne trouve pas tokyo hotel dans des sites consacrés au metal alors que limp bizkit si ... ^^
chimaira54- Headliner
Moi j'approuve pour mettre Limp' dans la catégorie Metal, ok le chanteur est un gus de première, le groupe est hyper-médiatisé (Tu demandes à trois pignoufs dans la rue s'ils connaissent Limp Bizkit ou Metallica j'ai peur de la réponse..) et le rap est très présent, mais le groupe est majoritairement basé sur un son métal la preuve sur "My generation" ou "I eat you alive", les riffs s'pas pour les nains.
Limp Bizkit a un public tout simplement plus metal qu'rap, sinon aux concerts (et j'en ai fait un) ce serait casquettes posées et mains levées, et c'est pas pour rien?!
T'façon on débatte sur un groupe qui fouttra jamais un pied au Graspop, de un parce que 90% du public les accueillerai coup d'pied au cul mais aussi parcequ'il sont plus portés grand public
Limp Bizkit a un public tout simplement plus metal qu'rap, sinon aux concerts (et j'en ai fait un) ce serait casquettes posées et mains levées, et c'est pas pour rien?!
T'façon on débatte sur un groupe qui fouttra jamais un pied au Graspop, de un parce que 90% du public les accueillerai coup d'pied au cul mais aussi parcequ'il sont plus portés grand public
Koma- Headliner
Koma a écrit:T'façon on débatte sur un groupe qui fouttra jamais un pied au Graspop, de un parce que 90% du public les accueillerai coup d'pied au cul mais aussi parcequ'il sont plus portés grand public
Très juste, on arrête là c'est sans intérêt et j'vous préviens, faut pas ouvrir de débat Linkin Park, j'vais être encore plus énervé
Christoune- Headliner
Rob a écrit:Koma a écrit:T'façon on débatte sur un groupe qui fouttra jamais un pied au Graspop, de un parce que 90% du public les accueillerai coup d'pied au cul mais aussi parcequ'il sont plus portés grand public
Très juste, on arrête là c'est sans intérêt et j'vous préviens, faut pas ouvrir de débat Linkin Park, j'vais être encore plus énervé
tu trouve ca sans interet ? j'vois pas en quoi c'est sans interet on peut avoir les avis de tout le monde ...
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:
tu trouve ca sans interet ? j'vois pas en quoi c'est sans interet on peut avoir les avis de tout le monde ...
Tu peux toujours aller créer un sujet dédié dans autres discussions...
Jeff- Modérateur
mais non Jeff j'dis pas que je veux en debattre pendant des heures ^^ j'dis juste que je trouve pas sans intêretJeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:mais non Jeff j'dis pas que je veux en debattre pendant des heures ^^ j'dis juste que je trouve pas sans intêretJeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:
N'empeche que ma réponse reste valable
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:mais non Jeff j'dis pas que je veux en debattre pendant des heures ^^ j'dis juste que je trouve pas sans intêretJeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:
N'empeche que ma réponse reste valable
oui je sais bien c'est ta manière polie de me dire revenons au sujet =)
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:
Même pas
Mais tu n'as pas tort ma poule...
On est bientot au mois d'avril au fait, et toujours rien...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:
Même pas
Mais tu n'as pas tort ma poule...
On est bientot au mois d'avril au fait, et toujours rien...
heureusement que je viens pas cette année sinon j'pen pourrais plus d'attendre ca devient long la et les propositions deviennent de plus en plus mince
mais la piste d'un groupe qui n'aurait pas annoncer sa tournée pour le moment et qui interdit le graspop et promulguer sa venue en attendant n'est pas a evincer, ce qui expliquerai l'exclu si on pense comme vous et a partir de la de quels groupes peut ton parler ou envisager
Van Halen ? qui me parait le plus probable... Gun's ? des autres idées ?
chimaira54- Headliner
franchement cette théorie j'y crois pas du tout, on est trop avancé dans les dates et TOUS les festivals du mois de juin ont leurs TA, cessez de rever les gars, ca se joue entre Guns, Ozzy et RATM
kurt- Headliner
kurt a écrit:franchement cette théorie j'y crois pas du tout, on est trop avancé dans les dates et TOUS les festivals du mois de juin ont leurs TA, cessez de rever les gars, ca se joue entre Guns, Ozzy et RATM
Tu peux déjà enlever RATM...
Ozzy vs Gun's
Rien ne change depuis quelques semaines mnt...
Jeff- Modérateur
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40