Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
Tu n'attend pas devant la sortie mais devant le tourbus qui se trouve juste devant l'entrée du public.bi3rr3 a écrit:la sortie de l'AB,elle se trouve où?samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:omment vous faites pour prendre des photos avec les musicos?Owen0412 a écrit:sbruls a écrit:J'y étais aussi.
C'était court, mais c'était très bon.
Malheureusement pas de "Bother" ni de "Inhale".
Par contre, j'ai vu Franky D.S.V.D. et Mikey Doling de Channel Zero. Et une photo-souvenir avec chacun.
Moi c'est des photos souvenirs avec Corey,Josh,Shawn,Roy et James
tu attend dehors quand il veulent rentrer dans leur tour bus apres le concert. Comme ca que j ai tout le temps fait pour des photos avec eux ( amon amarth, finntroll, COB, stone sour, satyricon, 1349, cannibal corpse,...)
bon à savoir pour les prochaines fois^^Thomas a écrit:Tu n'attend pas devant la sortie mais devant le tourbus qui se trouve juste devant l'entrée du public.bi3rr3 a écrit:la sortie de l'AB,elle se trouve où?samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:omment vous faites pour prendre des photos avec les musicos?Owen0412 a écrit:sbruls a écrit:J'y étais aussi.
C'était court, mais c'était très bon.
Malheureusement pas de "Bother" ni de "Inhale".
Par contre, j'ai vu Franky D.S.V.D. et Mikey Doling de Channel Zero. Et une photo-souvenir avec chacun.
Moi c'est des photos souvenirs avec Corey,Josh,Shawn,Roy et James
tu attend dehors quand il veulent rentrer dans leur tour bus apres le concert. Comme ca que j ai tout le temps fait pour des photos avec eux ( amon amarth, finntroll, COB, stone sour, satyricon, 1349, cannibal corpse,...)
en général,faut attendre lgtmps et ya quoi quantité de monde?
bi3rr3- Headliner
on est sorti du concert à 22H15 et ils sont arrivés une bonne grosse demi-heure plus tard... sont rentrés dans le bus quelques minutes puis ressortis pour autographes et photos...
moi aussi j'ai une photo avec Corey et une autre avec James + autographes de tous !
j'étais trop contente
moi aussi j'ai une photo avec Corey et une autre avec James + autographes de tous !
j'étais trop contente
steph.be- Main Stage
Dark-loque a écrit:Enorme concert de Stone Sour ! Vous avez dancé pendant Idle Hands les gars haha j'étais au premier rang je donnais tout moi nondidju
J'y repensais encore ce matin dans le train en écoutant ce morceaux... et je rigolais toute seule !!!
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:Dark-loque a écrit:Enorme concert de Stone Sour ! Vous avez dancé pendant Idle Hands les gars haha j'étais au premier rang je donnais tout moi nondidju
J'y repensais encore ce matin dans le train en écoutant ce morceaux... et je rigolais toute seule !!!
Idem lol cette danse
Sinon ils sont sortis bien tot cette fois ci en 2007 j'avais attendu 2h lol
Sinon c'est facile d'avoir des photos avec eux
A l'AB j'ai eu :
Amon Amarth
Dimmu Borgir
Apocalyptica
Down
Machine Head
Lamb Of God
Trivium
Sonic Syndicate
In Flames
BFMV
Billy Talent
.....
Plus les onglets que tu leurs demandes (ils en ont tjrs un en poche) ou aux techniciens
Owen0412- Headliner
wesh wesh les gens
un peu de nouvelles
je suis donc allée a ce PUTAIN DE CONCERT ENORMISSIME
d'AC/DC, SLASH et KILLING MACHINE
c'était tout simplemement magnifique !
Les Solo' de Slash ! Civil War, Paradise City, Sweet Child' , Starlight .. rien a redire ! malgrés la pluie, il est quand meme venu sur la scene avancée. c'était vraiment superbe !
arrive le tour d'AC/DC ! et la, une grosse claque dans ma gueule ! une mise en scene hors du commun ! commence par rock'n'roll train, avec l'arrivée d'Angus sur une petite scene mobile, un train geant qui sort de nul' part, un peu de pyro' .. TNT.. Highway to hell, Hell Bells et sa cloche magnifique ! La fameuse Rosie, le super Strip Tease d'Angus <3
et le magnifique feu d'artifice de fin <3
des cornes qui clignotaient de partout.. un ciel de lucioles geantes quoi !
je suis vraiment pas décue d'etre arrivée a midi devant le Nikaia ! !
un peu de nouvelles
je suis donc allée a ce PUTAIN DE CONCERT ENORMISSIME
d'AC/DC, SLASH et KILLING MACHINE
c'était tout simplemement magnifique !
Les Solo' de Slash ! Civil War, Paradise City, Sweet Child' , Starlight .. rien a redire ! malgrés la pluie, il est quand meme venu sur la scene avancée. c'était vraiment superbe !
arrive le tour d'AC/DC ! et la, une grosse claque dans ma gueule ! une mise en scene hors du commun ! commence par rock'n'roll train, avec l'arrivée d'Angus sur une petite scene mobile, un train geant qui sort de nul' part, un peu de pyro' .. TNT.. Highway to hell, Hell Bells et sa cloche magnifique ! La fameuse Rosie, le super Strip Tease d'Angus <3
et le magnifique feu d'artifice de fin <3
des cornes qui clignotaient de partout.. un ciel de lucioles geantes quoi !
je suis vraiment pas décue d'etre arrivée a midi devant le Nikaia ! !
luciole- Main Stage
Thomas a écrit:Donc en gros, il ne faut pas rater Slash au Graspop?
Bravo ..
mais, ça vous arrive de décrocher de temps en temps du graspop ? Oo
bref
luciole- Main Stage
En ce qui me concerne, a une semaine du fest, je ne pense qu'à çà.luciole a écrit:Thomas a écrit:Donc en gros, il ne faut pas rater Slash au Graspop?
Bravo ..
bref
Thomas a écrit:En ce qui me concerne, a une semaine du fest, je ne pense qu'à çà.luciole a écrit:Thomas a écrit:Donc en gros, il ne faut pas rater Slash au Graspop?
Bravo ..
bref
et bah...
luciole- Main Stage
Et le solo méga-chiant de 18 minutes d'Angus...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Et le solo méga-chiant de 18 minutes d'Angus...
méga chiant ? j'ai trouvé ça enorme moi !
t'étais au concert de nice ?
luciole- Main Stage
luciole a écrit:aceshigh666 a écrit:Et le solo méga-chiant de 18 minutes d'Angus...
Non mais il fait toujours le même... cfr le bootleg
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:luciole a écrit:aceshigh666 a écrit:Et le solo méga-chiant de 18 minutes d'Angus...
ah bah ça... mais c'est enorme de voir le Mythique Angus nous sortir des putains de solo ! tu trouve meme pas ça long quoi ! (quoi que.. sur la fin, c'était juste ^^ )
m'enfin voila, je regrette vraiment rien, ni la pluie torrentielle qu'on s'est tapé avant, et aprés le concert, ni les heures d'attente, ni ces fameux solo de 20min
j'ai juste hate d'etre a samedi pour me placer tout devant et revoir Slash <3
luciole- Main Stage
luciole a écrit:aceshigh666 a écrit:luciole a écrit:aceshigh666 a écrit:Et le solo méga-chiant de 18 minutes d'Angus...
ah bah ça... mais c'est enorme de voir le Mythique Angus nous sortir des putains de solo ! tu trouve meme pas ça long quoi ! (quoi que.. sur la fin, c'était juste ^^ )
m'enfin voila, je regrette vraiment rien, ni la pluie torrentielle qu'on s'est tapé avant, et aprés le concert, ni les heures d'attente, ni ces fameux solo de 20min
c'etait un PUTAIN de concert, trop la forme les Boys, je me demande à quoi il tourne le père Angus et Brian aussi remarque . Grand respect pour eux malgré qu'on connaisse à l'avance la set list et quelle n'évolue pas. A chaque concert on prend une claque dans la gueule.
Slash un grand moment aussi, rien à dire et le chanteur pas mal aussi, vivement le GMM pour les revoir
Fan de Maiden- Main Stage
SKUNK ANANSIE le 30 Juin.
2NI- Headliner
Fan de Maiden a écrit:luciole a écrit:aceshigh666 a écrit:luciole a écrit:aceshigh666 a écrit:Et le solo méga-chiant de 18 minutes d'Angus...
c'etait un PUTAIN de concert, trop la forme les Boys, je me demande à quoi il tourne le père Angus et Brian aussi remarque . Grand respect pour eux malgré qu'on connaisse à l'avance la set list et quelle n'évolue pas. A chaque concert on prend une claque dans la gueule.
Slash un grand moment aussi, rien à dire et le chanteur pas mal aussi, vivement le GMM pour les revoir
ouai c'était vraiment magnifique !
et ce petit striptease d'Angus ! j'en bave encore !
bah moi, j'laime bien cette setlist ! ça m'a vraiment bien plu' quoi !
et, on sait tous a quoi les "papy" tournent
et pour le chanteur, c'est Myles Kennedy <3 *bave* du groupe Alter Bridge
luciole- Main Stage
Rock A Field -> Rock Werchter -> Dour -> Pukkelpop -> Korn (+ dimmu ) (-> Linkin Park?) -> Roger Waters
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Rock A Field -> Rock Werchter -> Dour -> Pukkelpop -> Korn (+ dimmu ) (-> Linkin Park?) -> Roger Waters
sacriliège t'aime pas dimmu ^^ et linkin c'est où ?
samhell- Headliner
et non, je n'accroche pas mais eux s'en foutent bien, ils vont bien récupèrer une partie de ce que j'ai payé pour voir korn^^ linkin park, j'espère encore en fait, c'est pour ça que j'ai mis une parenthèse et un point d'interrogation. je ne sais pas s'ils viendront en belgique mais en tt cas, ils sont en tournée en europe (j'aurais bien préfèré que ça soit eux la première partie de korn, qui à avoir du néo)samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:Rock A Field -> Rock Werchter -> Dour -> Pukkelpop -> Korn (+ dimmu ) (-> Linkin Park?) -> Roger Waters
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:et non, je n'accroche pas mais eux s'en foutent bien, ils vont bien récupèrer une partie de ce que j'ai payé pour voir korn^^ linkin park, j'espère encore en fait, c'est pour ça que j'ai mis une parenthèse et un point d'interrogation. je ne sais pas s'ils viendront en belgique mais en tt cas, ils sont en tournée en europe (j'aurais bien préfèré que ça soit eux la première partie de korn, qui à avoir du néo)samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:Rock A Field -> Rock Werchter -> Dour -> Pukkelpop -> Korn (+ dimmu ) (-> Linkin Park?) -> Roger Waters
AVEC les nouvelles generation tu verrai plutot korn en première partie de linkin park...
chimaira54- Headliner
ce qui est bien dommage, mais je crois que si on compare les deux groupes, force est de constater que Korn est bien meilleur que linkin park que ça soit au niveau technique, créatif et surtout qu'ils sont bien plus sérieux:chimaira54 a écrit:bi3rr3 a écrit:et non, je n'accroche pas mais eux s'en foutent bien, ils vont bien récupèrer une partie de ce que j'ai payé pour voir korn^^ linkin park, j'espère encore en fait, c'est pour ça que j'ai mis une parenthèse et un point d'interrogation. je ne sais pas s'ils viendront en belgique mais en tt cas, ils sont en tournée en europe (j'aurais bien préfèré que ça soit eux la première partie de korn, qui à avoir du néo)samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:Rock A Field -> Rock Werchter -> Dour -> Pukkelpop -> Korn (+ dimmu ) (-> Linkin Park?) -> Roger Waters
AVEC les nouvelles generation tu verrai plutot korn en première partie de linkin park...
korn: 9 albums plus quelques dvd et best-of où on suit quand même une évolution de leur musique tout en restant cappables de reconnaitre leur style (on pardonnera quand meme untitled) et également beaucoup de tournées partout dans le monde.
linkin park: en tout 7 albums dont reanimation, live in texas, collision course et road to revolution, donc 3 véritables albums où le dernier renie ses prédécesseurs et ce sans compter toutes les conneries spéciales pour leur fan club.
J'aime linkin park mais je les trouve beaucoup plus laxistes en ce qui concerne le precessus créatif on te sort un petit album live quand on a beosin de sous, sans compter les années de différences entre la sorties des albums:
hybrid theory: 2000
meteora: 2003
minutes to midnight: 2007
j'aime ce groupe mais rien ne m'empèchera que ce sont des vendus visanrt un public de fanatiques prêts à acheter n'importe quoi du moment que c'est labelisé linkin park sans compter que je les trouve assez prétentieux et que je n'aime pas tous les changements qu'ils opèrent sur leur morceaux en live (un peu ça va, mais sur les 3/4 de la setlist, faut pas pousser!)
voilà, minute coup de gueule de la journée pour dire : korn rules
bi3rr3- Headliner
Bon, maintenant on va essayer d'oublier le Graspop avec Rammstein à Arras dimanche
- Rammestein a Werchter ce samedi
- probablement un tour au Lasemo le we d'après (Babylon Circus et Oldelaf)
- Pestifer + Bursting à l'escalier à Huy le 15/07
- Wackeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les 5-6-7 août
- Wardin rock début septembre
- Bucolique festival : mi septembre
- Apolcalyptica : le 1er novembre à l'AB
- Volbeat : à la Lotto Arena le 11 novembre
Plus certainement l'un ou l'autre petit concert gratos cet été...
J'aimerais aller voir Korn le 01/10 aussi mais on verra bien !
- probablement un tour au Lasemo le we d'après (Babylon Circus et Oldelaf)
- Pestifer + Bursting à l'escalier à Huy le 15/07
- Wackeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les 5-6-7 août
- Wardin rock début septembre
- Bucolique festival : mi septembre
- Apolcalyptica : le 1er novembre à l'AB
- Volbeat : à la Lotto Arena le 11 novembre
Plus certainement l'un ou l'autre petit concert gratos cet été...
J'aimerais aller voir Korn le 01/10 aussi mais on verra bien !
steph.be- Main Stage
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40