Affiche 2010 - Phase VIII
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Exodus me derange pas j'aime encore bien mais je prefere les autres groupes ^^ mais je vais attendre les horraires pour faire mon choix definitif
Owen0412- Headliner
oh oui!guiya a écrit:j'ai vu que john garcia (plays kyuss) a ajouté qq dates début juillet. Graspop peut-être possible ?
kurt- Headliner
Owen0412 a écrit:Exodus me derange pas j'aime encore bien mais je prefere les autres groupes ^^ mais je vais attendre les horraires pour faire mon choix definitif
J'ai vu 2 fois Exodus et je ne saurais trop te conseiller d'y aller, pour la légende mais surtout pour le show.
Des vrais monstres...
jay-freak- Headliner
En parlant d'Exodus, que pensez-vous de l'album Atrocity Exhibition:Exhibit A ? C'est le seul que j'ai et j'avoue ne pas encore l'avoir écouté ^^
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:En parlant d'Exodus, que pensez-vous de l'album Atrocity Exhibition:Exhibit A ? C'est le seul que j'ai et j'avoue ne pas encore l'avoir écouté ^^
Complexe, très complexe. Rabats-toi plutot sur "Shovel Headed Kill Machine" qui est beaucoup plus direct et plus jouissif.
Ou alors les tout premiers
jay-freak- Headliner
Ponch a écrit:En parlant d'Exodus, que pensez-vous de l'album Atrocity Exhibition:Exhibit A ? C'est le seul que j'ai et j'avoue ne pas encore l'avoir écouté ^^
Sacrilège!! écoute le au plus vite!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Ponch a écrit:En parlant d'Exodus, que pensez-vous de l'album Atrocity Exhibition:Exhibit A ? C'est le seul que j'ai et j'avoue ne pas encore l'avoir écouté ^^
Je vais le faire. Promis ! Je me souviens l'avoir acheté pour une bouchée de pain sur ebay et depuis, il n'a pas encore tourné sur ma platine...
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:samhell a écrit:Ponch a écrit:En parlant d'Exodus, que pensez-vous de l'album Atrocity Exhibition:Exhibit A ? C'est le seul que j'ai et j'avoue ne pas encore l'avoir écouté ^^
Je vais le faire. Promis ! Je me souviens l'avoir acheté pour une bouchée de pain sur ebay et depuis, il n'a pas encore tourné sur ma platine...
Quand tu écouteras le titre Funeral Hymn, tu penseras à moi, qu'est ce que j'ai pu headbanguer là dessus
Rob a écrit:Ponch a écrit:samhell a écrit:Ponch a écrit:En parlant d'Exodus, que pensez-vous de l'album Atrocity Exhibition:Exhibit A ? C'est le seul que j'ai et j'avoue ne pas encore l'avoir écouté ^^
Quand tu écouteras le titre Funeral Hymn, tu penseras à moi, qu'est ce que j'ai pu headbanguer là dessus
Ne te connaissant pas, je ferai néanmoins un effort pour penser à toi
Ponch- Main Stage
Owen0412 a écrit:Exodus me derange pas j'aime encore bien mais je prefere les autres groupes ^^ mais je vais attendre les horraires pour faire mon choix definitif
d'ailleurs en parlant d'horaires, d'habitude c'est annoncé quand? je sais qu'on à peine l'affiche et que j'en demande bcp, mais bon...
D'après vous Channel zero et/ou Killswitch Engage seront sous-TA? Ca m'étonne un peu, ça Oo
Sinon je me refais une cure d'Exodus, quel bonheur..
Koma- Headliner
Koma a écrit:D'après vous Channel zero et/ou Killswitch Engage seront sous-TA? Ca m'étonne un peu, ça Oo
ben oui en sachant que channel zero peux jouer le samedi ou le dimanche et comme il ne reste plus qu'un groupe le dimanche si channel zero est déplacé le dimanche c'est directement un des deux en sous TA
samhell- Headliner
reponse en retard
jay-freak a écrit:
Oué quand les extremistes ne se croisent pas...
J'ai jamais eu ce genre de probleme mais j'imagine que le fait qu'on dise qu'on viene de France ou de Suisse aide peut etre mais pour te dire, la premiere année on a meme pas vu ou entendu une baston et la deuxieme année ...une claque ...bien bruyante mais c'est tout. De par chez moi, les festivals sont tellement peu interressant genre Paleo qui a une affiche juste ...pathétique ou Montreux Jetset soit disant Jazz ou tu raque tu raque et tu raque encore . Heureusement on a longirock esperons qu'il dure
Enfin bref moi je signe déjà pour l'année prochaine. Mais je me dit en meme temps qu'il y'a tellement de groupe mythique qui tourne depuis 3 ans sans arret que l'année prochaine l'affiche va surement faire grincer des dent . A mon avis les groupes plus jeunes auront leur place
Ca va gueuler quand y'aura Deftones ou KoRn en TA, moi j'attends impatiemment ce moment tout en profitant des légendes encore en tournée
Ok, Channel Zero ou Killswitch sous-TA, s'quand même un peu baisser, bizarre.. Enfin bon, l'affiche me satisfaisant pleinement je ne vais pas raler
Ok, Channel Zero ou Killswitch sous-TA, s'quand même un peu baisser, bizarre.. Enfin bon, l'affiche me satisfaisant pleinement je ne vais pas raler
Koma- Headliner
fendecaster a écrit:jay-freak a écrit:
Oué quand les extremistes ne se croisent pas...
J'ai jamais eu ce genre de probleme mais j'imagine que le fait qu'on dise qu'on viene de France ou de Suisse aide peut etre mais pour te dire, la premiere année on a meme pas vu ou entendu une baston et la deuxieme année ...une claque ...bien bruyante mais c'est tout. De par chez moi, les festivals sont tellement peu interressant genre Paleo qui a une affiche juste ...pathétique ou Montreux Jetset soit disant Jazz ou tu raque tu raque et tu raque encore . Heureusement on a longirock esperons qu'il dure
Enfin bref moi je signe déjà pour l'année prochaine. Mais je me dit en meme temps qu'il y'a tellement de groupe mythique qui tourne depuis 3 ans sans arret que l'année prochaine l'affiche va surement faire grincer des dent . A mon avis les groupes plus jeunes auront leur place
bah l'année prochaine ta déjà Maiden ^^
samhell- Headliner
debut juin je crois
dagjo- Headliner
Et Scorpions... A tout les coups ils vont les choper
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Et Scorpions... A tout les coups ils vont les choper
bah c'est deja bien parti pour les TA de l'année prochaine ^^
edit : cette fois ci metallica je le sens bien
samhell- Headliner
Moi je vote déja aujourd'hui : Iron Maiden - Scorpions - Metallica
Metallica, ils les auront un jour, ce n'est qu'une question de temps... Je le sens bien l'année prochaine, je sais pas pourquoi !
Metallica, ils les auront un jour, ce n'est qu'une question de temps... Je le sens bien l'année prochaine, je sais pas pourquoi !
Jeff- Modérateur
et en 2012 je vois bien un van halen - rammstein- led zep
samhell- Headliner
tu peux déja faire une croix sur les mets avec leur tournée "spéciale", si ils nous font l'honneur d'une date belge, ca sera pas a desselJeff7 a écrit:Moi je vote déja aujourd'hui : Iron Maiden - Scorpions - Metallica
kurt- Headliner
kurt a écrit:tu peux déja faire une croix sur les mets avec leur tournée "spéciale", si ils nous font l'honneur d'une date belge, ca sera pas a desselJeff7 a écrit:Moi je vote déja aujourd'hui : Iron Maiden - Scorpions - Metallica
Maaaah, ils tournent tout le temps...
Jeff- Modérateur
alice cooper l'année prochaine
Godzilla- Metal Dome
Godzilla a écrit:alice cooper l'année prochaine
Sous TA alors, il l'est depuis quelques années...
Jeff- Modérateur
commence déjà a ouvrir un topic graspop 2011?
samhell- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40