Affiche 2010 - Phase VIII
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
bigbeouf6927 a écrit:Peux être après 6 graspop sa sera autre chose helfest, wacken, download ou autres ont sait jamais mais de toute façon pour le reste de l'affiche ont a cor deux mois au point ou ont en est... on est préparé à attendre encore longtemps MDR !!!
Tu la connais l'affiche ! Tu prends le flyer officiel, tu ajoutes Guns et Slash et c'est bon. C'est pas les 4-5 seconds couteaux à venir qui te feront changer d'avis.
Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Peux être après 6 graspop sa sera autre chose helfest, wacken, download ou autres ont sait jamais mais de toute façon pour le reste de l'affiche ont a cor deux mois au point ou ont en est... on est préparé à attendre encore longtemps MDR !!!
Tu la connais l'affiche ! Tu prends le flyer officiel, tu ajoutes Guns et Slash et c'est bon. C'est pas les 4-5 seconds couteaux à venir qui te feront changer d'avis.
Ouais s'est se que sa soit n'importe qui mon graspop sa sera quand même
Invité- Invité
chimaira54 a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Et non première fois au graspop LOL je découvre ^^
Alors jte souhaite bien du courage
tkt au bout du 6eme comme sam et moi tu seras blazé ^^
Tu as remarqué que tu ne faisais que des réflexions très censées. Tout le monde a bien compris ton point de vue sur le Graspop, c'est pas la peine de servir le même plat tous les jours. Soit un peu novateur.
faudrait aussi autoriser les avis negatif Rob sinon y'a pas de debats possible et ca devien lourd deja de creer un topic les " pas gentils avec le graspop" , on a qu'a crer un topic avec " gentil avec le graspop " comme ca chacun reste dans son coin et tous le monde est content !?
j'trouve ca n'imp de pas accepté le fait d'avoir des reflexion quoi
Mais merde reprends le topic affiche 2010 depuis le début, cad octobre-novembre et tu as au moins 80% d'avis négatif, c'est saoulant à la fin d'autant que c'est toujours les mêmes rengaines qui reviennent, l'orga c'est des cons, ils sont passés à côté d'untel ou d'untel, c'est toujours les mêmes qui reviennent, l'ordre de passage est à chier. Dans 1 mois, quand on aura le running order ça sera, ouais fais chier, untel passe en même temps que mon groupe préféré...
Y'a pas moyen quoi, on ne parle même plus musique, tout tourne autour des soit disantes carences de l'organisation. Si j'ai créé un topic "les déçus du Gmm", c'est justement pour canaliser et synthétiser toutes les critiques et éviter de polluer l'ensemble du forum avec toujours les mêmes réflexions.
tiens pour ceux qui vont au graspop cette année quelles groupes vous avez envie de voir par jour. Comme ca on verra quelle groupe cartonne sur le forum ^^. Bon comme j ' y vais pas cette année je met les groupe que j'aaurai été voir si j'y allais:
vendredi: deicide - nile - steel panther - slayer-motorhead
samedi: 3 inches of blood - dark funeral - cannibal corpse - airbourne - Immortal
dimanche: behemoth - exodus - finntroll - hell yeah - devildriver - Amon Amarth
vendredi: deicide - nile - steel panther - slayer-motorhead
samedi: 3 inches of blood - dark funeral - cannibal corpse - airbourne - Immortal
dimanche: behemoth - exodus - finntroll - hell yeah - devildriver - Amon Amarth
samhell- Headliner
Au minimum, mes incontournables :
Vendredi : Aerosmith - Motorhead - Slayer - Stone Temple pilots - Anathema - Sepultura - Devin Townsend - Bleeding through - UDO - Ghost Brigade
Samedi : Mastodon - BFMV - Airbourne - Paradise lost - Fear factory - 3 Inches of blood - Sylosis - Rise to remain
Dimanche : Killswitch - Devil driver - Hell Yeah - Exodus - Unearth - As i lay dying - Katatonia - Atreyu - 36 crazy fists
Vendredi : Aerosmith - Motorhead - Slayer - Stone Temple pilots - Anathema - Sepultura - Devin Townsend - Bleeding through - UDO - Ghost Brigade
Samedi : Mastodon - BFMV - Airbourne - Paradise lost - Fear factory - 3 Inches of blood - Sylosis - Rise to remain
Dimanche : Killswitch - Devil driver - Hell Yeah - Exodus - Unearth - As i lay dying - Katatonia - Atreyu - 36 crazy fists
Mmmmh
Vendredi : Aerosmith, Motorhead, Slayer, Slash?, Stone temple pilots, Tarja, Saxon, Therion, Doro, Ratt, Steel Panther, UDO, Sepultura, Evergrey, Anvil, Raven.
Samedi : GnR?, Channel zero, Mastodon, BFMV, Sabaton, Airbourne, Paradise lost, Fear Factory, Eluvetie, Walls of Jericho, Killing machine, Sylosis.
Dimanche : Kiss, Killswitch Engage, Amon Amarth, Devil Driver, Hell yeah, Finntrol, Korpiklaani, Exodus, Katatonia, Alestorm, 36 Crazyfist.
39 groupes, c'est plus que ce que j'ai vu en 2 Graspop, si j'fais la moitié j'suis content
Vendredi : Aerosmith, Motorhead, Slayer, Slash?, Stone temple pilots, Tarja, Saxon, Therion, Doro, Ratt, Steel Panther, UDO, Sepultura, Evergrey, Anvil, Raven.
Samedi : GnR?, Channel zero, Mastodon, BFMV, Sabaton, Airbourne, Paradise lost, Fear Factory, Eluvetie, Walls of Jericho, Killing machine, Sylosis.
Dimanche : Kiss, Killswitch Engage, Amon Amarth, Devil Driver, Hell yeah, Finntrol, Korpiklaani, Exodus, Katatonia, Alestorm, 36 Crazyfist.
39 groupes, c'est plus que ce que j'ai vu en 2 Graspop, si j'fais la moitié j'suis content
Koma- Headliner
Je vais pas mettre les groupes que j'irais voir, tout le monde s'en fou de ma vie
Par contre, pour Maiden, c'est quasiment certain qu'ils soient présent en 2011. Si c'est leur dernière tournée en plus, personne ne conçoit l'histoire du groupe sans un adieu par le Graspop.
Par contre, pour Maiden, c'est quasiment certain qu'ils soient présent en 2011. Si c'est leur dernière tournée en plus, personne ne conçoit l'histoire du groupe sans un adieu par le Graspop.
Jeff- Modérateur
Rob a écrit:
Mais merde reprends le topic affiche 2010 depuis le début, cad octobre-novembre et tu as au moins 80% d'avis négatif, c'est saoulant à la fin d'autant que c'est toujours les mêmes rengaines qui reviennent, l'orga c'est des cons, ils sont passés à côté d'untel ou d'untel, c'est toujours les mêmes qui reviennent, l'ordre de passage est à chier. Dans 1 mois, quand on aura le running order ça sera, ouais fais chier, untel passe en même temps que mon groupe préféré...
Y'a pas moyen quoi, on ne parle même plus musique, tout tourne autour des soit disantes carences de l'organisation. Si j'ai créé un topic "les déçus du Gmm", c'est justement pour canaliser et synthétiser toutes les critiques et éviter de polluer l'ensemble du forum avec toujours les mêmes réflexions.
Ca prouve bien qu'il y a un problème ^^
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Rob a écrit:
Ca prouve bien qu'il y a un problème ^^
Pas forcément, ça vient des 3 ou 4 même personnes et avec les même propos à chaque fois... Sur 300 inscris.
Jeff- Modérateur
C'etait une petite boutade, pète un coup Et je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il y a plus de 4 personnes qui ralent un peu sur l'affiche (pas assez de neo, pas assez de death, pas assez de black, pas asse de summer breeze, pas assez de metallica, pas de twisted, pas ...). Mais soit changeons de sujet !
Toute façon moi j'y vais !
Toute façon moi j'y vais !
dagjo- Headliner
Y'aura toujours des critiques c'est pas le probléme, mais y'en qui exagère...
Je pense à Kurt par exemple,ok il râle un peu parcequ'il n'y a pas de néo, mais voilà, c'est tout, il en reste là et fais pas chier tout le monde !
Ce genre d'avis est plus constructif et "normal"...
Je pense à Kurt par exemple,ok il râle un peu parcequ'il n'y a pas de néo, mais voilà, c'est tout, il en reste là et fais pas chier tout le monde !
Jeff- Modérateur
Laisse tomber, on s'en fout on a dit !
dagjo- Headliner
Jeff7 a écrit:Y'aura toujours des critiques c'est pas le probléme, mais y'en qui exagère...
+1 ...
Et puis bon le sujet n'est pas vraiment aux débats ... et puis bah ceux qui veulent râler un peu ok mais pas pendant 20 pages ... Si vous venez pas au gmm, ne venez pas le critiquer sur ce sujet...
Sinon pour iron en 2011, c'est hyper cool je les ai loupé la dernière fois et bon j'aimerais moi aussi lever mon poing en l'air en chantant run to the hills :p
Vassili- Metal Dome
dagjo a écrit:Laisse tomber, on s'en fout on a dit !
Tout le monde a le droit de s'exprimer quand même
C'est dans la constitution...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:dagjo a écrit:Laisse tomber, on s'en fout on a dit !
Tout le monde a le droit de s'exprimer quand même
C'est dans la constitution...
n'empeche on dirai que tu fait une chasse au sorcières ap art qu'ici c'est ceux qui sont contre le graspop^^ Sinon comme tu es modérateur et que maintenant il existe un topic deçu du graspop 2010. tu as la possiblité de déplacé les message ou autre donc si quelqu 'un est contre le graspop et qu'il le poste dans affiche 2010 tu peux bouger son message dans les decu du graspop
samhell- Headliner
Non mais j'vais pas m'amuser à déplacer les messages hein
Celui qui veut en parler, vas lui même dans le bon forum et puis c'est tout...
Jeff- Modérateur
^Jeff7 a écrit:Non mais j'vais pas m'amuser à déplacer les messages hein
bah alors te pleint pas ^^ tu es un modo apres tout
samhell- Headliner
samhell a écrit:maintenant il existe un topic deçu du graspop 2010. tu as la possiblité de déplacé les message ou autre donc si quelqu 'un est contre le graspop et qu'il le poste dans affiche 2010 tu peux bouger son message dans les decu du graspop
Non, on ne peut pas bouger un simple message Sinon tu peux être sûr que j'aurai déjà utilisé l'outil
Tiens, je pensais aussi qu'on pouvait...
J'ai jamais regardé en même temps...
J'ai jamais regardé en même temps...
Jeff- Modérateur
Rob a écrit:samhell a écrit:maintenant il existe un topic deçu du graspop 2010. tu as la possiblité de déplacé les message ou autre donc si quelqu 'un est contre le graspop et qu'il le poste dans affiche 2010 tu peux bouger son message dans les decu du graspop
Non, on ne peut pas bouger un simple message Sinon tu peux être sûr que j'aurai déjà utilisé l'outil
je viens de verifier en effet on ne sait pas. je pensais vraiment qu'on pouvait le faire directement. Il y a bien un moyen de le faire mais bon ca prend tu temps. En gros diviser le sujet a partir du message qu on veux=> creation d'un nouveau sujet et puis tu doit faire fusionner sujet avec les decu du graspop. Mais bon je pense pas que jeff ettoi s'amuseront a faire ca
samhell- Headliner
Ouai, façon, ça va plus vite à supprimer..
Jeff- Modérateur
bon je vais en ajouter une couche : pour une fois que j'ai la possibilité de faire le GMM je trouve que l'affiche est moyenne...disons que les TA sont assez ciblées années 70-80 et que pour le reste il y a peu d'exclu dans les genres qui me branchent bien. Si j'avais pas 3 fois plus de route et le summerblast déjà prévu, je serai allé au hellfest
mais je conçois tout à fait que d'autres s'y retrouvent totalement
mais je conçois tout à fait que d'autres s'y retrouvent totalement
ben c'est sur qu'après on à pas tous les mêmes aspirations par rapport au GMM! y'en a qui ont soif de voir de nouveaux groupes ou plus de groupes dans leurs styles, d'autres qui taillent l'orga (chose que je cautionne pas nécessairement mais que je comprend très bien, on n'a pas tous la mème expérience du GMM!) Personnellement je vois le GMM comme une grosse teuf ou on va pouvoir se retrouver entre potes (s'en mettre une belle!!),allez voir de bons groupes qui font headbanger, faire des super rencontres avec des gens d'ailleurs même si on à du mal à dialoguer!!( s'en remettre une belle)et puis voila!! bon après c'est sur qu'au bout d'un certain nombre d'années de GMM on peux devenir plus exigent c'est compréhensible! mais éclatez vous bordel!
Le temps presse, il est temps de comprendre qu'il n'est de fête aucune qui ne soit la fête de tous.
Le temps presse, il est temps de comprendre qu'il n'est de fête aucune qui ne soit la fête de tous.
burning_alex- Metal Dome
burning_alex a écrit:ben c'est sur qu'après on à pas tous les mêmes aspirations par rapport au GMM! y'en a qui ont soif de voir de nouveaux groupes ou plus de groupes dans leurs styles, d'autres qui taillent l'orga (chose que je cautionne pas nécessairement mais que je comprend très bien, on n'a pas tous la mème expérience du GMM!) Personnellement je vois le GMM comme une grosse teuf ou on va pouvoir se retrouver entre potes (s'en mettre une belle!!),allez voir de bons groupes qui font headbanger, faire des super rencontres avec des gens d'ailleurs même si on à du mal à dialoguer!!( s'en remettre une belle)et puis voila!! bon après c'est sur qu'au bout d'un certain nombre d'années de GMM on peux devenir plus exigent c'est compréhensible! mais éclatez vous bordel!
Je suis content de ton post, je crois que tu es l'un des rares à avoir compris que ce n'est pas parce que l'on critique le GMM qu'il faut immédiatemment y voir un détracteur qui n'a que pour seul but de détruire le fest. On est pas là pour monter un mouvement "anti Graspop", ni meme pour "endormir les ptits nouveaux" et ainsi les inciter à éviter le GMM.
Ce fest reste quand même pour moi très sentimental déjà parce que ca se déroule en Belgique et que ce fut mon premier évènement metal à l'âge de 15 ans en 2003. Peut-être que je suis blazé et que je deviens chiant, mais je ne peux m'empêcher de gueuler sur certains points.
Bon après claquer 150€ juste pour voir ces potes ca fais cher mais je comprends et je conçois la mentalité.
Le mieux est d'y aller et de voir par soi-même ce que vaut vraiment un fest et après libre à n'importe qui d'y retourner l'année suivante ou de le boycotter.
jay-freak- Headliner
guiya a écrit:bon je vais en ajouter une couche : pour une fois que j'ai la possibilité de faire le GMM je trouve que l'affiche est moyenne...disons que les TA sont assez ciblées années 70-80
C'est souvent le cas au Graspop, c'est généralement grâce à ces TA que le festival peut afficher des audiences allant jusqu'à 130000 visiteurs. Quand tu mets des Priest, Maiden, Kiss, Osbourne, Aero etc... tu assures l'audience.
Après bien sûr on aime ou on aime pas. N'étant pas très TA par principe, j'essaye de trouver mon compte sur les 71 groupes restant
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40