Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Affiche 2010 - Phase VIII

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 33 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Mar 27 Avr - 7:30

burning_alex a écrit:ben c'est sur qu'après on à pas tous les mêmes aspirations par rapport au GMM! y'en a qui ont soif de voir de nouveaux groupes ou plus de groupes dans leurs styles, d'autres qui taillent l'orga (chose que je cautionne pas nécessairement mais que je comprend très bien, on n'a pas tous la mème expérience du GMM!) Personnellement je vois le GMM comme une grosse teuf ou on va pouvoir se retrouver entre potes (s'en mettre une belle!!),allez voir de bons groupes qui font headbanger, faire des super rencontres avec des gens d'ailleurs même si on à du mal à dialoguer!!( s'en remettre une belle)et puis voila!! bon après c'est sur qu'au bout d'un certain nombre d'années de GMM on peux devenir plus exigent c'est compréhensible! mais éclatez vous bordel!

Le temps presse, il est temps de comprendre qu'il n'est de fête aucune qui ne soit la fête de tous. bounce

Bon résumé, c'est exactement comme ça que je vois le Graspop, une bonne grosse fête, où, sur 75 groupes, on arrive bien à trouver son compte même si chacun (moi le premier) peut exprimer des regrets sur l'affiche. L'affiche idéale n'existe pas, il y a trop de courants dans le metal et les metalleux ne sont pas assez éclectiques.
Pour moi également, la fête, l'immersion pendant 4 jours dans un monde totalement à l'opposé de celui que je côtoie au quotidien suffit à mon bonheur. Je dois avoir 6 Graspop au compteur je n'arrive pas à être blasé, peut être dans 1 an ou 2, qui sais, dans ce cas, je me consacrerai à un autre fest pour casser un peu la routine, mais ce sera pour mieux revenir l'année suivante, je suis sentimental Wink
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jeff Mar 27 Avr - 7:47

Et comme je dis toujours, quand t'achete un album, tu te te le réécoute non ? Combien de fois ? 10 fois, 20 fois, 30 fois ?

Alors pourquoi tu ne pourrais pas revoir autant de fois les groupes en live...? C'est à la base pour écouter la musique, le concept de concert Razz

En ce qui me concerne, j'adore REvoir les groupes que j'adore, (surtout Aerosmith cheers )
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  2NI Mar 27 Avr - 9:16

je me consacrerai à un autre fest pour casser un peu la routine, mais ce sera pour mieux revenir l'année suivante, je suis sentimental Wink

Yep, je me la joue comme çà cette année puisque je n'y trouve pas mon compte. Donc, direction la Suisse pour l'affiche metal la plus mythique de tous les temps et l'Allemagne avec le BYH et sa selection de groupes que j'ai tjrs révé de voir (LOUDNESS, TS, etc...), du Heavy en veux tu en voilà! Affiche 2010 - Phase VIII - Page 33 9551

Mais j'espère bien revenir en 2011 (ceci dit, s'il y a Maiden c vraiment pas sur, Rolling Eyes)
2NI
2NI
Headliner

Message  samhell Mar 27 Avr - 10:18

Jeff7 a écrit:Et comme je dis toujours, quand t'achete un album, tu te te le réécoute non ? Combien de fois ? 10 fois, 20 fois, 30 fois ?

Alors pourquoi tu ne pourrais pas revoir autant de fois les groupes en live...? C'est à la base pour écouter la musique, le concept de concert Razz

parce que tu est obliger de payer a chaque fois ^^ l'album tu l'achete qu'un faute et apres tes tranquil Razz
samhell
samhell
Headliner

Message  dagjo Mar 27 Avr - 10:24

Rob a écrit:
guiya a écrit:bon je vais en ajouter une couche : pour une fois que j'ai la possibilité de faire le GMM je trouve que l'affiche est moyenne...disons que les TA sont assez ciblées années 70-80

C'est souvent le cas au Graspop, c'est généralement grâce à ces TA que le festival peut afficher des audiences allant jusqu'à 130000 visiteurs. Quand tu mets des Priest, Maiden, Kiss, Osbourne, Aero etc... tu assures l'audience.
Après bien sûr on aime ou on aime pas. N'étant pas très TA par principe, j'essaye de trouver mon compte sur les 71 groupes restant

Je dirais meme que choper des groupes legendaires des années 80 c'est le principe de base du graspop donc on peut pas vraiment critiquer les TA de cette année. A la limite dire que ya aucune TA metal mais que des TA hard rock.

jeff7 a écrit:Et comme je dis toujours, quand t'achete un album, tu te te le réécoute non ? Combien de fois ? 10 fois, 20 fois, 30 fois ?

En ce qui me concerne, j'adore REvoir les groupes que j'adore, (surtout Aerosmith cheers )

Sauf qu'un cd tu ne le paye qu'une seule fois et pas une centaine d'euros. Après oui revoir de temps en temps les même groupes c'est pas dérangeant. Mais bon quand tu as vu les 3/4 de l'affiche ça soule un peu quand même faut avouer et surtout quand des groupes que t'aimes pas reviennent tout le temps avouons le. Après, le graspop pourrait toujours etre un rien plus original et novateur dans l'affiche et ça tout le monde sera d'accord. Après je dis pas qu'il faut avoir que des groupes diffèrent chaque années ou ne jamais reprendre des groupes déja venu (je dis ça pcq certains ici aiment jouer sur les mots et extrapoler la pensée des autres). Mais quelques nouveaux groupes par jours et hop ça change deja pas mal la donne et je pense pas que ce soit particulièrement irréalisable.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  samhell Mar 27 Avr - 10:31

dagjo a écrit:Sauf qu'un cd tu ne le paye qu'une seule fois et pas une centaine d'euros. Après oui revoir de temps en temps les même groupes c'est pas dérangeant. Mais bon quand tu as vu les 3/4 de l'affiche ça soule un peu quand même faut avouer et surtout quand des groupes que t'aimes pas reviennent tout le temps avouons le. Après, le graspop pourrait toujours etre un rien plus original et novateur dans l'affiche et ça tout le monde sera d'accord. Après je dis pas qu'il faut avoir que des groupes diffèrent chaque années ou ne jamais reprendre des groupes déja venu (je dis ça pcq certains ici aiment jouer sur les mots et extrapoler la pensée des autres). Mais quelques nouveaux groupes par jours et hop ça change deja pas mal la donne et je pense pas que ce soit particulièrement irréalisable.

effectivement ta tout compris il faut un bon compromis entre des groupe qui sont deja venu et des nouveau et surtout dans plusieurs style. Car cette année dans les nouveau, pas encore venu au graspop, il y a une grande majorité de core
samhell
samhell
Headliner

Message  samhell Mar 27 Avr - 10:50

Sinon les guns ont confirmé quelques concert ( pas beaucoup 3 4 pas plus) et toujours pas le graspop!
samhell
samhell
Headliner

Message  guiya Mar 27 Avr - 12:09

Rob a écrit:
guiya a écrit:bon je vais en ajouter une couche : pour une fois que j'ai la possibilité de faire le GMM je trouve que l'affiche est moyenne...disons que les TA sont assez ciblées années 70-80

C'est souvent le cas au Graspop, c'est généralement grâce à ces TA que le festival peut afficher des audiences allant jusqu'à 130000 visiteurs. Quand tu mets des Priest, Maiden, Kiss, Osbourne, Aero etc... tu assures l'audience.
Après bien sûr on aime ou on aime pas. N'étant pas très TA par principe, j'essaye de trouver mon compte sur les 71 groupes restant

oui tu as raison, c'ets ce que je compte faire si je viens... J'espère juste que les autres que je voudrais voir ne joueront pas en même temps. D'habitude c'est annoncé quand le runing order ?
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  fendecaster Mar 27 Avr - 12:12

J'ai cracké ...j'ai pris un billet pour le Sonisphere. Comme ça je pourrais juger par moi-meme et critiquer en connaissance de cause l'année prochaine Smile
fendecaster
fendecaster
Main Stage

http://www.jerrock.com

Message  samhell Mar 27 Avr - 12:29

fendecaster a écrit:J'ai cracké ...j'ai pris un billet pour le Sonisphere. Comme ça je pourrais juger par moi-meme et critiquer en connaissance de cause l'année prochaine Smile

bienvenu dans le club Wink tu fait quand même le graspop ?
samhell
samhell
Headliner

Message  KrgFn Mar 27 Avr - 12:44

En lisant cette derniere page je viens de me rendre compte qu'il n'y a que 2 groupes que je n'aurais jamais vu avant le festival et que je connais (meme que de nom) sur l'affiche cette année... (Tarja et Killswitch Engage pour info), mais il y a pas mal de groupes que je reverrais volontiers Smile

KrgFn
Marquee

Message  Rob Mar 27 Avr - 13:04

KrgFn a écrit:En lisant cette derniere page je viens de me rendre compte qu'il n'y a que 2 groupes que je n'aurais jamais vu avant le festival et que je connais (meme que de nom) sur l'affiche cette année... (Tarja et Killswitch Engage pour info), mais il y a pas mal de groupes que je reverrais volontiers Smile

J'espère qu'on aura pas encore une mauvaise surprise avec Killswitch, parce que bon, Howard Jones n'est pas très "stable" en ce moment et c'est une pièce indispensable.
Rob
Rob
Admin

Message  KrgFn Mar 27 Avr - 13:40

J'espere aussi, ca fais un moment que je veux les voir, mais jamais avec succes, la derniere fois c'était pendant leur tournée avec In Flames en Novembre, j'étais au concert, mais un connard de la sécu a décider de me faire chier donc je me suis fait virer de la salle et j'ai pas pu rerentrer... Mad

KrgFn
Marquee

Message  Radagast Mar 27 Avr - 13:49

Il t'a fait chier pourquoi affraid

Radagast
Headliner

Message  Kara Mar 27 Avr - 13:54

KrgFn a écrit:J'espere aussi, ca fais un moment que je veux les voir, mais jamais avec succes, la derniere fois c'était pendant leur tournée avec In Flames en Novembre, j'étais au concert, mais un connard de la sécu a décider de me faire chier donc je me suis fait virer de la salle et j'ai pas pu rerentrer... Mad

Là t'en as dit trop ou pas assez. C'était quoi la raison?

Sinon, moi elle me plait cette affiche. Bon d'accord, je ne vais que le vendredi et je ne fais pas (plus) beaucoup de concerts, donc je n'ai pas encore vu grand monde en live mis à part My Dying Bride, Tarja (quand elle était encore avec Nightwish), Motorhead et Sepultura (mais à l'époque avec les deux Cavalera) mais plus je le regarde cette liste d'artistes, plus je me dis qu'il va falloir faire des choix
Kara
Kara
Headliner

Message  fendecaster Mar 27 Avr - 13:57

samhell a écrit:
fendecaster a écrit:J'ai cracké ...j'ai pris un billet pour le Sonisphere. Comme ça je pourrais juger par moi-meme et critiquer en connaissance de cause l'année prochaine Smile

C'est clair Smile Le sonisphere puis go to Berlin pour AC/DC je rentre et je repars de suite au gmm...semaine chargée Smile Et du coup ça fait 3 fois motorhead mais bon...ce serait con de les loupé quand ils passent a 5 km de chez moi Smile
fendecaster
fendecaster
Main Stage

http://www.jerrock.com

Message  KrgFn Mar 27 Avr - 14:00

Je me suis fait virer car j'étais bien crevé (apres une presque nuit blanche) et que j'avais bu un peu (pas trop). Du coup je m'endormais en attendant le premier groupe (ca m'arrive des fois... Meme devant Metallica et Nightwish l'année derniere) et ils ont décidé que j'étais totalement soul, j'ai absolument rien pu dire...

KrgFn
Marquee

Message  samhell Mar 27 Avr - 14:12

fendecaster a écrit:
samhell a écrit:

C'est clair Smile Le sonisphere puis go to Berlin pour AC/DC je rentre et je repars de suite au gmm...semaine chargée Smile Et du coup ça fait 3 fois motorhead mais bon...ce serait con de les loupé quand ils passent a 5 km de chez moi Smile

en efet c'est une semaine tres chargée! tu pourra comparé le soni et le gmm sur la meme année en plus Wink
samhell
samhell
Headliner

Message  Invité Mar 27 Avr - 16:49

pffff aucune info et tout le monde qui continue à parler de n'importe quoi sauf de l'affiche 2010 !!! Razz

Invité
Invité

Message  samhell Mar 27 Avr - 17:03

bigbeouf6927 a écrit:pffff aucune info et tout le monde qui continue à parler de n'importe quoi sauf de l'affiche 2010 !!! Razz

ben vas y parle de l'affiche toi ^^ on, verra ce que tu dira Razz
samhell
samhell
Headliner

Message  L0uMiS Mar 27 Avr - 17:04

Aujourd'hui, on souhaite un joyeux anniversaire au réacteur 4 de Tchernobyl et sont nuage ( qui on le rappelle c'est arrêter a la frontière. )

Alors le sujet de la soirée :

Comment résister à l'explosion du réacteur du centres nucléaires de Mol-Dessel lors de la prochaine édition du graspop.

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 33 930

Et oui, le site du graspop se trouve tout juste à coter de cette superbe invention tout droit sorti du génie humain.

Alors si Axel est en retard cette année, vous savez ce qu'ils vous reste a faire.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Invité Mar 27 Avr - 17:10

samhell a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:pffff aucune info et tout le monde qui continue à parler de n'importe quoi sauf de l'affiche 2010 !!! Razz

LOL j'ai aucune infos moi je viens les chercher chez vous !!! Razz Razz Razz s'est pour ca que je dis qui faut parler de l'affiche MDR je veux des noms Very Happy !!!

Invité
Invité

Message  samhell Mar 27 Avr - 17:17

bigbeouf6927 a écrit:
samhell a écrit:

LOL j'ai aucune infos moi je viens les chercher chez vous !!! Razz Razz Razz s'est pour ca que je dis qui faut parler de l'affiche MDR je veux des noms Very Happy !!!

le probleme c'est que plus personne a des infos ^^ et donc des noms ^^ en gros si on devait plus parler quand on a aucune info ca ferait quelques jours où il n'y aurai plus de nouveau messages
samhell
samhell
Headliner

Message  Rob Mar 27 Avr - 18:45

Qu'est ce que tu veux savoir, il reste à connaître 5-6 groupes de deuxième niveau. On va pas se prendre la tête pour ça quand même. L'affiche tu la connais comme nous à 95%
Rob
Rob
Admin

Message  samhell Mar 27 Avr - 18:50

Rob a écrit:

Qu'est ce que tu veux savoir, il reste à connaître 5-6 groupes de deuxième niveau. On va pas se prendre la tête pour ça quand même. L'affiche tu la connais comme nous à 95%

ouais mais le probleme c'est qu'il y a toujours pa la tete d'affiche de connue!
Car meme si les guns sont confirmé a 99% aujourd hui les guns on donné quelques date en plus donc une qui ne colle pas avec l'affiche qu'on a vu! Bon sur l'affiche il etait marqué le 13 au Gigantium or sur leur myspace c'est le 14 maintenant c'est une différence d'un jour mais bizarre qu il recule la date ...

enfin on verra
samhell
samhell
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut