Les déçus du GMM 2010
Page 10 sur 16 • Partagez
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Les déçus du GMM 2010
Radagast a écrit:Christoune a écrit:
est ce que kiss + aerosmith + gun's ça double le prix d'un billet (voir plus) ? je crois quand même pas.
Vu que le cachet de ces 3 groupes représente sans doute pas loin de la moitié de la totalité des cachets, je dirais que c'est normal que ça se répercute sur le billet.
Rien que pour payer le cachet de Kiss estimé à 400 000 euros, tu dois demander 10 euros de plus par personne si tu comptes 40 000 personnes.
Donc sans doute plus de 30 euros pour les 3 TA sans faire de bénef et sans compter tous les autres frais.
ah part qu'au graspop il n'y a pas 40 000 personnes mais en gros je suis d'accord que ca se répercute obligatoirement sur le ticket
samhell- Headliner
130 000 festivaliers l'année passée sur les 3 jours => environ 43 333 par jour
(Record en 2008 de 135 000 => 45 000 par jour)
(Record en 2008 de 135 000 => 45 000 par jour)
Radagast- Headliner
Quelle affiche en 2008 !!!!
Pfff SOULFLY en TA, ils n'étaient même pas sous TA l'année passé.
Flûte...
Pfff SOULFLY en TA, ils n'étaient même pas sous TA l'année passé.
Flûte...
JH- Main Stage
Ah bah oui, soulfly tout le monde sait qu'il demande 400 000e. lolilol
Christoune- Headliner
Waw le graspop fait fort...Le pire c'est qu'on peut meme pas dire que l'affiche est mauvaise, ils ont même de sacré truc mais c'est tellement mal foutu qu'on se retrouve avec toutes les grosses pointure le vendredi et tout est exagérément déséquilibré.
Quant a la 3ème tête d'affiche... Soulfly en TA c'est du grand n'importe quoi surtout au vu des derniers cds du groupe et de cavalera en general qui n'ont absolument plus aucune construction et qui donne juste un brouhaha de gamin de 10ans en concert (pourtant j'aimais co bien les 1er albums c'était même assez fun en live en 2006) c'est vraiment du foutage de gueule !
Je m'attendais a un plus petit groupe, mais j'imaginais qu'ils allaient justement choper un groupe plus inédit ou plus interressant quand même. J'aurais meme préféré un slipknot, un motley crue, un amon amarth ou n'importe quoi mais soulfly quoi... et puis on nous sort la bonne vieille blague du co-headline avec slash qui ne fait que reprendre du guns'n'roses avec un chanteur qui sert a rien et un album qui vaut pas grand chose.... heureusement que Channel Zero est la pour remonter la chose...
En plus comme j'ai vu les 3/4 des groupes les années précédente au graspop... ça m'enchante pas tellement... Ils abusent completement ya rien a faire. Ok tout n'est pas de leur faute mais bon... Le but d'un festival c'est de palier la concurrence et pas de se faire enculer sans rien dire... On dirait que c'est le cas.
Quant a la 3ème tête d'affiche... Soulfly en TA c'est du grand n'importe quoi surtout au vu des derniers cds du groupe et de cavalera en general qui n'ont absolument plus aucune construction et qui donne juste un brouhaha de gamin de 10ans en concert (pourtant j'aimais co bien les 1er albums c'était même assez fun en live en 2006) c'est vraiment du foutage de gueule !
Je m'attendais a un plus petit groupe, mais j'imaginais qu'ils allaient justement choper un groupe plus inédit ou plus interressant quand même. J'aurais meme préféré un slipknot, un motley crue, un amon amarth ou n'importe quoi mais soulfly quoi... et puis on nous sort la bonne vieille blague du co-headline avec slash qui ne fait que reprendre du guns'n'roses avec un chanteur qui sert a rien et un album qui vaut pas grand chose.... heureusement que Channel Zero est la pour remonter la chose...
En plus comme j'ai vu les 3/4 des groupes les années précédente au graspop... ça m'enchante pas tellement... Ils abusent completement ya rien a faire. Ok tout n'est pas de leur faute mais bon... Le but d'un festival c'est de palier la concurrence et pas de se faire enculer sans rien dire... On dirait que c'est le cas.
dagjo- Headliner
Déçu de C déçu, qu'est ce que je vais faire...
Connais personne qui va au Download dans mon coin.
Hellfest me conviendrait mieux, mais beaucoup plus éloigné.
Trop à voir le vendredi, baclé le samedi, pauvre le dimanche.
Connais personne qui va au Download dans mon coin.
Hellfest me conviendrait mieux, mais beaucoup plus éloigné.
Trop à voir le vendredi, baclé le samedi, pauvre le dimanche.
JH- Main Stage
apparement c'est 219€ voyage + ticket pour le hellfest soit 70€ plus cher que le graspop. A toi de voir si ça le vaut. Moi je continue a dire que c'est trs dommage pour le graspop pcq j'aurai pu avoir un avis completement different suivant l'organisation des jours...
Enfin, vu mes potes je sens que je vais me retrouver quand même au graspop pcq "oh arrete tu fais chier on va pas se taper 700km en plus alors que c'est pas si mal au final" ou "tu disais deja ça l'an passé" ou "putain j'viens d'acheter ma place t'es lourd".
J'ai la haine.
Enfin, vu mes potes je sens que je vais me retrouver quand même au graspop pcq "oh arrete tu fais chier on va pas se taper 700km en plus alors que c'est pas si mal au final" ou "tu disais deja ça l'an passé" ou "putain j'viens d'acheter ma place t'es lourd".
J'ai la haine.
dagjo- Headliner
T'habites ou toi?
JH- Main Stage
Thortyir- Marquee
un peu déçu d'la derniere T.A..
mais cela n'engage que moi
donc logiquement ça sera hellfest et graspop pour bibi
mais cela n'engage que moi
donc logiquement ça sera hellfest et graspop pour bibi
luciole- Main Stage
tu viens de débarquer ? le brutal assault est sans doute le meilleur fest affiche/prix. Mais abominablement loin.
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:tu viens de débarquer ? le brutal assault est sans doute le meilleur fest affiche/prix. Mais abominablement loin.
Non non, je ne débarque pas, je suis juste surpris de la qualité et de la diversité de l'affiche cette année... Il y a bien plus de trucs extraordinairement obscurs qu'au graspop, sans pour autant perdre en qualité, loin de là... Et je ne m'étais, par contre, jamais penché sur le prix...
Puis 1100 bornes, c'est pas si loin...
Thortyir- Marquee
Pas mal pas mal le brutal assault surtout pour le prix !
Sinon j'suis de liège et pour le trajet jusqu'au hellfest ça part de Bruxelles.
Sinon j'suis de liège et pour le trajet jusqu'au hellfest ça part de Bruxelles.
dagjo- Headliner
Et bien je ne ferais pas la passe de 3 cette année.. après un superbe 2008 un 2009 écourté (je n'ai fait que le vendredi en guest de DragonForce) je ne ferais pas 2010 et les 700 km pour rejoindre Dessel, mais le Sonisphère en Suisse qui est tout à côté ;-)
Vivement l'annonce de l'affiche de 2011 :-)
Sinon, juste pour rajouter ma pierre à l'édifice : l'affiche anniversaire du Wacken était moins bien que celle de cette année (à mon gout) donc on peut s'attendre à un grand cru l'an prochain
Vivement l'annonce de l'affiche de 2011 :-)
Sinon, juste pour rajouter ma pierre à l'édifice : l'affiche anniversaire du Wacken était moins bien que celle de cette année (à mon gout) donc on peut s'attendre à un grand cru l'an prochain
Amaley- Main Stage
J'étais un peu déçue, mais avec soulfly, hatebreed, sick of it all et earthcrisis annoncés au dernier moment, je suis satisfaite
Apathy a écrit:J'étais un peu déçue, mais avec soulfly, hatebreed, sick of it all et earthcrisis annoncés au dernier moment, je suis satisfaite
Comme quoi parfois faut attendre la dernière minute pour un moment de bonheur.
Alors? Heureuse?
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Apathy a écrit:J'étais un peu déçue, mais avec soulfly, hatebreed, sick of it all et earthcrisis annoncés au dernier moment, je suis satisfaite
Alors? Heureuse?
Oui, heureuse lol
surtout que je ne m'attendais pas à voir ces groupes... Ils font parti de ceux que je préfère au graspop. Quoi demander de plus ?!
Apathy a écrit:jay-freak a écrit:Apathy a écrit:J'étais un peu déçue, mais avec soulfly, hatebreed, sick of it all et earthcrisis annoncés au dernier moment, je suis satisfaite
Alors? Heureuse?
Oui, heureuse lol
surtout que je ne m'attendais pas à voir ces groupes... Ils font parti de ceux que je préfère au graspop. Quoi demander de plus ?!
Bah tout dépend sur quels autres points tu es déçue du GMM
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Apathy a écrit:jay-freak a écrit:Apathy a écrit:J'étais un peu déçue, mais avec soulfly, hatebreed, sick of it all et earthcrisis annoncés au dernier moment, je suis satisfaite
Alors? Heureuse?
Oui, heureuse lol
Bah tout dépend sur quels autres points tu es déçue du GMM
Rien d'autre, c'était seulement au niveau des groupes. Désormais je prendrai plus de plaisir à aller voir les autres scènes, sachant que j'ai atteint le nombre suffisant de groupes qui me fallait
Apathy a écrit:
Rien d'autre, c'était seulement au niveau des groupes. Désormais je prendrai plus de plaisir à aller voir les autres scènes, sachant que j'ai atteint le nombre suffisant de groupes qui me fallait
Bah t'es pas une trve déçue alors lol
Tant mieux pour toi j'ai envie de dire si l'affiche te satisfait.
jay-freak- Headliner
Soulfly en tête d'affiche... C'est de la moquerie ?
Déjà, dans l'affiche complète de cette année, il y a des groupes qui méritent bien plus que cette seconde formation de Max Cavalera, qui devient de plus en plus mégalomane au point de créer un groupe à son unique nom qu'est Cavalera Conspiracy, de figurer au haut de l'affiche : Immortal qui est l'un des précurseurs du black-métal, Slayer qui ont été parmi les premiers combos a avoir officié dans l'extrême et dont les concerts sont si réputés pour la violence de leurs pogos, Motörhead qui est une légende incontestable du hard-rock, ...
C'est comme l'année passée : Korn figurait juste en dessous de Slipknot, alors que se sont eux qui ont créé le néo-métal ! De plus, les Neuf Moines n'ont fait que quatre albums au long de leur carrière ! À coté des neuf opus des créateurs du néo, ça fait petit...
Déjà, dans l'affiche complète de cette année, il y a des groupes qui méritent bien plus que cette seconde formation de Max Cavalera, qui devient de plus en plus mégalomane au point de créer un groupe à son unique nom qu'est Cavalera Conspiracy, de figurer au haut de l'affiche : Immortal qui est l'un des précurseurs du black-métal, Slayer qui ont été parmi les premiers combos a avoir officié dans l'extrême et dont les concerts sont si réputés pour la violence de leurs pogos, Motörhead qui est une légende incontestable du hard-rock, ...
C'est comme l'année passée : Korn figurait juste en dessous de Slipknot, alors que se sont eux qui ont créé le néo-métal ! De plus, les Neuf Moines n'ont fait que quatre albums au long de leur carrière ! À coté des neuf opus des créateurs du néo, ça fait petit...
Vassago- Main Stage
Vassago a écrit:Soulfly en tête d'affiche... C'est de la moquerie ?
Motorhead et Slayer sont bookés le vendredi. Après c'est le débat, qui mérite plus d'être TA, Immortal ou Soulfly, à mon avis il y aura autant de monde dans les 2 camps...
J'adore les deux groupes et j'ai adoré les deux concerts mais là, je dois dire +1.Vassago a écrit:C'est comme l'année passée : Korn figurait juste en dessous de Slipknot, alors que se sont eux qui ont créé le néo-métal ! De plus, les Neuf Moines n'ont fait que quatre albums au long de leur carrière ! À coté des neuf opus des créateurs du néo, ça fait petit...
bi3rr3- Headliner
Vassago a écrit:
Ce n'est pas le nombre d'albums ni la durée de vie qui fait le statut d'un groupe. Ce sont les ventes et la demande, Slipknot est plus populaire que Korn et a pris une longueur d'avance.
Priest était là avant Maiden et pourtant Priest avait ouvert pour un show de maiden dans les années 80. Il y a facilement 10 ans d'écarts entre les deux.
jay-freak- Headliner
L'affiche du Vendredi est superbe, les Samedi et Dimanche sont à mourir de rire à coté (ou à pleurer c selon) tellement c plein de vide...
Bref, passes ton chemin et va voir chez les voisins!
Bref, passes ton chemin et va voir chez les voisins!
2NI- Headliner
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16