-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les déçus du GMM 2010

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les déçus du GMM 2010 - Page 11 Empty Re: Les déçus du GMM 2010

Message  JH Ven 7 Mai - 10:30

Exact, 13 groupes que j'aimerai voir le vendredi puis 5 le samedi et 3 le dimanche...
Vais voir pour d'autres choses ou attendre les soldes -50-60-70%
JH
JH
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rob Ven 7 Mai - 12:53

2NI a écrit:L'affiche du Vendredi est superbe, les Samedi et Dimanche sont à mourir de rire à coté (ou à pleurer c selon) tellement c plein de vide... Crying or Very sad

Bref, passes ton chemin et va voir chez les voisins! Laughing

Euh samedi j'ai Soulfly, Slash, Mastodon, BFMV, Airbourne, Paradise Lost, Fear Factory, 3 inches of blood, walls of jericho, Sylosis, Rise to Remain, moi ça me donne pas envie de rire mais de bander
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Christoune Ven 7 Mai - 12:55

jay-freak a écrit:
Vassago a écrit:
C'est comme l'année passée : Korn figurait juste en dessous de Slipknot, alors que se sont eux qui ont créé le néo-métal ! De plus, les Neuf Moines n'ont fait que quatre albums au long de leur carrière ! À coté des neuf opus des créateurs du néo, ça fait petit...

Ce n'est pas le nombre d'albums ni la durée de vie qui fait le statut d'un groupe. Ce sont les ventes et la demande, Slipknot est plus populaire que Korn et a pris une longueur d'avance.

Priest était là avant Maiden et pourtant Priest avait ouvert pour un show de maiden dans les années 80. Il y a facilement 10 ans d'écarts entre les deux.
ce serait plutôt l'inverse ... korn est bien plus connu dans le milieu "mainstream" ou "non metal" alors que slipknot, un peu mais pas trop.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  jay-freak Ven 7 Mai - 12:59

Christoune a écrit:
ce serait plutôt l'inverse ... korn est bien plus connu dans le milieu "mainstream" ou "non metal" alors que slipknot, un peu mais pas trop.

Ha ben moi je connais pas mal de gens non metalleux qui connaissent bien Slipknot mais pas du tout Korn ou très peu.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  2NI Ven 7 Mai - 13:10

Rob a écrit:
2NI a écrit:L'affiche du Vendredi est superbe, les Samedi et Dimanche sont à mourir de rire à coté (ou à pleurer c selon) tellement c plein de vide... Crying or Very sad

Euh samedi j'ai Soulfly, Slash, Mastodon, BFMV, Airbourne, Paradise Lost, Fear Factory, 3 inches of blood, walls of jericho, Sylosis, Rise to Remain, moi ça me donne pas envie de rire mais de bander

Dans ta liste j'en sors 1 que j'aime bien, BFMV. Le reste je te le laisse volontiers. Very Happy
2NI
2NI
Headliner

Message  drunkmaster Sam 8 Mai - 13:09

Rob a écrit:

Ouai pareil sauf que j'en vois 4 au sonisphere (Mastodon, BFMV, Airbourne, 3 inches of blood) et 2 à denain (Soulfly et paradise lost). Donc je viendrai que le vendredi!! En fait ça m'arrange moi!! Juste un petit regret pour kiss que j'ai jamais vu mais je vais tro me faire chier à rester tout le Week end!! Dommage pour Guns N Roses j'aurai fait l'éffort!!
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

http://www.myspace.com/tysonboogie

Message  Ebrithil Sam 8 Mai - 13:52

Personnellement je suis ultra-content de ne pas avoir pris mon ticket et d'avoir choisi le Wacken.

Je pense que le GMM atteint le sommet du foutage de gueule Laughing programmer comme TA Slash qui va jouer avec des bandes pour le chant pendant tout son concert (ou avec un chanteur qui tentera d'interpréter comme il faut tout l'album + quelques classiques des Guns, qui excusez-moi de le dire auraient mieux sonné interprétés par ... les Guns, avec Axl au chant, parce que c'est + simple d'imiter le son de gratte et reproduire les soli de Slash que de chanter avec autant de panache qu'Axl) ... et ajouter à ça un groupe de thrash belge certes bon mais merde, allez pas m'inventer que c'est si énorme que ça, et un groupe qui est déjà venu l'année passée et n'est pas un foudre de guerre sur scène (Soulfly) ... j'ai déjà vu ridicule mais là Laughing

Hatebreed sont déjà venus l'an passé et étaient en Belgique avec le Black Procession Tour... moi qui pensaient qu'ils n'auraient pas le culot de les reprendre, hé ben si Shocked

Et pour le reste de l'affiche, bon, maintenant qu'elle est complète je peux critiquer ? Razz
Motorhead et Slayer, okay c'est de la valeur sûre mais vous avouerez qu'on les voit un peu partout tout le temps ... c'est des "valeurs-refuges", quoi.
Mastodon étaient là l'an passé, bon sang ! Et ils ont été relativement mauvais, en plus... pourtant j'adore ce groupe.
Killswitch, okay je peux comprendre, ça compense l'an passé. Bullet ... mouais, ok, pourquoi pas.
Mais ça sent quand même un peu trop le metalcore cette année.

Heureusement que l'affiche death, avec Cannibal , Deicide, Obituary, Amon Amarth Nile, Bloodbath et Hail Of Bullets est peut-être la meilleure d'Europe...

Sinon pour le reste, ok il y a quelques gros calibres, mais rien qui puisse faire concurrence au Wacken et pire, rien qui concurrence le Hellfest... pas vraiment d'exclusivité (quoique Devin Townsend ne soit pas courant), sauf peut-être Therion ...

Grosse déception pour ma part.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Rob Sam 8 Mai - 16:25

Ebrithil a écrit:Personnellement je suis ultra-content de ne pas avoir pris mon ticket et d'avoir choisi le Wacken.

C'est ton droit le plus strict

Ebrithil a écrit:Je pense que le GMM atteint le sommet du foutage de gueule Laughing programmer comme TA Slash qui va jouer avec des bandes pour le chant pendant tout son concert (ou avec un chanteur qui tentera d'interpréter comme il faut tout l'album + quelques classiques des Guns, qui excusez-moi de le dire auraient mieux sonné interprétés par ... les Guns, avec Axl au chant, parce que c'est + simple d'imiter le son de gratte et reproduire les soli de Slash que de chanter avec autant de panache qu'Axl) ...

Honte sur toi, Myles Kennedy est un chanteur hors pair, une voix chaleureuse, pleine de sensibilité, une sonorité seventies, en plus un mec très intéressant. Un conseil, penches toi sur la disco de Alter Bridge, et après tu regarderas d'un autre œil l'organe de Axl.
Tu as le droit de bander pour Axl, mais tu n'as pas le droit d'avoir des mots aussi durs envers un chanteur de la trempe de Myles Kennedy. Maintenant, si tu ne connais pas, évites d'en parler Evil or Very Mad

Ebrithil a écrit:et ajouter à ça un groupe de thrash belge certes bon mais merde, allez pas m'inventer que c'est si énorme que ça,

C'est normal t'es pas belge. T'aurais certainement trouvé normal que Trust soit TA au Hellfest quand ils se sont relancés

Ebrithil a écrit: et un groupe qui est déjà venu l'année passée et n'est pas un foudre de guerre sur scène (Soulfly) ... j'ai déjà vu ridicule mais là Laughing

Hérétique va ! Cavalera va tous nous botter le cul, je te prie de croire que ceux qui seront devant la Mainstage samedi soir vers 10h00 vont bien dormir

Ebrithil a écrit:Hatebreed sont déjà venus l'an passé et étaient en Belgique avec le Black Procession Tour... moi qui pensaient qu'ils n'auraient pas le culot de les reprendre, hé ben si Shocked

Et alors ? un groupe qui est passé en 2009 ne peut pas passer en 2010 ???

Ebrithil a écrit:Et pour le reste de l'affiche, bon, maintenant qu'elle est complète je peux critiquer ? Razz
Motorhead et Slayer, okay c'est de la valeur sûre mais vous avouerez qu'on les voit un peu partout tout le temps ... c'est des "valeurs-refuges", quoi.
Mastodon étaient là l'an passé, bon sang ! Et ils ont été relativement mauvais, en plus... pourtant j'adore ce groupe.
Killswitch, okay je peux comprendre, ça compense l'an passé. Bullet ... mouais, ok, pourquoi pas.
Mais ça sent quand même un peu trop le metalcore cette année.

Heureusement que l'affiche death, avec Cannibal , Deicide, Obituary, Amon Amarth Nile, Bloodbath et Hail Of Bullets est peut-être la meilleure d'Europe...

Sinon pour le reste, ok il y a quelques gros calibres, mais rien qui puisse faire concurrence au Wacken et pire, rien qui concurrence le Hellfest... pas vraiment d'exclusivité (quoique Devin Townsend ne soit pas courant), sauf peut-être Therion ...

Grosse déception pour ma part.

Y'a beaucoup de "quoique " dans ton speach, finalement, en y regardant bien, l'affiche te plait quand même Very Happy
Rob
Rob
Admin

Message  jay-freak Sam 8 Mai - 16:31

Je ne vais pas remettre en cause ma déception pour l'affiche de 2010 mais je suis d'accord avec Rob sur plusieurs points.

Soulfly en TA va apporter un nouvel air au GMM, ce qui peut etre très bénéfiques pour de "jeunes" groupes.

Slash a fait son temps place aux autres et je doute fortement qu'un aussi bon guitariste s'entoure de musiciens pourris (ce serait un cmble).

Pour ce qui est de Channel Zero, oui, si on est pas belge on peut pas comprendre...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Rob Sam 8 Mai - 18:01

Je viens d'aller lire par curiosité les 10 dernières pages du topic Wacken sur le site defenders of the faith :
http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?f=2&t=21403

Finalement je me rend compte d'une chose, il y a autant de déçus du Wacken sur les sites Wacken que de déçus du Graspop sur les sites Graspop Very Happy
Et souvent, les plus déçus ( par l'organisation, par les affiches) sont ceux qui ont 5 ou 6 Wacken au compteur, ça me rappelle quelque chose ...
Rob
Rob
Admin

Message  Psyko Killer Sam 8 Mai - 23:34

Tu croyais qu'il y avait que au Graspop qu'il y avait des déçus... Very Happy
Pour tous les festivals il y a des déçus, c'est obligé ça... Le festival ne peut pas satisfaire tous le monde tous les ans...
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Message  bi3rr3 Sam 8 Mai - 23:36

Psyko Killer a écrit:Tu croyais qu'il y avait que au Graspop qu'il y avait des déçus... Very Happy
Pour tous les festivals il y a des déçus, c'est obligé ça... Le festival ne peut pas satisfaire tous le monde tous les ans...
Encore heureux, sinon, ils seraient tous complets tout de suite et les prix augmenteraient encore plus.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Psyko Killer Dim 9 Mai - 0:08

C'est pas faux!!!
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Message  Christoune Dim 9 Mai - 11:51

Rob a écrit:Je viens d'aller lire par curiosité les 10 dernières pages du topic Wacken sur le site defenders of the faith :
http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?f=2&t=21403

Finalement je me rend compte d'une chose, il y a autant de déçus du Wacken sur les sites Wacken que de déçus du Graspop sur les sites Graspop Very Happy
Et souvent, les plus déçus ( par l'organisation, par les affiches) sont ceux qui ont 5 ou 6 Wacken au compteur, ça me rappelle quelque chose ...
En passant, je trouve aussi que le wacken a tendance à se répéter.
Le summer breeze (wai je sais ...) a aussi quelques groupes qui réapparaissent, comme subway to sally, mais a une base de groupe dont un très grand nombre sont souvent inédis, ou alors ne sont plus venu depuis très longtemps.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  kurt Dim 9 Mai - 12:02

bah tous les fests ont leurs habitués
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Dim 9 Mai - 12:17

Hé les mecs, je SUIS belge Shocked vérifiez vos infos Laughing
Et non, j'trouve pas Channel Zero extraordinaire. TA de Marquee, okay, mais pas co-headline ...
Myles Kennedy est un grand chanteur, oui, je l'apprécie beaucoup, mais sa performance sera différente du CD de Slash, tout comme, avouez-le, son interprétation des classiques des Guns ... ça perd de sa saveur à mes yeux.

Non, l'affiche ne me plaît pas ; je constate juste que niveau death ça se défend très bien mais bon, j'aime pas le death sauf Amon Amarth et Bloodbath - et j'ai déjà vu les premiers - ...

Je constate qu'on crée un topic pour que les gens expliquent pourquoi ils sont déçus, mais que dès qu'ils le disent, tu t'empresses d'aller les emm*rder, Rob ... Rolling Eyes
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Jeff Dim 9 Mai - 12:21

Comment on peut être décu du Wacken ? Ils n'ont jamais eu une aussi belle affiche... Shocked
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  kurt Dim 9 Mai - 12:37

Jeff a écrit:Comment on peut être décu du Wacken ? Ils n'ont jamais eu une aussi belle affiche... Shocked
mmm ca c'est discutable, mais bon y en a bien certains qui critiquent le Hellfest ou le Download qui ont pourtant des affiches énormes
kurt
kurt
Headliner

Message  dagjo Dim 9 Mai - 12:37

peut etre que justement, les habitués du Wacken prefere de moins gros noms ou quoi fin je sais pas ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Jeff Dim 9 Mai - 12:38

Idem pour le Download, rien que AC/DC force le respect Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Christoune Dim 9 Mai - 12:47

Si vous aimez un fest, c'est simplement qu'ils corresponds à vos attentes, c'est tout ... Si j'aime le SB c'est pcq je baigne (et j'adore ça) dans le metal extreme. Et je ne me contente pas de quelques standards du type.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  dagjo Dim 9 Mai - 14:32

Jeff a écrit:Idem pour le Download, rien que AC/DC force le respect Razz

D'un coté, au download, a part les TA ya presque rien ...
dagjo
dagjo
Headliner

Message  kurt Dim 9 Mai - 14:53

dagjo a écrit:
Jeff a écrit:Idem pour le Download, rien que AC/DC force le respect Razz

D'un coté, au download, a part les TA ya presque rien ...
si pour toi Them Crooked Vultures, Deftones, Megadeth, Stone Temple Pilors, Motörhead, Stone Sour, Wolfmother, Airbourne, Lamb Of God, Slash, Cinderella, Billy Idol, Coheed&Cambria, Suicidal Tendencies, Steel Panther, Volbeat etc c'est presque rien, ben c'est que t'es vachement difficile mec
kurt
kurt
Headliner

Message  dagjo Dim 9 Mai - 15:01

C'est bien ce que je dis, presque rien ^^ 16 groupes c'est pas enorme... d'autant plus que dedans je compte pas lamb of god, steel panther, slash et stone sour. Je dis pas que ça peut pas etre fun en concert mais bon Lamb of god pour moi c'est une groupe surévalué, steel panther c'est un peu des ptits kikoolol ça s'ecoute pour le fun mais bon ça vole pas haut. Slash suffit d'ecouter son album solo et stone sour c'est pas super super non plus, ya qque morceaux qui passent bien en live mais bon je ferai pas le deplacement pour eux.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  kurt Dim 9 Mai - 15:06

dagjo a écrit:C'est bien ce que je dis, presque rien ^^ 16 groupes c'est pas enorme... d'autant plus que dedans je compte pas lamb of god, steel panther, slash et stone sour. Je dis pas que ça peut pas etre fun en concert mais bon Lamb of god pour moi c'est une groupe surévalué, steel panther c'est un peu des ptits kikoolol ça s'ecoute pour le fun mais bon ça vole pas haut. Slash suffit d'ecouter son album solo et stone sour c'est pas super super non plus, ya qque morceaux qui passent bien en live mais bon je ferai pas le deplacement pour eux.
c'est que des exemples hein, va voir les programmes de la 2e et 3e scène et tu verras qui a du bon!
y a genre Dillinger escape plan, whitechapel, unearth, Napalm death, die apocalyptischen reiter, Saxon, Y&T, Panic Cell, enfin je vais pas tout citer non plus mais franchement le Download fait la nique a pas mal de monde cette année
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut