Affiche 2010 - Phase VIII
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Jeff a écrit:Sinon, un regret, c'est que Channel ne fait pas " Caveman " en live on dirait... C'est bien dommage, j'espère que s'ils sont headliner il joueront assez longtemps pour devoir la faire
si ils sont en headline, ils auront au moins 1h15 de jeu...
jay-freak- Headliner
Jeff a écrit:Bah pas forcément, le Graspop touche et les métaleux 'true-evil' comme toi, et les "djeuns-emo' comme bon nombre d'autres.
I'am a true-evil-djeuns-emo man
Peu de groupes...mais de bons groupes:
La Ozzfest 2010:
La Ozzfest 2010:
Ozzfest 2010 Main Stage:
OZZY OSBOURNE
MÖTLEY CRÜE
HALFORD
DEVILDRIVER
NONPOINT
Ozzfest 2010 Second Stage:
BLACK LABEL SOCIETY
DROWNING POOL
KINGDOM OF SORROW
GOATWHORE
SKELETONWITCH
SAVIOURS
KATAKLYSM
The dates are as follows:
Aug. 14 - San Bernardino, CA – San Manuel Amphitheater
Aug. 17 - Chicago, IL – First Midwest Bank Amp.
Aug. 19 - Pittsburgh, PA – First Niagara Pavilion
Aug. 21 - Hartford, CT – Comcast Theater
Aug. 22 - Camden, NJ – Susquehanna
Aug. 24 - Boston, MA – Comcast Center
aceshigh666- Headliner
j'ai demander a phil mercredi soir a l'avant première de leur DVD. ils ne savent même pas eux quand ils jouerons et ils ne veulent pas la place de TA.
L0uMiS- Modérateur
Dans le cas ou on aurait pas de TA le samedi, ça me semble beaucoup plus logique de faire glisser Motorhead plutôt que de foutre CZ en TA, surtout si ils veulent pas
Issues- Headliner
Issues a écrit:Dans le cas ou on aurait pas de TA le samedi, ça me semble beaucoup plus logique de faire glisser Motorhead plutôt que de foutre CZ en TA, surtout si ils veulent pas
es ce que motorhead saurai jouer trois jour de suite?! je ne pense pas
Dernière édition par samhell le Sam 1 Mai - 11:29, édité 1 fois
samhell- Headliner
Me plait bien l'affiche du Ozzfest perso
Comme quoi, comme Channel Zero, on dit que certains groupes comme Immortal pourraient passer en Mainstage début de soirée, mais je parie que si ils ont le choix, ils refuseraient...
Comme quoi, comme Channel Zero, on dit que certains groupes comme Immortal pourraient passer en Mainstage début de soirée, mais je parie que si ils ont le choix, ils refuseraient...
Dernière édition par Jeff le Sam 1 Mai - 11:29, édité 1 fois
Jeff- Modérateur
Vous voulez une bonne blague ,
J'ai le pied cassé et j'en ai jusque pour début juin dans le plâtre. Après ce sera attelle tout le moi de juin!! Et j'ai une tendance, même blessé, à headbanger
Mon pied tiendra t-il^^ That's the question
Sinon channel me bottent à mort, mais il est vrai qu'en TA ça ferai un peu maigrichon^^
Ce graspop va ête une vrai course! Pas que ça soit des groupes qui me font bander mais j'ai envie de voir plein de truc, juste pour m'éclater parce que je sais que beaucoup de groupe sont excellent en live
Et arrête de vous chamailler pour des conneries c'est rude pour suivre! Même si un décor avec des schtroumfs m'éclateraient bien
J'ai le pied cassé et j'en ai jusque pour début juin dans le plâtre. Après ce sera attelle tout le moi de juin!! Et j'ai une tendance, même blessé, à headbanger
Mon pied tiendra t-il^^ That's the question
Sinon channel me bottent à mort, mais il est vrai qu'en TA ça ferai un peu maigrichon^^
Ce graspop va ête une vrai course! Pas que ça soit des groupes qui me font bander mais j'ai envie de voir plein de truc, juste pour m'éclater parce que je sais que beaucoup de groupe sont excellent en live
Et arrête de vous chamailler pour des conneries c'est rude pour suivre! Même si un décor avec des schtroumfs m'éclateraient bien
matth17- Headliner
matth17 a écrit:
J'en peux rien si de l'humour aussi insignifiant et dérisoire est victime du pugilat, j'ai toujours pas compris pourquoi la mnt
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Me plait bien l'affiche du Ozzfest perso
il font tout le temps des mainstage mais comme par hasard pour le graspop il refuse ....
samhell- Headliner
Heureusement que j'ai précisé, s'ils avaient le choix. Pour les festivals plus extrêmes, c'est forcément un des plus gros groupes donc pas vraiment le choix...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Heureusement que j'ai précisé, s'ils avaient le choix. Pour les festivals plus extrêmes, c'est forcément un des plus gros groupes donc pas vraiment le choix...
t'inquiet j'avais vu ton "s'ils avaient le choix" mais je veux juste dire qi'Immortal s'en fou dans quel festival il 'est, enfin je veux dire il s'en fou si c'est un fest extreme ou non car comme dit abbbath: immortal ne joue pas du black metal mais juste du metal point barre. Immortal se fiche bien des étiquettes ^^
enfin bon on va pas relancer ce débat...
samhell- Headliner
C'est bien qu'un mec dise ça je trouve... Il n'a part tort...
Si comme moi la taxinomie stylistique du métal t'énerve, tape dans les mains... Alléééé
Si comme moi la taxinomie stylistique du métal t'énerve, tape dans les mains... Alléééé
Jeff- Modérateur
Abbath a dit aussi que tous les gars qui se perdait dans ces classifications étaient des gros cons.
Après tout, tout n'est que rock'n roll...
Après tout, tout n'est que rock'n roll...
jay-freak- Headliner
en tout cas en ce qui concerne amon amarth, je serais pas étonné de les voir en mainstage vu le peu de gros calibres le dimanche
kurt- Headliner
kurt a écrit:en tout cas en ce qui concerne amon amarth, je serais pas étonné de les voir en mainstage vu le peu de gros calibres le dimanche
Autre groupe fortement bien parti pour prendre une certaine relève...Un charisme de fou le Johan
jay-freak- Headliner
Mais que vous etes lourd les gas franchement 4 pages pour dire que immortal devrait jouer en mainstage et channel zero ne saurai pas jouer TA !!! En plus vous etes borné vous etes tous dans votre style et s'est vous qui devez avoir raison !!! s'est lourd je vous dit pour les autres de suivre vos débat à la con !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Mais que vous etes lourd les gas franchement 4 pages pour dire que immortal devrait jouer en mainstage et channel zero ne saurai pas jouer TA !!! En plus vous etes borné vous etes tous dans votre style et s'est vous qui devez avoir raison !!! s'est lourd je vous dit pour les autres de suivre vos débat à la con !!!
Faut bien passer le temps non?? Tu veux que l'on parle de quoi? D'une 3eme TA qui ne saurait tarder à arriver et spéculer encore jusque 00h00 pour au final encore ne rien dire??
Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas compris que le topic est pour parler de l'affiche en général et sous toutes ses formes...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Mais que vous etes lourd les gas franchement 4 pages pour dire que immortal devrait jouer en mainstage et channel zero ne saurai pas jouer TA !!! En plus vous etes borné vous etes tous dans votre style et s'est vous qui devez avoir raison !!! s'est lourd je vous dit pour les autres de suivre vos débat à la con !!!
Faut bien passer le temps non?? Tu veux que l'on parle de quoi? D'une 3eme TA qui ne saurait tarder à arriver et spéculer encore jusque 00h00 pour au final encore ne rien dire??
Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas compris que le topic est pour parler de l'affiche en général et sous toutes ses formes...
Oui sa je dit pas mais y a moyen de discuter calmement non ??? pas directement se braquer et rester sur ces position !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Mais que vous etes lourd les gas franchement 4 pages pour dire que immortal devrait jouer en mainstage et channel zero ne saurai pas jouer TA !!! En plus vous etes borné vous etes tous dans votre style et s'est vous qui devez avoir raison !!! s'est lourd je vous dit pour les autres de suivre vos débat à la con !!!
Oui sa je dit pas mais y a moyen de discuter calmement non ??? pas directement se braquer et rester sur ces position !!!
On étaient pas enervés du tout (en tout cas pas moi et je pense que les autres non plus). Et personne ne s'est braquer, on a échanger nos idées, c'est tout.
Rien à faire sans l'intonation de la voix, les propos peuvent parfois prendre une forme complètement différente que celle donnée à la base.
jay-freak- Headliner
ouais enfin pour moi se topic n'est plus se qu'il était avant on discutait tranquil sur l'affiche maintenent un petit truc et s'est parti pour 5 pages de discution !!!
Invité- Invité
Boh, c'est clair pour une fois, on s'est pas énervé, la discussion n'était pas hyper loin du sujet... On a deja vu pire... faut pas non plus tomber dans l'autre extreme et stigmatiser toutes conversations pas à 100% dans le sujet, parceque je vous jure, que ça fait plus grand chose comme post sur ce topic...
Jeff- Modérateur
bigbeouf6927 a écrit:ouais enfin pour moi se topic n'est plus se qu'il était avant on discutait tranquil sur l'affiche maintenent un petit truc et s'est parti pour 5 pages de discution !!!
Pour une fois je suis d'accord avec Jeff (putain les gars faites une croix dans le beurre !!!!)
Rob a dit "Non le metal extreme n'a pas sa place sur la mainstage du Graspop"
Sam et moi "Bien sur que si, ca aiderait à diversifier le fest" et je lui ai montré qu'un concert de black peut tout à fait avoir son effet via une vidéo d'Endstille prise au Summer Breeze.
Je suis d'accord avec Rob en disant que ca rend mieux dans le noir et d'accord avec Jeff quand il dit que voilà qu'importe l'endroit où joue le groupe, l'important c'est de les aimer.
Enfin bref, on a juste échangé nos avis sans s'éloigner du topic, à ce que je sache Immortal en fais encore partie et Channel Zero aussi donc je prefère 5 pages d'une discussion "animée" plutot que topic entier de "Hé les gars vous voulez quoi comme TA??"
jay-freak- Headliner
Jeff a écrit:Boh, c'est clair pour une fois, on s'est pas énervé, la discussion n'était pas hyper loin du sujet... On a deja vu pire... faut pas non plus tomber dans l'autre extreme et stigmatiser toutes conversations pas à 100% dans le sujet, parceque je vous jure, que ça fait plus grand chose comme post sur ce topic...
on étaient tout à fait dans le contexte du topic. Et c'est vrai que si on doit rester à 100% (ce qui est impossible) on poste plus rien et on est tous des floodeurs
jay-freak- Headliner
Pour une fois que Jay et somme d'accord, on va pas tergiverser
Jeff- Modérateur
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40