Affiche 2010 - Phase VIII
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
luciole a écrit:dagjo a écrit:ils ont annulés, remplacé par Sick Of It All, ça doit etre mit sur le myspace ou le site officiel je sais plus.
qui a annulé ?
Ignite
luciole a écrit:dagjo a écrit:ils ont annulés, remplacé par Sick Of It All, ça doit etre mit sur le myspace ou le site officiel je sais plus.
qui a annulé ?
ignite apparement (et toujours pas steel panther... )
wallonius vulgaris- Marquee
wallonius vulgaris a écrit:luciole a écrit:dagjo a écrit:ils ont annulés, remplacé par Sick Of It All, ça doit etre mit sur le myspace ou le site officiel je sais plus.
qui a annulé ?
ignite apparement (et toujours pas steel panther... )
Ouais ignite, désolé on a repondu trop vite
Visiblement Steel Panther est toujours a l'affiche !
dagjo- Headliner
Bien jouer souflly en TA c'est excellent ca
chimaira54- Headliner
C EST QUOI CETTE AFFICHE DE MERDE ????
ils se foutent de notre gueule ou quoi ????
je comprends maintenant pourquoi les tickets un jour n'etaient pas à vendre. On laissait des rumeurs enfler sans les dementir pour entretenir l'espoir (et les ventes) pour au finish nous relayer slash derriere un groupe belge......mouarf mouarf (il paraitrait qu'au hellfest rob halford serait sous Vulcain sur l'affiche !!!!! ) et une tete d'affiche dont tout le monde se fout, qui jouait l'an dernier
en plein apres midi
150 euros pour ca !!!
Si ca interesse quelqu'un j'ai un combi à revendre sur ebay dans quelques heures
Les old school, doro, ratt, udo, etc etc jouent tous le vendredi...super bien joué l'orga du graspop.....le samedi et le dimanche on a plus qu'a passer deux jours au bar, pour engraisser leurs machines à jetons...vive les 15 ans...
Au secours.....
2 mois d'attente.....pour ca !!!
Tu m'etonnes qu'ils osaient pas nous l'annoncer.
On attend un big nom, et au finish ,on nous retire gun's pour un groupe qui remplirait meme pas l' AB (sans les balcons)
Vous reviez d'acdc, de metallica, d 'ozzy, de gun's, vous aurez.... Soulfly !!!!
DE-GOU-Té !!!!
je comprends maintenant pourquoi les tickets un jour n'etaient pas à vendre. On laissait des rumeurs enfler sans les dementir pour entretenir l'espoir (et les ventes) pour au finish nous relayer slash derriere un groupe belge......mouarf mouarf (il paraitrait qu'au hellfest rob halford serait sous Vulcain sur l'affiche !!!!! ) et une tete d'affiche dont tout le monde se fout, qui jouait l'an dernier
en plein apres midi
150 euros pour ca !!!
Si ca interesse quelqu'un j'ai un combi à revendre sur ebay dans quelques heures
Les old school, doro, ratt, udo, etc etc jouent tous le vendredi...super bien joué l'orga du graspop.....le samedi et le dimanche on a plus qu'a passer deux jours au bar, pour engraisser leurs machines à jetons...vive les 15 ans...
Au secours.....
On attend un big nom, et au finish ,on nous retire gun's pour un groupe qui remplirait meme pas l' AB (sans les balcons)
Vous reviez d'acdc, de metallica, d 'ozzy, de gun's, vous aurez.... Soulfly !!!!
DE-GOU-Té !!!!
dokkenfanatic a écrit:C EST QUOI CETTE AFFICHE DE MERDE ????
en plein apres midi
150 euros pour ca !!!
Au secours.....
DE-GOU-Té !!!!
euh Ta gueule des gens aime bien l'affiche grand et puis tu revend ton ticket te plaint pas t'economise 150 euro après pour dire que c'est d'la merde change de forum !
chimaira54- Headliner
Mais bordel Chimaira, laisse le dire sans répliquer d'un "ta gueule"... Merci. Dokken n'attaque personne...
Ou si tu peux vraiment pas t'empêcher de réagir, dis au moins quelque chose d'intelligent...
Ou si tu peux vraiment pas t'empêcher de réagir, dis au moins quelque chose d'intelligent...
Jeff- Modérateur
chimaira54 a écrit:dokkenfanatic a écrit:C EST QUOI CETTE AFFICHE DE MERDE ????
en plein apres midi
150 euros pour ca !!!
Au secours.....
DE-GOU-Té !!!!
euh Ta gueule des gens aime bien l'affiche grand et puis tu revend ton ticket te plaint pas t'economise 150 euro après pour dire que c'est d'la merde change de forum !
Quelle réaction mesurée Monsieur Chimaira54...
Pour ma part, je comprends que la déception liée à cette annonce donne lieu à ce genre de réaction épidermique. Honnêtement, j'ai failli en tomber au sol de détresse tout à l'heure...
Thortyir- Marquee
"euh Ta gueule des gens aimeNT bien l'affiche "
hééé machin, à défaut de t'acheter un bescherelle....sois au moins poli !!!
Un forum, c'est fait pour donner son opinion...et tant pis si la mienne n'est pas la tienne......
D'ailleurs, ne serait ce pas parce qu'on va étre tres nombreux à se sentir lésé que le graspop invoque son annonce en la commencant par : "le samedi etait déja treeeeeeees impressionant....."
Presqu'une maniére de se disculper.....
hééé machin, à défaut de t'acheter un bescherelle....sois au moins poli !!!
Un forum, c'est fait pour donner son opinion...et tant pis si la mienne n'est pas la tienne......
D'ailleurs, ne serait ce pas parce qu'on va étre tres nombreux à se sentir lésé que le graspop invoque son annonce en la commencant par : "le samedi etait déja treeeeeeees impressionant....."
Presqu'une maniére de se disculper.....
chimaira54 a écrit:dokkenfanatic a écrit:C EST QUOI CETTE AFFICHE DE MERDE ????
en plein apres midi
150 euros pour ca !!!
Au secours.....
DE-GOU-Té !!!!
Faut être réaliste, l'affiche dans l'ensemble est pas mauvaise, meme si soulfly...serieux c'est un gros foutage de gueule etant donné qu'il y a des groupes qui tournent (je dis pas specialement des gros calibre, mais ya des groupes qui tournent) et comme dit Dokken, Soulfly etait en plein après midi l'an passé... Mais bon passe encore...
Le deuxieme gros problème est quand on prend l'affiche jour pas jour...aie gros déséquilibre. Je parle même pas de qualité de groupe mais en grosse pointure et donc aussi en prix... 3jours au même prix alors que le Vendredi est bcp plus rempli de grosse pointure (donc de gros cachet). J'appelle ça de l'arnaque. Ils ont de quoi faire un beau fest mais non ils ont foiré l'organisation des jours.
dagjo- Headliner
c'est bon excuse pour le ta gueule XD lol pour une fois que je défendais l'affiche sans arguments certes mais j'la défendais lol
Serieux j'trouve que il ont trouvé un bon compromis et j'espère qu'ils pourront retomber sur leurs patte, de la a dire que c'est de la merde abuse pas dokken stp
Serieux j'trouve que il ont trouvé un bon compromis et j'espère qu'ils pourront retomber sur leurs patte, de la a dire que c'est de la merde abuse pas dokken stp
chimaira54- Headliner
Faut être réaliste et regarder le prix et l'affiche...
dagjo- Headliner
Bon ben permettez moi de rire, Soulfly au même niveau que Kiss et Aerosmith, finalement même si je rate Motorhead et Slayer c'est sans rancune que je ne serais pas au Graspop cette année (je deteste Soulfly et n'aime pas du tout le style de Channel Zero, et Slash je l'ai en ouverture de Kiss au Azkena).
Pourtant je suis resté un defenseur du Graspop 2010 jusqu'à cette annonce mais bon, le samedi a part Slash ya rien du tout pour moi, du moins rien qui justifie le prix
Pourtant je suis resté un defenseur du Graspop 2010 jusqu'à cette annonce mais bon, le samedi a part Slash ya rien du tout pour moi, du moins rien qui justifie le prix
Dernière édition par Etienne Wilkens le Mer 5 Mai - 19:23, édité 1 fois
Etienne Wilkens- Headliner
dagjo a écrit:Guib a écrit:Bonjoir à tous. En regardant attentivement l'affiche, j'ai remarqué qu'Ignite avait disparu. Quelqu'un a des infos là-dessus? Je me souviens pas avoir lu ça dans les news, ça a été fait ni vu ni connu. Bon je pense que ça attristera pas grand monde ici, étant donné que c'est pas du métal, mais ils font partie de mes groupes préférés et me motivaient à prendre un ticket (je suis un habitué du Graspop depuis 2005 mais cette année je suis un peu déçu, comme beaucoup) et là, du coup, mon enthousiasme en prend un coup.
ils ont annulés, remplacé par Sick Of It All, ça doit etre mit sur le myspace ou le site officiel je sais plus.
Ouais je viens de voir ça dans la newsletter, je l'avais pas encore reçue au moment où j'ai posté...Bah,c'est vraiment dommage.
Guib- Metal Dome
dokkenfanatic a écrit:C EST QUOI CETTE AFFICHE DE MERDE ????
Une affiche qui va plaire à plusieurs milliers de fans de Metal qui se réuniront à Dessel les 25,26 et 27 juin
dokkenfanatic a écrit:ils se foutent de notre gueule ou quoi ????
De la tienne peut être, pas de la mienne en tout cas, cette affiche me réjouis
dokkenfanatic a écrit:je comprends maintenant pourquoi les tickets un jour n'etaient pas à vendre.
Je ne suis pas sûr que tu ais bien pigé la philosophie du truc
dokkenfanatic a écrit: On laissait des rumeurs enfler sans les dementir pour entretenir l'espoir (et les ventes) pour au finish nous relayer slash derriere un groupe belge......mouarf mouarf (il paraitrait qu'au hellfest rob halford serait sous Vulcain sur l'affiche !!!!! ) et une tete d'affiche dont tout le monde se fout, qui jouait l'an dernier
en plein apres midi
Euh ... J'ai rien compris à ton argumentation
dokkenfanatic a écrit: 150 euros pour ca !!!
145 euros exactement
dokkenfanatic a écrit:Si ca interesse quelqu'un j'ai un combi à revendre sur ebay dans quelques heures
Tu vas perdre de l'argent, vu que c'est une affiche de merde. Mais pourquoi grand dieux as tu acheté un combi
dokkenfanatic a écrit:Les old school, doro, ratt, udo, etc etc jouent tous le vendredi...super bien joué l'orga du graspop.....
le samedi et le dimanche on a plus qu'a passer deux jours au bar, pour engraisser leurs machines à jetons...vive les 15 ans...
Dommage que tu n'aimes que le old school
Tain les gars, faut juste rester un minimum objectif... Regardez l'affiche de 2007,2008 et meme 2009 puis regardez celle ci et comparer oubliez pas que celle ci vaut 20,15 ou 10€ plus cher. Admetons qu'on soit fan de tout et qu'on soit meme content d'avoir soulfly en TA. Avouez qu'on se fait entuber. Je parle meme pas de la qualité des groupes mais juste de la repartition et du prix... ya un problème.
dagjo- Headliner
Faut avouer que c'est drole de voir la bande à Cavalera au même niveau que Kiss et Aerosmith, sans leur manquer de respect, Soulfly est même pas sous tête dans la plus part des festivals et est bien loin des 100/150 millions de disques et des salles immenses de deux autres TA
Thortyir a écrit:
Pour ma part, je comprends que la déception liée à cette annonce donne lieu à ce genre de réaction épidermique. Honnêtement, j'ai failli en tomber au sol de détresse tout à l'heure...
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ont failli tomber au sol de détresse à la lecture des 4 derniers noms sur une affiche qui en comporte 75 !
Vous vous attendiez à quoi sur ces 4 derniers noms ? Guns & Roses ? visiblement Axl était loin de faire l'unanimité sur ce forum, vous devriez être plutôt content.
La réaction de ceux qui critiquent l'affiche 2010 depuis plusieurs mois est beaucoup plus crédible que cette réaction épidermique à l'annonce des 4 derniers noms.
pour le prix il a raison... c'est 145 euro mais faut pas oublier les frais de réservation... Si mes souvenirs sont bon free record shop prend au moins 5 euro
samhell- Headliner
Perso j'irais pas matter Soulfly, mais le but dans un festival comme le Graspop est aussi de pouvoir decouvrir d'autre truc, j'irais donc matter un groupe dont tout le monde se fout et je decouvrirai peut etre un truc cool Je vois ça comme ça
Rob a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ont failli tomber au sol de détresse à la lecture des 4 derniers noms sur une affiche qui en comporte 75 !
Moi c'est juste de voir les 3 noms en gros sur l'affiche qui me fait tomber de detresse (encore une fois jmen branle, j'y vais pas, mais je comprend la deception). Ya comme un leger desequilibre
Dernière édition par Etienne Wilkens le Mer 5 Mai - 19:33, édité 1 fois
ahaha je viens de rentrer du taf et je suis mort de rire!! Soulfly!! hahaha bon ben moi jk'irai les voir le 5 juin pour 20€ avec paradise lost à Denain!! Nan mais c'est quoi cette plaisanterie!! 145€ le week end!! Bon désolé les gars mais c'est une véritable cata cette affiche!! tout ce temps passé à attendre pour ça!!! Bon, je sis mêm pas si j'irai le vendredi tellement ça craint!! Je donne pas chère du festival l'année prochaine!! A mon avis c'est la dernière année du fest!!!
Shame on you les orgas!!!
Dernière édition par drunkmaster le Mer 5 Mai - 19:34, édité 1 fois
Dommage que Motorhead n'est pas passé à samedi, ça aurait fait un groupe de moins le vendredi, et une TA légitime !
Jeff- Modérateur
drunkmaster a écrit:ahaha je viens de rentrer du taf et je suis mort de rire!! Soulfly!! hahaha bon ben moi jk'irai les voir le 5 juin pour 20€ avec Fear factory à Denain!! Nan mais c'est quoi cette plaisanterie!! 145€ le week end!! Bon désolé les gars mais c'est une véritable cata cette affiche!! tout ce temps passé à attendre pour ça!!! Bon, je sis mêm pas si j'irai le vendredi tellement ça craint!! Je donne pas chère du festival l'année prochaine!! A mon avis c'est la dernière année du fest!!!
Faut pas exagérer non plus, c'est quand même une tres belle affiche hyper complete, ya que la 3eme TA qui me fait rire, le reste c'est du lour
samhell a écrit:pour le prix il a raison... c'est 145 euro mais faut pas oublier les frais de réservation... Si mes souvenirs sont bon free record shop prend au moins 5 euro
Pour le prix on est pas trop mal encore par rapport au 95€ du Gods of Metal sans Kiss et Aero ...mais je te l'accorde moi ça me tends un peu et encore plus ...le prix du camping pour caravane... hallucinant !!!
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40