Affiche 2010 - Phase VIII
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Ah ben slash me semble pas mal je me dit que sa allait être pas terrible mais sa ma l'air pas mal du tout !!! et sinon j'adore le site qui met en vente les places pour les gun's alors qui sont pas confirmer !!!
Invité- Invité
Myles n'a pas le même timbre de voix qu'Axl, mais il assure, et je préfère voir Slash plutôt que le Guns, surtout si c'est c'est en TA
surtout le prix aussi...en fait, les guns vont amener leur propre scène sur l'ancien terrain du graspop juste pour faire de la concurence à slashbigbeouf6927 a écrit:Ah ben slash me semble pas mal je me dit que sa allait être pas terrible mais sa ma l'air pas mal du tout !!! et sinon j'adore le site qui met en vente les places pour les gun's alors qui sont pas confirmer !!!
bi3rr3- Headliner
Thomas a écrit:Myles n'a pas le même timbre de voix qu'Axl, mais il assure, et je préfère voir Slash plutôt que le Guns, surtout si c'est c'est en TA
C'est clair surtout qu'il peut y avoir des chanteurs qu'on ne doute pas.. ça peut faire une super TA suivant les invités ...
elles envoient les vidéos...
Fan de Maiden- Main Stage
bi3rr3 a écrit:surtout le prix aussi...en fait, les guns vont amener leur propre scène sur l'ancien terrain du graspop juste pour faire de la concurence à slashbigbeouf6927 a écrit:Ah ben slash me semble pas mal je me dit que sa allait être pas terrible mais sa ma l'air pas mal du tout !!! et sinon j'adore le site qui met en vente les places pour les gun's alors qui sont pas confirmer !!!
et en plus les guns viennent de confirmer deux show de plus qui etait deja sur le flyers...
edit : ce qui fait 7 dates sur les 17 par rapport au fllyers
samhell- Headliner
Ahahah je sens vraiment que l'embrouille que l'on pensait est en train d'arriver: ils ont bookés Slash et Axl le même jour!! du coup c'est "Civil War" (ouai je sais un brin d'humour ne fait pas de mal)!!
drunkmaster a écrit:Ahahah je sens vraiment que l'embrouille que l'on pensait est en train d'arriver: ils ont bookés Slash et Axl le même jour!! du coup c'est "Civil War" (ouai je sais un brin d'humour ne fait pas de mal)!!
Qu'est-ce que je donnerais pour les voir ensemble... Rien que de les imaginer jouer les mêmes chansons à deux heures d'intervalle chacun de leur côté ça me rend fou.
Jonn- Main Stage
Les gars s'il vous plait foutez ca dans le topic "set-list" ca me rend malade de connaitre la set-list avant de voir le concert, j'aime l'effet de surprise
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dark-loque- Headliner
Je comprends pas pourquoi vous dites que Deftones sera d'office pas la Ils passent à l'Ab 2 semaines avant mais d'autres groupes ont deja fait pareil
Lamb of God en 2007 par exemple concert avec machine head à l'Ab (4 juin) et puis graspop
Lamb of God en 2007 par exemple concert avec machine head à l'Ab (4 juin) et puis graspop
Owen0412- Headliner
légere différence de calibre entre les 2, surtout en 2007 ou Lamb Of God étaient tres peu connus en europeOwen0412 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous dites que Deftones sera d'office pas la Ils passent à l'Ab 2 semaines avant mais d'autres groupes ont deja fait pareil
kurt- Headliner
Owen0412 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous dites que Deftones sera d'office pas la Ils passent à l'Ab 2 semaines avant mais d'autres groupes ont deja fait pareil
parce que tu peux pas comparer lamb of god et deftones... deftones a une plus grande notoriété ... d'ailleurs tu peux le voir par toi meme machine head etait pas présent en 2007
samhell- Headliner
kurt a écrit:légere différence de calibre entre les 2, surtout en 2007 ou Lamb Of God étaient tres peu connus en europeOwen0412 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous dites que Deftones sera d'office pas la Ils passent à l'Ab 2 semaines avant mais d'autres groupes ont deja fait pareil
Peut etre mais il ne faut pas les exclures a 100% meme si j'aime pas et que si ils sont la je pense pas aller les voir
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:kurt a écrit:légere différence de calibre entre les 2, surtout en 2007 ou Lamb Of God étaient tres peu connus en europeOwen0412 a écrit:Je comprends pas pourquoi vous dites que Deftones sera d'office pas la Ils passent à l'Ab 2 semaines avant mais d'autres groupes ont deja fait pareil
Peut etre mais il ne faut pas les exclures a 100% meme si j'aime pas et que si ils sont la je pense pas aller les voir
ne reste plus que 5 groupes a confirmer et font une date deuw semaine avant ... ca fait vraiment bcp de chance pour que deftones ne soit pas la
samhell- Headliner
De mon coté, c'est toujours bon pour les Gun's ! C'est trop louche !
Et ma source est quasiment infaillible, puisqu'elle coute de l'argent
Et ma source est quasiment infaillible, puisqu'elle coute de l'argent
Jeff- Modérateur
en faite on va avoir les gun's avec slash :p
Vassili- Metal Dome
Vassili a écrit:en faite on va avoir les gun's avec slash :p
le pied
luciole- Main Stage
Franchement si Slash est TA c'est tout bénef: un grand guitariste, du "neuf", du bon hard, un gars qui a l'air quand même sympa... c'est comme si on avait les Guns sans le nom mais avec la qualité
Dernière édition par GabInRage le Mar 4 Mai - 21:06, édité 1 fois
GabInRage- Main Stage
les guns sont toujours dans la course
samhell- Headliner
luciole a écrit:Vassili a écrit:en faite on va avoir les gun's avec slash :p
le pied
MDR vous vous faites du mal ^^ mais ca le ferait mais bon j'crois que les deux prefere crever lol
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:luciole a écrit:Vassili a écrit:en faite on va avoir les gun's avec slash :p
le pied
MDR vous vous faites du mal ^^ mais ca le ferait mais bon j'crois que les deux prefere crever lol
bah en meme temps.. ça fait plusieurs qu'on dit les guns viennent, les guns viennent pas, ils vienent, ils viennent pas.. alors j'crois que pour se faire du mal y'a pas mieux
luciole- Main Stage
J'espère vraiment que Slash sera en TA pour les graspopers. Il y a énormément à l'avoir en tant que TA sur énormément de points:
1. Slash est plus respectueux de son public que l'autre débile d'AXL
2.Avec Slash, il y aura de toute façon les standards des gun's
3. Avec Slash et son dernier album, pas impossible d'avoir des invités prestigieux.
4. Ca pourrait offrir un re-nouveau à l'affiche déjà bien réchauffée de cette année.
Et enfin, je pense que Slash mérite d'être en TA d'un fest comme le GMM qui réunis déjà 2 légendes. 3 légendes si on prend Slash, 2 légendes + 1 drogué qui dit merde à tout le monde si ce sont les gun's.
1. Slash est plus respectueux de son public que l'autre débile d'AXL
2.Avec Slash, il y aura de toute façon les standards des gun's
3. Avec Slash et son dernier album, pas impossible d'avoir des invités prestigieux.
4. Ca pourrait offrir un re-nouveau à l'affiche déjà bien réchauffée de cette année.
Et enfin, je pense que Slash mérite d'être en TA d'un fest comme le GMM qui réunis déjà 2 légendes. 3 légendes si on prend Slash, 2 légendes + 1 drogué qui dit merde à tout le monde si ce sont les gun's.
jay-freak- Headliner
ça m'gave qu'on critique toujours les guns moi !
Ok vous aimez pas, vous supportez pas Axl, mais bon stop quoi
vous degoutez certaines personne
moi surtout, et ça m'gave .
luciole- Main Stage
luciole a écrit:ça m'gave qu'on critique toujours les guns moi !
bah c'est surtout ceux qui on vu les guns au gmm 2006. et excuse moi mais ca se comprend
samhell- Headliner
luciole a écrit:ça m'gave qu'on critique toujours les guns moi !
Bah le comportement d'Axl n'aide pas non plus.
L'année passée, je m'en prenais plein la gueule à propose de Slipknot.
jay-freak- Headliner
samhell a écrit:luciole a écrit:ça m'gave qu'on critique toujours les guns moi !
bah c'est surtout ceux qui on vu les guns au gmm 2006. et excuse moi mais ca se comprend
ouai peut etre que ça se comprend, mais les guns, c'est surrement pas un groupe que j'verrai 12000 fois dans ma vie, alors si je les vois, et que j'suis déja dégoutée d'y aller..
luciole- Main Stage
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40