Affiche 2010 - Phase VIII
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
luciole a écrit:ouai peut etre que ça se comprend, mais les guns, c'est surrement pas un groupe que j'verrai 12000 fois dans ma vie, alors si je les vois, et que j'suis déja dégoutée d'y aller..
T'as pas tord mais encore une fois, on te dit ce que nous on à vécu sur cette tournée.
Après celle-ci sera sans doute meilleure on en sais rien.
jay-freak- Headliner
samhell a écrit:luciole a écrit:ça m'gave qu'on critique toujours les guns moi !
Ok vous aimez pas, vous supportez pas Axl, mais bon stop quoi
vous degoutez certaines personne
moi surtout, et ça m'gave .
bah c'est surtout ceux qui on vu les guns au gmm 2006. et excuse moi mais ca se comprend
Ben j'y étais en 2006,avec des types qui avaient la quarantaine et qui se sont bien marrés,du genre "Haha,toujours fidèle à lui même Axl".Oui,ils s'en marraient,et ils ont adoré le concert.
J'ai l'impression qu'il y a la majorité de la jeune génération qui se plaint sans arrêts.
Les gars,vous auriez vécu les années 60/70 vous auriez pétés un cable, par exemple avec un Lou Reed insolent,snob et insultant envers son public,un Jim Morrison complètement défoncé,ainsi que la majorité de beaucoup d'autres qui donnaient parfois des concerts catastrophiques,sans compter avec les années 80 et les excès en tout genre.
Même dans las années 90 ou un Kurt Cobain se foutait royalement de la gueule de ses jeunes fans sur la fin,qui l'acclamaient sans rien comprendre...
Non,maintenant,il n'y a plus aucuns esprit Rock ou de Metal de l'époque,mnt tout doit être politiquement correct,bien sage,et il faut que tous les artistes soient sans personnalités propre,etc
Cela s'est vu avec Manson l'année dernière,tt le monde a trouvé son concert pourri et le type irrespectueux,mais il le voulait,il jouait avec le public et s'en moquait,un gros public de bobo qui s'exaltent sur un "beautiful people" qui leur était destiné.
Axl est un dernier survivant,une rock star d'époque avec ses caprices et ses folies,loin des types caricaturaux d'aujourd'hui qui veulent se la jouer provoc.
SmOX- Main Stage
@SMOX
C'est pas ce que l'on a dit mec, on a juste trouvé que le concert n'était pas au niveau de ce dont à quoi les gun's avait habituer son public.
J'aime la folie dans un groupe mais un mec qui rate son solo ca passe déjà moins bien. Et le manque de respect à ses limites, se ponté avec 1h30 de retard alors que tout le monde sur la plaine est crevé ca le fait moins.
C'est pas ce que l'on a dit mec, on a juste trouvé que le concert n'était pas au niveau de ce dont à quoi les gun's avait habituer son public.
J'aime la folie dans un groupe mais un mec qui rate son solo ca passe déjà moins bien. Et le manque de respect à ses limites, se ponté avec 1h30 de retard alors que tout le monde sur la plaine est crevé ca le fait moins.
jay-freak- Headliner
Oui,bien sur,je ne critique personne ici,j'essaye de dire juste que les mentalités ont beaucoup changé depuis...
Et encore,vous avez de la chance,dans les années 90,Axl faisait son boudin,et qui en plus de ne pas jouer à l'heure et de faire poireauter ses fans pendant 2h,prenait parfois la décision de se casser sans jouer
Et encore,vous avez de la chance,dans les années 90,Axl faisait son boudin,et qui en plus de ne pas jouer à l'heure et de faire poireauter ses fans pendant 2h,prenait parfois la décision de se casser sans jouer
SmOX- Main Stage
SmOX a écrit:Oui,bien sur,je ne critique personne ici,j'essaye de dire juste que les mentalités ont beaucoup changé depuis...
Ca je trouve ca limite mais dans ton précédent post je ne peux que te donner raison. C'était une autre époque où l'on pouvait se permettre différentes choses.
Tu as aussi oublié de mentionner les Sex Pistols qui étaient bien cons quand ils l'avaient décidés ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:SmOX a écrit:Oui,bien sur,je ne critique personne ici,j'essaye de dire juste que les mentalités ont beaucoup changé depuis...
Ca je trouve ca limite mais dans ton précédent post je ne peux que te donner raison. C'était une autre époque où l'on pouvait se permettre différentes choses.
Tu as aussi oublié de mentionner les Sex Pistols qui étaient bien cons quand ils l'avaient décidés ^^
Oui,avec les Sex Pistols,c'était la folie à l'époque,complètement imprévisibles,selon les drogues prises
Non,mais il faut voir irrespectueux et irrespectueux,pour moi un comportement irrespectueux,c'est cela,des petits cons qui jouent les gros bras :
Axl est un enfoiré,mais un enfoiré qui adore son public,même s'il le montre pas toujours,selon l'humeur,car il est très lunatique,jugez par vous même comme il peut être dévoué pour ses fans.
ou encore
il faudrait arrêter de le diaboliser le typê
SmOX- Main Stage
Rah putain Kickback, les pires connards de la Terre.
Je dois avouer que je suis surpris du comportement d'Axl.
jay-freak- Headliner
toujours pas d'annonce Ca devient long la...
Et Quid de Megadeth au Graspop ils seront a l'AB le 8 juin (J'en serais? Qui d'autre?) donc pourquoi au Graspop???
Et Quid de Megadeth au Graspop ils seront a l'AB le 8 juin (J'en serais? Qui d'autre?) donc pourquoi au Graspop???
acidjack- Marquee
tu as déja donné la réponse dans ta question, ils sont déja a l'ab et ca m'étonnerait qu'ils fassent deux dates belges en un moisacidjack a écrit:toujours pas d'annonce Ca devient long la...
kurt- Headliner
jay-freak a écrit:Rah putain Kickback, les pires connards de la Terre.
moi aussi surpris mais bon c'est pas a son habitude on peut l'excuser XD lol
chimaira54- Headliner
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle fiche dans la base de donnée...vous en aviez ptet déja parlé, suis pas sur http://www.graspop.be/2010/fr/bandsInfo.php?id=1232
fendecaster a écrit:Je viens de voir qu'il y a une nouvelle fiche dans la base de donnée...vous en aviez ptet déja parlé, suis pas sur http://www.graspop.be/2010/fr/bandsInfo.php?id=1232
Oui Revamp est déjà confirmé
Rob a écrit:fendecaster a écrit:Je viens de voir qu'il y a une nouvelle fiche dans la base de donnée...vous en aviez ptet déja parlé, suis pas sur http://www.graspop.be/2010/fr/bandsInfo.php?id=1232
le site officiel pourrait refaire les flyers alors ...sont vraiment pas à leur affaire les gars cette année
fendecaster a écrit:Rob a écrit:fendecaster a écrit:Je viens de voir qu'il y a une nouvelle fiche dans la base de donnée...vous en aviez ptet déja parlé, suis pas sur http://www.graspop.be/2010/fr/bandsInfo.php?id=1232
le site officiel pourrait refaire les flyers alors ...sont vraiment pas à leur affaire les gars cette année
non puisqu 'il ne sont pas officiellement confirmé par le graspop! et puis c'est pas pour 2 groupe qu'il vont refaire un flyers, ils vont plutot attendre que tous les groupes soit confirmé
samhell- Headliner
L'affiche me convient déjà parfaitement bien...pas de probleme mais je me dit que le mec qui adore Revamp par exemple (ou un autre groupe), qui habite pas loin doit etre assez nerveux ces jours ci
Pareil l'affiche est juste parfaite pour moi en ce moment.
D'ailleurs en regardant un peu me suis rendu compte que j'avais déja 37 groupes a voir donc j'ai envie que les 7 groupes a annoncer soient mauvais .
Sinon pour le débat Slash vs Guns je suis plus partant pour les Guns Personnellement (et pourtant j'étais la en 2007 et je suis pas vraiment un fan de hard rock a la base mais j'ai bien apprécié).
Sinon personne a une idée de quand les horaires seront mis ( ça a peut etre etait déja discuté mais suis un peu à la ramasse j'étais encore entrain de chercher le forum francophone sur le site officiel du graspop...)
D'ailleurs en regardant un peu me suis rendu compte que j'avais déja 37 groupes a voir donc j'ai envie que les 7 groupes a annoncer soient mauvais .
Sinon pour le débat Slash vs Guns je suis plus partant pour les Guns Personnellement (et pourtant j'étais la en 2007 et je suis pas vraiment un fan de hard rock a la base mais j'ai bien apprécié).
Sinon personne a une idée de quand les horaires seront mis ( ça a peut etre etait déja discuté mais suis un peu à la ramasse j'étais encore entrain de chercher le forum francophone sur le site officiel du graspop...)
fabitch- Metal Dome
Ques qui c'est passé avec les guns en 2006 o juste?
sacry- Main Stage
1h30 de retard déjà ... puis concert pas fameux enfin certains ont malgré tout apprécié mais pas une majorité.
Radagast- Headliner
Je pense que les personnes qui continuaient à s'interesser au groupe "New Guns " Ont apprécié, par contre ceux qui en étaient resté aux Guns N' Roses de la grande époque avec Slash and co etaient déçu vu le décalage entre les formations...
Le truc génant a mon gout etait vraiment le fait qu'il y avait trop d'intermede, de petit jams entre les chansons.
Pour l'1h30 de retard par contre le groupe a toujours fait cela depuis ses débuts mais c'est sur que ça passe nettement moins bien en festoche ou les gens ne sont pas la pour eux mais pour un festival complet et viennent les voir comme ça.
Enfin de toute façon c'est qu'un groupe parmis une longue liste on est pas la que pour les tetes d'affiches non plus ( Perso etant orienté metal extreme je dois meme avoué que la plupart du temps je zappe les TA ).
cette année n'y fera pas exception avec Aerosmith et Kiss qui me branchent absolument pas.
edit : Probleme reglé la troisieme TA sera Soulfly, voir site officiel;)
Le truc génant a mon gout etait vraiment le fait qu'il y avait trop d'intermede, de petit jams entre les chansons.
Pour l'1h30 de retard par contre le groupe a toujours fait cela depuis ses débuts mais c'est sur que ça passe nettement moins bien en festoche ou les gens ne sont pas la pour eux mais pour un festival complet et viennent les voir comme ça.
Enfin de toute façon c'est qu'un groupe parmis une longue liste on est pas la que pour les tetes d'affiches non plus ( Perso etant orienté metal extreme je dois meme avoué que la plupart du temps je zappe les TA ).
cette année n'y fera pas exception avec Aerosmith et Kiss qui me branchent absolument pas.
edit : Probleme reglé la troisieme TA sera Soulfly, voir site officiel;)
fabitch- Metal Dome
putain c'est soulfly!!!
meuldor- Main Stage
tout le monde est passé à coté!
soulfly en TA et slash en sous TA!!
au revoir les gun's qu'on aime ou qu'on aime pas!!!
soulfly en TA et slash en sous TA!!
au revoir les gun's qu'on aime ou qu'on aime pas!!!
meuldor- Main Stage
OUIIII
Et Hatebreed confirmé
Magnifique!
Quelle affiche, parfaite pour moi
Rahh en TA ca va etre MONSTRUEUX
Et Hatebreed confirmé
Magnifique!
Koma- Headliner
Ouais, c'est cool, autant j'étais pas grand fan de Soulfy, a la base autant ils m'ont mis une claque monstrueuse quand je les ai vus au gras' y a quelques années.
fabitch- Metal Dome
Le dimanche reste quand-même léger par rapport aux deux autres jours.
Kara- Headliner
Koma a écrit:OUIIII
Et Hatebreed confirmé
Magnifique!
Excellent j'avais pas vu Hatebreed!!!!!!!!énormmmmmmmme!!!!!
putain, il était temps!
meuldor- Main Stage
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40