Affiche 2010 - Phase VIII
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
SmOX a écrit:M'en fou de qui est tête d'affiche,je veux les horaires!Tout de suite!!!!
Pour me laisser le temps de réfléchir aux dilemmes qui vont se présenter,mettant deux groupes que j'adore à jouer en même temps!
apparemment on peux encore attendre quelques semaines mais rien n'est sur!
samhell- Headliner
J'ai envie de citer Rob, notre cher administrateur pour clôturer les débats sur la TA inattendue.
"Avant de critique un fest, allez-y pour vous en rendre compte par vous-mêmes"
J'ai toujours été d'accord avec lui sur ce point et j'ai envie de dire que c'est pareil pour ce genre de TA.
Allez voir Soulfly en TA et voir ce que ca donne...Après vous pourrez critiquer un éventuel mauvais choix de la part des orgas.
J'ai toujours été d'accord avec lui sur ce point et j'ai envie de dire que c'est pareil pour ce genre de TA.
Allez voir Soulfly en TA et voir ce que ca donne...Après vous pourrez critiquer un éventuel mauvais choix de la part des orgas.
jay-freak- Headliner
Même si Cavalera a tendance à m'irriter pour je ne sais quelle raison,il faut reconnaitre que ce type est un showman de grande qualité,les concerts de Soulfly étant toujours très intenses.
D'ailleurs,il doit apprécier d'être tête d'affiche,et pourrait bien mettre le paquet niveau spectacle.
J'irai voir par curiosité,c'est clair.
D'ailleurs,il doit apprécier d'être tête d'affiche,et pourrait bien mettre le paquet niveau spectacle.
SmOX- Main Stage
SmOX a écrit:Même si Cavalera a tendance à m'irriter pour je ne sais quelle raison,il faut reconnaitre que ce type est un showman de grande qualité,les concerts de Soulfly étant toujours très intenses.
J'ai vu Soulfly alors que je n'aimais pas le groupe plus que ca à Dour en 2007 je crois.
Une ambiance de malade, j'avais rarement vu ca alors oui en TA ca risque de bien déchirer.
Et bien sur les classiques de Sepu seront joués.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:J'ai envie de citer Rob, notre cher administrateur pour clôturer les débats sur la TA inattendue.
Tout simplement!
Koma- Headliner
Boul a écrit:Mais c'est vrai que Soulfly fait tache sur l'affiche... Et risque de faire une très mauvaise pub au Graspop pour l'an prochain
Il y aura certainement autant de monde pour Soulfly que pour Motley Crue l'an dernier. Si l'on rajoute le fait que Slash, Channel zero et Soulfly passeront l'un derrière l'autre, va falloir jouer des coudes face à la Mainstage.
Moi je trouve que C'est Manson (La seule TA du Graspop qui a permis aux gens qui ont maté la TA Marquee de se retrouver sans difficulté face à la scène) et Motley Crue (tête d'affiche cette année au Lokerse festen, quelle affaire) qui faisaient tâche l'an dernier mais ceci n'engage que moi.
Cavalera est un sorcier, il a le don pour foutre le feu, lui donner le statut de TA et vous allez voir comment il va nous botter le cul.
Rob a écrit:Boul a écrit:Mais c'est vrai que Soulfly fait tache sur l'affiche... Et risque de faire une très mauvaise pub au Graspop pour l'an prochain
Il y aura certainement autant de monde pour Soulfly que pour Motley Crue l'an dernier. Si l'on rajoute le fait que Slash, Channel zero et Soulfly passeront l'un derrière l'autre, va falloir jouer des coudes face à la Mainstage.
Moi je trouve que C'est Manson (La seule TA du Graspop qui a permis aux gens qui ont maté la TA Marquee de se retrouver sans difficulté face à la scène) et Motley Crue (tête d'affiche cette année au Lokerse festen, quelle affaire) qui faisaient tâche l'an dernier mais ceci n'engage que moi.
Cavalera est un sorcier, il a le don pour foutre le feu, lui donner le statut de TA et vous allez voir comment il va nous botter le cul.
putain clair !! un roots bloody roots en headline les mecs y'en a plus d'un qui vont se casser la nuque et si jamais il ont un peu de pyrotechnie ca va etre du grand SOULFLY !!!
chimaira54- Headliner
Rob a écrit:Cavalera est un sorcier, il a le don pour foutre le feu, lui donner le statut de TA et vous allez voir comment il va nous botter le cul.
Après tout ce n'est que justice, n'oublions pas que c'est l'ancien de Sepu.
jay-freak- Headliner
De toute facon je vois les choses comme Rob:
Aerosmith
Slayer
Motorhead
Bullet For my valentine
Slash
Kiss
Channel Zero
Soulfly
Killswitch engage
Stone Temple Pilot
Airbourne
... et d'autres dont j'ai pas les nom en tete.
Donc ca fais une dizaine d'euro par groupe, C'est plus que raisonnable...
Aerosmith
Slayer
Motorhead
Bullet For my valentine
Slash
Kiss
Channel Zero
Soulfly
Killswitch engage
Stone Temple Pilot
Airbourne
... et d'autres dont j'ai pas les nom en tete.
Donc ca fais une dizaine d'euro par groupe, C'est plus que raisonnable...
acidjack- Marquee
Dites les grigneux,
Je lis ce forum depuis 2 mois maintenant. En comptant large (voir très très très large), vous êtes 50 à vous manifester sur ces pages.
Si on part du principe qu'il y a chaque année 50.000 personnes différentes sur la plaine de Dessel, vous rendez-vous bien compte que les avis parfois fort tranchés que vous laissez en ces murs représente 0,1% de l'avis des festivaliers….
Ce serait donc peut-être une bonne chose d'arrêter de croire que votre avis est le bon et/ou celui de la majorité. L'affiche est un flop ? Peut-être ! Le Graspop sera un succès ? Peut-être. Ce sera le 28 juin qu'un bilan pourra être fait. Pas avant. Ou en tout cas pas maintenant ici !
Bien à vous,
Je lis ce forum depuis 2 mois maintenant. En comptant large (voir très très très large), vous êtes 50 à vous manifester sur ces pages.
Si on part du principe qu'il y a chaque année 50.000 personnes différentes sur la plaine de Dessel, vous rendez-vous bien compte que les avis parfois fort tranchés que vous laissez en ces murs représente 0,1% de l'avis des festivaliers….
Ce serait donc peut-être une bonne chose d'arrêter de croire que votre avis est le bon et/ou celui de la majorité. L'affiche est un flop ? Peut-être ! Le Graspop sera un succès ? Peut-être. Ce sera le 28 juin qu'un bilan pourra être fait. Pas avant. Ou en tout cas pas maintenant ici !
Bien à vous,
AmedeeBill- Marquee
AmedeeBill a écrit:Dites les grigneux,
Bien à vous,
Parfois, je me demande si on a encore le droit de s'exprimer
jay-freak- Headliner
AmedeeBill a écrit:Dites les grigneux,
Bien à vous,
Bienvenu AmedeeBill.
Et bien, je pense que personne ne peut se venter de parler au nom de la majorité. Donc, de ce fait, pourquoi empêcher l'individus de s'exprimer ? Quelque soit l'emphase de ses propos, c'est humain. Si participais à ce forum, plutôt que de nous lire, tu verrais que tu serais aussi happé par les débats et que ton avis exploserais... Ca s'appelle un 'forum', c'est comme ça que ça marche...
Bien à toi,
Jeff- Modérateur
Pour tache sur l'affiche, je parle de cette année. Si l'an prochain, des gens qui ne connaissent pas le graspop (on imagine) vont voir sur leur site internet: quelles étaient les têtes d'affiche en 2010, ils verront tadadam: SoulflyMoi je trouve que C'est Manson (La seule TA du Graspop qui a permis aux gens qui ont maté la TA Marquee de se retrouver sans difficulté face à la scène) et Motley Crue (tête d'affiche cette année au Lokerse festen, quelle affaire) qui faisaient tâche l'an dernier mais ceci n'engage que moi.
Heu, J'ai beau ne pas supporter Manson, que ça soit comme mec, comme chanteur, compositeur....
C'est quand même pas un groupe de milieu d'aprem (même s'il le mériterait) comme Soulfly. C'est une TA, pour petite pute qui cousent des patch de lui sur leur sac d'école, mais une tête d'affiche quand même.
Sinon, Motley Crue est la tête d'affiche du lundi aux lokerse feesten (au même titre que Alice Cooper, Cranberries, Martin Solveig, Roxi Music...), Motley Crue était tête d'affiche du Rebellion festival en 2008 je crois et est tête d'affiche à Wacken cette année. Ils ont quand même un statut de TA.
Tout ceci en restant objectif et en mettant mes goûts personnels de côté (sinon, je n'aurais jamais cité, même pas pensé à Manson)
Je viens de m'en souvenir, Soulfly était là l'année passée !
Sous-sous-TA
Avant Heaven & Hell et Motley Crue !
Sous-sous-TA
Avant Heaven & Hell et Motley Crue !
Jeff- Modérateur
nan, c'était en 2006 qu'ils étaient à dour, j'y étais aussijay-freak a écrit:SmOX a écrit:Même si Cavalera a tendance à m'irriter pour je ne sais quelle raison,il faut reconnaitre que ce type est un showman de grande qualité,les concerts de Soulfly étant toujours très intenses.
J'ai vu Soulfly alors que je n'aimais pas le groupe plus que ca à Dour en 2007 je crois.
Une ambiance de malade, j'avais rarement vu ca alors oui en TA ca risque de bien déchirer.
J'étais pas trop fan et jles avais vu au graspop 3 semaine plus tôt, j'avais été un peu refroidi mais quand je les ai revu à dour, le coup dpied au cul, j'étais tout devant et yavait une des ces putains d'ambiances, j'avais rarement vu ça à l'époque.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:nan, c'était en 2006 qu'ils étaient à dour, j'y étais aussijay-freak a écrit:SmOX a écrit:Même si Cavalera a tendance à m'irriter pour je ne sais quelle raison,il faut reconnaitre que ce type est un showman de grande qualité,les concerts de Soulfly étant toujours très intenses.
J'étais pas trop fan et jles avais vu au graspop 3 semaine plus tôt, j'avais été un peu refroidi mais quand je les ai revu à dour, le coup dpied au cul, j'étais tout devant et yavait une des ces putains d'ambiances, j'avais rarement vu ça à l'époque.
C'était bien l'année avec ce fameux nuage de poussière qui à étouffé tout le monde??
jay-freak- Headliner
Soulfly, c'était bien en 2006 je confirme, j'y étais aussi !
et oui, c'était avec ce fameux nuage de fumée !
et oui, c'était avec ce fameux nuage de fumée !
Jeff- Modérateur
Dingue quoi, au meme concert sans meme se connaitre ^^
jay-freak- Headliner
Putain je viens de tilter un truc.
Dans le topic de présentation de Jeff il est écrit: "Principal défaut: veux toujours avoir raison"
J'en étais sur
Dans le topic de présentation de Jeff il est écrit: "Principal défaut: veux toujours avoir raison"
J'en étais sur
jay-freak- Headliner
Ouaip, c'était en 2006, même qu'il y avait Gojira si mes souvenirs sont bons
Boul a écrit:Ouaip, c'était en 2006, même qu'il y avait Gojira si mes souvenirs sont bons
Me souviens d'Apocalyptica et Within Temptation mais pas Gojira...
jay-freak- Headliner
Ouaip, je me rappelle de apocalyptica et within temptation, bah, y avait gojira le vendredi, ou alors je me plante de fest :s
jay-freak a écrit:Putain je viens de tilter un truc.
J'en étais sur
C'est rare des défauts qui se vérifient dans ce genre de truc de présentation
Jeff- Modérateur
Boul a écrit:Ouaip, je me rappelle de apocalyptica et within temptation, bah, y avait gojira le vendredi, ou alors je me plante de fest :s
c'est possible, perso, je n'ai fais que la journée de Soulfly, je connaissais pasl e reste de l'affiche.
jay-freak- Headliner
Pour soufly, je trouve qu'ils ont justement plus leur place en Festival, meme en TA, car ca demenage (MC est balaise pour foutre l'ambiance, (comme on la deja dit, ils vient de Sepultura)) donc avec un bon jeu de lumiere et du gros son ca va etre cool!!!
acidjack- Marquee
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40