Affiche 2010 - Phase VIII
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Boul a écrit:Ouaip, je me rappelle de apocalyptica et within temptation, bah, y avait gojira le vendredi, ou alors je me plante de fest :s
C'est exact pour Apocalyptica et Within Temptation ! Gojira, j'm'en souviens pas... Par contre c'était la dernière année de l'ancienne configuration, je préférais celle là et de loin !
Jeff- Modérateur
acidjack a écrit:Pour soufly, je trouve qu'ils ont justement plus leur place en Festival, meme en TA, car ca demenage (MC est balaise pour foutre l'ambiance, (comme on la deja dit, ils vient de Sepultura)) donc avec un bon jeu de lumiere et du gros son ca va etre cool!!!
+1 C'est justement avec la partie gros jeu de lumière et gros son que ca va devenir intéressant. Ca changera des "ptites" salles habituelles.
jay-freak- Headliner
Ah par contre, s'ils ont font un Show spécial, moi je dis oui, oui et re-oui !
J'aurais vu Soulfly de la "petite" tente au pukkel à la mainstage en headliner au Graspop
J'aurais vu Soulfly de la "petite" tente au pukkel à la mainstage en headliner au Graspop
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Ah par contre, s'ils ont font un Show spécial, moi je dis oui, oui et re-oui !
T'auras un gros show de Soulfly...Je pense que la bande sera heureuse de partager une telle affiche à un tel niveau...
jay-freak- Headliner
C'est peut-être parcequ'ils font un show spécial qu'ils sont headliner, ça doit être dans le contrat !
Parceque sinon, ça aurait plutôt Slash en TA ou pourquoi pas Channel vu leur sacré score à l'AB...
Parceque sinon, ça aurait plutôt Slash en TA ou pourquoi pas Channel vu leur sacré score à l'AB...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:C'est peut-être parcequ'ils font un show spécial qu'ils sont headliner, ça doit être dans le contrat !
Ton raisonnement tiens la route...mais rien à été annoncer à ce sujet ni meme sur le flyer du GMM.
Ou alors c'est ca la surprise des 15 ans?
jay-freak- Headliner
y'aura peut etre meme moyen de filmer un dvd
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:y'aura peut etre meme moyen de filmer un dvd
J'y ai pensé mais ca plusieurs groupes l'ont fait sans etre TA
jay-freak- Headliner
Ouai c'est vrais qu'ils auraient probablement annoncé un special show ou quelque chose du genre...
Wait & See, mais c'est curieux, je suis emballé moi !
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Ouai c'est vrais qu'ils auraient probablement annoncé un special show ou quelque chose du genre...
Le site officiel du GMM est inactif pour l'instant ptet qu'ils sont en train d'annoncer le bordel...
Yaura aussi un rockumentaire pour l'année 2010....DOis y avoir un truc c'est pas possible
jay-freak- Headliner
fabitch a écrit:Je suis donc le seul qui s'enfous chaque année des tetes d'affiche, et qui est super content de cette affiche car apart les TA C'est vraiment que du bonheur (du genre comment vais faire pour voir tous les groupes que je dois voir?).
non t'es pas tout seul +1
par contre c'est bien de voir un groupe que tu aime a la tombée de la nuit en mainstage
1 sur 3 ça me va bien (soulfly)
il y aurait arch enemy, moonspell et lamb of god en TA, je serais aux anges, et rien à foutre de la notoriété, du million d'albums vendus et que la majorité du monde des metalleux bandent devant kiss, les auteurs de la B.O d'armaggedon ou autres groupes a gros budget (si on lit les pages précédente)...J'ADORE LE METAL, j'adore me déchiré la nuque, j'adore le bourrin, et du bourrin, y'en a plein le line up!!!!
meuldor- Main Stage
Il ya du mouvement sur Le site, En francais la news ne prends maintenant que Bien Que... (sous entendu peut etre) (meme si je sias que c'est le debut de la news elle meme) et sur la page flamande il y a une nouvelle news (Test)... We will see !!!!
Je croise les doigt a mort!!!
Edit:
Le site francais est redevenu normal...
Et voila la news test est partie ...
Je croise les doigt a mort!!!
Edit:
Le site francais est redevenu normal...
Et voila la news test est partie ...
acidjack- Marquee
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Ouai c'est vrais qu'ils auraient probablement annoncé un special show ou quelque chose du genre...
Le site officiel du GMM est inactif pour l'instant ptet qu'ils sont en train d'annoncer le bordel...
Yaura aussi un rockumentaire pour l'année 2010....DOis y avoir un truc c'est pas possible
le site est redevenu opérationnel, il n'y a pas d'annonce.
Mais c'est vrai qu'il y a de forte chance pour que Soulfly doivent faire un méga show
ou alors en fait, channel zero, oulfly et slash font leur show ensemble, chacun jouant une chanson tour à tour, avec des petites exclus, des featuring et des trucs du stylesjay-freak a écrit:Jeff a écrit:C'est peut-être parcequ'ils font un show spécial qu'ils sont headliner, ça doit être dans le contrat !
Ton raisonnement tiens la route...mais rien à été annoncer à ce sujet ni meme sur le flyer du GMM.
bi3rr3- Headliner
Lol impossible, faut un backline de mala de pour faire ca ^^
jay-freak- Headliner
me suis totalement loupé dans les dates pour ceux qui on lu mon dernier post ...desolé
AmedeeBill a écrit:Dites les grigneux,
Je lis ce forum depuis 2 mois maintenant. En comptant large (voir très très très large), vous êtes 50 à vous manifester sur ces pages.
Si on part du principe qu'il y a chaque année 50.000 personnes différentes sur la plaine de Dessel, vous rendez-vous bien compte que les avis parfois fort tranchés que vous laissez en ces murs représente 0,1% de l'avis des festivaliers….
Ce serait donc peut-être une bonne chose d'arrêter de croire que votre avis est le bon et/ou celui de la majorité. L'affiche est un flop ? Peut-être ! Le Graspop sera un succès ? Peut-être. Ce sera le 28 juin qu'un bilan pourra être fait. Pas avant. Ou en tout cas pas maintenant ici !
Bien à vous,
Pas très malin de faire la démarche de s'inscrire pour une telle entrée de jeu où tu vas te mettre tout le monde à dos
Quand un institut fait un sondage, penses tu qu'un million de personnes sont interrogées ? Nous sommes un échantillon que je qualifierai de représentatif car nous représentons plusieurs courants du Metal et avons tous des avis souvent tranchés, ce qui conduit quelquefois à de petits débordements.
A t'entendre, un tel forum ne devrait même pas exister dans la mesure où on ne peut s'exprimer qu'une fois le festival terminé.
Rob a écrit:
A t'entendre, un tel forum ne devrait même pas exister dans la mesure où on ne peut s'exprimer qu'une fois le festival terminé.
Le pire de tout c'est que cet imbécile ne s'est meme pas rendu compte des topics "après graspop 2009 ou 2008"
jay-freak- Headliner
AmedeeBill a écrit:
N'empeche, tu rajoutes un "é" sur le deuxième "e", t'enlèves le troisième et tu espace "Ame" à la seconde partie du pseudo.
Et tu as son nom qui définis parfaitement son caractère
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:C'est peut-être parcequ'ils font un show spécial qu'ils sont headliner, ça doit être dans le contrat !
je suis d'accord avec ça. D'ailleurs je pense qu'ils ont tout interet a trouver qqch de special pour le samedi.
dagjo- Headliner
le nouvel album de BFMV est a gagner sur le site du graspop ^^
samhell- Headliner
A y regarder,l'affiche est quand même impressionnante!
Vendredi
Raven (Tout de même de la NWOBHM)
Anvil
Deicide
Sepultura (Ils jouent bcp de morceaux des premiers albums,et puis Troops of Doom en Live,un rêve!)
Nile
Saxon
Slayer
Motorhead
Aerosmith
Samedi
Hail Of Bullets (Avec Martin Van Drunen Putain quoi!)
Tankard
Cannibal Corpse
Obituary
Sick Of It All
Immortal
Slash
Channel Zero
Dimanche
Necrophobic (Pionnier du Black/Death)
Behemoth
Exodus
Bloodbath
Kiss
Pour moi,Dimanche un peu moins chargé,et ce n'est pas plus mal pour aller au Metal Market héhé^^
Mais Rien que des putains de légendes ou légendes en devenir,de quoi vous plaignez vous?
Vendredi
Raven (Tout de même de la NWOBHM)
Anvil
Deicide
Sepultura (Ils jouent bcp de morceaux des premiers albums,et puis Troops of Doom en Live,un rêve!)
Nile
Saxon
Slayer
Motorhead
Aerosmith
Samedi
Hail Of Bullets (Avec Martin Van Drunen Putain quoi!)
Tankard
Cannibal Corpse
Obituary
Sick Of It All
Immortal
Slash
Channel Zero
Dimanche
Necrophobic (Pionnier du Black/Death)
Behemoth
Exodus
Bloodbath
Kiss
Pour moi,Dimanche un peu moins chargé,et ce n'est pas plus mal pour aller au Metal Market héhé^^
Mais Rien que des putains de légendes ou légendes en devenir,de quoi vous plaignez vous?
SmOX- Main Stage
Rob:
Je pense que je survivrai à ce poids.
Rob:
j'ai écrit : Le Graspop sera un succès ? Peut-être. Ce sera le 28 juin qu'un bilan pourra être fait. Pas avant. Ou en tout cas pas maintenant ici !
où lis-tu que j'insinuerais que ce forum ne devrait même pas exister ?
où-lis tu que j'écris qu'on ne peut s'exprimer ?
Un forum sur internet est une sorte de loupe grossissante. Les acteurs pensent détenir la vérité hors la réalité du terrain est bien souvent diamétralement opposée.
Depuis que l'affiche dans son entiereté est connue, les forumeurs présents (en bonne partie), prévoient un flop du graspop. Certains (qui ? faut retourner quelques pages en arrière -> pas le courage) vont jusqu'à prédire qu'au vu de l'affiche lamentable de cette année, ce serait le dernier Graspop.
Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que ces avis, aussi respectables soient-ils ne reflètent en rien la réalité. Le panel est trop étroit. Le graspop 2010, flop ou succès ? on le sera le 28 juin, pas avant, ça ne sert donc à rien de faire un bilan. Un bilan se fait d'ailleurs après un évènement et non avant.
Au mieux, ils s'agit de suppositions biaisées par rapport à son propre ressenti de l'affiche.
Jay-Freak:
Il ne suffit pas de savoir lire les mots affichés sur l'écran. Il faut également, et c'est plus dur, j'en conviens, comprendre ce qui est écrit.
Tout le monde n'est pas équipé pour.
C'est pas grave, il en faut.
Pas très malin de faire la démarche de s'inscrire pour une telle entrée de jeu où tu vas te mettre tout le monde à dos
Je pense que je survivrai à ce poids.
Rob:
j'ai écrit : Le Graspop sera un succès ? Peut-être. Ce sera le 28 juin qu'un bilan pourra être fait. Pas avant. Ou en tout cas pas maintenant ici !
où lis-tu que j'insinuerais que ce forum ne devrait même pas exister ?
où-lis tu que j'écris qu'on ne peut s'exprimer ?
Un forum sur internet est une sorte de loupe grossissante. Les acteurs pensent détenir la vérité hors la réalité du terrain est bien souvent diamétralement opposée.
Depuis que l'affiche dans son entiereté est connue, les forumeurs présents (en bonne partie), prévoient un flop du graspop. Certains (qui ? faut retourner quelques pages en arrière -> pas le courage) vont jusqu'à prédire qu'au vu de l'affiche lamentable de cette année, ce serait le dernier Graspop.
Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que ces avis, aussi respectables soient-ils ne reflètent en rien la réalité. Le panel est trop étroit. Le graspop 2010, flop ou succès ? on le sera le 28 juin, pas avant, ça ne sert donc à rien de faire un bilan. Un bilan se fait d'ailleurs après un évènement et non avant.
Au mieux, ils s'agit de suppositions biaisées par rapport à son propre ressenti de l'affiche.
Jay-Freak:
Le pire de tout c'est que cet imbécile ne s'est meme pas rendu compte des topics "après graspop 2009 ou 2008"
N'empeche, tu rajoutes un "é" sur le deuxième "e", t'enlèves le troisième et tu espace "Ame" à la seconde partie du pseudo.
Et tu as son nom qui définis parfaitement son caractère "
Il ne suffit pas de savoir lire les mots affichés sur l'écran. Il faut également, et c'est plus dur, j'en conviens, comprendre ce qui est écrit.
Tout le monde n'est pas équipé pour.
C'est pas grave, il en faut.
AmedeeBill- Marquee
@Amemachin
On nefais pas de bilan, on fait un récapitulatif du fest, on en discute, on s'engueule on donne nos déceptions/joies.
On ne prévois absolument rien, on observe les réaction et encore une fois la discussion est engagée.
Et surtout on ne pense pas détenir de vérité, Samhell et moi avons de l'expérience dans le monde de la musique et des sources fiables. Nous les prenons avec des pincettes et les diffusons aux autres.
On nefais pas de bilan, on fait un récapitulatif du fest, on en discute, on s'engueule on donne nos déceptions/joies.
On ne prévois absolument rien, on observe les réaction et encore une fois la discussion est engagée.
Et surtout on ne pense pas détenir de vérité, Samhell et moi avons de l'expérience dans le monde de la musique et des sources fiables. Nous les prenons avec des pincettes et les diffusons aux autres.
jay-freak- Headliner
mais ohhhhh j ai rien dit moiiii!
samhell- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40