Affiche 2010 - Phase VIII
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Bon les gars plus besoin de s'inquiter pour Soulfly!! Leur prestation au gods of metal est repouser au dimanche
samhell- Headliner
Bon au moins ils seront en forme pour le Graspop
jay-freak- Headliner
samhell a écrit:Bon les gars plus besoin de s'inquiter pour Soulfly!! Leur prestation au gods of metal est repouser au dimanche
ça rassure effectivement, parce que Cavalera après un concert en Italie + un trip en avion + tout le reste .... ça me faisait un peu peur
samhell a écrit:Bon les gars plus besoin de s'inquiter pour Soulfly!! Leur prestation au gods of metal est repouser au dimanche
C'est clair que c'est déjà mieux, parce que 2 concerts le même jours...
Si c'était pour voir cavalera suer déjà en montant sur scène...
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:De toute facon, si le Graspop les avaient chopé, ils ne seraient peut-être pas allé dans ces festivals là... Ils auraient pu court-circuiter les négociations des autres donc ca veut rien dire
Tu viens d'admettre tout seul que le GMM s'est débrouillé comme une quiche !
Mais non nunuche, je défend la thése que le Sonisphere à compliqué la tache au GMM...
Arrete de tout foutre sur le dos du Sonisphere, meme si ils ont compliqué la tâche au GMM, eux au moins se sont bien débrouillés pour cet été.
C'est simplement ce que je voulais dire hein, ils ont compliqué la tache du GMM. Ca n'allait pas plus loin, j'aime les Soni puisque j'y vais...
Jeff- Modérateur
Devolutie a écrit:
Huh? (Je suis un sale flamand )
Ce n'est pas ici qu'on va te traiter ou même penser sale flamand, franchement, je n'ai jamais rencontré des gens aussi sympa qu'en Flandre
puis c'est pas entre nous belge que l'on se dispute, c'est nos super politiciens que l'on paye pour ça...
Jeff a écrit:
C'est simplement ce que je voulais dire hein, ils ont compliqué la tache du GMM. Ca n'allait pas plus loin, j'aime les Soni puisque j'y vais...
Ha mais je n'ai jamais dit que tu n'aimais pas ces fests, j'ai juste trouver ton message un peu trop explicite genre "Si le Sonisphere n'avait pas existé, Graspop aurait tout niquer" c'est tout ^^
jay-freak- Headliner
Voila les groupes que j'aimerai voir si le running me le permet!
Vendredi:
Aerosmith, Motorhead, Slayer, Stone Temple Pilots, My Dying Bride, Tarja, Saxon, Therion, Anathema, Doro, Steel Panther, UDO, Nile, Sepultura, Deicide, Evergrey et Devin Townsend.
Samedi:
Soulfly, Channel Zero, Slash, Immortal, Sabaton, Airbourne, Paradise Lost, Sick Of It All, Fear Factory, Obituary, Eluveitei, Cannibal Corps, Walls Of Jericho, Dark Funeralet Hail Of Bullet.
Dimanche:
Kiss,KSE, Amon Amarth, Blood Bath, DevilDriver, Hell Yeah, Finntroll, Korplikaani, Exodus Behemoth, As I Lay Diyng, Katatonia, 36 Crazyfists et Necrophobics.
Alors souligné, ceux que je veux vraiment voir, italique les curiosités et les autres ceux pour meubler les vides mais que j'aime quand même et les vu et revu!
Vendredi:
Aerosmith, Motorhead, Slayer, Stone Temple Pilots, My Dying Bride, Tarja, Saxon, Therion, Anathema, Doro, Steel Panther, UDO, Nile, Sepultura, Deicide, Evergrey et Devin Townsend.
Samedi:
Soulfly, Channel Zero, Slash, Immortal, Sabaton, Airbourne, Paradise Lost, Sick Of It All, Fear Factory, Obituary, Eluveitei, Cannibal Corps, Walls Of Jericho, Dark Funeralet Hail Of Bullet.
Dimanche:
Kiss,KSE, Amon Amarth, Blood Bath, DevilDriver, Hell Yeah, Finntroll, Korplikaani, Exodus Behemoth, As I Lay Diyng, Katatonia, 36 Crazyfists et Necrophobics.
Alors souligné, ceux que je veux vraiment voir, italique les curiosités et les autres ceux pour meubler les vides mais que j'aime quand même et les vu et revu!
matth17- Headliner
Ca fait beaucoup de groupes tout ça...
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Ca fait beaucoup de groupes tout ça...
Je suis entièrement satisfait par l'affiche contrairement à beaucoup
Je vais vraiment m'éclater
Mais bon comme tu peux le voir, des groupes que je veux vraiment voir il n'y en a pas tant que ça.. J'en ai mis certain surtout pour dire, des kiss et aerosmith oui je veux vraiment les voir j'y serai mais bon voila j'aurais préféré autres choses. Des Devildriver, Amon Amarth, ce sont des groupes que j'adore mais que j'ai déjà vu quelques fois (5 et 3).
Et puis les curiosités, c'est vraiment curiosité..
matth17- Headliner
pour ma part ca serait:
Vendredi: Aerosmith Motörhead, Slayer, Stone Temple Pilots, Saxon, Steel Panther, Devin Townsend, Bleeding Through, Ghost Brigade
Samedi: Soulfly, Channel Zero, Slash, Mastodon, Immortal, Sabaton, Airbourne, Paradise lost, Sick of it all, Fear Factory, Cannibal Corpse, Tankard, Sylosis, Rise to remain
Dimanche: Kiss, Hatebreed, Killswitch Engage, Amon Amarth, Bloodbath, Devil Driver, Hell Yeah, Korpiklaani, Exodus, A day to remember, Behemoth, Katatonia, Alestorm, Deadlock
le vendredi est étrangement le plus leger...
Vendredi: Aerosmith Motörhead, Slayer, Stone Temple Pilots, Saxon, Steel Panther, Devin Townsend, Bleeding Through, Ghost Brigade
Samedi: Soulfly, Channel Zero, Slash, Mastodon, Immortal, Sabaton, Airbourne, Paradise lost, Sick of it all, Fear Factory, Cannibal Corpse, Tankard, Sylosis, Rise to remain
Dimanche: Kiss, Hatebreed, Killswitch Engage, Amon Amarth, Bloodbath, Devil Driver, Hell Yeah, Korpiklaani, Exodus, A day to remember, Behemoth, Katatonia, Alestorm, Deadlock
kurt- Headliner
kurt a écrit:pour ma part ca serait:
Hatebreed? Pfff le concert avec machine head m'a tellement fait chier que je ne verrai plus jamais ce groupe!
Par contre faudra essayer de se retrouver pour les concerts qu'on a en commun
matth17- Headliner
d'office!matth17 a écrit:kurt a écrit:pour ma part ca serait:
Hatebreed? Pfff le concert avec machine head m'a tellement fait chier que je ne verrai plus jamais ce groupe!
Par contre faudra essayer de se retrouver pour les concerts qu'on a en commun
bah le concert de Hatebreed a bxl était pas mauvais et puis j'arriverais jamais a oublier leur live au GMM 2009
kurt- Headliner
Pour moi, c'est ça
Vendredi: Aerosmith, Motörhead, Slayer, Stone Temple Pilots, UDO, Anathema, Saxon, Sepultura, Devin Townsend, Anvil, Bleeding Through, Ghost Brigade
Samedi: Soulfly, Channel Zero, Slash, Mastodon, BFMV, Airbourne, Paradise lost, 3 Inches of blood, Fear Factory, Walls of Jericho, Sylosis, Rise to remain
Dimanche: Hatebreed, Killswitch Engage, Devil Driver, Hell Yeah, Exodus, Unearth, As I lay dying, Katatonia, Atreyu, 36 crazyfists
On va se croiser
Vendredi: Aerosmith, Motörhead, Slayer, Stone Temple Pilots, UDO, Anathema, Saxon, Sepultura, Devin Townsend, Anvil, Bleeding Through, Ghost Brigade
Samedi: Soulfly, Channel Zero, Slash, Mastodon, BFMV, Airbourne, Paradise lost, 3 Inches of blood, Fear Factory, Walls of Jericho, Sylosis, Rise to remain
Dimanche: Hatebreed, Killswitch Engage, Devil Driver, Hell Yeah, Exodus, Unearth, As I lay dying, Katatonia, Atreyu, 36 crazyfists
On va se croiser
Et vous pensez que le running order sera dévoiler quand ?
king nothing- Metal Dome
king nothing a écrit:Et vous pensez que le running order sera dévoiler quand ?
apparemment dans quelques semaine mais avec le graspop on n'est sur de rien
samhell- Headliner
samhell a écrit:king nothing a écrit:Et vous pensez que le running order sera dévoiler quand ?
apparemment dans quelques semaine mais avec le graspop on n'est sur de rien
bah le 28 juin on le connaitra
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:
bah le concert de Hatebreed a bxl était pas mauvais et puis j'arriverais jamais a oublier leur live au GMM 2009
C'est clair que perso, je trouve qu'ils avaient assurés. Je les avais vu a dour en 2008 je crois, j'avais trouvé sans plus leur prestation, mais au graspop l'an dernier il y avait une putain de foule et d'ambiance
Kiss devrait avoir 2h de temps de jeu
kurt- Headliner
il y a une merde sur le site du graspop ...
dans la rubrique bands Raven est vendredi mais aussi samedi. Un logo le samedi marque geen foto et billy talent c'est rajouté le vendredi
dans la rubrique bands Raven est vendredi mais aussi samedi. Un logo le samedi marque geen foto et billy talent c'est rajouté le vendredi
samhell- Headliner
Billy talent est bien ajoute et c'est Killing Machine a la place de GEEN PHOTO.
Par contre 2fois RAVEN, ca le copy/paste non?
Edit: GEEN PHOTO c'est deplace vers le bas maintenant
Par contre 2fois RAVEN, ca le copy/paste non?
Edit: GEEN PHOTO c'est deplace vers le bas maintenant
acidjack- Marquee
Bah vu les modifs et les ajouts, on risque d'avoir une ptite annonce, c'pas plus mal, là c'est pas très clair faut dire...
Et qui sait? Ptet le Running order en même temps? (bon je rêve ^^)
Et qui sait? Ptet le Running order en même temps? (bon je rêve ^^)
Issues- Headliner
samhell a écrit:il y a une merde sur le site du graspop ...
Billy Talent ? c'est un peu une honte ca au graspop non ?
chimaira54- Headliner
Je trouve qu'ils ont des chansons pas mal perso et ce n'est pas moins hard qu'Aerosmith ... donc why not ?
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:Je trouve qu'ils ont des chansons pas mal perso et ce n'est pas moins hard qu'Aerosmith ... donc why not ?
oui pourquoi pas le peu que j'ai ecouter m'avait sembler un peu trop soft pour le graspop quoi mais bon j'ai peut etre pas ecouter les bonnes
chimaira54- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40