Affiche 2010 - Phase VIII
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Radagast a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Bah c'est logique, ils ont compliqué la donne en choppant des grosses cibles potentiels du GMM !
Et je suis sur qu'un jour on aura Metallica. Ca aurait pu être cette année si les Soni n'avaient pas été là.... Qui sait ?
Je ne pense pas que le soni soit une des raisons au choix des TA...Graspop n'avait qu'à mieux se débrouiller, un Soulfly est l'idéal comme TA.
Sans le big 4 aux Soni, je suis sûr qu'on aurait pu choper Megadeth et/ou Anthrax en plus.
Alice in Chains, Stone Sour et Mastodon ont aussi été convaincu de suivre Metallica dans les Soni.
anthrax=>lokerse fest
alice in chains=>werchter
Mastodon=> deja au graspop
ouais t aurai peut etre megadeth et stone sour et encore c'est pas encore sur ....
et puis bon c'est facile de dire quez c'est la faute du sonisphere si le graspop a mis soulfly en TA.
Je rapelle qu'a ce moment la ozzy est en tournée dans le coin ( le 29 juin en Angleterre) je pense que ca aurait fait moins "problématique" niveau TA et puis je vous signale qu'il était parti pourl es guns qui n'avaitrien avoir avec le sonisphere
Dernière édition par samhell le Ven 7 Mai - 10:36, édité 1 fois
samhell- Headliner
De toute facon, si le Graspop les avaient chopé, ils ne seraient peut-être pas allé dans ces festivals là... Ils auraient pu court-circuiter les négociations des autres donc ca veut rien dire
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Je n'en suis pas si sur, à la limite, ils prennent 2 TA un chouyah plus petite mais ça doit être largement faisable. Metallica n'est vraiment pas aussi exclusif qu'un AC/DC, ils font quasiment tous les festivals...
Le pukkelpop, l'année avant metallica faisait 130.000 entrées, comme le Graspop, et ce avec des prix semblables à l'entrée. Ils doivent donc être a peu prés aussi riches... Sans compter que le pukkelpop prend beaucoup plus de groupes et a beaucoup plus d'infrastructure...
T'auras jamais Metallica au Graspop, fais toi une raison...
jay-freak- Headliner
Jeff a écrit:De toute facon, si le Graspop les avaient chopé, ils ne seraient peut-être pas allé dans ces festivals là... Ils auraient pu court-circuiter les négociations des autres donc ca veut rien dire
Tu viens d'admettre tout seul que le GMM s'est débrouillé comme une quiche !
jay-freak- Headliner
Moi j'm'en fou de Metallica, je les ai déja vu 5 fois sans être fan
Mais je suis certain que le Graspop a le profil pour les booker !
Maintenant ça ne sert à rien de débattre, on verra bien
Mais je suis certain que le Graspop a le profil pour les booker !
Maintenant ça ne sert à rien de débattre, on verra bien
Jeff- Modérateur
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:De toute facon, si le Graspop les avaient chopé, ils ne seraient peut-être pas allé dans ces festivals là... Ils auraient pu court-circuiter les négociations des autres donc ca veut rien dire
Mais non nunuche, je défend la thése que le Sonisphere à compliqué la tache au GMM...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:De toute facon, si le Graspop les avaient chopé, ils ne seraient peut-être pas allé dans ces festivals là... Ils auraient pu court-circuiter les négociations des autres donc ca veut rien dire
Mais non nunuche, je défend la thése que le Sonisphere à compliqué la tache au GMM...
Arrete de tout foutre sur le dos du Sonisphere, meme si ils ont compliqué la tâche au GMM, eux au moins se sont bien débrouillés pour cet été.
jay-freak- Headliner
Et AC/DC c'était cette année ou jamais.
Maintenant on sait.
Maintenant on sait.
JH- Main Stage
JH a écrit:Et AC/DC c'était cette année ou jamais.
Maintenant on sait.
Faut meme pas y penser...Les années 80 et 90, c'est fini.
jay-freak- Headliner
Jeff a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:De toute facon, si le Graspop les avaient chopé, ils ne seraient peut-être pas allé dans ces festivals là... Ils auraient pu court-circuiter les négociations des autres donc ca veut rien dire
de toute façon beaucoup critique le sonisphere car c'est rien que des gros groupe et/ou que l'affiche n'est pas interressante. alors si l'affiche est pas interressante je ne vois pas pkoi on les veux au graspop^^ ( je parle au niveau générale je vise personne en particulier)
samhell- Headliner
l'argent facilite beaucoup les choses...jay-freak a écrit:Jeff a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:De toute facon, si le Graspop les avaient chopé, ils ne seraient peut-être pas allé dans ces festivals là... Ils auraient pu court-circuiter les négociations des autres donc ca veut rien dire
Arrete de tout foutre sur le dos du Sonisphere, meme si ils ont compliqué la tâche au GMM, eux au moins se sont bien débrouillés pour cet été.
et Metallica plus cher qu'un GNR ou un Aerosmith? pas sur...
kurt- Headliner
Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
jay-freak- Headliner
ooooooh oui! sans aucune hésitation! faire le Big 4 ca doit déja couter bonbon alors si t'ajoute le reste je pense qu'ils sont largement au dessusjay-freak a écrit:Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
kurt- Headliner
kurt a écrit:ooooooh oui! sans aucune hésitation! faire le Big 4 ca doit déja couter bonbon alors si t'ajoute le reste je pense qu'ils sont largement au dessusjay-freak a écrit:Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
Le big 4 est quelque chose de rpévu, donc ya un prix de groupe. Il a certainement couté 4 fois moins cher que ce que l'on pense...
jay-freak- Headliner
bah pour pouvoir mettre Mustaine et Hetfield sur la meme affiche, je pense qu'ils ont quand meme du sortir le chequier heinjay-freak a écrit:kurt a écrit:ooooooh oui! sans aucune hésitation! faire le Big 4 ca doit déja couter bonbon alors si t'ajoute le reste je pense qu'ils sont largement au dessusjay-freak a écrit:Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
Le big 4 est quelque chose de rpévu, donc ya un prix de groupe. Il a certainement couté 4 fois moins cher que ce que l'on pense...
kurt- Headliner
kurt a écrit:bah pour pouvoir mettre Mustaine et Hetfield sur la meme affiche, je pense qu'ils ont quand meme du sortir le chequier heinjay-freak a écrit:kurt a écrit:ooooooh oui! sans aucune hésitation! faire le Big 4 ca doit déja couter bonbon alors si t'ajoute le reste je pense qu'ils sont largement au dessusjay-freak a écrit:Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
C'est pas la première fois que Mustaine et Hetfield se retrouve sur la meme affiche...
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:bah pour pouvoir mettre Mustaine et Hetfield sur la meme affiche, je pense qu'ils ont quand meme du sortir le chequier heinjay-freak a écrit:kurt a écrit:ooooooh oui! sans aucune hésitation! faire le Big 4 ca doit déja couter bonbon alors si t'ajoute le reste je pense qu'ils sont largement au dessusjay-freak a écrit:Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
c'est pas eux qui voulait .. c'est metallica qui voulait donner un concert avec les big four donc a mon avis c'est metallica qui a du faire les négociation ^^
samhell- Headliner
ok d'accord mais ils ont quand meme chopé l'exclu! et ne me dis pas que pour ca ils ont pas du payer heinsamhell a écrit:kurt a écrit:bah pour pouvoir mettre Mustaine et Hetfield sur la meme affiche, je pense qu'ils ont quand meme du sortir le chequier heinjay-freak a écrit:kurt a écrit:ooooooh oui! sans aucune hésitation! faire le Big 4 ca doit déja couter bonbon alors si t'ajoute le reste je pense qu'ils sont largement au dessusjay-freak a écrit:Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
c'est pas eux qui voulait .. c'est metallica qui voulait donner un concert avec les big four donc a mon avis c'est metallica qui a du faire les négociation ^^
kurt- Headliner
kurt a écrit:
ok d'accord mais ils ont quand meme chopé l'exclu! et ne me dis pas que pour ca ils ont pas du payer hein
Ben non puisque c'est Metallica eux memes qui choisissait où ils allaient lol
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:ok d'accord mais ils ont quand meme chopé l'exclu! et ne me dis pas que pour ca ils ont pas du payer heinsamhell a écrit:kurt a écrit:bah pour pouvoir mettre Mustaine et Hetfield sur la meme affiche, je pense qu'ils ont quand meme du sortir le chequier heinjay-freak a écrit:kurt a écrit:ooooooh oui! sans aucune hésitation! faire le Big 4 ca doit déja couter bonbon alors si t'ajoute le reste je pense qu'ils sont largement au dessusjay-freak a écrit:Et le sonisphere à plus d'argent que Graspop??
ah ben clair lesgroupe ne vont pas jouer gratuitement ^^
samhell- Headliner
Et ce n'est pas une exclu hein ^^
Encore une fois c'est Metallica qui a voulu cette réunion et faire une petit tournée européenne avec le Sonisphere
Encore une fois c'est Metallica qui a voulu cette réunion et faire une petit tournée européenne avec le Sonisphere
jay-freak- Headliner
t'es sur? trouve moi un autre fest qui a le big four, ou non mieux, trouve moi un fest qui a plus d'un membre du big four sur son affichejay-freak a écrit:Et ce n'est pas une exclu hein ^^
(autre que les soni évidemment)
kurt- Headliner
kurt a écrit:t'es sur? trouve moi un autre fest qui a le big four, ou non mieux, trouve moi un fest qui a plus d'un membre du big four sur son affichejay-freak a écrit:Et ce n'est pas une exclu hein ^^
relis mon post
jay-freak- Headliner
ah sorry j'avais pas vu la 2e partie du message...jay-freak a écrit:kurt a écrit:t'es sur? trouve moi un autre fest qui a le big four, ou non mieux, trouve moi un fest qui a plus d'un membre du big four sur son affichejay-freak a écrit:Et ce n'est pas une exclu hein ^^
relis mon post
bah ca n'explique quand meme pas le fait que aucun fest n'a + d'un membre du big four sur son affiche, pourtant mettre un megadeth ou un anthrax en plus d'un slayer ca doit pas etre la mort, ca s'est déja vu plusieurs fois avant cette année d'ailleurs
kurt- Headliner
kurt a écrit:ah sorry j'avais pas vu la 2e partie du message...jay-freak a écrit:kurt a écrit:t'es sur? trouve moi un autre fest qui a le big four, ou non mieux, trouve moi un fest qui a plus d'un membre du big four sur son affichejay-freak a écrit:Et ce n'est pas une exclu hein ^^
relis mon post
bah ca n'explique quand meme pas le fait que aucun fest n'a + d'un membre du big four sur son affiche, pourtant mettre un megadeth ou un anthrax en plus d'un slayer ca doit pas etre la mort, ca s'est déja vu plusieurs fois avant cette année d'ailleurs
Je doute que les agendas des 4 correspondent super bien...
jay-freak- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40