Affiche 2010 - Phase VIII
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
Merci! On m'a dit que Soulfly jouera l'après midi en Italie et après ils prendront l'avion pour jouer au Graspop. C'est fort ça.aceshigh666 a écrit:Devolutie a écrit:Wikipedia: Le terme couille est un synonyme vulgaire du mot testicule.jay-freak a écrit:
Ya une couille
Huh? (Je suis un sale flamand )
Y'a une couille... = er is een (groote) probleem...
Aussi: Juste pour rassurer, j'ai rien contre les Wallons, je suis belgiciste. Mais cela est pour la topic des rélations wall - flam.
Devolutie- Main Stage
Devolutie a écrit:
Aussi: Juste pour rassurer, j'ai rien contre les Wallons, je suis belgiciste. Mais cela est pour la topic des rélations wall - flam.
comme en témoigne ton drapeau belge que des gens ont volé pour le bruler en 2009....
aceshigh666- Headliner
non, en flamand on ditaceshigh666 a écrit:Devolutie a écrit:Wikipedia: Le terme couille est un synonyme vulgaire du mot testicule.jay-freak a écrit:
Ya une couille
Huh? (Je suis un sale flamand )
Y'a une couille... = er is een (groote) probleem...
Y a un stuut !
Christoune- Headliner
apparemment jon olivia pain jouera sur la mainstage!
il aurait affirmé ça dans une interview
il aurait affirmé ça dans une interview
samhell- Headliner
Boul a écrit:Mais ne nous éloignons pas du topic, vous ne trouvez pas qu'il y a quand même beaucoup de groupes qui se répètent? (Hatebreed, Sick of it all, Soulfly, Job for a cowboy...)
C'est ce que j'essaye de le feur faire comprendre depuis que l'affiche a démarré -_-'
jay-freak- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Si mais moi premier graspop donc première fois que je vois tous s'est groupes !!!! Mais s'est vrai que pour ceux qui en sont à 5-6 graspop sa doit être lourd
Non, pour moi, c'était un peu lourd l'an dernier mais pas cette année
Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Si mais moi premier graspop donc première fois que je vois tous s'est groupes !!!! Mais s'est vrai que pour ceux qui en sont à 5-6 graspop sa doit être lourd
Avec quels groupes??
jay-freak- Headliner
Boul a écrit:
Mais ne nous éloignons pas du topic, vous ne trouvez pas qu'il y a quand même beaucoup de groupes qui se répètent? (Hatebreed, Sick of it all, Soulfly, Job for a cowboy...)
Regardes ici le nombre de groupes qui sont passés au Graspop (hors édition 2010 ) :
http://www.graspop-festival.fr/modules/tinyd0/index.php?id=1
C'est quand même impressionnant, il ne manque pas grand monde
S'il fallait que l'orga fasse des calculs du genre "celui-ci est déjà venu 3 fois, alors on le prend plus"...
Les groupes qui reviennent souvent au Graspop sont peut être simplement les groupes qui tournent le plus et qui se font une spécialité des Fest d'été européens.
Graspop ne fait pas "d'exclu" car trop cher, ils prennent les groupes déjà en Europe fin juin.
Après il y a les habitués du Fest, Maiden, Corey Taylor (avec Stone Sour ou Slipknot), Cavalera (avec Soulfly ou CC), ceux qu'on a l'impression de voir souvent parce qu'ils sont déjà venus récemment.
Et sauf erreur de ma part, Job For a Cowboy n'est jamais passé au Graspop
jay-freak a écrit:Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Si mais moi premier graspop donc première fois que je vois tous s'est groupes !!!! Mais s'est vrai que pour ceux qui en sont à 5-6 graspop sa doit être lourd
Avec quels groupes??
Bonjour Jay
Lourd dans le sens ou quantitativement l'affiche n'était pas idéale pour moi, aucune des TA ne me plaisait et j'ai eu quelques temps mort durant le Fest, ce qui ne devrait pas se produire cette année sauf si le running order ne joue pas en ma faveur
Rob a écrit:Bonjour Jay
Lourd dans le sens ou quantitativement l'affiche n'était pas idéale pour moi, aucune des TA ne me plaisait et j'ai eu quelques temps mort durant le Fest, ce qui ne devrait pas se produire cette année sauf si le running order ne joue pas en ma faveur
Salut Rob,
Les temps morts sont parfois idéal, ca te permet de faire des découvertes, te réposer ou faire un tour du côté du metal market...
Pour ma part l'année passée c'était l'idéal pour moi...
jay-freak- Headliner
Au fait,
Conclusion que nous pouvons désormais tirer et qui turlupinait tout le monde :
Sur un même W-E :
=> Graspop + Gods of Metal + Sonisphere Roumain + Sonisphere Turque = trop de festivals.
Le gagnant : Les sonispheres
Le perdant : Le Gods Of Metal
Le graspop a quand même eu chaud et a perdu quelques plumes, je suis sur que sans les sonispheres, on aurait eu plus vite les annonces et probablement pas de Soulfly en TA !
Conclusion que nous pouvons désormais tirer et qui turlupinait tout le monde :
Sur un même W-E :
=> Graspop + Gods of Metal + Sonisphere Roumain + Sonisphere Turque = trop de festivals.
Le gagnant : Les sonispheres
Le perdant : Le Gods Of Metal
Le graspop a quand même eu chaud et a perdu quelques plumes, je suis sur que sans les sonispheres, on aurait eu plus vite les annonces et probablement pas de Soulfly en TA !
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit: je suis sur que sans les sonispheres, on aurait eu plus vite les annonces et probablement pas de Soulfly en TA !
Je vois pas le rapport..
jay-freak- Headliner
Bah c'est logique, ils ont compliqué la donne en choppant des grosses cibles potentiels du GMM !
Et je suis sur qu'un jour on aura Metallica. Ca aurait pu être cette année si les Soni n'avaient pas été là.... Qui sait ?
Et je suis sur qu'un jour on aura Metallica. Ca aurait pu être cette année si les Soni n'avaient pas été là.... Qui sait ?
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Bah c'est logique, ils ont compliqué la donne en choppant des grosses cibles potentiels du GMM !
Je ne pense pas que le soni soit une des raisons au choix des TA...Graspop n'avait qu'à mieux se débrouiller, un Soulfly est l'idéal comme TA.
jay-freak- Headliner
Je suis d'accord avec toi Jeff.
Depuis que Metallica est venu au Pukkelpop (le meilleur concert que j'ai vu d'eux en festival au passage ), je suis persuadé que le Graspop peut les faire venir.
Il faudra peut-être encore patienter quelques années mais on les aura
Depuis que Metallica est venu au Pukkelpop (le meilleur concert que j'ai vu d'eux en festival au passage ), je suis persuadé que le Graspop peut les faire venir.
Il faudra peut-être encore patienter quelques années mais on les aura
Radagast- Headliner
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Bah c'est logique, ils ont compliqué la donne en choppant des grosses cibles potentiels du GMM !
Je ne pense pas que le soni soit une des raisons au choix des TA...Graspop n'avait qu'à mieux se débrouiller, un Soulfly est l'idéal comme TA.
Sans le big 4 aux Soni, je suis sûr qu'on aurait pu choper Megadeth et/ou Anthrax en plus.
Alice in Chains, Stone Sour et Mastodon ont aussi été convaincu de suivre Metallica dans les Soni.
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:jay-freak a écrit:Jeff a écrit:Bah c'est logique, ils ont compliqué la donne en choppant des grosses cibles potentiels du GMM !
Sans le big 4 aux Soni, je suis sûr qu'on aurait pu choper Megadeth et/ou Anthrax en plus.
Alice in Chains, Stone Sour et Mastodon ont aussi été convaincu de suivre Metallica dans les Soni.
Le jour où Metallica jouera au Graspop, je reconnaitrais que Jeff est quelqu'un de censé, pas avant
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:on va pas créer un topic pour ca tout le monde sait que c'est moi XD mdr ^^
Ha bon?? En Alsace, j'ai toujours entendu dire que les lorrains c'étaient des ptites bites??
j'ai connu une alsacienne qui te dira le contraire
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:on va pas créer un topic pour ca tout le monde sait que c'est moi XD mdr ^^
Ha bon?? En Alsace, j'ai toujours entendu dire que les lorrains c'étaient des ptites bites??
j'ai connu une alsacienne qui te dira le contraire
On peux faire croire n'importe quoi aux aveugles XD
jay-freak- Headliner
suis d'accord avec Jeff, sans les soni on aurait eu les mets, c'est certainjay-freak a écrit:Jeff a écrit:Bah c'est logique, ils ont compliqué la donne en choppant des grosses cibles potentiels du GMM !
Soulfly en TA, ca loose, c'est jamais que le 3e passage de cavalera en 3 ans...
kurt- Headliner
kurt a écrit:suis d'accord avec Jeff, sans les soni on aurait eu les mets, c'est certainjay-freak a écrit:Jeff a écrit:Bah c'est logique, ils ont compliqué la donne en choppant des grosses cibles potentiels du GMM !
Soulfly en TA, ca loose, c'est jamais que le 3e passage de cavalera en 3 ans...
Les mets j'en suis pas si sur, par contre j'tends plus vers Manowar moi qui a été une de nos grosses pistes jusqu'à leur annonce aux sonisphères justement.
Issues- Headliner
Je suis d'accord avec ça. A part ici ou c'était plus un souhait qu'une rumeur Metallica n'a jamais été évoqué pour passer au Graspop. Trop cher à mon avis ( comme AC/DC, le fantasme ultime ), c'est pas pour rien qu'ils tournent autour du Graspop depuis plusieurs années ( Pinkpop, Werchter, Pukklepop ) sans jamais s'y arrêter. Les gros fests pop rock sont beaucoup plus riches. Manowar libre aurait put plus facilement être la troisième TA.
Pierrot- Main Stage
Et sans vouloir revenir sur ce débat, observer l'histoire de la musique et vous verrez qu'il y a cette tournante logique dans les groupes.
Les petits commencent à prendre la palce des gros, c'est normal, faites-vous une raison ou ne faites plus de fests.
Les petits commencent à prendre la palce des gros, c'est normal, faites-vous une raison ou ne faites plus de fests.
jay-freak- Headliner
Pierrot a écrit:Je suis d'accord avec ça. A part ici ou c'était plus un souhait qu'une rumeur Metallica n'a jamais été évoqué pour passer au Graspop. Trop cher à mon avis ( comme AC/DC, le fantasme ultime ), c'est pas pour rien qu'ils tournent autour du Graspop depuis plusieurs années ( Pinkpop, Werchter, Pukklepop ) sans jamais s'y arrêter. Les gros fests pop rock sont beaucoup plus riches. Manowar libre aurait put plus facilement être la troisième TA.
+200000000
jay-freak- Headliner
Je n'en suis pas si sur, à la limite, ils prennent 2 TA un chouyah plus petite mais ça doit être largement faisable. Metallica n'est vraiment pas aussi exclusif qu'un AC/DC, ils font quasiment tous les festivals...
Le pukkelpop, l'année avant metallica faisait 130.000 entrées, comme le Graspop, et ce avec des prix semblables à l'entrée. Ils doivent donc être a peu prés aussi riches... Sans compter que le pukkelpop prend beaucoup plus de groupes et a beaucoup plus d'infrastructure...
Le pukkelpop, l'année avant metallica faisait 130.000 entrées, comme le Graspop, et ce avec des prix semblables à l'entrée. Ils doivent donc être a peu prés aussi riches... Sans compter que le pukkelpop prend beaucoup plus de groupes et a beaucoup plus d'infrastructure...
Jeff- Modérateur
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40