Affiche 2010 - Phase VIII
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
vient de voir cette affiche ... soulfly en TA comme je l'ai dit le graspop noius étonnera toujours. Je comprend mieux pourquoi le graspop a attendu avant de mettre cette troisieme tete d'affiche
samhell- Headliner
Maintenant combien de temps avant l'horaire????
SmOX- Main Stage
Soulfly c'est un juste compromis pour tout le monde, ceux qui voulaient du metal et pas que du hard rock sont content et même si c'est eux qui sont au dessus, c'est un co-headline et Slash et CZ avec 1h30 de jeu, c'est aussi bien que les Gun's (surtout au vu des setlists récentes de Slash).
Mon seul reproche est le manque d'équilibre dans l'affiche et l'effet réchauffé. Mais vu la situation dans laquelle était le Graspop, il faut admettre qu'ils s'en sont bien sortis. Et pour moi, vu que c'est seulement mon deuxième, j'aurais pas de problèmes de ce côté, mais je comprend ceux qui râlent.
Pour ce qui est d'Hatebreed en sous tête, il est clair qu'ils seraient pas aussi haut si l'affiche était plus équilibrée, et en gros noms (je précise bien gros), il est vrai que le dimanche est un peu "vide" comparé aux autres jours.
Mon seul reproche est le manque d'équilibre dans l'affiche et l'effet réchauffé. Mais vu la situation dans laquelle était le Graspop, il faut admettre qu'ils s'en sont bien sortis. Et pour moi, vu que c'est seulement mon deuxième, j'aurais pas de problèmes de ce côté, mais je comprend ceux qui râlent.
Pour ce qui est d'Hatebreed en sous tête, il est clair qu'ils seraient pas aussi haut si l'affiche était plus équilibrée, et en gros noms (je précise bien gros), il est vrai que le dimanche est un peu "vide" comparé aux autres jours.
Issues- Headliner
[quote="bi3rr3"][quote="meuldor"][quote="bi3rr3"]
On s'est mal compris, je suis tout a fait d'accord avec le fait que le metal s'est inspiré du hard Rock.Mais je pense qu'il en faut pour tout les goûts tant au niveau global du fest qu'au niveau des TA. Et moi qui suis surtout un fan de metal même si j'écoute aussi volontier du hard rock, j'apprécie beaucoup que la 3ème soit du metal. Ce qui me saoule, c'est d'entendre "il a vendu tant d'album donc il mérite d'être en TA". Moi, j'avais envie de voir au moins un groupe de "metal" à la tombée de la nuit jouer pendant 1h30!et voilà c'est fait!SmOX a écrit:Le gmm est un festival généraliste dans le domaine du métal et là dedans, t'as tous types de métal mais également le hard rock sans qui le métal ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Je t'accorde le fait qu'il y a déjà deux groupes de hard-rock en TA mais de là à dire que les gens sont enfin content d'avoir un groupe de métal en TA, ça me donne l'impression que du coup, on s'en fout du groupe que c'est du moment que c'est du métal et pas du hard-rock ni du hard-fm qui prend place comme TA du samedi.bi3rr3 a écrit:
je comprend ce point de vue, c'est vrai qu'ils ont vite grimpé, mais bon, là au moins on a un groupe de METAL en TA!et tout le monde est content!
meuldor- Main Stage
[quote="meuldor"][quote="bi3rr3"][quote="meuldor"]
je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait du "il a vendu xxx albums" mais c'est du business, ils doivent prendre des gros groupes en TA pour pouvoir rentabiliser le mieux possible, ce qui est tout à fait logique.bi3rr3 a écrit:On s'est mal compris, je suis tout a fait d'accord avec le fait que le metal s'est inspiré du hard Rock.Mais je pense qu'il en faut pour tout les goûts tant au niveau global du fest qu'au niveau des TA. Et moi qui suis surtout un fan de metal même si j'écoute aussi volontier du hard rock, j'apprécie beaucoup que la 3ème soit du metal. Ce qui me saoule, c'est d'entendre "il a vendu tant d'album donc il mérite d'être en TA". Moi, j'avais envie de voir au moins un groupe de "metal" à la tombée de la nuit jouer pendant 1h30!et voilà c'est fait!SmOX a écrit:Le gmm est un festival généraliste dans le domaine du métal et là dedans, t'as tous types de métal mais également le hard rock sans qui le métal ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Je t'accorde le fait qu'il y a déjà deux groupes de hard-rock en TA mais de là à dire que les gens sont enfin content d'avoir un groupe de métal en TA, ça me donne l'impression que du coup, on s'en fout du groupe que c'est du moment que c'est du métal et pas du hard-rock ni du hard-fm qui prend place comme TA du samedi.bi3rr3 a écrit:
je comprend ce point de vue, c'est vrai qu'ils ont vite grimpé, mais bon, là au moins on a un groupe de METAL en TA!et tout le monde est content!
bi3rr3- Headliner
ralalala j'aurais du parier ...Je l'ai dit et redit Soulfly en TA Maintenant, c'est pile poil la meme affiche que Gods of Metal en Italie (les TA en moin)
[quote="bi3rr3"][quote="meuldor"][quote="bi3rr3"][quote="meuldor"][quote="bi3rr3"][quote="SmOX"]
malheureusement...
bi3rr3 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait du "il a vendu xxx albums" mais c'est du business, ils doivent prendre des gros groupes en TA pour pouvoir rentabiliser le mieux possible, ce qui est tout à fait logique.
malheureusement...
meuldor- Main Stage
Issues a écrit:Soulfly c'est un juste compromis pour tout le monde, ceux qui voulaient du metal et pas que du hard rock sont content et même si c'est eux qui sont au dessus, c'est un co-headline et Slash et CZ avec 1h30 de jeu, c'est aussi bien que les Gun's (surtout au vu des setlists récentes de Slash).
pas en ce qui concerne les trucs plus folk...et pas seulement..le dimanche pour moi sera la journée la plus chargée : alestorm,korpiklaani,finntroll,hellyeah,devildriver,bloodbath,amon amarth,hatebreed et kiss...
wallonius vulgaris- Marquee
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah putain qu'est ce que je me marre.
Christoune- Headliner
wallonius vulgaris a écrit:Issues a écrit:Soulfly c'est un juste compromis pour tout le monde, ceux qui voulaient du metal et pas que du hard rock sont content et même si c'est eux qui sont au dessus, c'est un co-headline et Slash et CZ avec 1h30 de jeu, c'est aussi bien que les Gun's (surtout au vu des setlists récentes de Slash).
pas en ce qui concerne les trucs plus folk...et pas seulement..le dimanche pour moi sera la journée la plus chargée : alestorm,korpiklaani,finntroll,hellyeah,devildriver,bloodbath,amon amarth,hatebreed et kiss...
Pareil pour moi en ce qui concerne le folk, Alestorm et Finntroll en premier, mais je parle de groupes de "grosse pointures" (les guillemets sont mis exprès pour signifier la subjectivité). Faut avouer que, d'un côté on a Motorhead et Slayer en sous-tête et que de l'autre c'est Hatebreed (malgré toute l'estime que j'ai pour ce ce grou), ya quand même une sacrée différence en terme de notoriété.
Issues- Headliner
Christoune a écrit:Ah ah ah ah ah ah ah ah ah putain qu'est ce que je me marre.
Moi aussi, je me fous de ma gueule ^^ Tu veux pas un combi pour le graspop par hasard ?
dagjo- Headliner
Gardes le bien précieusement dans ton fion.dagjo a écrit:Christoune a écrit:Ah ah ah ah ah ah ah ah ah putain qu'est ce que je me marre.
Moi aussi, je me fous de ma gueule ^^ Tu veux pas un combi pour le graspop par hasard ?
Christoune- Headliner
Niveau notoriété Soulfly est pareil que Hatebreed.
Puis l'an dernier ils avaient mis l'ambiance (tant Hatebreed que Soulfly)
Mais c'est clair que pour une 15ème édition... :s
Ils avaient tapé plus fort en 2006 (pour les 20 ans du graspop)
Quoique à part le samedi, c'était moyen
Puis l'an dernier ils avaient mis l'ambiance (tant Hatebreed que Soulfly)
Mais c'est clair que pour une 15ème édition... :s
Ils avaient tapé plus fort en 2006 (pour les 20 ans du graspop)
Quoique à part le samedi, c'était moyen
Dernière édition par Boul le Mer 5 Mai - 16:58, édité 1 fois
Christoune a écrit:Gardes le bien précieusement dans ton fion.dagjo a écrit:Christoune a écrit:Ah ah ah ah ah ah ah ah ah putain qu'est ce que je me marre.
Non non, je vais essayer d'entuber un de mes potes et aller voir ailleurs (si 2-3 potes me suivent )
dagjo- Headliner
Je ne comprends quand même pas pourquoi une TA sur les 3 te fait changer d'avis à ce point.
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:Je ne comprends quand même pas pourquoi une TA sur les 3 te fait changer d'avis à ce point.
Il n'a pas tort, perso, j'suis un peu déçu par rapport à l'an dernier, mais il y a quand même suffisamment de bons groupes pour satisfaire tout le monde. Puis le but d'un fest, qui plus est du graspop, c'est l'ambiance
l'ambiance à un grand rôle dans un fest mais avant celle-ci, il faut que la musique suive et plaise aux festivaliersBoul a écrit:Radagast a écrit:Je ne comprends quand même pas pourquoi une TA sur les 3 te fait changer d'avis à ce point.
Il n'a pas tort, perso, j'suis un peu déçu par rapport à l'an dernier, mais il y a quand même suffisamment de bons groupes pour satisfaire tout le monde. Puis le but d'un fest, qui plus est du graspop, c'est l'ambiance
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:l'ambiance à un grand rôle dans un fest mais avant celle-ci, il faut que la musique suive et plaise aux festivaliersBoul a écrit:Radagast a écrit:Je ne comprends quand même pas pourquoi une TA sur les 3 te fait changer d'avis à ce point.
exactement et quand on a deja plus du 3/4 des groupes plus les quelques groupe qu on aime pas et qu'ilm nous reste aller 10 groupe maxi à aller voir je ne vois pas pkoi on paierai 145 euro pour rien que de l'ambiance surtout que si tu va dans un autre fest t'inquiete pas il y aura aussi de l'ambiance
samhell- Headliner
J'ai quand même du mal à imaginer que sur 70 groupes orienté Metal/Hard Rock, lorsqu'on penche pour ce style de musique, on reste pendant plus de 60 groupes les bras croisés..
Enfin bon, pour ma part il ne manquait qu'une bonne dose de violence, Hatebreed et Soulfly sont mes préférés dans le genre, donc parfait
Enfin bon, pour ma part il ne manquait qu'une bonne dose de violence, Hatebreed et Soulfly sont mes préférés dans le genre, donc parfait
Koma- Headliner
Radagast a écrit:Je ne comprends quand même pas pourquoi une TA sur les 3 te fait changer d'avis à ce point.
Ya pas que la 3ème TA. Quand j'ai acheté ma place, je pensais ne pas pouvoir me faire le hellfest a cause de mes examens et les jours de passages des groupes n'étaient pas encore affichés.
Là j'ai vu récemment que je finissais le 16 et donc que le hellfest s'offrait a moi et ce avec une affiche vraiment pas mal. Encore plus récemment, j'ai vu les jours de passage du graspop, qui est plus que déséquilibré. La seule chose qui restait, c'est le prix du voyage... et quelques noms qui auraient pu (dans mes rêves) changer un peu la donne et compenser (tout mes potes vont au graspop, c'est plus facile d'accès et 70€ moins cher vu que le trajet est gratuit). Au vu des derniers noms ya rien qui m'interresse ou alors c'est encore une fois présent au Hellfest.
Et encore recemment, j'ai voulu me faire mal au coeur et comparant les affiches. En clair, ya 4 groupes qui m'interresse au graspop ET qui ne sont pas au Hellfest : Aerosmith (deja vu), Doro (ça doit etre sympa), Channel Zero (c'est pas mal), Cannibal Corspse (pour quand même les voir !). Alors qu'au Hellfest ya une 20aine de groupe qui ne sont pas au graspop qui m'interresse en plus des groupes presents aux deux festivals.
En plus de ça, ça m'evite de payer 30€ pour aller voir Alice cooper a lokeren ce qui revient au final 40€ plus cher que le graspop pour aller au hellfest (70€ de voyage -30€ d'alice cooper).
Et j'anticipe deja le running order du vendredi qui sera infernal et donc que je raterai pas mal de groupes. Et bon avec ma chance, les groupes que j'aime les autres joueront en même temps (mais ça c'est moins sûr).
Je pense que je suis en droit de me dire "merde". Puis quand j'ai prit mon billet tout s'annonçait merveilleux
dagjo- Headliner
Koma a écrit:J'ai quand même du mal à imaginer que sur 70 groupes orienté Metal/Hard Rock, lorsqu'on penche pour ce style de musique, on reste pendant plus de 60 groupes les bras croisés..
bah excuse moi de ne pas aimer le hard rock et le heavy ( j'aimeseulement deux trois et pas plus) et concernant les autres groupes bah il y a pas grand chose qui m'interresse et ceux que j'ai envie de voir je les verrai au summer breeze donc....
samhell- Headliner
Ouaip, vu dans ce sens, c'est vrai que c'est pas super
Et je dois bien avouer que l'affiche du hellfest est terrible et me plait tout aussi bien que le graspop. mais comme toi, aller au graspop ne me coûte rien, qu'aller au hellfest, me coute cher. Puis je suis sur de l'ambiance au graspop que pas au hellfest.
Sinon, c'est clair que c'est d'abord les groupes qui doivent plaire, mais là, j'ai été à un fest y a peu, alors que j'adorais clairement les groupes, j'ai trouvé que l'ambiance était à chier :s donc, pour l'instant je cherche des groupes qui me plaisent et une bonne ambiance.
Heu, à dire vrai, j'avais le même problème que toi dagjo, j'avais peur de ne pas avoir fini pour le hellfest, et j'ai vu que je terminais le 16
Et je dois bien avouer que l'affiche du hellfest est terrible et me plait tout aussi bien que le graspop. mais comme toi, aller au graspop ne me coûte rien, qu'aller au hellfest, me coute cher. Puis je suis sur de l'ambiance au graspop que pas au hellfest.
Sinon, c'est clair que c'est d'abord les groupes qui doivent plaire, mais là, j'ai été à un fest y a peu, alors que j'adorais clairement les groupes, j'ai trouvé que l'ambiance était à chier :s donc, pour l'instant je cherche des groupes qui me plaisent et une bonne ambiance.
Heu, à dire vrai, j'avais le même problème que toi dagjo, j'avais peur de ne pas avoir fini pour le hellfest, et j'ai vu que je terminais le 16
samhell a écrit:Koma a écrit:J'ai quand même du mal à imaginer que sur 70 groupes orienté Metal/Hard Rock, lorsqu'on penche pour ce style de musique, on reste pendant plus de 60 groupes les bras croisés..
bah excuse moi de ne pas aimer le hard rock et le heavy ( j'aimeseulement deux trois et pas plus) et concernant les autres groupes bah il y a pas grand chose qui m'interresse et ceux que j'ai envie de voir je les verrai au summer breeze donc....
Y'a quand même moyen de s'ouvrir, perso' en général je dis ne pas aimer le Black et le Death mais récement on m'a fait découvrir Alcest et Death et j'suis à fond dedans
Maintenant c'est vrai que 145 euros c'est un investissement, si vraiment ta liste se limite à 10 groupes, effectivement ça n'en vaut pas la peine ^^'
Koma- Headliner
Koma a écrit:samhell a écrit:Koma a écrit:J'ai quand même du mal à imaginer que sur 70 groupes orienté Metal/Hard Rock, lorsqu'on penche pour ce style de musique, on reste pendant plus de 60 groupes les bras croisés..
Y'a quand même moyen de s'ouvrir, perso' en général je dis ne pas aimer le Black et le Death mais récement on m'a fait découvrir Alcest et Death et j'suis à fond dedans
Maintenant c'est vrai que 145 euros c'est un investissement, si vraiment ta liste se limite à 10 groupes, effectivement ça n'en vaut pas la peine ^^'
bah tu sais je suis ouvert ... j'ecoute un peu de tout ( c'est vrai en plus) par exemple cette j'aurais bien voulu voir steel panther, channel zero, amon amarth, hatebreed et exodus par exemple que je ne verrai pas autre part mais rien 5 groupes pour 145 euro :s trop cher pour moi or que deicide, cannibal corpse, dark funeral,... je les verrai autre part donc..
samhell- Headliner
Issues a écrit:wallonius vulgaris a écrit:Issues a écrit:Soulfly c'est un juste compromis pour tout le monde, ceux qui voulaient du metal et pas que du hard rock sont content et même si c'est eux qui sont au dessus, c'est un co-headline et Slash et CZ avec 1h30 de jeu, c'est aussi bien que les Gun's (surtout au vu des setlists récentes de Slash).
Pareil pour moi en ce qui concerne le folk, Alestorm et Finntroll en premier, mais je parle de groupes de "grosse pointures" (les guillemets sont mis exprès pour signifier la subjectivité). Faut avouer que, d'un côté on a Motorhead et Slayer en sous-tête et que de l'autre c'est Hatebreed (malgré toute l'estime que j'ai pour ce ce grou), ya quand même une sacrée différence en terme de notoriété.
clairement.
en tt cas j suis tres content de cette affiche
wallonius vulgaris- Marquee
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40