DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
T'inquiètes je me pausais aussi la question Et j'avoue que ça me fait un peu chier ce manque de précision^^
matth17- Headliner
Hello.
Sorry but I dont speak french so hopefully somebody understands english and will help me.
I'm interested in buying one boozebag and I know it includes 24 tokens, but graspop.be says also "boozebag also contains lots of exclusive goodies". have any of you guys bought boozebags and what are there "exclusive goodies"?
Sorry but I dont speak french so hopefully somebody understands english and will help me.
I'm interested in buying one boozebag and I know it includes 24 tokens, but graspop.be says also "boozebag also contains lots of exclusive goodies". have any of you guys bought boozebags and what are there "exclusive goodies"?
wolf- Metal Dome
wolf a écrit:Hello.
Hey, I asked this same question one week ago in this topic and I didn't get any answer. Anyway I don't think you should expect too much about what's inside of it. I'm still going to buy one because it's easier, and having the tokens on the first day without doing the queue for buying them is pretty cool. Hope I could help you
Issues- Headliner
Moi j'ai un pote qui en a prit un l'an passer et y avait 1 mètres de bière en plastic à gonfler des auto colant, un truc pour la pluie jupilair, et le reste je sais plus !!!
Invité- Invité
Ya pas aussi le fameux sombrero rouge ?bigbeouf6927 a écrit:Moi j'ai un pote qui en a prit un l'an passer et y avait 1 mètres de bière en plastic à gonfler des auto colant, un truc pour la pluie jupilair, et le reste je sais plus !!!
Behemoth_Haill- Main Stage
Ben oui s'est le truc pour la pluie MDR !!! moi je l'aurai en double j'ai pris 2 boozbags
Invité- Invité
Bonjour
moi j'aurais une question concernant le metalmarket.
Ils parlent d'échanges sur le site du graspop , cela veut dire qu'il n'y a que sur le festival air que l'on vend des accessoires et divers?
moi j'aurais une question concernant le metalmarket.
Ils parlent d'échanges sur le site du graspop , cela veut dire qu'il n'y a que sur le festival air que l'on vend des accessoires et divers?
Pilon- Metal Dome
le metal market c'est sous tente et payant (1 jeton graspop). C'est un lieu d'échanges et achats de vinyles et CD.
L'entrée du festival air est gratuite. On y vend des t-shirts de groupes,badges,...enfin de quoi te ruiner
L'entrée du festival air est gratuite. On y vend des t-shirts de groupes,badges,...enfin de quoi te ruiner
Porcelet- Main Stage
mais c'est pas moins cher comme c'est sur un festival?
Moi j'ai l'impression que lors des concerts c'était un peu moins cher.
Pilon- Metal Dome
je n'ai pas fait attention aux prix.
J'étais fauché l'an passé :s
J'étais fauché l'an passé :s
Porcelet- Main Stage
Oui , j'ai eu des t-shirts a 5 euros ... Mais bon tout est relatif . Mais je trouve que les prix sont corrects ( 15 a peu prés le t-shirt et 20 le sweat ) . Mais vu le choix , oui il y a quoi de se ruinerPilon a écrit:mais c'est pas moins cher comme c'est sur un festival?
L'année passée j'ai dépensé 250 euros au Metal Market ...
Behemoth_Haill- Main Stage
J'ai 150 euros pour tout nourriture+boisson+achats...
Pilon- Metal Dome
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5