-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Porcelet Ven 21 Mai - 16:47

J'ai tenu tout un graspop avec mon unique boozebag sans revenir à la tente durant les heures de concerts.
La solution,
ramasser des gobelets ou bouteilles en vitesse le temps que tu changes de scène (24 gobelets ou bouteilles ramassés = une bière,coca ou autre boisson gratuite). Tu peux faire un gros plein de gobelets quand aucun concert ne t'intéresse, en 10 minutes tu arrives facilement à 5 boissons gratuites.

Pour manger, je précise qu'il y a un mini-carrefour avec de quoi se nourrir sur le camping (boîtes de raviolis,fruits,pain,...)...le seul problème la file.
Tu peux également prendre un petit barbecue jettable Wink

Concernant la limite de boisson c'est normalement 24 canettes de 33cl mais c'est vrai qu'ils ne font pas trop attention à ça.
(source : http://www.graspop.be/2010/fr/info.php?page=692&tl=fr)


Maintenant le plus dangereux pour ton portefeuille est d'aller se promener sur le metal-market ^^
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Boul Ven 21 Mai - 17:19

Si je peux vous donner un conseil, ça fait des années que je survie dans les fest grâce à ma poche à eau (camelbak). C'est un peu cher à l'achat, mais c'est vite rentable. Je suis toujours rentré avec sans soucis, maintenant, c'est logiquement fait pour mettre de l'eau, personne n'a jamais vérifié, mais je connais quelqu'un qui se l'était faite vidée à l'entrée du fest (elle contenait 1l de jack et 2l de coca^^) maintenant, je n'y crois pas...

Oui, ils fouillent à la tête du client, personne n'a jamais ouvert le sac de ma copine alors que moi, on a même tâté mes mollets lol!

Sinon, je me demandais, les petits fûts de maes qui fonctionnent tout seuls, c'est autorisé?
Boul
Boul
Main Stage

Messages : 92
Points : 88
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique du sud (Namur)

http://www.myspace.com/thepunkbull

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Boul Ven 21 Mai - 17:27

Autre petit truc:
Faites la navette le matin jusqu'à mol, il y a un supermarché (carrefour si mes souvenirs sont bons) Cool
Boul
Boul
Main Stage

Messages : 92
Points : 88
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique du sud (Namur)

http://www.myspace.com/thepunkbull

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  matth17 Ven 21 Mai - 17:35

bi3rr3 a écrit:
chimaira54 a écrit:
bi3rr3 a écrit:j'achète des boissons avant de venir et bcp dbouffe. Je bouffe bien au camping à midi puis je bois sur le terrain du fest et je rebouffe au camping le soir.

La meme Smile et si j'arrive a introduire une bouteille en plastique sur le site j'la rempli d'eau mais c'est pas evident
ya toujours moyen. Je les maintenanit sous mon t-shirt grâce à ma ceinture et jréussissais à rentrer. A werchter, par contre, il faisait tellement chaud qu'on pouvait rentrer avec nos bouteilles mais on devait retirer le bouchon. Alors je prenais toujours un deuxième bouchon dans ma poche (jsais pas s'ils faisaient ça l'année dernière au GMM)

Ils ont fait ça l'an passé aussi. Au pukkel aussi.
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  aceshigh666 Ven 21 Mai - 18:14

  • Ils sont de plus en plus vigilant avec les camelbag: j'ai vu deux jeunes se faire interdire l'accès au site l'an passé à cause de leur camelbag. C'est un peu une loterie: la tête du client et le vigile.
  • Évitez le carrefour du camping : la file est longue et les prix sont augmentés (parfois de 75%). Pour le même intervalle de temps (1h) allez jusqu'au centre de Dessel, il y a un GB Express qui gère celui du camping. Les prix sont moins cher... C'est une simple économie financière.
  • si vous souhaitez faire du "stage sitting" et rester devant longtemps pour être bien placé: je recommande les petits "berlingots" de compote: cela désaltère et nourri facilement...de quoi ne pas faire d'hypo.
  • Le budget dépend de beaucoup...Le merchandising notamment (3 Tshirt de Maiden en 2008: 3x35€ dans les dents + le tour programme (10€)). En 2006 j'ai acheté pour 60€ de merch et ai vécu le reste du GMM avec 15euros!!!
  • Evitez de prendre de l'argent au bancontact sur le festival (file souvent longue)...Certains commerçant du Metal Market acceptent Visa et/ou Bancontact...profitez en!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  louis Sam 22 Mai - 12:11

Par rapport aux camel back, vous dites qu'on peut se faire arreter à cause de ca. Mais si on met de l'eau c'est totalement autorisé? Car je tiens pas à avoir des problèmes à cause de ca...
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Rob Sam 22 Mai - 12:22

nan nan c'est interdit de ramener des contenants, même plein d'eau. D'où notre réflexion de dire que c'est abusé de vendre plus de 2 euros un verre d'eau
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Boul Sam 22 Mai - 19:05

Rob a écrit:nan nan c'est interdit de ramener des contenants, même plein d'eau. D'où notre réflexion de dire que c'est abusé de vendre plus de 2 euros un verre d'eau

Bah logiquement ce n'est pas écrit dans le règlement que le camelbak est interdit
Moi on ne m'a jamais refusé l'entrée, nul part...
Il faut voir ce qu'on met dedans, mais je ne pense pas que des vigiles t'arrêtent avec de l'eau
Sinon, remplissez-le à l'intérieur...
Boul
Boul
Main Stage

Messages : 92
Points : 88
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique du sud (Namur)

http://www.myspace.com/thepunkbull

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Porcelet Dim 23 Mai - 9:24

http://www.graspop.be/2010/fr/info.php?page=690&tl=fr
Si on lit le règlement c'est censé être autorisé.
A mon avis pas avec n'importe quelle liquide et puis quelle idée?mettre de l'alcool dans un camelback le fout en l'air :s
Par contre je lisais ils ont l'air sérieux concernant le crowd-surfing cette année,
ils parlent de dessiner une croix sur le bras de ceux qui en font...^^
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  aceshigh666 Dim 23 Mai - 10:39

Porcelet a écrit:http://www.graspop.be/2010/fr/info.php?page=690&tl=fr
Si on lit le règlement c'est censé être autorisé.
A mon avis pas avec n'importe quelle liquide et puis quelle idée?mettre de l'alcool dans un camelback le fout en l'air :s
Par contre je lisais ils ont l'air sérieux concernant le crowd-surfing cette année,
ils parlent de dessiner une croix sur le bras de ceux qui en font...^^

Sont autorisés:
Les simples petits appareils photo, les tartines, les parapluies télescopiques sans extrémité pointue (pas de parasols), les bâches en plastique et les couvertures pour s’asseoir/s’allonger, la crème solaire, les petits sacs à dos.

Je vois nul part mentionné le camelbag...en tout cas, j'ai vu des gens devoir aller le redéposer au camping l'an passé. Vous en faites ce que vous voulez...

Concernant les crowdsurfers...c'est la même chose depuis 2007
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty ag

Message  Porcelet Dim 23 Mai - 10:59

c'est la première que j'entends parler de l'histoire de mettre une croix pour les crowd-surfers :s
Mais c'est vrai que je me rappelle avoir vu en grand sur la mainstage l'interdiction ^^

enfin pour les camelbak c'est con si ils refoulent à l'entrée avec ça...
sur le site du graspop ils recommandent de boire de l'eau mais on ne peut rien prendre.Allez chercher la logique :s
se bouger le cul jusqu'aux toilettes entre chaque concert pour se rafraîchir bof Evil or Very Mad

Enfin sinon le truc sympa rentrer une bouteille en plastique 1/3 remplie de pastis non dilué,
la compresser. L'attacher à la cuisse et prier pour ne pas se faire fouiller.
Une fois sur le site du festival on fait le remplissage d'eau et c'est tout bon Wink
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Fan de Maiden Dim 23 Mai - 11:00

je ne suis pas venu l'an dernier et le festival aurait démenagé . est ce que le nouveau site est loin de l'ancien et quelles sont les grosses différences par rapport aux années précédentes ? (avantages et inconvenients)
Merci
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  kurt Dim 23 Mai - 11:58

Fan de Maiden a écrit:je ne suis pas venu l'an dernier et le festival aurait démenagé . est ce que le nouveau site est loin de l'ancien et quelles sont les grosses différences par rapport aux années précédentes ? (avantages et inconvenients)
Merci
le nouveau site est la ou était le camping avant, maintenant le camping et le site sont beaucoup plus proches, ils sont justes séparés par la zone 24h
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  bi3rr3 Dim 23 Mai - 12:33

kurt a écrit:
Fan de Maiden a écrit:je ne suis pas venu l'an dernier et le festival aurait démenagé . est ce que le nouveau site est loin de l'ancien et quelles sont les grosses différences par rapport aux années précédentes ? (avantages et inconvenients)
Merci
le nouveau site est la ou était le camping avant, maintenant le camping et le site sont beaucoup plus proches, ils sont justes séparés par la zone 24h
Ce qui est quand même 1000 fois mieux. Ainsi, tu restes encore un peu sur l'ambiance de la plaine en plus de l'ambiance camping. Et puis, tu dois plus dte tapper 20 minutes de marche jusque là.

En ce qui concerne le crowdsurfing, est-ce qu'ils font vraiment les croix? j'en ai fait sur korn l'année dernière (pour sortir de la foule) et j'ai rien eu.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Porcelet Dim 23 Mai - 12:44

pour les croix,j'ai jamais entendu parler de ça avant,
j'ai lu ça sur le site du graspop
http://www.graspop.be/2010/fr/info.php?page=697&tl=fr

ça me semblerait un peu fort, tu fais trop de crowd-surfing, on te découpe ton bracelet :s
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  samhell Dim 23 Mai - 12:55

Porcelet a écrit:pour les croix,j'ai jamais entendu parler de ça avant,
j'ai lu ça sur le site du graspop
http://www.graspop.be/2010/fr/info.php?page=697&tl=fr

ça me semblerait un peu fort, tu fais trop de crowd-surfing, on te découpe ton bracelet :s

et pourtant c'est vrai depuis 2007 c'est comme ça! Mais bon pour l instant j'ai jamais entendu dire qu'un type etait mis dehors pour du crowd-surfing. Je pense que c'est plus pour persuader les gens de ne pas tenter le crowd-surfing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Fan de Maiden Dim 23 Mai - 13:07

kurt a écrit:
Fan de Maiden a écrit:je ne suis pas venu l'an dernier et le festival aurait démenagé . est ce que le nouveau site est loin de l'ancien et quelles sont les grosses différences par rapport aux années précédentes ? (avantages et inconvenients)
Merci
le nouveau site est la ou était le camping avant, maintenant le camping et le site sont beaucoup plus proches, ils sont justes séparés par la zone 24h

ok merci, c'est vrai qu'il fallait pas mal marcher avant, c'est cool si le camping est juste à coté.
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Boul Dim 23 Mai - 18:44

Ouais, pour le crowsurfing, ça fait plusieurs années
T'as quand même droit à une croix, c'est toujours mieux que de se faire virer directement (étant donné que c'est interdit) Puis, même si je suis fan, je trouve qu'ils ont raison de l'interdire, c'est dangereux pour ceux d'en haut et ceux d'en bas... Sans compter que ça doit faire chier certains
Enfin, moi ça ne me dérangerait pas, mais je ne fais pas le règlement

Bah pour les camelbak, on verra bien, mais de toute façon, si quelqu'un me fait une remarque, j'imprimerai le règlement au cas où^^
Sinon, c'est clair que je ne mettrais rien d'autre que de l'eau dedans, ça coûte assez cher que pour risquer de l'abîmer
Boul
Boul
Main Stage

Messages : 92
Points : 88
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique du sud (Namur)

http://www.myspace.com/thepunkbull

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  aceshigh666 Dim 23 Mai - 19:37

Boul a écrit:
Bah pour les camelbak, on verra bien, mais de toute façon, si quelqu'un me fait une remarque, j'imprimerai le règlement au cas où^^

Il n'est pas non plus dans les objets autorisés

sinon je suis content des interdictions de crowdsurfing...quand tu bosses frontstage ou pire: photographe..tu chies sérieusement et t'a envie de leur péter la gueule
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  jay-freak Dim 23 Mai - 19:43

aceshigh666 a écrit:
Boul a écrit:
Bah pour les camelbak, on verra bien, mais de toute façon, si quelqu'un me fait une remarque, j'imprimerai le règlement au cas où^^

Il n'est pas non plus dans les objets autorisés

sinon je suis content des interdictions de crowdsurfing...quand tu bosses frontstage ou pire: photographe..tu chies sérieusement et t'a envie de leur péter la gueule

Ca dépend lesquels, perso, un slammeur ne me dérange pas. Sauf ceux qui arrivent pieds bien devant sans aucuns respect des autres fans.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Jeff Dim 23 Mai - 19:47

jay-freak a écrit:
Ca dépend lesquels, perso, un slammeur ne me dérange pas. Sauf ceux qui arrivent pieds bien devant sans aucuns respect des autres fans.

Ce qui fait 90% des crowdsurfers... Laughing

Et puis, t'as beau avoir tout le respect du monde, si tu tombe sur la gueule d'un type, et ben tu tombe sur la gueule d'un type je te le dis.... Twisted Evil Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  jay-freak Dim 23 Mai - 19:49

Jeff a écrit:
jay-freak a écrit:
Ca dépend lesquels, perso, un slammeur ne me dérange pas. Sauf ceux qui arrivent pieds bien devant sans aucuns respect des autres fans.

Ce qui fait 90% des crowdsurfers... Laughing

Et puis, t'as beau avoir tout le respect du monde, si tu tombe sur la gueule d'un type, et ben tu tombe sur la gueule d'un type....

Je te l'accorde mais bon encore une fois c'est le risque des concerts metal. Un peu comme ceux qui râlent sur les pogos.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Porcelet Lun 24 Mai - 8:54

Je trouve tout de même dommage que le crowd-surfing soit interdit,
ça fait partis intégrante des concerts de métal, rock et punk. (petit souvenir de doureuuuh il y avait du crowd-surfing même sur le philippe katerine)

Evidemment, si on dépasse les 100kg il faut pas en faire.
De plus faire du crowd-surfing en étant monté sur la foule par des amis n'est pas trop violent.
Sauter des barrières de sécurité par contre :s (ou de la scène.J'ai un souvenir assez mémorable de m'être ramassé le bassiste d'esprit du clan sur la gu****)...
Ceux qui râlent sur l'ambiance en foule n'ont qu'à regarder un dvd-live depuis chez eux. DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 916941

Prochaine interdiction les mosh pits?
C'est vrai que je vois de plus en plus de gens mis à la limite du mosh qui râlent lorsqu'ils se ramassent quelqu'un...fallait pas venir là mon grand.
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  jay-freak Lun 24 Mai - 9:06

j'en pèse 110kg, ca m'empeche de slammer une fois de temps en temps ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  aceshigh666 Lun 24 Mai - 10:12

D'un autre point de vue, celui des photographes: tu te ballades avec souvent plusieurs milliers d'euro de Matos et un connard te l'explose pratiquememnt en te retombant sur la gueule.

Ensuite, les imbéciles qui font du crowdsurfing avec un kilt...et qui frappent la tete des gens avec la bite...c'est chiant. Tant et si bien que nous (des potes et moi) avons brulé les couilles du dernier avec un briquet et une clope....d'accord d'en porter quand je suis dans le public...mais faut pas déconner nn plus
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum