Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

return to the real life!!!!!!!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Rob Ven 18 Juil - 18:46

Tu oublies l'insémination artificielle pour les lesbiennes Very Happy Very Happy
La problématique reste la même Laughing
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Dr_rock Ven 18 Juil - 19:26

ah oui bien sûr Very Happy (et fort heureusement d'ailleurs, mais dans ce dernier cas ce n'est pas à l'improviste... sauf éventuellement torchée :arrow: )...

c'était sans doute pour répondre de manière étroite à des propos d'un autre âge... Parce que s'ils sont vrais, je peux vous dire que nos chefs de labo les plus notoires sont des travestis ou des transsexuellEs Rolling Eyes

non metalleuses cela dit, pour en revenir au topic Shocked


Et quoi qu'il en soit, il faudrait instaurer la journée de la musique au travail, parce qu'il paraîtrait que des musiques répétitives en background sonores facilitent la concentration ...

Vivent les albums de grindcore en fond sonore Razz

:arrow:
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 39
Localisation : namur

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  aceshigh666 Sam 19 Juil - 11:00

James a écrit:

Homme > Femme

Car une jeune femme est potentiellement apte à être enceinte...ecartement donc, non souhaité...

Le vieux cliché , evolue un peu mon gars, la femme est multitache meme enceinte et en plus elle coute toujours moins cher qu'un homme ...
De nos jours la femme qui accouche va te prendre que 3 mois d'arret apres accouchement parce que bosser toujours et toujours c'est ce qui lui permettra d'avoir a bouffer dans la gamelle de son gosse et de lui payer sa nounou.

A la seule différence que GSK est en retrait de bénéfices, ils licencient chez GSK Beecham Heppignies pour recentraliser sur Rixensart, Wavre et Les Isnes. 3Milliard d'euros de chiffre d'affaire en moins sur un an, faut récupérer. De plus ils doivent étendre le site de Gödollo ainsi qu'a Wavre et surtout aux Isnes.
Ils refusent la majorité des gens qui ont 21-22 ans sous prétextes qu'ils ne seront pas capable d'assumer la pression que le poste en supervision QC leur donnera à cet âge là.Bcp d'appelés, peu d'élus... En mars, le secteur R&D était complet niveau recrutement... QC l'est maintenant pour l'année....donc en 2008 ils n'engageront quasi plus!!!! Juste des CDI de remplacements.

N'empeche dans ton post, j'aime le ""multitache"" heureusement qu'on a pas de ligue féministe implanté ici...

Et puis, y'a pas a évoluer...mais a regarder la réalité du terrain surtout chez eux. Etre leader mondial leur impose des "regles", reste leader leur en impose encore +
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Rob Sam 19 Juil - 12:55

aceshigh666 a écrit:
N'empeche dans ton post, j'aime le ""multitache"" heureusement qu'on a pas de ligue féministe implanté ici...


Je pense au contraire, que s'il il avait des féministes ici, elles seraient flattées de constater qu'un mâle pointe du doigt un de leur combat.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  aceshigh666 Sam 19 Juil - 14:02

Rob a écrit:
aceshigh666 a écrit:
N'empeche dans ton post, j'aime le ""multitache"" heureusement qu'on a pas de ligue féministe implantée ici...


Je pense au contraire, que s'il il avait des féministes ici, elles seraient flattées de constater qu'un mâle pointe du doigt un de leur combat.
ca dépend le sens qu'on donne aux phrases et aux mots.

Leur combat sponsorisé par Dash???

Je préfère de loin être multitâche que multitache Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Rob Sam 19 Juil - 14:56

Je pense, pour suffisamment le connaître, que James est trop respectueux de la gente féminine pour se permettre un tel labsus. Maintenant, c'est certain que l'on peut relever toutes les coquilles présentes dans les différents post et s'en amuser. En ce qui me concerne, je préfère le fond à la forme.
Au fait, j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, toi le pro nucléaire Very Happy On est en train de s'apercevoir en France que nos centrales partent en couille, avec des incidents et des points de pollution ici et là, cela me fait de moins en moins rire Crying or Very sad
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Dr_rock Dim 20 Juil - 11:49

Ils refusent la majorité des gens qui ont 21-22 ans sous prétextes qu'ils ne seront pas capable d'assumer la pression que le poste en supervision QC leur donnera à cet âge là.

soit dit en passant, je connais qq licenciés en bio de namur (dont des filles) qui travaillent dans ce secteur chez gsk... et tous engagés vers 22 ans donc Very Happy

Moi en tout cas ça me laisse de l'espoir Very Happy


Quand au multitache ... mdr... avais même pas remarqué oO tout ce que je remarque c'est qu'en dehors des concerts et tout, on est bien souvent trop sérieux Sad
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 39
Localisation : namur

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  aceshigh666 Dim 20 Juil - 11:56

Rob a écrit:
Au fait, j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, toi le pro nucléaire Very Happy On est en train de s'apercevoir en France que nos centrales partent en couille, avec des incidents et des points de pollution ici et là, cela me fait de moins en moins rire Crying or Very sad

Quand on ne sait pas gérér ces déchets... Mol est candidate à l'accueil des déchets nucléaire français et je peux t'affirmer que ca sera qqchose de très sécurisé...à l'instar du centre d'étude spatiale de Mol...^^

Concernant GSK, y'a eu 2 postes en QC de dispo au 31mai....1 stagiaire de l'école à eu la place et un autre petzouille...un super pote: jobiste chez GSK depuis 4ans lors des grandes vacances, stagiaire pendant 6mois chez GSK et premier de promo n'a pas eu la place à cause de son age Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Dr_rock Dim 20 Juil - 12:52

un super pote: jobiste chez GSK depuis 4ans lors des grandes vacances, stagiaire pendant 6mois chez GSK et premier de promo n'a pas eu la place à cause de son age

mouais si c'est bien la raison, c'est dommage Sad

je suppose (j'espère du moins) que ce n'est pas partout pareil Laughing sinon je fais exprès de doubler la maitrise pour etre sûre d'etre plus vieille mdr
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 39
Localisation : namur

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Rob Dim 20 Juil - 15:39

aceshigh666 a écrit: Mol est candidate à l'accueil des déchets nucléaire français et je peux t'affirmer que ca sera qqchose de très sécurisé...à l'instar du centre d'étude spatiale de Mol...^^

Le jour ou Mol accueillera nos merdes, j'irai au Hellfest Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Graptemys Lun 21 Juil - 10:14

oui c bizarre on connait des gens engagés direct chez gsk et qui se sont retrouvés à superviser d'autres personnes, fallait bien passer par là ils ont dit (c'était une rencontre avec d'anciens élèves) Mais moi je m'en fous je veux travailler avec des animaux et rentrer chez moi heureuse avec de la bouse de vache partout et Whitesnake dans les oreilles Very Happy Very Happy

Pour le nucléaire heu...des fuites ?? Oo (y a pas de centrale en belgique si?)

Déjà que les français nous balancent Lara Fabian et Carla Bruni...si maintenant on doit aussi se taper leurs déchets nucléaires Razz
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Dr_rock Lun 21 Juil - 10:19

(y a pas de centrale en belgique si?)

bé si hein Razz prends celle tihange par exemple Razz
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 39
Localisation : namur

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  James Lun 21 Juil - 10:43

Graptemys a écrit:

Déjà que les français nous balancent Lara Fabian et Carla Bruni Razz


C'est un peu normal que l'on rejette ces déchets la...

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  bouchezdou Lun 21 Juil - 21:12

...ca n'a plus rien avoir avec le topic....heu je me trompe!
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Graptemys Lun 21 Juil - 21:31

au contraire, on discute boulot et chanson française...CA c'est de la real life 100% non-graspop Cool
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  bouchezdou Ven 25 Juil - 21:01

Graptemys a écrit:au contraire, on discute boulot et chanson française...CA c'est de la real life 100% non-graspop Cool

oui c'est vrai que la vie non graspopienne.... Sad
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Graptemys Sam 26 Juil - 16:54

Bé c'est quend même 362 jours par an!! Very Happy Very Happy (moins les 4 semaines de préparatifs pré-fest)
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  bouchezdou Lun 28 Juil - 19:45

c'est dure la vie.... Crying or Very sad
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Graptemys Mar 29 Juil - 14:12

Allez je vous propose la Real Life du chanteur du groupe Kuss ou Kire (enfin bref un drôle de mix entre Kiss interpreté par Robert Smith!)

Enjoy Cool
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  L0uMiS Mar 29 Juil - 17:12

J'ai pas a me plaindre, je boss dans l'événementielle, du coup je peux porter les T-shirt que je veux ( les plus soft, faut pas exagérer non plus ) et bosser en écoutant la musique que je veux.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Lollywooh Jeu 28 Aoû - 19:15

Mmh, je vois qu'il n'y a plus de posts depuis 1 mois mais bon ^^

L'après Graspop de Céline en négatif: retour aux critiques niveau musique (""musique de sauvages""), de nouveau faire attention de cacher les bracelets du GMM (un de plus, c'est toujours difficile), trouver une excuse pour dire qu'on a disparu pendant 4 jours eheh (Ma famille est plus Francis Lalanne, moi pas)

L'après Graspop de Céline en positif: retour à la douche, retour au matelas confortable, aux "t'as été au GRASPOP rhaaa la chance", pouvoir dire que t'as vu KISS que c'était le concert de ta (petite) vie, avoir pleins de souvenirs en tête (on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré).

Vivement l'année prochaine!
Lollywooh
Lollywooh
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Huy

http://cerisephoto.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Rob Ven 29 Aoû - 7:03

Lollywooh a écrit:L'après Graspop de Céline en positif: retour à la douche, retour au matelas confortable, aux "t'as été au GRASPOP rhaaa la chance", pouvoir dire que t'as vu KISS que c'était le concert de ta (petite) vie, avoir pleins de souvenirs en tête (on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré).

Vivement l'année prochaine!

C'est pour tout ça qu'on arrive à tenir un an. Juin c'est déjà dans 9 mois... Surprised
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Dr_rock Ven 29 Aoû - 10:13

tombez pas enceints hein oo sinon pas de gmm 2009 Laughing
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 39
Localisation : namur

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Graptemys Mar 2 Sep - 10:18

Ah si si jsutement, tu le déclenches pour la mi juin comme ça tu profites de ton congé maternité pour venir les trois jours!

on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré


Wa c'est vache ça Very Happy en même temps tout ce que nos parents ont vu quand on était encore que des embryons hein Sad
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  bouchezdou Mar 2 Sep - 19:16

Graptemys a écrit:Ah si si jsutement, tu le déclenches pour la mi juin comme ça tu profites de ton congé maternité pour venir les trois jours!

on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré


Wa c'est vache ça Very Happy en même temps tout ce que nos parents ont vu quand on était encore que des embryons hein Sad

heureusement que ce qu'ils ont vu ne m'a pas contaminé....mdr Razz
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

return to the real life!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: return to the real life!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum