return to the real life!!!!!!!!!
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: return to the real life!!!!!!!!!
Tu oublies l'insémination artificielle pour les lesbiennes
La problématique reste la même
La problématique reste la même
ah oui bien sûr (et fort heureusement d'ailleurs, mais dans ce dernier cas ce n'est pas à l'improviste... sauf éventuellement torchée :arrow: )...
c'était sans doute pour répondre de manière étroite à des propos d'un autre âge... Parce que s'ils sont vrais, je peux vous dire que nos chefs de labo les plus notoires sont des travestis ou des transsexuellEs
non metalleuses cela dit, pour en revenir au topic
Et quoi qu'il en soit, il faudrait instaurer la journée de la musique au travail, parce qu'il paraîtrait que des musiques répétitives en background sonores facilitent la concentration ...
Vivent les albums de grindcore en fond sonore
:arrow:
c'était sans doute pour répondre de manière étroite à des propos d'un autre âge... Parce que s'ils sont vrais, je peux vous dire que nos chefs de labo les plus notoires sont des travestis ou des transsexuellEs
non metalleuses cela dit, pour en revenir au topic
Et quoi qu'il en soit, il faudrait instaurer la journée de la musique au travail, parce qu'il paraîtrait que des musiques répétitives en background sonores facilitent la concentration ...
Vivent les albums de grindcore en fond sonore
:arrow:
James a écrit:
Homme > Femme
Car une jeune femme est potentiellement apte à être enceinte...ecartement donc, non souhaité...
Le vieux cliché , evolue un peu mon gars, la femme est multitache meme enceinte et en plus elle coute toujours moins cher qu'un homme ...
De nos jours la femme qui accouche va te prendre que 3 mois d'arret apres accouchement parce que bosser toujours et toujours c'est ce qui lui permettra d'avoir a bouffer dans la gamelle de son gosse et de lui payer sa nounou.
A la seule différence que GSK est en retrait de bénéfices, ils licencient chez GSK Beecham Heppignies pour recentraliser sur Rixensart, Wavre et Les Isnes. 3Milliard d'euros de chiffre d'affaire en moins sur un an, faut récupérer. De plus ils doivent étendre le site de Gödollo ainsi qu'a Wavre et surtout aux Isnes.
Ils refusent la majorité des gens qui ont 21-22 ans sous prétextes qu'ils ne seront pas capable d'assumer la pression que le poste en supervision QC leur donnera à cet âge là.Bcp d'appelés, peu d'élus... En mars, le secteur R&D était complet niveau recrutement... QC l'est maintenant pour l'année....donc en 2008 ils n'engageront quasi plus!!!! Juste des CDI de remplacements.
N'empeche dans ton post, j'aime le ""multitache"" heureusement qu'on a pas de ligue féministe implanté ici...
Et puis, y'a pas a évoluer...mais a regarder la réalité du terrain surtout chez eux. Etre leader mondial leur impose des "regles", reste leader leur en impose encore +
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:
N'empeche dans ton post, j'aime le ""multitache"" heureusement qu'on a pas de ligue féministe implanté ici...
Je pense au contraire, que s'il il avait des féministes ici, elles seraient flattées de constater qu'un mâle pointe du doigt un de leur combat.
ca dépend le sens qu'on donne aux phrases et aux mots.Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:
N'empeche dans ton post, j'aime le ""multitache"" heureusement qu'on a pas de ligue féministe implantée ici...
Je pense au contraire, que s'il il avait des féministes ici, elles seraient flattées de constater qu'un mâle pointe du doigt un de leur combat.
Leur combat sponsorisé par Dash???
Je préfère de loin être multitâche que multitache
aceshigh666- Headliner
Je pense, pour suffisamment le connaître, que James est trop respectueux de la gente féminine pour se permettre un tel labsus. Maintenant, c'est certain que l'on peut relever toutes les coquilles présentes dans les différents post et s'en amuser. En ce qui me concerne, je préfère le fond à la forme.
Au fait, j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, toi le pro nucléaire On est en train de s'apercevoir en France que nos centrales partent en couille, avec des incidents et des points de pollution ici et là, cela me fait de moins en moins rire
Au fait, j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, toi le pro nucléaire On est en train de s'apercevoir en France que nos centrales partent en couille, avec des incidents et des points de pollution ici et là, cela me fait de moins en moins rire
Ils refusent la majorité des gens qui ont 21-22 ans sous prétextes qu'ils ne seront pas capable d'assumer la pression que le poste en supervision QC leur donnera à cet âge là.
soit dit en passant, je connais qq licenciés en bio de namur (dont des filles) qui travaillent dans ce secteur chez gsk... et tous engagés vers 22 ans donc
Moi en tout cas ça me laisse de l'espoir
Quand au multitache ... mdr... avais même pas remarqué oO tout ce que je remarque c'est qu'en dehors des concerts et tout, on est bien souvent trop sérieux
Rob a écrit:
Quand on ne sait pas gérér ces déchets... Mol est candidate à l'accueil des déchets nucléaire français et je peux t'affirmer que ca sera qqchose de très sécurisé...à l'instar du centre d'étude spatiale de Mol...^^
Concernant GSK, y'a eu 2 postes en QC de dispo au 31mai....1 stagiaire de l'école à eu la place et un autre petzouille...un super pote: jobiste chez GSK depuis 4ans lors des grandes vacances, stagiaire pendant 6mois chez GSK et premier de promo n'a pas eu la place à cause de son age
aceshigh666- Headliner
un super pote: jobiste chez GSK depuis 4ans lors des grandes vacances, stagiaire pendant 6mois chez GSK et premier de promo n'a pas eu la place à cause de son age
mouais si c'est bien la raison, c'est dommage
je suppose (j'espère du moins) que ce n'est pas partout pareil sinon je fais exprès de doubler la maitrise pour etre sûre d'etre plus vieille mdr
aceshigh666 a écrit: Mol est candidate à l'accueil des déchets nucléaire français et je peux t'affirmer que ca sera qqchose de très sécurisé...à l'instar du centre d'étude spatiale de Mol...^^
Le jour ou Mol accueillera nos merdes, j'irai au Hellfest
oui c bizarre on connait des gens engagés direct chez gsk et qui se sont retrouvés à superviser d'autres personnes, fallait bien passer par là ils ont dit (c'était une rencontre avec d'anciens élèves) Mais moi je m'en fous je veux travailler avec des animaux et rentrer chez moi heureuse avec de la bouse de vache partout et Whitesnake dans les oreilles
Pour le nucléaire heu...des fuites ?? Oo (y a pas de centrale en belgique si?)
Déjà que les français nous balancent Lara Fabian et Carla Bruni...si maintenant on doit aussi se taper leurs déchets nucléaires
Pour le nucléaire heu...des fuites ?? Oo (y a pas de centrale en belgique si?)
Déjà que les français nous balancent Lara Fabian et Carla Bruni...si maintenant on doit aussi se taper leurs déchets nucléaires
Graptemys- Headliner
(y a pas de centrale en belgique si?)
bé si hein prends celle tihange par exemple
Graptemys a écrit:
Déjà que les français nous balancent Lara Fabian et Carla Bruni
C'est un peu normal que l'on rejette ces déchets la...
James- Main Stage
au contraire, on discute boulot et chanson française...CA c'est de la real life 100% non-graspop
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:au contraire, on discute boulot et chanson française...CA c'est de la real life 100% non-graspop
oui c'est vrai que la vie non graspopienne....
Bé c'est quend même 362 jours par an!! (moins les 4 semaines de préparatifs pré-fest)
Graptemys- Headliner
Allez je vous propose la Real Life du chanteur du groupe Kuss ou Kire (enfin bref un drôle de mix entre Kiss interpreté par Robert Smith!)
Enjoy
Enjoy
Graptemys- Headliner
J'ai pas a me plaindre, je boss dans l'événementielle, du coup je peux porter les T-shirt que je veux ( les plus soft, faut pas exagérer non plus ) et bosser en écoutant la musique que je veux.
L0uMiS- Modérateur
Mmh, je vois qu'il n'y a plus de posts depuis 1 mois mais bon ^^
L'après Graspop de Céline en négatif: retour aux critiques niveau musique (""musique de sauvages""), de nouveau faire attention de cacher les bracelets du GMM (un de plus, c'est toujours difficile), trouver une excuse pour dire qu'on a disparu pendant 4 jours eheh (Ma famille est plus Francis Lalanne, moi pas)
L'après Graspop de Céline en positif: retour à la douche, retour au matelas confortable, aux "t'as été au GRASPOP rhaaa la chance", pouvoir dire que t'as vu KISS que c'était le concert de ta (petite) vie, avoir pleins de souvenirs en tête (on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré).
Vivement l'année prochaine!
L'après Graspop de Céline en négatif: retour aux critiques niveau musique (""musique de sauvages""), de nouveau faire attention de cacher les bracelets du GMM (un de plus, c'est toujours difficile), trouver une excuse pour dire qu'on a disparu pendant 4 jours eheh (Ma famille est plus Francis Lalanne, moi pas)
L'après Graspop de Céline en positif: retour à la douche, retour au matelas confortable, aux "t'as été au GRASPOP rhaaa la chance", pouvoir dire que t'as vu KISS que c'était le concert de ta (petite) vie, avoir pleins de souvenirs en tête (on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré).
Lollywooh a écrit:L'après Graspop de Céline en positif: retour à la douche, retour au matelas confortable, aux "t'as été au GRASPOP rhaaa la chance", pouvoir dire que t'as vu KISS que c'était le concert de ta (petite) vie, avoir pleins de souvenirs en tête (on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré).
C'est pour tout ça qu'on arrive à tenir un an. Juin c'est déjà dans 9 mois...
Ah si si jsutement, tu le déclenches pour la mi juin comme ça tu profites de ton congé maternité pour venir les trois jours!
Wa c'est vache ça en même temps tout ce que nos parents ont vu quand on était encore que des embryons hein
on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré
Wa c'est vache ça en même temps tout ce que nos parents ont vu quand on était encore que des embryons hein
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Ah si si jsutement, tu le déclenches pour la mi juin comme ça tu profites de ton congé maternité pour venir les trois jours!on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré
heureusement que ce qu'ils ont vu ne m'a pas contaminé....mdr
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3