return to the real life!!!!!!!!!
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: return to the real life!!!!!!!!!
Graptemys a écrit:
Wa c'est vache ça
Hm ouai, mais ça fait peur quand ton père te dit « si tu rates tes examens, je prends ta place »… vengeance
Rob a écrit:Lollywooh a écrit:L'après Graspop de Céline en positif: retour à la douche, retour au matelas confortable, aux "t'as été au GRASPOP rhaaa la chance", pouvoir dire que t'as vu KISS que c'était le concert de ta (petite) vie, avoir pleins de souvenirs en tête (on va rajouter le truc gamin: dire a ton père que toi, tu as vu Iron Maiden, son groupe préféré).
Vivement l'année prochaine!
C'est pour tout ça qu'on arrive à tenir un an. Juin c'est déjà dans 9 mois...
Vite vite VIIITE (y’a des gens qui m’ont maudit tellement j’arrêtais pas de parler du graspop à l’école, et le lendemain du graspop (je suis partie le lundi vers 3h00 du matin ^^’) :PAF remise de bulletin, j’ai pas arrêté non plus… eheheh ils connaissent le graspop par cœur sans y avoir été !
Dr_rock a écrit:et woodstock alros? ya pire comme contamination hein
....tout a fait d'accord avec toi mais mes parents sont plutot du style abba, bee gees et tuti quanti...mon education metaleuse je la doit qu'a moi et un ou deux potes de ma jeunesse...
putain de hippieDr_rock a écrit:et woodstock alros? ya pire comme contamination hein
Christoune- Headliner
arrête oO j'aurai donné n'importe quoi pour voir les who, johnny winter, le voodoo child et co oO
Christoune a écrit:
putain de hippie
Mazette, j'ai bien fait de lacher les sandales et sarouels contre une paire de paraboots moi
à part jimi hendrix, le monde hippie pue autant que leur jointDr_rock a écrit:arrête oO j'aurai donné n'importe quoi pour voir les who, johnny winter, le voodoo child et co oO
Christoune- Headliner
winter c'est un bluesman et les who bé c'est du wock comme dirait l'autre
je parle ici de vraie musique, avec des vraies guitares et des vrais solos, pas de la musique aromatisée au sitar et à la pelouse fumée
je parle ici de vraie musique, avec des vraies guitares et des vrais solos, pas de la musique aromatisée au sitar et à la pelouse fumée
c'est ce que je dis, jimi hendrix ca tueDr_rock a écrit:winter c'est un bluesman et les who bé c'est du wock comme dirait l'autre
Christoune- Headliner
clair
tiens je suis en train de regarder ça http://fr.youtube.com/watch?v=hiBMvp4fxT4, voodoo child reprise par george lynch de chez dokken, je n'ai pas crié au sacrilège encore
tiens je suis en train de regarder ça http://fr.youtube.com/watch?v=hiBMvp4fxT4, voodoo child reprise par george lynch de chez dokken, je n'ai pas crié au sacrilège encore
c'est tout sauf hendrixDr_rock a écrit:clair
tiens je suis en train de regarder ça http://fr.youtube.com/watch?v=hiBMvp4fxT4 , voodoo child reprise par george lynch de chez dokken, je n'ai pas crié au sacrilège encore
Christoune- Headliner
le maître est totalement inimitable, nous sommes d'accord c'est une adaptation, pas une reprise, je me suis mal exprimée
perso chuis fan de hard rock également, et voir Mr dokken l'interpreter j'ai eu des frissons partout si t'en a une autre chuis preneuse
perso chuis fan de hard rock également, et voir Mr dokken l'interpreter j'ai eu des frissons partout si t'en a une autre chuis preneuse
Christoune- Headliner
autre façon de faire, lui c'est total motard texan way of life oO mais keske c'est bon aussi
l'aurait du jouer avec motorhead le vieux zakk
rah ça yest j'ai ressorti mes vieux mp3 de vaughan et jimi
bon j'vous laisse, ya 20 ans de blues/rock à la strat' qui m'attendent
l'aurait du jouer avec motorhead le vieux zakk
rah ça yest j'ai ressorti mes vieux mp3 de vaughan et jimi
bon j'vous laisse, ya 20 ans de blues/rock à la strat' qui m'attendent
meilleur groupe de tout les temps
guitare: mile petrozza&zakk wylde
bass: lemmy
sing: corpsegrinder
drum: gene hoglan
guitare: mile petrozza&zakk wylde
bass: lemmy
sing: corpsegrinder
drum: gene hoglan
Christoune- Headliner
dis donc corpsegrinder et hoglan j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait ensemble oO
pure fuckin' brutal oO
pure fuckin' brutal oO
mile petrozza n'est pas en reste non plus.
pour rappel, guitariste/chanteur de kreator
pour rappel, guitariste/chanteur de kreator
Christoune- Headliner
sais bien va
mais avec les deux costauds là suis sûre que ça ressemblerait à l'armageddon ton groupe
mais avec les deux costauds là suis sûre que ça ressemblerait à l'armageddon ton groupe
tout a fait d'accord avec toi mais mes parents sont plutot du style abba, bee gees et tuti quanti...mon education metaleuse je la doit qu'a moi et un ou deux potes de ma jeunesse...
Bouchezdou c'est normal tu es l'équivalent de nos propres parents en fait! >< La génération hard rock
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:tout a fait d'accord avec toi mais mes parents sont plutot du style abba, bee gees et tuti quanti...mon education metaleuse je la doit qu'a moi et un ou deux potes de ma jeunesse...
Bouchezdou c'est normal tu es l'équivalent de nos propres parents en fait! >< La génération hard rock
c'est un peu vrai mon enfant....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3