News Metal
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: News Metal
Koma a écrit:
T'en pense quoi?
De la merde....comme souvent avec Korn...
Mais les trois derniers, ils se surpassent dans la médiocrité...
aceshigh666- Headliner
Bon ben le débat commencera la!
Moi j'y reconnais pas du tout du KoRn, mais je trouve que si on fait abstraction du nom s't'un bon album
Mention à la dernière chanson surtout
Koma- Headliner
Quelqu'un aurait des infos sur la tourné qui passe en novembre a anvers de krator et machine head ? parceque j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand choses !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur la tourné qui passe en novembre a anvers de krator et machine head ? parceque j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand choses !!!
Kreator et Machine Head?? Tu veux dire Kreator, Exodus, Suicidal Angels et Death Angel ?
jay-freak- Headliner
Koma a écrit:
Moi j'y reconnais pas du tout du KoRn, mais je trouve que si on fait abstraction du nom s't'un bon album
Du coup çà va peut être plus me plaire! J'espère en tout cas puisque mon super fils m'a fait acheter des billets pour l'AB... Arf, l'assurance pour moi de passer une bonne soirée (AU BAR!!!) avec ces 2 groupes, looooool
2NI- Headliner
2NI a écrit:Koma a écrit:
Du coup çà va peut être plus me plaire! J'espère en tout cas puisque mon super fils m'a fait acheter des billets pour l'AB... Arf, l'assurance pour moi de passer une bonne soirée (AU BAR!!!) avec ces 2 groupes, looooool
Quel super père pour douiller 90 euros pour aller au bar
Vaut mieux se réfugier dans les classiques pour rentabiliser du coup
Koma- Headliner
Heu nan pas "que" 90, 135. Ma femme vient aussi, looool
Rajoutes les FDP, le gazoil, les boissons et la bouffe et je te laisse arriver au total pour une soirée.
Mais bon, keskonenaàfout' hein? Dans la tombe le cash çà sert plus à rien...
Rajoutes les FDP, le gazoil, les boissons et la bouffe et je te laisse arriver au total pour une soirée.
Mais bon, keskonenaàfout' hein? Dans la tombe le cash çà sert plus à rien...
2NI- Headliner
Terriblement bien dit
Koma- Headliner
jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur la tourné qui passe en novembre a anvers de krator et machine head ? parceque j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand choses !!!
Kreator et Machine Head?? Tu veux dire Kreator, Exodus, Suicidal Angels et Death Angel ?
Ah oui dsl erreur de frappe !!! J'était entrain d'écouter machine head MDR ^^ mais a vous des infos ?
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur la tourné qui passe en novembre a anvers de krator et machine head ? parceque j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand choses !!!
Ah oui dsl erreur de frappe !!! J'était entrain d'écouter machine head MDR ^^ mais a vous des infos ?
c'est le 28 novembre 2010 au Trix à Anvers. prix en préventes 26 euro, direct à la caisse 28 euro; overture des porte à 18h00 premiere groupes monte sur scène à 18h45.
samhell- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur la tourné qui passe en novembre a anvers de krator et machine head ? parceque j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand choses !!!
Machine head ne tourne plus avant le prochain album selon Robb
aceshigh666- Headliner
angra va sortir bientot un nouvel album prevu pour la rentrée !
chimaira54- Headliner
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur la tourné qui passe en novembre a anvers de krator et machine head ? parceque j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand choses !!!
c'est le 28 novembre 2010 au Trix à Anvers. prix en préventes 26 euro, direct à la caisse 28 euro; overture des porte à 18h00 premiere groupes monte sur scène à 18h45.
Merci pour toute ses infos !!! Ta pas un lien ou je peux trouver tout ca
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:jay-freak a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur la tourné qui passe en novembre a anvers de krator et machine head ? parceque j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand choses !!!
Merci pour toute ses infos !!! Ta pas un lien ou je peux trouver tout ca
http://www.biebob.be/pages/ ou alors
http://www.trixonline.be/site/content/programma.asp?dag=vandaag&id=665
samhell- Headliner
j'ai hate de voir quel est le compte a rebourds de dimmu borgir ! un nouvzl album ou une arrivée dans le groupe ! je sais pas en tout cas j'ai hate !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:j'ai hate de voir quel est le compte a rebourds de dimmu borgir ! un nouvzl album ou une arrivée dans le groupe ! je sais pas en tout cas j'ai hate !
on sait deja pour le nouvel album il sort le 8 octobre en allemagne et dans le reste de l'europe le 11 octobre; A mon avis le compte a rebours c'est soit pour les nouveaux membres de dimmu borgir soit pour reveler l'artwork, le titre et la tracklist de l'album
samhell- Headliner
le concert au bataclan prevu demain de Slayer est annulé!! En effet Tom a encore des problème de voix!!
samhell- Headliner
en tt cas, voila la premiere partie de l'artwork de dimmu
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:en tt cas, voila la premiere partie de l'artwork de dimmu
Il a pas l'air raté (ça change des autres groupes ><")
l'artwork de dimmu me fait penser a celui du stormblast pour le moment croisons les doigts pour que l'lbum soit aussi bon !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:l'artwork de dimmu me fait penser a celui du stormblast pour le moment croisons les doigts pour que l'lbum soit aussi bon !
Voici la partie centrale en exclu lol
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-DIMMU-BORGIR-BADIM.htm
samhell- Headliner
On dirait le logo du Metal Camp :s
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:On dirait le logo du Metal Camp :s
Le logo du metal camp est basé sur un artwork de dimmu borgir
jay-freak- Headliner
la boucle est bouclée ai envie ddirejay-freak a écrit:aceshigh666 a écrit:On dirait le logo du Metal Camp :s
Le logo du metal camp est basé sur un artwork de dimmu borgir
bi3rr3- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40